lundi 2 mai 2011

N°46-François HOLLANDE et les GRANDES MUETTES

Monsieur le Président, ou sont vos promesses de Justice ? 
Que font vos Ministres ? 


Lettre adressée le 31 juillet 2008 à Monsieur GANTY Maire de Rémire Montjoly. (Guyane Française)
Monsieur GANTY bien au courant de ce qui s'était passé le 02 juillet 2002 au centre Montjoly Danse, comme sa concurrente 

Madame Joséphine EGALGI 

Conseillère Régionale, 
Présidente de l'école Nationale 
de Musique et de Danse, 
Maire Adjoint de la commune Rémire Montjoly.  

  

Monsieur GANTY.
Maire de la commune de :
Rémire Montjoly.
97354 Rémire Montjoly.







                                                                                                              Rémire Montjoly le 31 juillet 2008.
Eric Voyard dit Harrison.
Villa william Lo.
P.K. 7  route des plages.
97.354 Rémire Montjoly.


                   Monsieur GANTY.

                           Je viens par la présente solliciter Votre aide car depuis Six ans je vis sordidement en cette commune sans pouvoir remonter à la surface et sans que ce ne soit de ma faute !
         En 1998 Madame Marie Hélène MARSOLLE, Ouvre dans votre commune l’école de danses « le Centre Montjoly Danse » au PK 10 route de Rémire. Là où la Plantation des Arts est installée actuellement.
         Madame Marie Hélène MARSOLLE me fait venir de la métropole en 1998 pour dispenser des cours de danse dans son école Association loi 1901. Comme vous le savez cette école est montée en flèche et est arrivée à plus de Trois Cents élèves par saisons scolaires !
         Quatre ans plus tard en 2002 j’apprenais que Marie Hélène MARSOLLE n’était pas inscrite au près de la préfecture dans les statuts. Cette femme n’était rien. Aucun membre du bureau n’y apparaissait. En plus il manque dans les statuts la page n° 2.

PS/

« Tous documents incomplets sont refusés par nos administrations françaises »

Donc Monsieur le Maire le centre Montjoly danse n’était pas une association Loi 1901. Mais bien une entreprise privée non déclarée « couver » par la préfecture qui ne s’est pas opposée à la publication de cette association dans le journal Officiel. Le plus étonnant c’est que cette dame tien des associations écoles de danse depuis 1982 à 2004 sans qu’elle ne soit jamais inquiétée !
         De 1982 à 1997 elle fut la présidente du Centre Guyanais de la Danse installé au vieux porte de Cayenne. Et de 1998 à 2004 elle fut présidente du centre Montjoly Danse. En réalité elle ne fut déclarée en tant que présidente que de 1995 à 1997.
         Elle a reçu en 2000 « comme Madame CORNELIA » les félicitations du Ministre de la Jeunesse et des sports sur proposition de Monsieur le Préfet. Affaire suivit par Monique Parfait de la Jeunesse et des Sports de Cayenne. Elle reçu ces félicitations sous le nom de son ex mari « Madame MARSOLLE alors qu’elle est divorcée de cet homme depuis les années 1995 ».

         À la deuxième année nous étions déjà à trois cents élèves. Je travaillais 389 heures par mois pour un salaire de 5000 francs par mois soit une valeur de 763 Euros par mois. Cela donne «  UN Euro et quatre-vingt-seize Centimes. » de l’heure. Ceci ce nome de l’esclavage. Madame EGALGI l’avait elle-même reconnue devant la délégation des Parents d’élèves du centre Montjoly danse.
         J’ai travaillé pour cette école pendant quatre ans cherchant comment trouver la faille pour me sortir de ce traquenard. Quand j’ai enfin découvert l’escroquerie, Madame Marie Hélène MARSOLLE m’a fait molester en mon domicile qui se trouvait au fond de l’école de danse, par son amant « le faux Trésorier.
         Elle m’accuse de tentative d’homicide volontaire contre le faux Trésorier. 20 jours plus tard je suis Licencié Pour faute lourde sans qu’il n’y ait d’assemblée Générale exceptionnelle. Puis, je suis jeté dans la rue comme un malpropre avec mes 950 kg de bagages personnels ainsi que les 1500 kg de décors et de costumes que j’avais confectionnés pour son école. (Travail bien entendu qui ne me fut jamais rémunéré.)
         Bien entendu que j’ai porté plainte au près de la Gendarmerie de Rémire ainsi qu’au près du procureur madame Anne KAYANAKIS. Comme par Miracle dans les dossiers de la gendarmerie et au près du Procureur je deviens l’hauteur des faits alors que je fus agressé en mon domicile et que l’école était fermée à clé.
         Cette affaire est classée au Pénal sans suite par KAYANAKIS sans que je ne sois convoqué au tribunal. Mon agresseur Monsieur Beaudouin Lafon devient la victime.
         Madame Marie Hélène Marsolle, Gassiot, Beaudouin Lafon, Gassiot Marsolle, Marsolle Beaudouin Lafon, Marsolle Beaudouin. « Qui vie sous six identités différentes » est blanchie par le Procureur KAYANAKIS.
         Pendant ce temps-là, j’étais SDF et vais pendant six mois en bout de la route des plages dans ma camionnette Sans obtenir l’aide de la Marie de Rémire Montjoly « ma Commune… ! »
         Le Centre Montjoly Danse fut la Première Grande école de danse de cette commune. C’est mois qui était le responsable total de cette école puisque la fausse Présidente « Marie Hélène Beaudouin Lafon, Marsolle, Gassiot, partait continuellement en voyage à l’étranger.
         Cette femme à mentie au près de toutes les administrations. Elle n’a pas déclaré ses employés alors que nous étions au total six Professeurs à travailler pour cette fausse association.
         La Mairie de Rémire Montjoly a elle-même fait obtenir des subventions à cette femme pour son Centre Montjoly Danse, alors que le dossier pour demande de subvention était vide à la Mairie.
  Monsieur le Maire depuis SIX ans je me Bats pour que le tribunal fasse son travail.
         J’ai écris une moyenne de 180 lettres à Madame le Procureur Claire LANET pour qu’elle rouvre le dossier Eric VOYARD contre Centre Montjoly Danse. Depuis Cinq ans qu’elle est en poste en Guyane, elle a maintenue l’OMERTA comme Toutes les administrations impliquées dans cette affaire.
         Monsieur. Comme je viens de vous le dire, depuis SIX ans je me bats pour remonter la pente, mais le Système est plus fort que moi. Je ne suis pas Guyanais et n’ai personne qui pouvait m’aider.
         Pendant quatre ans j’ai loué une parcelle de terrain en début de la route des plages. Là où tout le monde peut se procurer Gratuitement des mangues, plantes, bananes et noix de Coco... Je vis sur cette parcelle Sans eau courante, Sans électricité, sans sanitaire. A SOIXANTE et UN ans à la fin septembre je serais une fois de plus SDF puisque le propriétaire désir reprendre son terrain pour construire.
         Je n’ai pas les moyens financiers pour prendre un logement. Ceci veut dire que le premier octobre je vais me retrouver ave 2500 Kg de bagages dans les rues de Rémire Montjoly.
         Monsieur vous avez sous les yeux mon CURSUS. À ce que je sache Monsieur, dans tous les DOMS-TOMS, il n’y a personne avec un tel CV qui se trouve dans une situation aussi Dramatique.
         Je ne vous raconte pas la façon de plaider de la part des avocats, des juges qui ont fermé les yeux sur de lourdes anomalies en ces affaires de « fausse » justice.
         J’espère Monsieur que vous aurez la gentillesse de recevoir un homme de Soixante et un ans pour l’écouter.

