jeudi 19 mai 2011

N° 25 Bis JEANNINE VERIN MALHONNÊTE COMME MARIE-CLAUDE PARFAIT ?

Les ailes de la danse tournent le dos ! Pourquoi depuis 10 ans Jeanine VERIN et autres grandes Dames de la Danse ne m'ont jamais tendu la main ? 


JEANNINE VERIN
OU EN EST LE LICENCIEMENT DE MAÎTRE IVANOFF ? 
___________________________
Le POUGET le : 05/ 08/ 2012. 
Ma carte de Professeur. C.N.D. 
Chère Jeanine, avant de commencer voici quelque chose de très intéressant que je viens de retrouver en terminant de vider mes bagages de la Guyane.

En effet je viens de retrouver la carte Confédération Nationale de la Danse de 2006, alors que je travaillais pour la Plantation des Arts.
Ceci démontre bien que tu me connaissait, ainsi que Marie Hélène GASSIOT et Christine SANTONI, puisque ces deux écoles était inscrites à la Ligue de Danse de Guyane , à la Jeunesse et des Sports de Cayenne et présentaient des élèves à ton concours de la Confédération Nationale de la Danse.
Carte blanche (sous plastique rigide). 8,5 cm de large sur 5,5 cm de haut. 
Pour avoir laissé danser un de tes danseurs de Hip-Hop (qui était un copain de Y. FAUBERT mon danseur à claquette ainsi que le Professeur de Hip-Hop du Centre Montjoly Danse, j'avais signalé cet échange culturel dans le Générique du spectacle. 
En remerciement tu m'a plantée comme une traître un sabre dans le dos !... 
Voici l'extrait de la bande annonce. Un peu abîmée par le temps mais on comprend très bien les paroles
________________________________
Notre Père 
Roger VOYARD 

Profession : Double ingénierie "électricien et mécanicien" 
Un homme qui s'est consacré à sa retraite sans ménagement. A 70 ans il enseignait le patinage artistique sur patin à roulette sans Médailles ni Légion d'Honneur aux enfants de son village et à tous ceux des villages voisins ! il nous a quitté dans sa  quatre vingt dixième année sans trompettes ni flonflons. 
Modeste quoi... 
_________________________

JEANNINE VERIN
Le fait de ne pas être venu à mon aide, Vous Grandes dames de la Danse et les Présidents de la Ligue de danse en place tournante, laisse supposer que vous cachez quelque chose de lourd pour, avec votre OMERTA, protéger mes employeurs le couple GASSIOT Marie Hélène et Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON. 
Depuis bientôt 10 ans, par votre silence mesdames de la danse, vous laissez supposer qu'il y a bien des actions malhonnête ...   
"Je récapitule !" 

Chère Jeannine. 
Je t'ai laissé suffisamment de mail et de lettres pour que tu prennes conscience que votre comportement, Toi et Marie Claude PARFAIT, Présidents et membres de la Ligue de danse, m'avez tourné le dos pour finalement protéger votre copine et collègue Marie Hélène GASSIOT, BEAUDOUIN LAFON, MARSOLLE mon employeur.  

Tout de suite après avoir été agressé par mes employeurs, toi et Marie-Claude PARFAIT avez été les premières personnes au courant de ce qui m'était arrivé. 
Tu as refusé de venir à mon rendez-vous au NOVOTEL pour que je puisse te montrer les documents en ma possession que j'avais découvert dans les administrations guyanaise. 
      Aujourd'hui tu trouves dans ce Blog les documents que vous avez  refusé de regarder "Vous les Présidents de la Ligue de Danse "Toi, Marie-Claude, Jean-Raymons PASSARD, Guy FALEDAM en présidence tournante"   

Du fait que les grandes dames de la danse de la Guyane "Marie-Claude PARFAIT et Jeannine VERIN m'ont tournées le dos, Je fouille un peu partout pour tenter de trouver la raison de leurs actes. Elles ont fait comme les trois Procureurs, elles ont par leurs OMERTAS Cautionnées mes employeurs. POURQUOI ? 

