mercredi 25 mai 2011

N° 9_L'HUISSIER ET MARCAULT DEROUARD DES VOYOUS ?

La Justice la mort dans l'âme ! 
Ce qui va suivre est un ramassis de propos de faux culs ! Ces documents ont été présenté dans les audiences par Maître MARCAULT DEROUARD (La partie adverse) un des Avocat les plus voyous de la GUYANE !

Procès-Verbal de Constat 
de L'huissier de Justice Marcel Jérôme. Cet huissier est aussi véreux que l'avocat 
Jean-Yves MARCAULT DEROUARD qui a présenté ce document aux Audiences. 
Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)
L'adresse de l'école de danse est Fausse. Par quatre fois cet Huissier de justice note cette fausse adresse. Il confirme qu'il s'y est rendu et y a retrouvé la présidente. 
L'adresse est le Pk 10 route de Rémire Montjoly et non pas L'immeuble LI-KA-ON au Lieudit Grand-Beauregard. 
Cette dernière adresse est celle du payeur et LI-KA-ON est le nom du propriétaire. (Enfin quoi c'est du grand n'importe quoi ! Vive la justice Française !) 
Cet Huissier décrit l'entrée de cette école. 


N° 1. Il n'y a pas au Lieudit Grand-Beauregard d'immeuble LI-KA-ON. 
N° 2. Il n'y a pas d'école de danse à cette adresse. Cette adresse n'existe pas à la Poste. Le courrier est distribué au PK 10 route de Rémire Montjoly. 
En effet il y a bien un commerce au ré de chaussé et la porte d'entrée de l'école de danse est bien à droite du bâtiment. Au dessus se trouve un panneau publicitaire aussi long que ma 205 qui est garée devant la porte. 
A part que nous somment au PK 10 route de Rémire et non pas au Lieudit Grand-Beauregard ! Cet Huissier ne pouvait pas se tromper ! 
Ce document a été présenté sans vergogne au Tribunal par MARCAULT DEROUARD.  Madame la Procureur Claire LANET était au courant par mes nombreuses lettres que je lui avais adressé. 
Un Autre Procès-Verbal de Constat. 
Toujours de Marcel Jérôme. 


Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)
Paragraphe n°1: l'adresse de l'école et de mon logement est la bonne. 
Paragraphe n°2: L'huissier de Justice un peu benêt accepte la fausse adresse que lui annonce la Présidente GASSIOT. Puis elle l'invite à venir sur place pour faire constatation ! 
Vraiment il faut être un grand couillon pour ne pas se rendre compte que l'huissier de justice était bien au Pk 10 route de Rémire et non pas au lieudit grant- Beauregard. Cet huissier est aveugle ou il lui manque une case ? 
Paragraphe n°3: L'huissier se présente au PK 10 route de Rémire en s’imaginant qu'il est au Lieudit Grand-Beauregard ! 
Paragraphe n°4: La Présidente justifie son identité en lui exhibant un document officiel portant son nom et sa photographie !
Paragraphe (X) La présidente indique la porte d'entrée à L'Huissier qui dit dans le texte : "Il s'agit d'une porte au ré-de-chaussé, à droite après l'entrée du commerce"
En effet la porte verte centrale est celle de la supérette 8 à Huit ! A droite derrière ma 205, il y a l'entrée de l'école de danse. 
Mais il y a un problème, ce bâtiment est au Pk10 route de Rémire Montjoly qui est bien le Centre Montjoly Danse, et non pas au "Lieudit Grant Beauregard" 

Jusqu'au paragraphe n°5 c'est vrai. Le n° 5 Bis l'huissier repart dans son amnésie 
IL a déjà oublié le grand panneau publicitaire sur le parking de 3 mètres sur 3, ainsi qu'il a été obligé de passer sous l'enseigne de 4 mètres de large avant d'entrer dans le bâtiment !  
Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)

Je ne lui ai pas demandé à visiter les lieux pour lui confirmer que c'était bien mon lieu de travail. Je l'ai invité pour qu'il constate dans quel merdier me faisait vivre le couple GASSIOT, BEAUDOUIN LAFON. 

Trois Cent trente Cinq Euros de facture payé par le chéquier du Centre Montjoly Danse ?...   

Huissier de Justice naturellement véreux  
ou Soudoyé ? 
Marcel Jérôme qui ne paie pas son loyer pendant dix ans n'est-il pas un voyou ?  
Je suis Licencié et jeté dans la rue avant l'entretien en vu de mon Licenciement. 
Pièce n° 5 présenté par l'Avocat de la partie adverse MARCAULT DEROUARD. Acte de L'Huissier de Justice Marcel Jérôme du 16 juillet 2002. 
Documents d'un voyou
Présenté au tribunal 
par un avocat aussi voyou ! 

Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)
Une fois de plus je loge au Lieudit Grand-Beauregard
Je dois quitter mon lieu de travail et logement sur le champs.

La convocation prévue pour l'entretien en vu de mon Licenciement est pour le 17 Juillet 2002. 

Je serais licencié le 22 Juillet 2002 sans qu'il n'y ait d'Assemblée Générale exceptionnelle. 

Je suis Licencié en catimini sans que les membres du bureau ne soit convoqué. 

A compter de ce 16 Juillet 2002, par ce document je suis licencié et expulsé officiellement de mon domicile et lieu de travail sans aucune raison ni preuves des accusations de la part de la Présidente GASSIOT. 
Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)
Parlons en de son bailleur ! 
Contrat du Centre Montjoly Danse 
par l'agence PATIENT 
de Maître PATIENT "Notaire" 
Pièce n°3 présentée par MARCAULT DEROUARD. 
Le bailleur n'est pas l'immeuble LI-KAI-ON, mai Monsieur LI KAI ON qui est le bailleur. Il loue au Centre Montjoly Danse le Local au PK 10 route de Rémire, Représentée par Madame GASSIOT Marie Hélène.  Contrat établi le 09/07/1998. Donc sur mon contrat signé depuis le France du 10 Juin 1998, Marie Hélène GASSIOT ne pouvait pas se nommer BEAUDOUIN LAFON. 
Le Contrat de Location stipule qu'il s'agit d'une Salle de Danse. 
Pourquoi Maître PATIENT n'a pas déclaré qu'il y avait une partie du local aménagé en studio d'habitation ?... 

Très-souvent les Gendarmes accompagnent les huissiers de justice. Juges, Avocats, Procureurs, Préfecture etc, ont tous fait appel aux services douteux de cet Huissier de Justice ? 
Maître PATIENT s'est comporté de façon VOYOU aussi malhonnête que cet huissier de justice. 
QUESTION: 
Et encore une crasse !
Document présenté au référé et au tribunal du prud'homme par MARCAULT DEROUARD. 
Pour agrandir le document 
(appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris)

_________________________________________________


__________________________________________________
Comment sur cette page n°3 je pouvais pénétrer dans cet immeuble d'ont j'en avais barricadé la baie vitrée. (cité en page n°2 par l'huissier)  
QUI a Soudoyé les huissiers et les autres personnes 
qui ont un rôle important dans cette affaire?... 

Madame TAUBIRA, j'ai menti ou vous aussi vous voulez Cacher la Vérité ?... 
Merci Madame TAUBIRA. 
.
Depuis Juillet 2002 ça fait long pour un Prud'homme.   





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire