mardi 10 mai 2011

N° 37_REMERCIEMENTS A TOUS CEUX QUI M'ONT Aidé.

Eric VOYARD Harrison de France le Pouget a écrit le 06-04-2012 à 22:51
Bien des pensées pour les Membres de Famille de Christine Santoni, les Profs ainsi qu'à tous les élèves de la Plantation Des Arts.


Eric HARRISON
Eric VOYARD Harrison de France le Pouget a écrit le 06-04-2012 à 22:41
Je suis attristé de constater que la disparition de Christine Santoni passe totalement inaperçu sur la métropole et sur France Guyane dont l'article est bloqué.
Christine à consacrée sa vie à la danse et à son enseignement ainsi qu'elle a offert son savoir et investie ses biens pour développer la danse en Guyane.
En plus le jour ou je me suis fais molesté par mes employeurs du Centre Montjoly Danse, l'unique personne parmi les Grandes Dames de la danse de la Guyane, c'est Christine Santoni qui m'a tendue la main.
Christine a respectée la charte des danseurs. (Quand un Danseur est en difficulté, un autre danseur se doit de lui venir en aide.
Comme on dit dans notre métiers, Tu es une grande demoiselle de la danse. A bientôt Christine.
Eric HARRISON.


DISPARITION DE MADAME CHRISTINE SANTONI

Le Docteur Jean GANTY, Maire de la Commune de Rémire-Montjoly, son Conseil Municipal et son administration très affectés par le décès brutal
de Madame Christine Santoni, Fondatrice de l'association "La Plantation des Arts"
tiennent à exprimer en cette douloureuse épreuve, leur profonde tristesse et présentent à sa famille leurs très sincères condoléances.
Madame Christine Santoni est décédée, le 30 mars dernier à l'âge de 68 ans.

Professeur d'Etat pour l''enseignement de la danse classique et contemporaine, elle s'est démenée pendant plus de 15 ans à Rémire-Montjoly, pour montrer le dynamisme de son association par la qualité de ses spectacles et la mise en place de diverses activités au profit des jeunes de la commune. Enfin elle n'a jamais hésité à participer toutes les fois que cela a été nécessaire aux actions communales.
La veillée funéraire se déroulera, le mercredi 4 avril 2012 à partir de 18 heures à l'espace funéraire Saint-Antoine (Route de Baduel - Cayenne).
Le corps de la défunte devant être rapatrié, aucune cérémonie religieuse n'est prévue.
Crédit photos Association "La Plantation des Arts"


Remerciements. 
Je tiens à remercier tout particulièrement madame "A. Gravelier Professeur d'acrosport avec son ami G...... " qui par leur Grand soutien moral  ainsi que matériellement  m'ont empêché de mettre fin à mes jours. 
Puis il y a la quarantaine de parents d'élèves qui m'ont aidé et accompagné en tentant un référé contre madame GASSIOT. 
Je remercie tous les guyanais et métropolitains qui m'ont fait quantité d'attestations prouvant  mon dévouement envers enfants et au centre Montjoly Danse. Même certains depuis 1982 quand je travaillais au Centre Guyanais de la Danse. "Sandy Drt
Je remercie mes élèves adolescents qui m'ont soutenus. 
Je remercie les familles Bernad,  Ricadro et Pécher pour leur grand soutien moral et matériel pendant huit ans de calvaire. 
Je remercie mon amie Artiste Peintre et le Capitaine Haddock pour nous avoir reçu avec mes amis venus de France alors que j'étais devenu SDF et ne pouvais pas les loger. 
Sans oublier une personne des plus importante, Madame Christine Santoni de la Plantation des Arts qui non seulement m'a donnée du travail et aussi a supportée les conséquences de ma déprimes pendant CINQ ANS.  
Je remercie la famille Faubert et leurs enfants pour leurs soutiens et attestations.  Et bien d'autres encore qui ont travaillé dans l'ombre au centre Montjoly Danse, et à mon soutien. 
Merci aux artistes du Serpent à Plumes, qui, comme moi, se sont retrouvé le bec dans l'eau ! 

Encore Merci à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire