mercredi 25 mai 2011

N° 11 / Bis : MA NOUVELLE VIE APRES MON LICENCIEMENT

Madame TAUBIRA Ministre de la Justice, 
Qui a le droit d'anéantir en toute impunité la vie d'un homme  ?

Quand vous pensez que je suis obligé de vivre à la veille de mes 65 ans dans cette vieille Caravane, de plus de 35 ans âge, sans double vitrage, à la largeur extérieur des murs de 3,5 cm. Pour isolation thermique et phonique une plaque de polystyrène de 2, cm. 
Mon espace vital est réduit à une surface de 3,30 m2 
Bien entendu je dois encore m'estimer  heureux de ne pas devoir vivre sous une tente sur les quais de PARIS ...!
Merci la Justice, les Gendarmes, les Fonctionnaires Guyanais et les politiques de Guyane Comme madame Christiane TAUBIRA, monsieur TIEN LIONG, monsieur Antoine KARAM ! 
Je me crois en Grèce ...! 



Après ce licenciement, par manque de moyens financiers  je me trouve obligé de vivre en Guyane à 37° à l'ombre, ce qui fait dans le Camping-car plus de 60° au soleil ou enfermé pendant les saisons des pluies aux chutes d'eaux diluviennes dans ce véhicule. 
j'y ai passé quatre saison des pluies. Ce qui représente une équivalence de 48 mois enfermé dans cet espace réduit. 
A mesure des mois mon dos s'est voûte. Dégradation irréversible de ma santé. Puis mon camping-car a fini par être envahi par les moisissures . Ce qui m'a déclenché des crises d'asthme . 
Je suis obligé d'abandonner mon camping-car et opte pour une TABLE en attendant d'avoir les moyens de m'offrir une tente de jardin.
Cette TABLE devient ma chambre, mon salon, mon bureau. 
Puis enfin, j'arrives à cumuler suffisamment d'argent pour m'offrir une tente de jardin qui remplacera ma table de survie !  
Mon nouveau lieu de vie. 
Mon bureau et chambre. 
Ma tente cuisine et chambre. 
N'ayant pas l’électricité, je faisais fonctionner mon ordinateur sur un petit groupe électrogène à 150 Euros. 
Grâce à cette petite machine, constatant l'enterrement de mes dossiers, j'inondais de millier de feuilles en lettres et copies des documents en ma possession pour informer les trois Procureurs : Madame Anne KAYANAKIS, madame Claire LANET et monsieur François SCHNEIDER. Puis les trois Préfets, les Ministres et les deux présidents de la république. Monsieur CHIRAC et SARKOZY. ainsi que toutes les administrations concernées en cette affaire. 
Ma modeste solde y passait au détriment d'une nourriture saine et de mener une vie normale comme celle que je méritais par ma consécration à mon métier et aux élèves ainsi qu'à cette belle Guyane "pays d'esclavagiste dit 
"Bel pays d'accueil !" 
Je crois rêver !!! 
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis, vous pouvez toujours laisser votre commentaire et nous apporter la preuve du contraire.  
MERCI.
________________________
Parcelle William Lo à la route des plages, que je loue 70 € par mois. Il n'y a pas d’électricité ni de sanitaire. 
________________________
J'y construis  mon atelier 
Un an plus tard mon jardin était présentable. 
Le soir j'illuminais la façade grâce à un petit groupe électrogène de 600 W. 
DETAIL VU DE NUIT 
JARDIN PRESQUE TERMINE 
QUATRE ANS PLUS TARD LE TERRAIN WILIAM LO EST devenu un petit éden.  
Une fois le terrain enjolivé, muni d'une borne et compteur EDF qui m'a coûté 800 € mais EDF n'a jamais branché le compteur ! 

Je suis obligé de quitter les lieu, le propriétaire veux récupérer son terrain. 
Je démonte tout pour rendre la parcelle comme elle était quand je l'ai loué le premier mois, 
Je donne les planches et madriers aux pauvres du cartiers et le reste  part aux encombrants. 
Après déblaiement, le propriétaire héritait des plantes vertes que j'avais cultivé. 
J'ai toujours été un bâtisseur même avec de petits moyens. 
Vu mes finances, ne pouvant pas louer un studio plus un garage pour y loger mes neuf cantines de rébus de costumes personnels, un ami de métropole me prête un hangar "juste une toiture", sur la Carapa. 

Je retire le fumier qu'avait laissé les vaches du voisin, et commence à apporter mon mobilier Louis XV
Le jour d'après ça prenait forme ! 
Le mois plus tard j'achète une tente de jardin à 50 € pour m'abriter des déjections des chauve-souries et autres volatiles.  
Avec quelques cadeaux des uns et des autres je décor mon nouveau lieu de vie. 
Enfin j'ai un lit. 
Une fois de plus je rebâtissais ma vie mais sans grand enthousiasme. J'avais perdu mes terrains que je ne pouvais plus entretenir par manque d'argent et de douleurs articulaires  dues à l'agression que j'avais subis par mes employeurs. 
J'ai passé mes 5 dernières années à la plantation des Arts à travailler assis. Le couple GASSIOT, BEAUDOUIN LAFON et MARCAULT DEROUARD (leur avocat) avaient enfin gagné ! 
Je suis obligé d'arrêter ! Mon état de santé ne me permet plus de travailler dans de telles conditions. 

90 % de costumes et  décors que j'avais fabriqué pour le Centre Montjoly Danse ont été jetés par le couple GASSIOT BEAUDOUIN LAFON
50% du contenu de mes effets personnels m'ont été volé par ce couple et détruis par infiltration d'eau puisque ces bagages sont resté plus d'une semaine dehors non protégé correctement.
Je reviens à 
"MA VIE D'AUJOURD'HUI". 
Au premier regard cela ne parait pas si délabré. 
Je vis dans cette vieille caravane qu'heureusement j'avais gardé sur la métropole ! 
Une pièce unique de 3 mètres 30 sur 2,10. Comporte une banquette de 60 centimètres de large en guise de lit. Pas de rangements pour mes effets personnels. 
de l'autre coté, le lit vertical transformé étagères et en bureau. Ceci est mon lieu de vie pour y passer ma retraite après tant d'années consacrées aux enfants et aux femmes de la Guyane qui venaient aux cours de maintien pour se raffermir les fesses ou tenter de perdre cellulite et graisses en trop ...! 
Ça devient plus corsé ! 
Vu l'age de cette caravane le double vitrage n'existant pas, la condensation s'accumule à l'intérieur des fenêtres. 
pourrissant ainsi la structure. 
A l'intérieur le bas des portes elles aussi pourrissent. 
Ainsi que le bas des meubles près des portes et au bas des fenêtres. 
Les moisissures font développer des champignons. Le tout me provoque des crises d'asthmes et en plus je suis sous BÊTA-BLOQUANT. Enfin quoi le rêve pour passer une retraite pénarde ! 
Merci les Guyanais qui protègent les  Familles GASSIOT, MARSOLLE, et BEAUDOUIN LAFON ! 
________________________
QUESTION : 
Pourquoi tant de personnes se sont acharnées comme des vautours sur un morceau de viande pour nuire à ma vie pour étouffer cette affaire ? 
UN TEL ACHARNEMENT 
DE LA PART DE TOUS   
ne cachait-il pas un gros morceau de choix ou chacun mange au même râtelier ?...  
_________________________
AIDEZ-MOI ! 
à dit le seigneur SARKOZY 

Avouez que l'image est magnifique,  deux honnêtes citoyens Guyanais qui vont aider le Président sortant !  

Le Pelletier et sa compagne condamnés

Thomas FETROT franceguyane.fr 08.12.2011
Jean-Paul Le Pelletier

Le président de la Chambre de commerce et d'industrie de Guyane a été condamné à 30 000 euros d'amende et 5 ans d'inéligibilité pour des faits de favoritisme et d'abus de bien sociaux en récidive. Sa compagne, Sylvie Brival, écope de 

7 000 euros d'amende. 



Léon Bertrand en détention provisoire mais candidat aux régionales

L'ancien ministre et maire (UMP) de Saint-Laurent-du-Maroni mis en examen pour "favoritisme et corruption passive" est malgré tout inscrit sur une liste "divers droite" aux régionales en Guyane.
J'aime bien la croix de Jésus ! 
Son seigneur l'accompagne dans ses 
généreuses actions ! 
C'est comique, son seigneur ne lui a pas montré le droit chemin ! 
Quant à la réponse à ma lettre, j'attends toujours la sienne et aide aux plus démuni  ...  
_________________________
Il est vraie que Monsieur SARKOZY préfère la compagnie de ces gens là que celle d'un honnête petit prof de danse. 

QUESTION IDIOTE : 
Monsieur SARKOZY accepterait-il que sa tendre Muse (Une Artiste) soit ainsi traitée sans qu'il ne lève le petit doigt pour la défendre ? 
N'oublions pas que depuis 2004 le Sieur SARKOZY est au courant de cette histoire ! Il n'a jamais passé le kärsher dans cette belle société Guyanaise Pourquoi ? 

C'est une fois de plus à vomir ! 
Aidez-moi ! Aidez-moi !  
disait ce pauvre Présidents...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire