mercredi 18 mai 2011

N° 27_QUELQUES PHOTOS DE MA VIE D'ARTISTE.

Ceci est un ridicule échantillon de mon travail pendant 43 ans 
de vie d'artiste. Vraiment il faut être bête pour tuer la poule aux oeufs d'or !
C'est ça la Guyane...  
Chorégraphe, Décorateur, Montage des bandes son, costumier, créateur, réalisateur, des spectacles, Eric HARRISON.    
Par les absences continuelles de la Présidente je deviens aussi "par obligation" le responsable du Centre Montjoly Danse.  
Mes élèves en jazz supérieur du Centre Montjoly Danse. Spectacle pour la direction des (HLM) à la mairie de Cayenne.

Tous les décors et costumes ont été réalisés avec des budgets ridicules 

Dessin publicitaire 
pour Saga-Com Cayenne. 
Décor médiéval  pour les cavaliers du Causse. Décorateurs : 
Jocelyn PETOT et Eric HARRISON.  

Chariot Médiéval. 
Attelage Russe.
constructions Jocelyn PETOT, Décoré par Eric HARRISON. 
Attelages : constructions Jocelyn PETOT Décoré par Eric HARRISON.
Charrette US. 
Charrette US. 
La roulotte de POPOVE. 
Déco en Strass Swarovsky 
par Eric Harrison. 
Série de colliers. 




Eric Harrison : Cabaret 1970. 
Centaure: Peinture à l'huile. 
Cayenne 2004.   
Eric Harrison 18 ans. 
 Métal Repoussé 
Eric. Harrison, 1996.  
Danse Macabre : 
Métal repoussé, Eric Harrison. 
ELLE. Cayenne 2003.
Acrylique 1.m sur 0.60.m
LUI. Cayenne 2003.  
Eric Harrison : Cabaret 1970. 
Eric Harrison Aquarelle 1992.
Eric Harrison ROME 1968.
Spectacle pour la 
Plantation des Arts. 
Costumes, Décors,  Chorégraphies 
 Eric Harrison.  
Ces photos se trouvent aussi sur le Cite de la Plantation des Arts. 












Décor et collant académique en lumière "fluo" 
de Eric HARRISON.
Cayenne 1985.  
Créations de coiffes. 
Eric Harrison 
Cayenne 1985. 
A l'époque il fallait travailler avec de petits moyens. La patronne GASSIOT MARSOLLE était radine ! 
Les bases des chapeaux et les plumes venaient de mon stock personnel 

Coiffe pour le spectacle du centre Montjoly Danse de Eric HARRISON 
Essayage de costume pour le spectacle du Centre 
Guyanais de la Danse 1984 
Spectacle du Centre Guyanais de la Danse "1984". 
Le couple GASSIOT BEAUDOUIN LAFON, m'ont volé les plumes.

1998 Spectacle avec mon chien Marcus. 
Eric : Spectacle médiéval 
tours de Merle Corrèze.  
CABARET avec Marcus 1997
Ce petit chien m'a accompagné pendant 12 ans sur scène . 
Danse à claquette 
Abidjan avec mon ami SINGOR. 
Contorsions Eric Harrison au foyer laïque pour le spectacle du Centre Guyanais de la Danse. 
Cayenne 1985. 
A l'époque j'avais 38 ans. 
Présentateur / Election miss baby. sud de la France 1997 
Spectacle 2001 
Centre Montjoly Danse 
Ci-dessous Danse africaine 
Costumes et décors Eric HARRISON.  
Chorégraphie Corinne DUSCH.
Comment Corinne, tu n'as pas été capable de fabriquer tes costumes et tes décors ? C'est encore moi qui étais de corvée ! Merci Corinne, Merci ma Chérie !
_______________________
Yohan FAUBERT 
Danseur à claquettes et professeur de Hip Hop. 
Ci-dessous : 

Trois Créations d'Eric HARRISON Réalisées par l’atelier de Madame GEGOU pour le spectacle 
D'AMAZONE CRÉA MODE. 
(Robes en feuilles d'arbre dévorées



Il serait bon que Jeanine VERIN nous montre les photos du travail de sa jeunesse !... 

Question idiote : Pourquoi mon employeur Marie Hélène GASSIOT à tuée la poule aux œufs d'Or si ce n'est par peur que je dénonce ses magouilles ? 
________________________
Pour d'autres photos de ma vie d'artiste allez faire un tour sur mon  nouveau Blog. Cliquez ci-dessous. 
  _________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire