dimanche 22 mai 2011

N° 19_FAUX CONTRATS au C.N.A.S.E.A et à la D.D.T.E

Pièce N° 1 présentée par MARCAULT DEROUARD pour défendre sa cliente et m'interdire de travailler à 100 km à vol d'oiseau si mon contrat était rompu !
_____________________
Pour Commencer : 
N°1. Fausse dénomination de l'établissement. Ce n'est pas : Mont "Joly Danse", mais Montjoly Danse. 
Montjoly nom de la commune ou était située l'établissement. 
N°2. Le n° de SIRET est faux ! c'est celui de l’ancienne association le Centre GUYANAIS de la Danse. 
N°3. Faux nom de la Présidente. Elle se nomme GASSIOT Marie-Hélène et non pas Beaudouin Lafon qui est le nom de son amant.
N°4. Ce contrat n'a jamais été enregistré à la DDTE ni signalé au CNASEA, Pas-même aux caisses de retraites. encore moins à la médecine du travail. 
N°5. A la Préfecture au bureau des associations pas un membre du bureau n'y sont déclarés. Personne ne dirigera cette association de 1998 à 2003. 2003 année de la mise à jour du bureau.
N°6. Comme par miracle cette association a parue dans les pages du journal officiel ! 
Pourtant la préfecture comme toutes les administrations disent : tout dossier ou document incomplet sera Refusé ! 
Les dates de début des contrats n'ont jamais été du Premier octobre, mais du 15 septembre et se terminaient le 30 juin. Je n'étais pas salarié juillet et août. 
La seule fois ou la date d'ouverture de l'école a été retardée, ce fut pour l'année 2001, 2002 puisque j'avais subis une intervention chirurgicale réparatrice à propos de la maladie de la Péyronie que je développais depuis de nombreuses années. 
mes jours de convalescences m'ont été refusés par la Présidente et le dit trésorier Beaudouin Lafon.
Un véritable couple de 
"Négriers esclavagistes"
à part qu'aujourd'hui 
le nègre est Blanc !
A mon arrivée à Cayenne ce contrat a été remplacé par un Contrat emploi Solidarité où la clause de non concurrence n'existe pas. 
Voir le "paragraphe n°7"
Aucun billet d'avion ne m'a été payé. 

Maman je ne te crois pas ! 
Bla bla bla OUiiiiii !  
Bon je te laisse j'ai un client. 
Oui missié ! 
c'est pour quoi Missié ? 
Comment les secrétaires de la DDTE ont-elles acceptées ces contrats (CES) = (Contrats Emploi Solidarité) pour un professeur de danse Qualifié qui devait travailler pour un salaire mensuel en 1998 de 3.885 francs brut ? 
Les deux contrats CES pour 1998 et 1999 c'est des photocopies ainsi que de ma signature. 
La Présidente se nomme 
une fois de plus 
BEAUDOUIN LAFON.

SUITE DU CONTRAT
Pour le second (CES) mon salaire descend en 1999 à . 3.425 francs Brut ! Contrat à temps partiel pour un minimum de 15 à 17 heures de travail par jour ?


Sur quatre contrats déposé à la D.D.T.E et au C.N.A.S.E.A pas un n'est conformes au lois. 
Pour les deux contrats (CEC) Contrats Emploi Consolidé c'est pire encore. 
Il manque la page n° 2, par ce fait je n'ai plus de salaire. C'est toujours des photocopies ainsi que de ma signature. Il suffit de superposer les documents pour confirmation. Mon employeur se fait nommer Marie Hélène MARSOLLE
Impossible puisque depuis le divorce en 1995 elle ne peut plus se nommer MARSOLLE mais GASSIOT ! 
si vous voulez voir ces document, je suis à votre disposition pour vous les envoyer par e-mail. Les quatre contrats qui ont été enregistré au C.N.A.S.E.A et  à la D.D.T.E.  
QUESTION: 
Mon Avocat José LAMA avait ces contrats en main ainsi que les Juges du Prud'homme comme les Procureurs. Pourquoi tant d'OMERTA  de la part des autorités et administrations pour protéger ces voyous ?
____________________
En attendant, 

Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"
Association Sethi Petit Prince | Wix.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire