dimanche 1 mai 2011

N°-48_ARNAQUE de FREE

'ARNAQUE' par Free et Orange 
Quelle est la loi qui autorise ma banque d'accepter ce prélèvement ? 


Après les fêtes je vous ferais passer la lettre de l'huissier de justice de Paris qui me cherche des morpions dans la tête ! 
      Alors que je dénonce deux huissiers de justice Totalement VÉREUX dans mon histoire en Guyane, voilà qu'un cabinet d'huissier Parisien vient foutre le foutraque en ce comportant de façon aussi Stupide et Voyou que ceux de Guyane. Si mes souvenirs sont bons, l'huissier de justice est directement lié au Parquer, (C'est à dire à la plus haute instance de la justice...?) Enfin quelque chose comme ça puisque l'huissier de justice bénéficie du Logo de la Justice ! 

Allez les pourris, continuez votre marche ! Vous avez encore beaucoup de petits vieux à plumer ! 

Joyeux Noël et Bonne Année 2013 !   


Éric VOYARD  34230 Le POUGET                      À l’attention la direction de FREE.
2012_09_10                                  

Ma situation :     Âge : 65 ans. Revenus : RSA non versé ce mois-ci,
                        pas encore à la retraite. 

Bonjour,

Votre centre de paiements vient de me contacter par téléphone pour me demander une fois de plus de payer une facture que je ne vous dois pas du fait que je n’ai jamais passe de contrat ni signé quelque papier que ce soit avec FREE.

Puis j’ai reçu le mail suivant que je commente en bleu.

Paris le, lundi 10 septembre 2012

Chèr(e) Freenaute,

Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne 0467882201.

Je  ne suis abonné à rien du fait que je n’ai jamais passé ou signé de contrat avec vous.

_ Conformément à la facture n° 09-368737312, établie le 02 Septembre 2012
nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 29.99 euros
auprès de votre établissement bancaire.

Attention :
- Je ne vous ai jamais procuré d’autorisation de prélèvement automatique sur mon compte de la Société Générale, comme je n’ai jamais passé de contrat avec votre société (FREE).

- Vous avez contrevenu à la loi en engageant un prélèvement automatique sur mon compte bancaire après avoir obtenu de manière frauduleuse mes coordonnées bancaires auprès de ?... Moi seul étais habilité à vous les fournir ou à passer un ordre de virement écrit à ma banque.

- Vous avez obtenu de ma banque, de manière illicite de vous faire virer une somme de 29,99 € et ce, sans mon accord.

- Vous avez fait un ou des faux et usage de faux en écritures afin d’obtenir ce prélèvement sans mon consentement - Prélèvement du 09/08/2012. N° 4063749616. Free Télécom Free Haut Débit.

- Usurpation d’identité en signant et datant en mes lieux et places l’autorisation de prélèvement.

- Vous ne pouviez en aucun cas m’ouvrir un compte chez vous tant que vous n’aviez pas reçu de ma part la preuve que j’étais dégagé de contrats avec Orange.

- Vous avez (entente illicite avec Orange ?) rompu mon contrat internet avec Orange sans mon consentement ni aucun ordre écrit et à plus forte raison, signé de ma part.

- Ne vous ayant pas fourni un tel document (ordre de cessation de contrat), cela ne vous donnait aucun droit sur mes décisions, et envers ma banque.

- Soit vous me fournissez par retour de courrier mes ordres de cessation de contrats avec Orange ou mes ordres de paiement ou virements datés et signés, soit vous cessez instamment de me harceler (acte puni par la loi) et mettez immédiatement fin à vos agissements illicites.

Je vous rappelle que vous tombez sous le coup « d’abus de confiance sur personne vulnérable, tentative d’escroquerie, vente forcée, abus de pouvoir », etc.. (Liste non exhaustive).

Enfin, vous vous arrangez avec Orange afin d’annuler toutes traces et demandes de sommes non dues suite à cette très lamentable collusion entre vous (FREE) et Orange.

PS : Vous trouverez cette lettre et les suivantes sur mon Blog que vous pouvez et pourrez consulter à tout moment à l'adresse  suivante :


Vous pourrez y laisser vos réponses et commentaires.

Pour le reste, tant que vous n’aurez pas corrigé le tir, tout courrier (mail ou postal) de votre part, restera, sans réponse et effet.

E. VOYARD

PS : Je me réserve le droit de diffuser ces courriers tant aux sites spécialisés qu’à la presse.


Voici l'intégralité de la lettre Free.


Paris le, Lundi 10 Septembre 2012

Chèr(e) Freenaute,

Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne 0467882201.

Conformément à la facture n° 09-368737312, établie le 02 Septembre 2012
nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 29.99 euros
auprès de votre établissement bancaire.

Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant : Pas d'ordre à payer (31)

Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,
nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :

- par chèque, établi à l'ordre de Free Haut Débit (veuillez ne pas
oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos
du chèque), à l'adresse suivante :
Free Haut Débit 75371 PARIS CEDEX 08

- ou par carte bancaire, en téléphonant au 3244 disponible 24h/24h 7jours/7
(Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, tarif local) ou
directement en ligne à l'adresse suivante : http://subscribe.free.fr/login/

Depuis le 7 avril 2011, selon nos conditions générales de vente
(article 17.7), chaque rejet de prélèvement entraîne la facturation de
"frais de traitement et de gestion d'impayé" d'un montant de 7.5 E,
reporté sur votre prochaine facture.

Afin de vous assurer que vos prochains prélèvements seront honorés,
veuillez télécharger à l'adresse suivante une demande d'autorisation de
prélèvement, à faire parvenir à votre banque, datée, signée et accompagnée
de votre RIB
: http://img.assistancefree.fr/ADP.pdf

Si vous ne régularisez pas rapidement votre situation, nous serons
contraints de bloquer votre accès à Internet et d'engager les poursuites
nécessaires pour recouvrer les sommes dues
.


Persuadés qu'il ne s'agit que d'un incident isolé, nous vous prions de
bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les
meilleurs délais afin d'éviter l'ouverture d'une procédure de recouvrement
consécutive à l'impayé.


Vous avez la possibilité de consulter vos factures en ligne à tout moment
à l'adresse http://subscribe.free.fr/login/

L'équipe Free Haut Débit.

FAQ : http://www.free.fr/assistance/501.html 

Des MENACES !
Bravo Free et ces Actionnaires. Que ne ferait-ils pas pour du fric ... Faire crever un vieux désargenté et angoissé ne les dérangent pas 
Monsieur HOLLANDE ce n'est pas les Français qu'il faut taxer, mais ces grosses entreprises voyous... 

Résultat des courses, Free a fini par résilier mon contrat. Non pas parce qu'ils ont reconnu leurs fautes, mais parce que j'ai été plus têtu qu'eux et n'ai pas cédé à leurs chantages. 


Merci les entreprises voleuses et faux-cul !... 



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