JEANNINE VERIN Grande la plus grande dame de la danse en Guyane plus primée et médaillée qu'un Poilu Tombé pour la FRANCE !... 
Article de presse 
de la Semaine Guyanaise. 
Si mes souvenirs sont bon, Jeannine était Professeur d'économie à l'éducation nationale pendant des années de sa vie. 
QUESTION : 
Comment entre l'expérience de Jeannine VERIN, de Madame VERIN de L'URSSAF, et de Marie Claude PARFAIT, depuis 1982 elles n'ont jamais découvert les magouilles de leur copine de culture Marie Hélène MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON, GASSIOT ?

Personne ne sait ou Jeannine VERIN à apprit la danse ? "A Bécon-les-Bruyère" ou à "Trifoullis les Oies ?" Quel cursus as-t-elle suivit dans sa jeunesse ?  Dans quelle troupe ou compagnie as-t-elle fait ses armes ? 

Une fois de plus sur cette page qui vient d'internet, Jeannine est un ovni parachuté dans le monde de la danse guyanais comme par miracle...  


Si vous voulez vérifier l'origine de ce document en voici le lien sur internet. 
Cliquez ci-dessous. 
________________________

Exemple: 


Rosella HIGHTOWER, Jeannine CHARRAT, Ivette ChauviréLiane Daydé on toutes montrées leur vie d’apprentissage de la danse ! 
Il est étonnant que Jeannine VERIN dissimule ses années d’apprentissages de danse Classique, de Jazz ou de danse contemporaine.
Quand on est danseur on est fier de ses écoles dans lesquelles on a usé trop de paires de chausson et de collants.
On est fier des professeurs et des Maîtres de ballet que nous avons côtoyés qui nous ont enseigné ces disciplines si nobles et difficile.     
Jeannine VERIN fait l'impasse totale sur ses Maîtres qui lui ont offert leurs dons ! 
J'estime que c'est un grand manque de respect de la part de Jeannine envers ses Maîtres et Professeurs ! 
Et pourtant "dieu" sait qu'elle aime qu'on parle d'elle sous toutes les formes et tous supports médiatiques. 
Jeannine VERIN a autant de modestie que mon employeur Marie Hélène GASSIOT MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON.  Elles l'expriment seulement de façons différentes ! 

A.D.A.C.L.A.M 


Association créée en 1974.
Présidente Jeanine VERIN. 

les Professeurs et Animateurs sont : 

Classique
Jazz
Afro-Jazalsa


Jeanine VERIN
Béatrice TERTULIEN
Flore PETCHY
Yasmine DEDE


Guylaine WILL Ancienne élève du centre Montjoly Danse. Puis Vice-Présidente de ce centre après mon licenciement.

 
Isabelle GOVINDIN

Thelma DESIRE
Marie-Solange ADANARAYANIN
Sylvie VERIN


La moindre des choses est d'afficher publiquement une preuve de ses études. Le Diplôme d'état n'est pas obligatoire si l'on peut prouver avoir obtenu une "dispense de l'obtention du diplôme d'état".

Même les petits danseurs comme moi devons exposer le diplôme, l'équivalence, ou la dispense du Ministère de la Culture. 






De 1981 à 1987, je n'ai jamais vu un seul professeur de danse travailler chez Monsieur GUY FALEDAM, ou Dans les associations de Jeannine VERIN. 
Seul madame (ex) MARSOLLE m'avait comme professeur au (Centre GUYANAIS de la Danse) et non déclaré. j'ai découvert le pot aux roses à compter du 02 juillet 2002. 


UNE QUESTION S'IMPOSE :  
Ou passait les recettes 
de ces associations ? 
Surtout quand nous savons qu'à l'époque chaque école avait une moyenne de 300 élèves chacune ! 
De 1981 à 2002 il n'y a jamais eu dans ces écoles de contrôles de L'URSSAF ou des IMPÔTS ! 


Madame GASSIOT (ex) MARSOLLE, monsieur GUY FALEDAM et Marie claude PARFAIT ne l'ont jamais nier quand nous en parlions dans les réunions de la LIGUE de DANSE...


Quant-aux impôts de Cayenne, ils savent perdre les documents quand cela leur fait plaisir. 
Ce qui veut dire que je n'ai jamais existé en Guyane de 1982 à 1987. 
Heureusement je peux prouver que je travaillais bien au  centre GUYANAIS de la danse par les articles de presse de
 France-Guyane 
_____________________


Un peu magouilleuses les filles ? 
Remarque : Publicité sur internet de la Confédération Nationale de la Danse. 
La publicité ci-dessous du Centre Montjoly Danse a été éditée après mon Licenciement. donc après le 02 juillet 2002. En effet le professeur Karène SIMONET ne travaillait pas pendant la saison 2001,  2002. La responsable reprend le nom de son Amant qui est le même que sur mon contrat signé de France métropolitaine en 1998. 
Jeanine VERIN et MARCAULT DEROUARD savaient que c'était une fausse identité.  Sans états d'âme Jeanine a enregistrée madame GASSIOT sous le nom de BEAUDOUIN LAFON Responsable du Centre Montjoly Danse !

________________________

Parlons du licenciement rappide 
de Maître IVANOFF.


C'est vrai il s'est vu jeté de l'ADACLAM en trois secondes ! comme l'a fait pour moi ma Présidente GASSIOT du Centre Montjoly Danse. 
En Guyane même les danseurs étoiles sont jeté comme des vieilles chaussettes ! 
Dans ce département grand nombre d'employeurs n'ont aucun respect pour leurs employés, et les tribunaux ferment les yeux pour donner raison à ces voyous ! POURQUOI ?   


"Article sur le Site de l'ADACLAM"
Jeanine a créé au sein de l'association l’ADACLAM une compagnie de danse « Eclats d’Ames »
Cette compagnie, composée de 14 jeunes danseurs de l’ADACLAM, a été créée avec l’aide de M. Ivanoff. Danseur étoile à l’Opéra de Marseille et de Toulon, professeur de danse classique à l’Opéra de Marseille, il y apporte son professionnalisme et son expérience personnelle à notre structure. Cette compagnie déjà donné 2 spectacles de danse classique.
FIN de l'Article. 

L'A.D.A.C.L.A.M s'est débarrassé de Maître IVANOFF après avoir utilisé ses services. (voir bien pressé le citron). Comique, moi aussi j'étais danseur à l'opéra de TOULON. Ce fut le  contrat de mes 17 ans. 


A savoir que Maitre IVANOFF ex danseur étoile de l'opéra de Marseille et de Toulon n'avais pas eu de problème de pédophilie, ni de mots déplacés en vers les parents ou des professeurs de L'ADACLAM. 
Madame Lydie LENEVEU qui le défendait au tribunal des prud'hommes à vu le dossier disparaître et l'affaire tomber à l'eau. Exactement comme mon affaire au Prud'homme et le dossier  au pénal !... 
Maître IVANOFF à travaillé à la Plantation des arts et n'a jamais eu de problèmes ! 
Jusqu'à présent les problèmes de licenciements abusifs on les rencontres au près de l'ADACLAM "Présidente Jeanine VERIN" et de madame "GASSIOT, Marsolle, Beaudouin Lafon" Présidente du Centre Montjoly Danse !
  
Stage de la Plantation des Arts.

Que je me trompe pour certains détails, pourquoi pas ! C'est tellement le Bordel dans cette histoire à la sauce Guyanaise...  
JE DIS DES MENSONGES ? NON ! 

Prix et médailles expriment la modestie dont Jeannine VERIN se vante depuis des années.
Chevalier de la Légion d'honneur ! C'est d'un Cocasse ... Surtout quand nous savons que Madame Brigitte BARDEAUX et Madame de FONTENAY Grandes dames du spectacle de renommée mondiale ont refusées la Légion d'Honneur...  
____________________


Madame TAUBIRA, n'est-il pas étonnant que ce monde de la danse Guyanaise fasse autant de cachotteries ? Jeanine VERIN et Marie-Claude PARFAIT savaient que mon employeur jouait avec plusieurs identités. La jeunesse et des Sports et l'URSSAF était au courant comme le CNASEA et la Préfecture ! 
________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
Aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire