vendredi 20 mai 2011

N° 22_DECORATEUR A RFO TV GUYANE , ET PLANTATI0N DES ARTS

1980 A "RFO" EMISSION MERCREDI-GUYANE 
HARRISON MARIONNETTISTE. 
Animatrice ARIANE. 
Décors pour RFO Guyane. Petite maison pour des émissions de marionnettes enfant. 
(les Bladaz). 
Pour agrandir la photo, (ctrl, puis jouez avec la molette)
Décors de Eric Voyard dit Harrison.
 Emission TV RFO Guyane 
les BLADAZ
Marionnette à plume des BLADAZ 
de Eric HARRISON 
Ci-dessous, Décors de 14 mètres de large sur 6 de haut. Pour la Plantation des Arts 
Eric Harrison
"Esquisse bandeau" 
Première Découpe 
PREMIÈRE  MAQUETTE 
Esquisse chevaux 




Par manque de moyens financiers 
nous n'avons pas réalisé 
les colonnes rondes, 
ni l'estrade. 
Travail d'atelier. 
Détail: 







Ci-dessous préparation du décor 
"Notre Dame"
En cours de réalisation avec la collaboration des élèves de l'école la Plantation des Arts.   
Plantation des Arts. Décor en cours. 
Décor en spectacle. 






Harrison : Réalisation des costumes dans son atelier 
Réalisation de cette jupe : Madame BERNAD et HARRISON. 
Maquette pour la publicité : 
Eric HARRISON. 
Costumes, Décors, chorégraphie : 
Eric HARRISON. 
Costumes, Décors, Eric HARRISON.



Affiche  Cotton-Club 
Maquette Harrison. 
Chorégraphies, Costumes et Décors Eric Harrison. 

Mes Élèves à la Plantation des Arts




De tout ces travaux je n'ai rien gardé. Je suis retourné en France avec mes souvenirs. 
_______________________
Vous trouverez d'autres photos de mes travaux sur mon Nouveau Blog. 
Cliquez ci-dessous . 
________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire