samedi 14 mai 2011

N° 32-GREFFIÈRE DIPP AU PRUD'HOMME CACHOTTIÈRE ? OU VOLEUSE DE VIE

Alors Madame le Procureur en 2005 
vous étiez en Guyane !  
Pourquoi vous n'avez rien fait ? Vous connaissiez ces documents ! 
"Par quelles lois" Madame DIPP  Greffière en chef au Prud'homme peut s’octroyer le droit de changer mon adresse sur des documents Officiels ? 

Mon adresse était à partir du 02 juillet 2002 à 15 heures, chez Monsieur BOHIC 
et non pas au Centre Montjoly DanseHeure et date ou j'ai déposé plainte à la Gendarmerie de Rémire Montjoly. 
La gendarmerie m'a toujours caché le procès-verbal de ma plainte "ou je donnais ma nouvelle adresse" 

Madame DIPP GREFFIERE en chef au Prud'homme a toujours refusé que je puisse accéder à mon dossier. (Ceci est un droit dont doivent bénéficie tout citoyens) 
C'est mon avocat José LAMA qui m'a énoncé le contenu de ce document. je ne l'ai eu en main seulement quand t-il m'a remis mon dossier et celui de MARCAULT DEROUARD.
  
Je comprends pourquoi il me l'a caché. Mon adresse était fausse une fois de plus ! La Greffière en chef était madame Cécile DIPP. 

Pour agrandir le document, appuyez sur (ctrl + jouez avec la molette de la souris) 
Document en date du : 28 août 2002.   
Le document ci-dessous : 
Je suis allé moi-même le chercher 
au Prud'homme.
Document en date du : 09 Mars 2006. 
Le mois suivant je retourne au tribunal pour chercher ce document que je devais recevoir. Je constate que mon adresse est toujours fausse. 

Document en date du : 10 Avril 2006.
CONVOCATION 
"AMAZONE CRÉA-MODE"
En effet j'avais déposé un dossier au prud'homme concernant l'association Amazone Créa-Mode qui me devait 2300 €. Et j'attendais toujours la convocation pour un arrangement à l'amiable. Alors que c'est moi qui ai déposé au greffe du prud'homme le dossier, on remarque que sur ce document mon adresse est fausse. A cette époque je logeais à la villa William Lo à la route des plages. 

Document en date du : 31 Mai 2005. 
Si dans ma lettre au Greffier (Document ci-dessous) je loge en 2004 à la villa William Lo, sur le document ci-dessus je ne pouvais pas loger en 2005 au Centre Montjoly Danse. 
Lettre du : 12/ 11/ 2004 
déposé au Tribunal le 16/11/2004 
Le Tribunal du Prud'homme n'ayant aucune communication avec la Gendarmerie et le Tribunal de grande instance, le Parquet etc. Les greffières, ou avec la secrétaire de Madame Claire LANET, Madame DIPP greffière en chef au tribunal du prud'homme ne pouvait pas connaître mon ancienne adresse au Centre Montjoly Danse ! 
Deux solutions : Les avocats sont les responsables de ces fausses adresses, soit c'est madame DIPP qui a tout manigancée. 

Qu'en pensez-vous Maître KUFEL ? 
Décidément cette histoire n'a t-elle pas  l'odeur de la pourriture ? 

Et ce n'est pas fini !
____________________
Constatant que Madame DIPPE devait être amoureuse pour ne pas changer mon adresse et très intelligente pour m’empêcher de consulter mon dossier de temps en temps je revenais à la charge pour lui demander soit de changer mon adresse qui était fausse ou de consulter mon dossier.
Madame DIPPE têtue comme une mule ne répondit jamais à mes courriers ni à mes questions quand j'allais la consulter au tribunal. Je pense que vous pouvez vous imaginer qu'il y a de quoi péter un plomb devant tant de volonté de camoufler une affaire... 
La Greffière en chef n'est-elle pas la seule responsable de nos dossier entreposés dans son bureau ou archives en attentes d'êtres présentés aux audiences ?


Une femme qui peut-être va à la messe tous les dimanches ? Aux enfants Baptisés, enfin quoi une honorable  chrétienne, Pour sur, une bonne mère de famille ?...  
Je vous laisse méditer sur ces pensées philosophiques ...!     


Ma lettre du 13 janvier 2009 adressée à: 

la Greffière en chef madame Cécile DIPP. 


Eric Voyard.

97 355 MACOURIA TONATE. 

Tel …......
La CARAPA. Le : 13 janvier 2009.

Madame.

Veuillez trouver ci-joint ma nouvelle adresse administrative.
Je viens par la présente vous demander quand aura lieu l’audience en DEPARTAGE pour le dossier Eric VOYARD contre Centre Montjoly Danse.
L’affaire du siècle qui traîne depuis Six Ans sans aucunes raisons valables comme vous le savez… ! Ceci ne fera que la Cinquième audience en Départage et la Troisième Plaidoirie au total. « Pour une simple affaire prud’homal cela devient ridicule 
Comme vous vous en souvenez, ce n’est pas le manque de visite de ma part au près de votre bureau et celui du secrétariat du Greffe du Prud’homme qui manque.
Multiples lettres que vous avez reçues de ma part pour vous demander d’avoir accès à mon dossier. Comme La Grande Claire LANET et KAYANAKIS vous avez joué l’autruche… ! Soit c’est de votre part du flamingantisme aigu…??? Je vous fait remarqué que jusqu’à ce jour je suis toujours en attente de pouvoir consulter mon dossier qui devrait mesurer pas moins de 10 cm de haut… ! J’ai remarqué qu’à chaque fois les Juges n’ont que quatre feuilles qui se battent en duel pour tout dossier ‘D’Éric VOYARD contre Centre Montjoly Danse… !
J’ai aussi remarqué que dans le hall du tribunal du Prud’homme « depuis deux audiences » le nom du Juge départiteur n’est pas le bon. Ou alors Madame RAYON Fabienne à subit une chirurgie esthétique… ! Avec un simple stylo BIC à Cinquante centimes d’euros, il vous est facile et je pense qu’il est de votre devoir de rayer le nom du Juge qui ne peut pas se présenter et d’écrire le nom de son remplaçant… ! Nous gens de la France d’en Bas, avons le droit d’être Bien Informé par les Greffières en poste… !
D’autre part je vous fais remarquer que la Greffière en Chef est la seule responsable des documents et dossier que les avocats vous ont remis.
Du fait que j’ai essayé de me défendre seul sans avocat devant madame RAYON Fabienne, n’était-il pas de votre devoir de me laisser accéder à ce Dossier… ???
Souvenez vous Madame qu’à la deuxième audience en départage un Juge départiteur « un homme » à laissé partir les avocats Jean-Yves MARCAULT DEROUARD et José LAMA une minute avant que mon dossier ne passe sans que ce juge ne rappel à l’ordre ces derniers… ! Ce jour là j’avais un témoin avec moi ! Souvenez-vous madame Muriel PREVOT plaidait à ce moment ! Veuillez trouver la caricature de ce Juge Départiteur. Je suis certain que son nom vous reviendra… !
Le nez un peu moins pointu, mais dans les grandes lignes cela lui ressemble bien sur tout dans son expression du regard. 
Il serait sympathique de votre part de me faire connaître le nom de ce Monsieur. Avec tout mes remerciement pour votre dévouement et esprits professionnel du au rangs et aux pouvoirs que vous avez en ce Greffe !
PS/ Une caricature n’est pas un manque de respect en vers un Haut Magistrat et le descriptif du dit personnage est bien réel… !
     Dans l’attente « Comme d’habitude » de votre prompte et honnête réponse,

Veuillez Agréer Madame DIPP, Greffière en CHEF du Tribunal du Prud’homme, l’expression de mon plus Sincère et Profond Respect. 
________________________

Bien entendu il n'y eu jamais de réponse ! 
Le Procureur était au courant François SCHNEIDER comme Claire LANET.  
On ne me dit pas tout !... 
Alors j'attends !...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire