mardi 10 mai 2011

N° 38 : BÂTONNIER LETTRES TRIBUNAUX

10 ans plus tard, je repart à Zéro. Ceci ne fera que la quatrième Audience et multiples reports aux nombres incalculables ! 

ET LA VALSE CONTINUE !


Dernière lettre pour le Greffier de l'Aide Juridictionnelle du Tribunal de MONTPELLIER. 


A l’attention de Madame ou Monsieur le Greffier
Du Bureau d’Aide Juridictionnelle.

Tribunal de Grande Instance de MONTPELLIER.
Place Pierre Flotte.
34000 MONTPELLIER.
 
Eric Voyard.
34230 à le POUGET.
  
N° Aide : BAJ 2012/001139
Le POUGET : 17/04 /2012.
À 14 h 48.

Madame.

         Je viens par la présente vous signaler que le 06 /04 /2012 au matin à 12 heures j’ai reçu une lettre du bureau d’aide Juridictionnelle de Montpellier, qui répondait à ma demande d’aide juridictionnelle. Document à remplir que m’a donné le tribunal de LODEVE.
Votre lettre signée par (le Greffier ?) me demande de joindre un document que je n’ai pas en ma possession.
-copie jugement ou ordonnance de première instance frappé(e) d’appel
-copie d’appel.
-justificatif revenus perçus en plus du RSA (salaire, Assedic ou autres)
-car vous déclarez être à la retraite.

J’ai en effet l’âge de la retraite mai ne la touche pas. Voilà pourquoi je ne peux pas fournir de justificatifs de retraite.

Ma défenderesse Madame Lydie LENEVEU
Étant atteinte d’un cancer (en soins intensifs quelque part en métropole) détient mes dossiers avec les documents du tribunal. En plus, cette dame d’un très grand âge est domiciliée en Guyane française quant elle n’est pas en soins intensifs sur la métropole.
Tant que le tribunal de Montpellier ou de Cayenne ne fera pas une perquisition chez Madame Lydie LENEVEU pour récupérer ces dossiers, ou n’obligera pas le tribunal de me donner les documents que vous me réclamez, je suis impuissant devant cette justice qui ne fait rien pour aider les victimes.

En plus : Il n’est pas normal que depuis 10 ans cette justice continue à étouffer mes dossiers sans qu’un juge ne soit désigné pour regarder de plus près cette affaire plus que douteuse par les tribunaux !

Par conséquent, à ce jour, je n’ai toujours pas de copie ni l’original du Jugement ou Ordonnance !

Le 06 /04 /2012 au matin à 12 heures quand j’ai appelé le tribunal, (bureau d’aide juridictionnelle de Montpellier) je me suis fais jeté (comme une sous merde) par la préposée à répondre à mes questions !

Aujourd’hui le 17 / 04 / 2012, j’ai réitéré mon appel et suis tombé devant un mur ! Balloté d’un bureau à l’autre sans que personne ne réponde au bout du fil !
Pourtant ce n’était que 11 heures ½.
En 11 jours d’intervalles, j’ai téléphoné 9 fois sans obtenir de réponse à mes questions !
A ce jour il ne me reste plus que 15 jours pour procurer au tribunal ces documents demandés ci-dessus sans quoi ma demande d’aide juridictionnelle sera frappée de caducité

Ne sachant plus ce que je dois faire, vous êtes seul décideurs de la suite de cette affaire.

Vous pourrez trouver copie de cette lettre sur mon BLOG


Dans l’attente d’une réponse favorable et rapide vu le temps qui m’est imparti,
Veuilles Madame ou Monsieur le greffier de l’aide juridictionnelle, agréer l’expression de mon sincère et profond respect. 
__________________________

Nouvelle CORRESPONDANCE avec le BÂTONNIER de CAYENNE.   

"Maître Patrick LINGIBE" 
Lettre pour le BÂTONNIER 

Réponse Au Bâtonnier


RÉPONSE DU BÂTONNIER   

RÉPONSE AU BÂTONNIER


RÉPONSE DU BÂTONNIER



















































En ce 19 Janvier 2012 j'ai répondu au rendez-vous du tribunal pour effectuer les démarches que vous me demander par votre lettre ci-dessus. 
Quand je recevrais l'aide juridictionnelle, je vous en ferais par par retour du courrier. 
     L'envoi en (AR) vous confirmera de ma bonne volonté comme depuis 10 ans je le confirme par mon combat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire