lundi 2 mai 2011

N° 45 : CV Eric VOYARD dit HARRISON


Madame TAUBIRA, pourquoi mes patrons ont jeté la poule aux oeufs d'or ? Pourquoi les juges, puis quatre Procureurs, Trois Préfets, et la gendarmerie nationale protègent ces Voyous 

Et vous Madame TAUBIRA qui protégez-vous par votre silence?  
_____________________

C.V.


Eric VOYARD. dit : HARRISON.
                                  De 1953 à 1998.

1953.
Débuts de la danse à Yaoundé Cameroun.

1957.
                                      THÉÂTRE DE MONTPELLIER.

                                                        1960.
                            CONSERVATOIRE NATIONALE DE DANSE
ET DE MUSIQUE DE TOULOUSE.
      THÉÂTRE DU CAPITOLE.

                                                        1964.
                                               DANSE CLASSIQUE.
                                      Saison théâtrale : TOULON, NICE.
Tournée: ARLES, NÎMES, TOULOUSE CARCASSONNE, PARIS.

DANSE DE JAZZ.

Saison d’été : Croisière sur compagnie navale italienne.
Étude du patinage artistique. À st GERVAIS les BAINS et à TOULOUSE.
ROME MILAN GÊNE: Étude le l’art pictural.

    1969. à 1972.

Contrat: à HOLIDAY ON ICE. En tant que :

artiste patineur et décorateur

.



1973.

   Contrat : THÉÂTRE DES FOLIES BERGÈRE.
Parallèlement : 140 spectacles de CABARETS. ÉMISSIONS TV,
Cirque d’hiver : Gala de l’union.
Cabaret de la grande EUGÈNE.

1975.

Professeur de danse au 


CONSERVATOIRE DE MANOSQUE



Et à l’Académie d’Hélène MANSIO. AIX EN PROVENCE.
FR3 MARSEILLE : COMEDIE MUSICALE. (CHOREGRAPHE).

                                               1975.

ARTISTE DE CABARET / dessinateur chez agence HAVAS à LIBREVILLE. (GABON).


                                               1976.
ARTISTE CHORÉGRAPHIQUE. /. DIRECTEUR ARTISTIQUE
        DÉCORATEUR (CABARET DU TREiCHE CANCAN)
ABIDJAN    (R.C.I).

                                          1978 à 1980.
Directeur de la Société de publicité la: …..G.E. HARRISON.

                                               1981.
         ARTISTE DE CABARET à RIO DE JANEIRO. BRÉSIL.

                                          1982à 1987.
Professeur de Danse AU CENTRE GUYANAIS DE LA DANSE
                                      CAYENNE.

De : 1987 à 1998,
Professeur de dans Classique, JAZZ, Claquettes.
Chorégraphe et décorateur, pour des revues et spectacles de variétés.
Avec B.K PRODUCTION à AVIGNON.
ALCATEL,    A.G.E.I,    POINT P.
INSTRUCTEUR Intervenant Pour : l’I.R.T.S. de MARSEILLE.
120 cabarets, discothèques, dîners spectacles sur toute la côte du sud de la France.

MOULIN ROUGE à GENÈVE.
STYLISTE   Société PROFIL à le POUGET.
Mise en scène spectacle équestre au château des tours de MERLE.


________________________



Eric VOYARD dit HARRISON.
Né le 14 07 1947 à LARRESSORE 64.

                        C.V. GUYANE  De : 1982 à 1987.

    CENTRE GUYANAIS DE LA DANSE

    2, rue des remparts au vieux port

Trois spectacles par ans. Les années 1982, 1983, 1984, 1985, 1986, 1987, au théâtre de la folle= un total de 15 spectacles en cinq ans. (Avec une moyenne de 250 élèves sur scène par spectacle)

Un spectacle gratis pour les handicapés de Guyane.

Un spectacle prestige pour Nouvel an au NOVOTEL.

Un Décors pour les élections RFO Cayenne.


RFO. Émissions / mercredi Guyane (marionnettiste)  Animatrice (TV) Ariane

CV ANNÉES : 1998 à 2002.
CENTRE MONTJOLY DANSE. /
PK 10 route de Rémire Montjoly.

HUIT SPECTACLES.

Deux  spectacles fin d’année de l’école C.M.D. (1999 et 2001)

SIX  Spectacles Pendant l’année (2001 à 2002)

Mairie de Roura.
Mairie de Cayenne.
Mairie de Rémire.
Deux spectacles pour le camp du tigre.
Un spectacle pour le PROG.

Décor Pour MISS GUYANE.
___________________________________

2003 Animateur (encore en Bénévolat) pour la Télévision ACG.

             ANNÉES. 2003 et 2004.

Spectacle d’ouverture du CARNAVAL DE CAYENNE Place des palmistes chorégraphie et mise en scène, Eric Harrison.
En collaboration avec le décorateur Christophe Bernard.

Spectacle de fin d’année 2003 de la Plantation des Arts. Chorégraphie décorateur et prise de Son.

Décor pour le salon de la beauté (stand Schwarskoph)

MISS GUYANE 2003 Chorégraphie et mise en scène.


Chorégraphies 

Quatre Spectacle Fin d’année Plantation des arts. 2003 2004 2005 2006 2007

(Décorateur bénévole).


2004 2005 2006 Décorateur et Confections de Marionnettes pour l’émission T.V.    (Marionnettes Bladaz). R.F.O.

2008  FIN DE MA CARRIERE  par perte de la clientèle par les 250 lettres à Propos diffamatoires et dénigrants diffusées au près des parents d’élèves par mon ex employeur Madame Marie Hélène Beaudouin Lafon, Marsolle, Gassiot et raison de santé par la faute des Tribunaux de Cayenne. (AU CHÔMAGE) depuis le 30 juin 2008.
_______________________



Madame GASSIOT Marie Hélène ayant volé en mon domicile 40 ans d'archives, n'ayant plus le contrat D'HOLIDAY ON ICE, J'ai retrouvé une preuve de mon passage dans cette compagnie sur internet.    

6 commentaires:

  1. bonjours, je m appelle andres ma démarche est particuliere meme si j ai lu votre: injustice flagrante en effet!!! (mon site www.andresdearte4.com) je connais une personne qui vous connait, et elle m a demandé de vous retrouver sur internet car elle ne l a pas. il s agit de : Claudette Augier, qui est aussi danseuse ...contatez moi sur mon mail qui apparaitra avec l envoie de ce message a bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir de retrouver une ancienne élève.
      J'attends votre contacte. Eric

      Supprimer
    2. bonjours Eric c est Andres au sujet de Claudette Augier qui vous recherche, je ne peux vous donner ses no de tel privé par ce commentaire, car du coup , ils seraient a la vue de nombre de personnes que cela ne concerne pas, mais je peux vous donner mon mail: buleria@hotmail.fr vous m envoyez votre mail, et la je vous tranmetrez ses no de tel. si cela n est pas possible pour vous , dites le moi ,et je lui demanderais si je peux vous laisser ses no de tel ici . merci andres

      Supprimer
    3. Hello Andres
      Vous pouvez utiliser la boite mail (d'injustice flagrante)
      bronchite.chronique@orange.fr
      Le contenu de cette boite reste confidentielle.
      Ainsi Claudette pourra me donner plus d'explication sur notre rencontre.
      Je tiens à préserver mon numéro de téléphone tant que je ne suis pas certain de ne pas tomber sur une arnaque.
      A bientôt sur (bronchite.chronique) Eric.

      Supprimer
  2. Salut Eric! c'est Marie-Christine d'Antony époque d'Holiday! t'ai écrit un mail à bronchite chronique!! merci de m'appeler!!! j'ai hâte de te retrouver

    RépondreSupprimer
  3. salut Eric! c'est Marie-Christine (époque d'Holiday) Antony, tu te souviens ? t'ai écrit un mail à bronchite chronique

    RépondreSupprimer