         Donc, je viens par la présente Monsieur vous Solliciter un entretien. Je dis bien Monsieur GANTY Vous Solliciter un Entretien. Merci de m’avoir écouté et entendu.

Pour prouver mon honnêteté je viendrais avec des documents qui vont vous sidérer !


         Dans L’attente d’une réponse favorable, veuillez Agréer Monsieur le Maire l’expression mon Sincère et Profond Respect. 
___________________________
Bien entendu, comme d’habitude je n'ai jamais eu de réponse de Monsieur le maire... 

Pensez bien qu'au moment des élections, monsieur GANTY et madame EGALGI ne se sont pas privés pour nous bassiner avec leurs véhicules sonorisés par des slogans plus prometteurs les un que les autres  aux arguments de justice pour tous, de sécurité, du travail pour tous, "Toi moi la Rose c'est la même chose et j'en passe" une cité parfaite quoi !... 

Les deux sont passé devant la parcelle de la villa William Lo. Là ou se trouvait mon grand panneau de contreplaqué sur lequel je laissais les messages pour le Procureur et le Préfet. 
Madame EGALGI ne pouvait pas ignorer ces panneaux puisqu'elle habitait à deux rues derrière la route des plages ! 

Rien que du beau mon seigneur !
Alors elle ne me connaissait pas 
Madame EGALGI ? 

Quand la marée monte 
les Crabes se retirent !... 

En Guyane les chevaliers dans le monde de la culture sont légions ! 
 Ils sont aussi nombreux que les grains de sable sur les plages du débarquement. 
A part décerner de jolies médailles, le Préfet LAFLAQUIERE a toujours gardé le silence à propos des huit identités
de Marie Hélène GASSIOT (ex) MARSOLLE. Ah oui mais,
les Médailles, les Médailles...




POURQUOI : Jeanine VÉRIN et Marie-Claude PARFAIT toutes deux présidentes de la Ligue de danse, Monique PARFAIT de la jeunesse et des Sports ainsi que Joséphine EGALGI ne m'ont-elles pas tendues la main ? 

Le Père KARAM Président de la Région, Edmar LAMA, et la belle Joséphine EGALGI  n'était-ils pas au courant des subventions versées au profit du (Centre Montloly Danse ?) 
Subventions de la mairie de Rémire Montjoly.

Le Centre Montjoly Danse a touché des subventions de la mairie de Rémire Montjoly pour un montant total de : 16 403, 27 €.

Les adhérents du Centre Montjoly Danse ont eu la désagréable surprise de découvrir que le dossier à la mairie pour demande de subventions était vide. Mais ils n’ont jamais su qui de la mairie avait donné ces subventions et pour quelle raison elles ont était octroyées.

Le maire Monsieur Edmar LAMA n’a jamais suivit, ni démêlé cette affaire.
Pourtant sur ce document le maire demande de le tenir informé de l’évolution de cette affaire.

Une fois de plus l’Omerta étai Reine !
La présidente chaque année bénéficiait des subventions de la Région et du Département !


Bien entendu ça n'a pas titillé une seule seconde les globules des JUGES, des trois PROCUREURS, de nos MINISTRES, et D'Antoine KARAM Président de la Région etc. 

Monsieur le Président, ou sont vos promesses de Justice ? 
Que font vos Ministres ? 

1 commentaire:


  1. Bonjour Citoyen Français.

    Voilà ou passent les impôts des Français métropolitains !

    Eric HARRISON l'artiste.

    RépondreSupprimer