dimanche 15 mai 2011

N° 31_PROCUREUR SCHNEIDER ET GENDARMERIES VOYOUS ?

Pourquoi après neuf ans de combat et 6 mois sur internet, la Justice la Gendarmerie et le Gouvernement ferment toujours les yeux ? 
Le Procureur François SCHNEIDER à pris du service le 1 er  septembre 2008. Le 12 septembre 2008, le quotidien France Guyane questionne le Procureur à propos de ses ambitions et des changements qu'il compte apporter à la Justice Guyanaise. 
Pour agrandir le document 
(ctrl + jouez avec la molette) 
A son arrivée, j'ai l'ai tout de suite mis au courant de mon histoire, de l'OMERTA de son prédécesseur Claire LANET du comportement douteux de la Gendarmerie et du Colonel MÜLLER. 
Le Colonel MÜLLER et ses Gendarmes étaient au courant des deux attestations du 13 / 03 / 2003 de mon Agresseur BEAUDOUIN LAFON comme l'était le Procureur Claire LANET et son successeur François SCHNEIDER. (Pièce n° 44 qui fut présentée au tribunal par MARCAULT DEROUARD). 
Les propos dans ce document sont 
comme on dit dans nos campagnes, 
"expressions populaire" 
des bobards de femmes saoules !   
En début de cette attestation BEAUDOUIN LAFON persiste à se prendre pour le trésorier de cette association, alors qu'il est inconnu dans les statuts à la Préfecture. Ce monsieur serait-il un petit malin ? Je ne suis pas moniteur de danse mais Professeur de danse qualifié. (Ceci était le moyen de me sous rémunérer) et de tromper la D.D.T.E. 
Paragraphe n° 1 : Le dit "TOYOTA" m'a été attribué en tant que véhicule de fonction. Un tas de ferraille que je ne pouvais pas assumer à cause de sa vétusté. Une fois de plus je me suis fais arnaqué.
Il est impossible qu'un 4x4 HI-LUX en excellent état se détruise en six mois pour faire 4 fois par semaine l'allé-retour de l'école de danse à la plage de Rémire Montjoly qui se trouvent à 1 km l'un de l'autre. Ceci est révélateur de la personnalité du dit trésorier. Je vous laisse méditer sur ce problème ! 
Paragraphe n° 2 : Il nous accuse de vouloir nous emparer " Madame GRAVELIER et moi" du Centre Montjoly Danse par des vois détournées et malhonnêtes. 
A savoir que la présidente avait déjà acheté pour 50.000 francs à la famille CORNU, sa première école de danse au vieux port de Cayenne. A ce que je sache une association ça ne s'achète pas ? Il y a toute une procédure à suivre et des factures du matériel racheté ?     
Paragraphe n° 3 : Encore des bobards de femme   saoule ! Des mensonges puants ! 
Paragraphe n° 4 : Comment cet individu peut-il m'accuser de tentative d'homicide sur sa personne, alors qu'il a violé mon domicile qui était fermé à clé, puis s'est jeté sur moi sans aucun prétexte apparent. M'a molester pendant Cinq minutes. 
Comment : Le Sieur BEAUDOUIN LAFON "plus que sexagénaire" s'est laissé frapper sur la tête à coup de crosse alors qu'il a réussit à détourner "Avec la force d'un Mammouth et la rapidité d'un Samouraï" une arme pointée sur sa poitrine avant que le coup de feu ne parte   
Comment : Les deux Procureurs et les Gendarmes ne se sont aperçu de rien ? Pourquoi il n'y a pas eu d'enquête sur les lieux de l'agression? 
Pourquoi : Gendarmes et Procureurs ont-ils une fois de plus laissé pisser l'affaire ? 
Ci-joint la suite de l'attestation 
Elle aussi datée du 13 / 03 / 2003. 
Dans le paragraphe n° 5 : Il Raconte une fois de plus des inepties. Il mentionne une interdiction de travailler dans d'autres lieux qu'au Centre Montjoly Danse. 
Aucun contrat en vigueur à l'époque ne mentionnait cette interdiction à part le contrat signé depuis la France qui fut aboli par un contrat C.E.S. 
MAÎTRE MARCAULT DEROUARD a plaidé avec ce contrat caduc (celui signé depuis la France) qui fut sa pièce n° 1 présentée au Référé et au Prud'homme. 
Dans le paragraphe n° 6 : Exacte :  j'ai changé les barillets sur conseil de la gendarmerie ainsi que la loi me l'autorise. Puis bloqué les nouveaux barillets qu'avaient fait changer mes employeurs. L'école ne devair rouvrir ses portes qu'à partir du premier septembre pour prendre les inscriptions. 
C'est à ce moment que mes employeurs m'ont volé 43 ans de bulletin de salaire. Par ce fait mes employeurs effaçaient les traces de mon passage au Centre GUYANAIS de la Danse des années 1982 à 1987 qui donnaient la preuve que mes employeurs étaient des récidivistes dans l'escroquerie. 
Dans le paragraphe n° 7 : Mes employeurs ont fait visiter le local à l'huissier du justice Marcel Jérôme quant-ils ont fait changer les barillets. (Voir le procès-verbal de constat par ce même huissier). 
Dans son constat l'huissier note qu'il n'y a eu aucune dégradation et que le "matériel son" était toujours en place. 
QUESTION : Qu'ont fait mes employeurs du matériel d'ont ils m'accusent d'avoir volé ? 
POURQUOI : Il n'y a pas eu de perquisition chez-moi et dans mon mini camping-car et chez mes employeurs ? 
Paragraphe n° 8 : Encore des bobards de femmes saoules. Ce sont leurs propres amis très intime de mes employeurs (Rémi et Mireille) qui ont fait ces faux témoignages contre moi. 
A quoi cela me servirait d'aller inventer des "conneries de pédophilies ?" Ne croyez-vous pas que je réunis suffisamment de preuves sur ce Blog ? 
Vous pourrez bientôt consulter 
une page qui s'intitulera :
LES FAUX TÉMOIGNAGES présentés par MARCAULT DEROUARD. 
A la fin de cette attestation BEAUDOUIN LAFON dit en parlant de moi, (je demande qu'il soit interdit d'enseigner). Ceci ne pourrait-il pas se nommer du non droit au travail ? Monsieur BEAUDOUIN LAFON tiens des propos digne d'un dictateur. Demander par la voix de la justice de m'interdire de travailler pour me pousser au suicide ?  
Il demande aussi des dommages et intérêts de 30000 € alors que c'est lui le trésorier avec sa concubine la Présidente qui tapent dans la caisse de l'école, volent les professeurs et L'Etat ! 
Maître KUFEL ! Vous Travaillez depuis plusieurs années pour MARCAULT DEROUARD, Au Prud'homme depuis que j'ai quitté la Guyane, il parait que vous avez plaidé contre moi. Vous qui avez défendu mes employeurs. Donc, vous connaissez depuis belle lurette tous les documents publiés sur ce Blog. Cette affaire a été publiée le 18 05 2011 par France-Guyane. 

Pour voir l'article de presse, 
allez visiter dans ce Blog la page 
(N° 16 LORSQUE LES ARNAQUES S'ACCUMULENT)  

A mon avis Maître KUFEL, vous n'avez pas défendu mes employeurs, mais protégé votre patron Jean-Yves MARCAULT DEROUARD qui traîne de lourdes casseroles 
Alors Monsieur le Procureur François SCHNEIDER, que pensez-vous 
de cette sordide histoire ? 
Quel est ce juge qui a eu le culot de ne pas inculper le dit trésorier ? C'est pourtant lui qui tenait la caisse.    
Comment Monsieur SCHNEIDER vous n'avez rien dit ni rien fait ? 
Le 08 01 2009 je vous faisais parvenir par la gendarmerie de Macouria ce procès-verbal d'audition. plus une page de remise de documents ci-jointe. 
Si vous ne voulez pas reconnaître les lettres que je vous avais envoyé, vous ne pouvez pas nier ce procès-verbal !  
Lisez Monsieur SCHNEIDER ! 
Et bien d'autres documents que je vous avais fait parvenir dans mes courriers ! 
Monsieur SCHNEIDER, Si vous n'avez pas reçu 
ce procès-verbal, dois-je en conclure que j'ai à faire à des gendarmes voyou ?
_________________________
Dernière lettre envoyé au procureur de la Guyane. En date du : 16 09 2011 
___________________
A l'attention de :
Monsieur le Procureur de la république de Cayenne.

Dépôt de Plainte du 02 07 2007. Gendarmerie de Rémire Montjoly.
N° d’enregistrement au Parquet : 02008781.
Convocation pour Comparution Parquet du Procureur pour le : 15 Avril 2003 à 11 heures.
Date de décision de classement Sans Suite le : 04 08 2003. 

Procès-verbal d’enquête préliminaire n° 2584/2007.
Établi par le Capitaine COMBES.
A été transmis au Parquet le : 05 12 2007.

Affaire Eric VOYARD dit HARRISON.
Contre /Centre Montjoly danse
et Contre Beaudouin Lafon Plainte de 02 juillet 2002.

Le Pouget le : 16 09 2011

Monsieur le Procureur.

Bonjour du fait que je n'ai jamais reçu réponses à mes questions, vu que mes lettres restes mortes en toutes circonstances, vu que mon affaire au Prud'homme qui est passé en appel est enterrée depuis Neuf ans sans que je ne reçoive dommage et intérêt, ni que je ne sois averti de ce qu'il se passe pour mes deux dossiers, Et cela depuis Neuf ans,

Comme vous le savez vos tribunaux se sont fortement impliqués avec la gendarmerie et les Préfets pour continuer à étouffer mes dossiers.

Par ces faits, ayant assez d’être ballotté comme la baballe du chien chien à sa mémère, j'ai décidé de publier cette sordide histoire sur internet.

Je vous invite à aller consulter les blogs et cites suivants !

http://injusticeflagrante.blogspot.com/ Qui est le blog dans lequel je raconte mon histoire avec les documents administratifs véreux des administrations, des tribunaux, des Juges, des avocats, des Procureurs, des Préfets. etc. Vous y trouverez aussi cette lettre.

Puis vous avez l'article de presse à propos de votre prédécesseur Claire LANET citée dans une affaire d'orpaillage.

Et enfin l'affaire Centre Montjoly danse dont j'ai été une fois de plus écarté.
Maître KUFEL s'est conduit en véritable voyou comme son patron Maître Jean-Yves MARCAULT DEROUARD.

Comme vous le savez tout ce que nous racontons sur internet se multiplie sans avoir besoin de le faire sois-même. Vous êtes le Premier responsable de cette dérive.
Plus vous entretiendrez L'OMERTA, et plus vous vous punissez vous-même.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Procureur, l'expression de mon sincère et profond respect. 

"L'Eviction” de l’ex-procureur 

de Cayenne

“Eviction” de l’ex-procureur de Cayenne
Fortement pressenti par la Chancellerie pour devenir le procureur de la République de la Rochelle, l’ancien procureur de Cayenne, François Schneider ne sera finalement plus muté en Charente-Maritime. Pire il est rétrogradé. « L’avis défavorable du Conseil supérieur de la magistrature » qui a fait suite à l’évaluation par le procureur général de Fort-de-France l’a invalidé pour ce poste.


Madame Christiane TAUBIRA, 

Ou trouver un Procureur et un Juge qui pourraient passer le Carscher dans ces tribunaux qui agissent en voyous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire