samedi 21 mai 2011

N° 19 Bis : JUGE JAQUES FAHET DES RÉFÉRÉS PROTEGE LES TRUANDS ?

Encore un juge malhonnête !
Décision loufoque du Juge FAHET
 du tribunal de grande instance 
de Cayenne. Juge des Référés ! 
Tout au long de ces années, pendant les quelles je me bat contre des moulins à vents ou des troupeaux d'autruches, je me demande, ainsi que ma famille et amis, comment se fait-il que notre Président Monsieur SARKOZY, premier Flic de France, chef des armées, premier magistrat de France sans oublier sa première profession, celle d'AVOCAT, accepte que les membres de son gouvernement, et les fonctionnaires  continuent par leur OMERTA à étouffer des dossiers comme le mien, et nous empêcher d'obtenir réparation, ainsi que soit puni les protagonistes ? 

A ce Jour monsieur François HOLLANDE Notre Nouveau Président et son amie Christiane TAUBIRA ne font pas mieux. 
POURQUOI ? 
Pour agrandir le document appuyez sur 
(ctrl + jouez avec la molette de la souris) 
Le juge FAHET emploi une fausse identité pour madame GASSIOT la Présidente ! 
Au paragraphe n°4, Le Juge FAHET condamne Marie Hélène MARSOLLE à payer au requérants la somme de 1524, 49 Euros. 
___________________________________ 
Les Huit identités 
de la Présidente. Marie Hélène                     


GASSIOT : Est son nom de jeune fille (nom actuel) 
MARSOLLE : Le nom de son ex époux. 
BEAUDOUIN LAFON : Le nom de son Amant le Faux Trésorier 

N° 1. BEAUDOUIN LAFON.
N° 2. MARSOLLE.
N° 3. MARSOLLE, BEAUDOUIN.
N° 4. MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON.
N° 5. GASSIOT, MARSOLLE.
N° 6. GASSIOT, BEAUDOUIN LAFON.
N° 7. BEAUDOUIN LAFON, MARSOLLE.
Nom Officiel :
N° 8. Marie Hélène GASSIOT.


Monsieur FAHET, 


Qui pourrait m'expliquer, ainsi qu'aux Gendarmes, et aux Ministres de la Justice, que le 14 novembre 2002 la Présidente ne pouvait pas se nommer MARSOLLE mais uniquement GASSIOT. Tant que vous y êtes, Ou est passée madame BEAUDOUIN LAFON ?

___________________________
Le Juge FAHET est-il lui aussi 
un voyou ? 
allons voir ça de plus près !...
___________________________


"Voir disparaître le sentiment d'être oublié"
Propos recueillis par Daniel Saint Jean
France Guyane 18.05.2012
Maître Jean Yves 
Marcault-Dérouard 
Nouveau Bâtonnier 
du Barreau de Cayenne.

Pour le bâtonnier de l'ordre des avocats du barreau de Guyane, Jean Yves Marcault-Dérouard,
La nomination de Christiane Taubira garde des Sceaux, ministre de la justice est "un événement pour la Guyane" réagit à cette annonce le bâtonnier de l'ordre des avocats du barreau de Guyane, Jean Yves Marcault-Dérouard. Même si le bâtonnier n'a pas de fonction politique, il se dit autorisé à dire : "que cette nomination est la reconnaissance de la valeur personnelle de Madame Christiane Taubira".

Une élue qui était aux côtés des avocats lors de leur mouvement de contestation aussi cette nomination s'accompagne d'espoirs.

 "J'espère que ce sera plus facile, maintenant que l'on parlera de la Guyane place Vendôme, de remédier au sentiment d'être un département oublié au niveau de la justice. 


Mon commentaire sur ce passage de l'article
Marcault Dérouard la partie adverse a plaidé en s’appuyant sur des faux documents administratifs et des faux relevés de compte du CCP de l'association. Faux usage de Faux, Faux en écriture, faux témoignages de la part des civiles et des Huissiers de Justice. 
Mon Avocat 
Maître José LAMA
A retiré du dossier les documents qui prouvaient la culpabilité de mes employeurs, l'usurpation d'identité, les multiples escroqueries en vers l'état ainsi qu'au près de leurs employés. Par ces faits José LAMA a plaidé en la faveur de mes agresseurs employeurs. 


Madame Christiane TAUBIRA en tant que ancienne députée et députée européenne, ainsi qu'aujourd'hui Ministre de la justice est loin d'être dupe sur la façon d'agir de grand nombre d'avocats en Guyane.


Je reprends la phrase de Marcault Dérouard : J'espère que ce sera plus facile, maintenant que l'on parlera de la Guyane place Vendôme  
Suite de l'article.

J'espère que le nouveau ministre sera plus réceptif aux récentes demandes du barreau concernant la création d'une école d'avocat en Guyane, ce qui semble nécessaire et cohérent après la création de la cour d'appel. 
J'espère que notre demande d’obtenir l'égalité au droit et à l'accès au droit pour tous les justiciables deviendra une réalité. Cela signifie une augmentation nécessaire du budget de l'aide juridictionnel pour la Guyane prenant en compte ses spécificités, notamment son étendue géographique. Pour l'instant les habitants de Maripasoula, Saül et Saint-Georges n'ont pas les mêmes droits que les autres Français.


J'espère que l'on obtiendra enfin la dotation budgétaire pour que la juridiction de Guyane ait le nombre de greffiers et magistrats nécessaire à un bon fonctionnement. Que l'on reparlera de la cité judiciaire… Mais pour cela il faut aussi que le budget national augmente car il est l'un des plus faibles d'Europe".

FIN de l'article. 
 Suite de ma réaction : Depuis 10 ans Marcault Dérouard œuvre pour étouffer cette affaire. Ce n'est pas parce qu'il est devenu Bâtonnier qu'il va changer son fusil d'épaule. "J'espère que ce sera plus facile, maintenant que l'on parlera de la Guyane place Vendôme"
__________________________

Après cet entracte je reprends mon enquête. 
Dans le document les requérants dénoncent de graves dysfonctionnements. 
Qu'il n'y avait Pas d'assemblées Générales ni de conseils d'administration 
Ci joint les documents qui le prouvent et qui ont été présenté par Maître Corinne François Endelmond à Maître FAHET. 
37 Attestations 
Ont été présentées au juge FAHET par les parents d'élèves qui ignoraient que le Centre Montjoly Danse était une association loi 1901, ainsi qu'ils témoignaient qu'il n'y a jamais eu d'assemblée générale depuis l'ouverture de cet établissement. 


38. Mandats de Représentation !
Qu'a fait Maître FAHET ?
RIEN Il a volontairement joué le jeu de l'avocat de la partie adverse !  
Maître MARCAULT DEROUARD a un haut pouvoir soporifique quant-il entre dans un tribunal ou à la gendarmerie...
En effet Maître Corinne F. Endelmond a fait comme tout le monde elle n'a pas bronché, mais, a bien encaissé son fric ! 
____________________________________
L'association n'a jamais été régulièrement déclarée à la préfecture. Les statuts démontre qu'aucun membre du bureau n'y parait et il manque le page 
n°2.
CONCLUSION : 


Le juge FAHET se déclare sans honte ni complexe "Incompétent pour traiter ce dossier "alors qu'il ne pouvait pas statuer sur ces fameux statuts puisqu'ils n’existent pas à la préfecture.
Maître Corinne F. Endelmont n'a une fois de plus n'a pas bronché.  
Maître FAHET souligne "qui n’apparaît pas par ailleurs dictée par l'urgence".
Alors que ce juge FAHET savait que j'étais SDF avec un  chômage de merde, et que les parents d'élèves attendaient dans la rue la réouverture de leur école de danse avec un bureau saint ! au lieu de cela, le Juge FAHET redonne les clés de l'école de danse au couple de Voyous pour qu'ils puissent en toute impunité continuer a exploiter leur entreprise sous couvert d'un faux titre d'association ! 
Quand je pense que ce juge est payé par les deniers des métropolitains, qu'il aura une excellente retraite. Alors qu'à mes 65 ans je crève minablement !

MERCI MAÎTRE FAHET de tant de bonté ! Vos enfant et membres de famille peuvent-êtres fier de vos exploits ! 

Alors Madame Christiane TAUBIRA, c'est ça la JUSTICE ?... 
________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire