jeudi 26 mai 2011

N° 6 Bis : MARCAULT DEROUARD L'AVOCAT VOYOU !

Pensez-vous quand je dis MARCAULT DEROUARD la Crapule j'insulte cet homme, ou c'est le mot qui convient à ce genre de personnage ? Je pourrais aussi le comparer a un vautour ! 
Cet avocat qui a plaidé contre moi en à l'aide de faux documents, plus pourrit les uns que les autres, qui n'a pas eu peur d'utiliser des actes d'huissiers véreux et de témoins tout aussi véreux, est devenu le Bâtonnier du Barreau de Cayenne. Ce qui veux dire (si je ne suis pas trop couillon) que c'est les avocats de Cayenne qui l'ont voté, 
QUESTION : La majorité des avocats de Cayenne font-ils comme Jean-Yves Marcault Dérouard ? 

Vous comprenez le pourquoi de ce Blog.  
Voyons l'histoire. 

Invité par madame GASSIOT à travailler comme professeur de danse dans son association, payé au tir-boulette pour un travail d'esclave, j'arrive après quatre années à trouver les preuves que cette femme et son amant "le dit trésorier" me volait ainsi que tous les professeurs de l'établissement. Personne n'était déclaré. 


Le 02 juillet 2002 vers les 11 heures 30 je me fais molester par l'amant de la Présidente, en mon domicile qui se trouvait au sein de l'école de danse. 


C'est ainsi que je me trouve embarqué malgré-moi dans une lourde histoire car par mes enquêtes successives j'ai fini par découvrir que les  administrations comme la région, la D.R.A.C etc distribuaient des subventions sans aucun contrôle des établissements qui en profitaient. 


Mon combat stérile de Neuf Années et L'OMERTA de la gendarmerie, des Juges, des Avocats, des Trois Procureurs, des Trois Préfets et de tous les fonctionnaires impliqué dans cette affaire confirme une énorme escroquerie, "détournement des deniers de l'état", pour ne pas dire Vol des deniers de l'état.  

Ma vie a basculée dans l’horreur. Neuf Ans de torture psychologique 24 heures sur 24. Nous ne somment plus en 1943 et POURTANT !...
_____________________________
Ce matin Mardi 18 septembre 2011 j'ai  reçu une lettre en (AR) de l'avocat de la partie adverse Jean-Yves MARCAULT DEROUARD. Qui est la 
CONCLUSIONS Cour d'appel de Fort de France 
Chambre détachée de CAYENNE. 
Ci-joint la lettre : 
Pour comprendre ce qui va suivre, il serait préférable de lire le reste du contenu de ce Blog 
Ceci serait-il la cour d'appel personnelle de MARCAULT DEROUARD ? Pas d'entête de lettre du Tribunal ni de tampon officiel ? 

Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)
Aucune décision n'est prise par le tribunal. Aucune audience réelle toutes reportées 
sans motifs. 

 Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)
chaque document qu'a procuré Marcault Dérouard ou que m'a remis cet avocat a toujours terminé en cul de sac. 

Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)

C'est MARCAULT DEROUARD qui a demandé que l'affaire passe en appel. Sa cliente Marie Hélène GASSIOT n'étant pas sur le territoire guyanais, il a pris lui seul la décision. Du fait que sa cliente était absente MARCAULT DEROUARD a demandé le report de l'audience qui lui a été "une fois de plus" accordé par le Juge 
 Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)
MARCAULT DEROUARD a présenté une seconde fois le contrat signé depuis la métropole en date du 10 juin 1998. Ce contrat est caduc ! 
Fausse dénomination de l'établissement. 
Faux n° de SIRET. 
Faux nom de la Présidente. 

Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)

Du fait que ce contrat est faux et que je l'ai refusé à mon arrivée en Guyane, la clause du paragraphe 7 de non concurance n'entre pas en vigueur.
Aucune loi de non concurrence peut être appliquée en Guyane pour un Salaire de merde de 5000 francs BRUT par mois. 
Juges, Avocats, Procureurs connaissent l'impossibilité d'appliquer cette loi. Et pourtant, ils ont tous fermé les yeux sur les crasses de MARCAULT DEROUARD.  
Ce contrat non déclaré à la DDTE, a été remplacé par un Contrat solidarité qui ce dernier a été déclaré à la DDTE. 

Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)

"Directrice du CMD" qui désigne le Centre Montjoly Danse au lieu d'inscrire le (CMJD) qui désigne le Centre de Mont "Joli Danse" qui est le nom de l'association sur ce contrat du 
10 Juin 1998. 
____________________
Contrat (CES) du 29 septembre1998
Qui remplace le contrat du : 
10 juin 1998. 
Ce document n'est pas un contrat 
mais un exemple de contrat. 
Il est fourni par la DDTE quand on vient prendre des renseignements à propos des dossiers concernant les contrats 
(CES) ou (CEC). 

Mon employeur continu à se nommer BEAUDOUIN LAFON alors qu'elle se nomme GASSIOT. Elle se présente en tant que Présidente alors qu'elle n'existe pas dans les statuts à la Préfecture. 
Ma date de naissance est fausse. 
Je ne suis qu’animateur au lieu de professeur  (ce qui change le salaire) 
Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)

Sur mon contrat du 10 juin 1998, 
mon salaire était pour un minimum de 14 heures hebdomadaire pour 5.000 francs BRUT.
Sur mon contrat (CES) du 20 septembre1998 
mon salaire était pour 20 heures hebdomadaire pour 3.885,47 francs
BRUT.  
Au pays des négriers 
la Guyane se porte bien ! 
Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)

Suite Page n° 3. 
Il faut être un sombre crétin pour ne pas comprendre qu'il est impossible de s'approprier un association. Ça ne se vend pas, ça ne se donne pas, mais ça se vote ! 
Ou est ce document qui prouve de ma part ou de celle de Madame Agnès GRAVELIER une quelconque tentative d’appropriation ? 
Monsieur Eric VOYARD logeant au sein même de l'école de danse, n'avait pas après 20 heures à se coltiner ces femmes qui rechignaient à aller retrouver leurs époux ou leurs enfants. L'établissement n'était pas muni d'un salon de réception ni d'un boudoir pour laisser bouder ces dames oisives après 20 heures.
Madame Corinne DUSCH n'avait-elle pas une maison pour recevoir ces copines ? 
Désolé mais Monsieur Eric VOYARD n'était pas rémunéré pour jouer le Gogo boy 

Anne KAYANAKIS a sciemment privée ma personne de tous droits de citoyen. Elle a bafouée les droits de l'homme aux bénéfices des truands GASSIOT, MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON. 
Par son action elle a aussi protégée les actions Véreuses de l'avocat de la partie adverse Jean-Yves MARCAULT DEROUARD actuellement devenu Bâtonnier de l'ordre des avocats de Cayenne 

Monsieur VOYARD n'a pas exercé des violences volontaire contre son agresseur le Sieur J-J BEAUDOUIN LAFON. Monsieur VOYARD s'est trouvé en légitime défense. 
Monsieur BEAUDOUIN LAFON qui n'est rien dans l'association Centre Montjoly Danse ne devais pas être en possession de la clé de la porte d'entrée de l'établissement. C'est Marie Hélène GASSIOT la Présidente et maîtresse de monsieur BEAUDOUIN LAFON qui lui a donnée la clé, ou, qui elle-même, lui a ouvert la porte pour qu'il puisse molester Monsieur Eric VOYARD dit HARRISON ! 

Jusqu'à ce jour, la Gendarmerie de Cayenne et le Ministère de la Défense refusent de lui procurer copie de sa plainte et de son contenu.

Dans ce Blog vous trouverez les déclarations des Huissiers de justices plus véreux les uns que les autres. Comme vous y trouverez tous les documents présenté par l'avocat voyou MARCAULT DEROUARD. 

Après avoir été molesté dans ma chambre par monsieur BEAUDOUIN LAFON, sur les conseils de la gendarmerie j'ai en effet changé les barillets de la porte d'entrée de l'établissement dans lequel y était mon logement. 

D'une part : Aucunes portes de secours n'étant existantes et fonctionnelles du coté de ma chambre, je devais être le seul détenteur de la clé de cet établissement. (c'est la loi) 

D'autre part : l'école étant fermée pour grandes vacances d'été, je ne voulais pas risquer ma vie sachant qu'un fou furieux tournait autour de l'école. Les portes seraient ouvertes au début septembre à la reprise des cours. 

Madame GASSIOT n'ayant pas organisée une assemblée générale exceptionnelle pour décider mon licenciement, j'étais en attente de l'avis et jugement des parents d'élèves. 
Une belle saloperie de la part de 
Maître MARCAULT DEROUARD. 
Par sa tournure de phrase Maître MARCAULT DEROUARD dit que des photos de mon sexe trônaient un peu partout. Je ne vois pas ou pouvaient trôner ces photos à part dans le halle de l'école, et dans la salle de danse. 
Ci-dessus 
Madame Louise LAGRANGE (la réceptionniste) qui a bavé sur mon compte, elle qui aimait tant se promener parmi les décors dans l'école, serait-elle cette grande cochonne qui faisait admirer à la petite fille mon sexe qui trônait un peu partout dans l'école de danse ?... 
Comment se fait-il que Corinne DUSCH n'a jamais rien dit à propos des photos artistiques de mon sexe  
Mais ou trône-t-il mon Sexe ? 
_______________________
Maître MARCAULT DEROUARD ! 
Que vous ayez une certaines affection pour votre sexe au point de le faire trôner un peu partout et je suppose de le montrer sans vous préoccuper qu'il y ait des enfants ou pas, ceci est votre fantasme. 
Vous êtes responsable de ce que vous avez osé écrie dans votre torchon. 


Photo suivante : 

Ceci est ma chambre au Centre Montjoly Danse après le passage de mes employeurs. Marie Hélène GASSIOT aurait-elle récupérée les photos de mon sexe pour son usage personnel ? 
Vous comprenez que tous les documents présentés par MARCAULT DEROUARD, les critiques et remarques de MARCAULT DEROUARD n'est que stupidité, mensonges et innommables saloperies sur mon compte ! 
Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)

Mes heures de travaille dépassaient toutes logiques. A part pour des esclavagistes.


Ces faux contrats m’engageaient pour dispenser des cours de danse Classique et de Jazz  pour un total maximum de 20 heures par semaine.

En Réalité je faisais par mois un TOTAL de 72 heures par mois 
uniquement de cours de danse !

N° 1. Deux cours de classique initiation Baby. = 8 heures par mois !
N° 2. Deux cours de classique Initiation. = 8 h.
N° 3. Deux cours de Classique Préparatoire = 8 h.
N° 4. Deux cours de classique Supérieur. = 8 h.
N° 5. Deux cours de Jazz premier niveau. = 8 h.
N° 6. Deux cours de Jazz Niveau Supérieur. = 8 h.
N° 7. Deux cours de Maintien pour femmes. = 8 h.
N° 8. Deux cours de Danse de Salon. = 8 h.
N° 9. Deux cours de Dessins et aquarelle. = 8 h.

N° 10. Sélections des musiques pour les spectacles.


N° 11. Enregistrement des annonces entre les différentes danses.
N° 11 Bis. Enregistrement des annonces Publicitaires des sponsors.
N° 12. Enregistrements des Musiques.
N° 13. Montage des bandes sons.
N° 14. Comptage du nombre de mesures et de temps par Musiques.
N° 15. Construction théorique sur papier des chorégraphies eu mises en scène.
N° 16. Montage des Chorégraphies définitives avec les élèves.

N° 18. Maquettes des costumes.
N° 19. Réalisation des costumes.

N° 20. Maquette des décors.
N° 21. Étude des systèmes Rapides des montages et démontages des décors Pendant le spectacle avec Sécurité pour les enfants. 
N° 22. Réalisation des décors.
N° 23. Conduite pour la Bande Son.
N° 24. Conduite pour les Éclairages.
N° 25. Conduites du spectacle dans les coulisses pour les enfants.
N° 26. Organisation des coulisses.
N° 27. Répétition Générale du spectacle dans l’école de danse.
N°28. Répétition Générale du spectacle dans la salle de spectacle.
N° 29. Le jour du Spectacle : Transport des décors et accessoires
N° 30. Montage du Premier décor pour l’ouverture du spectacle.
N° 31. Réglage des projecteurs avec les techniciens du Zéphyr. 
N°32. Briefings avant les spectacles avec les enfants et les techniciens.
N° 33. Pendant les Spectacles je dirigeais les techniciens pour les éclairages !
N° 34. Après les spectacles j’étais le seul responsable pour rapporter le matériel à l’école de danse. (Aidé par quelques parents d’élèves et quelques amis personnels). 
Le travail de la Présidente et son amant le faux Trésorier, était de Regarder le spectacle et de s’occuper de la Recette… 
_______________________
 MARCAULT DEROUARD ne perd pas le nord et me demande 2000 €.
Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)

Un peu plus il signait à ma place ! 

MARCAULT DEROUARD vient de vous faire sucer le papier d'emballage de l'Apéricub ! 
______________________
Parlons de son nouveau Témoin. 
Madame Josiane CORNUT ! 
Le document est daté de 2010. Je retire 1954 = 56 ans c'est une vieille danseuse , soit une élève de Corinne DUSCH pour la danse de maintien. 
Je comprends qu'après avoir été briffée par Corinne DUSCH cette femme que je ne connais pas puisse baver sur mon dos et celui d'Agnès GRAVELIER.
Madame Josiane CORNUT me nomme sous le nom de VOYARD alors que je vivais sous celui de HARRISON. Voir les attestations de Corinne DUSCH ! Qui lui a dévoilé mon nom officiel ? 
Comment nous pouvions avoir le n° de téléphone de cette Josiane CORNUT puisque le nom des élèves de Corinne DUSCH et leurs n° de téléphones  n'étaient pas rapportés dans le livre des présences ! 
Comment se fait-il que cette femme sorte de l'ombre après neuf ans de silence. 
Remarquez que cette femme ne donne pas de précision sur le style de danse qu'elle faisait au Centre Montjoly Danse. 
Comme d'habitude encore un faux Témoignage de la part des amis de Madame GASSIOT. Tous des pourritures dans cette histoire ! 
 Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)
Remarquez que sur les 10 feuilles de MARCAULT DEROUARD pas une n'est propre ! 
Encore 21 Pièces plus dégueulasses les unes que les autres que m'a envoyé cet avocat Véreux. 

Comment se fait-il que MARCAULT DEROUARD peut présenter des courriers qui ont été adressé à madame la Présidente GASSIOT MARSOLLE sans qu'elles ne soit accompagnées d'une autorisation de  présenter ce document dans un procès ? 
Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)



MARCAULT DEROUARD agit de façon à me faire croire que le délibéré a été prononcé alors que ce ne sont que de véreuses Conclusions qui ne tiennent pas compte de mes déclarations ni des tentatives d'interventions de la part de ma défenderesse Madame LENEVEU. 

C'est le procès dont MARCAULT DEROUARD en est le chef d'orchestre. Il dirige la symphonie "les quatre saisons, le sacre du printemps, la danse du sabre et l'oeuvre complète de Belzébuth !"  
(Une fois de plus ) pour embrouiller l'affaire, il me demande par l'intermédiaire du document de la Cour d'appel de Fort de France de lui verser la somme de 2000 €. 
Courrier de la 
Cour D'appel de Cayenne que j'ai reçu ce matin le 20. 10. 2011. 
Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)

Étrangement ce courrier m’annonce que mon affaire est une fois de plus reportée et ne me somme pas de verser 2000 € 
à MARCAULT DEROUARD !... 
____________________________ 
N'ayant pas d'avocat, n'ayant pas d'aide juridictionnelle, ni les moyens d'aller à Cayenne pour me défendre moi-même, j'ai donc répondu à ma façon a cette justice qui me détruit depuis 10 ans.  
Réponse d'Eric VOYARD 
dit HARRISON : 
Eric VOYARD
Dit HARRISON 

Cour d'appel de Cayenne                  Le POUGET le : 22 10 2011.
Chambre Sociale.

RG N° : 09/00499

N° de Rôle : 09/004 99
N° de Dossier : 209593

Madame Monsieur.

Je viens par la présente vous avertir que je ne pourrais pas me présenter à l'audience du 26 janvier 2012.

N°1 : Il me faut rencontrer ma défenderesse Madame Lydie LENEVEU, qui pour l'instant n'est pas consultable étant en soins intensifs.
N° 2 : Elle a mon dossier sur Cayenne et non pas sur la métropole. Vu sa maladie et son age, ce n'est pas demain qu'elle va retourner en Guyane.
N° 3 : Mon état de santé et celui de mon portefeuille ne me permettent pas d'aller à Cayenne.
N° 4 : J'ai démontré en neuf ans, que les Juges et Avocats de Cayenne se sont comporté en VOYOU, dont la cause de ces reports intempestifs.
N° 5 : les Tribunaux de Cayenne (de grande instance comme celui des Prud’hommes)
ont démontré qu'ils étaient leurs incompétences pour traiter mes dossiers.
N° 6 : Pour ces CINQ Raisons je demande que cette affaire soit transférée au Tribunal de MONTPELLIER.
N° 4 : Je suis domicilier sur la métropole et il n'est pas question que je la quitte pour un procès dont le tribunal ne donnera jamais de suite.

N'oubliez pas que j'entre dans ma DIXIEME ANNEE de combat stérile pour un simple Prud'homme.

Veuillez trouver C-joint attestation de logement et ma feuille des impôts.

Dans l'attente de votre réponse veuillez croire Madame, Monsieur, à mes sincères salutations 
Madame Christiane TAUBIRA 
quel est votre devoir pour cette sordide affaire ?... 

Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)


_______________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"
Association Sethi Petit Prince | Wix.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire