lundi 16 mai 2011

N° 30_PREFETS : L'ART D’ÉTOUFFER DES DOSSIERS ?

Pourquoi Monsieur le Préfet après 10 ans de combats la Justice, la Gendarmerie, les membres du Gouvernement et vous-même fermez toujours les yeux ? 
Je ne ferme pas les yeux monsieur Voyard, 
je fais de la Conjonctivite !...  


Préfecture de Police de Cayenne 

L'art d'étouffer les dossiers par les Préfets et le chef de cabinet des Préfets. et Monsieur Vincent BRETON.  

Document: FÉLICITATIONS de madame la MINISTRE de la Jeunesse et des Sports.
x
D'après les bases de la lettre adressée à Monsieur Vincent Breton "Directeur de Cabinet de Monsieur LAFAQUIERE. Préfet de la Guyane française" 
Pour les puristes, je tiens à disposition la lettre originale. Lettre en date du: 09 04 2009.
_____________________
  
Monsieur Vincent BRETON.
Depuis 2003 2004, j’ai écris suffisamment de lettres à la Préfecture et à ses Préfets, pour avoir la preuve que la Préfecture préfère protéger certains Fonctionnaires peux recommandables par leurs façon d’agir au sein de la Préfecture.
Je vous ai fait parvenir à plusieurs reprises ainsi qu’aux trois Préfets, ce document qui décor cette page. Une fois vous avez daigné me répondre mais vous avez répondu à coté de la plaque

Pour agrandir le document appuyez sur (ctrl + jouez avec la molette de la souris)
Je m’explique : Ce document confirme que les félicitations de la Ministre pour madame GASSIOT « en 2000 » a bien été sur Proposition de Monsieur le Préfet qui était en poste à l’époque. Une affaire suivit par Monique PARFAIT de la Jeunesse et des Sports de Cayenne.
            Je vous avais fait remarquer que ce document était adressé à Marie Hélène MARSOLLE. Ce qui est impossible puisque Monsieur Joël MARSOLLE a divorcé de cette femme en 1995. Donc, son nom devait être en 2000 (Marie Hélène GASSIOT) qui est son nom de Jeune Fille et par conséquent son nom Officiel. Elle se fait loger à la route des Plages, « Faits que vous n’avez pas tenus compte ». Alors que depuis 1995 elle loge au Chemin constant Chlore à la villa le Bateau Ivre à Montjoly. Et non pas à Rémire Montjoly. 
            Par votre dernière lettre vous me signalez que son école n’était pas inscrite à la Jeunesse et des Sports de Cayenne. Je vous avais pourtant demandé comment le Préfet et la Jeunesse et des Sports de Cayenne avaient trouvé cette femme pour lui offrir ces félicitations… ? Surtout que je vous avais signalé que cette personne n’existait pas dans vos archives en tant que présidente du Centre Montjoly Danse.

Je vous avais signalé qu’au bureau des Associations, il manquait la page n° 2 dans les statuts et qu’aucun membre du bureau n’y paraissait. Ce qui veut dire, d’une part que cette école n’était pas déclarée en tant qu’Association, comme elle n’était pas déclarée en tant qu’entreprise privée, cette femme était un imposteur qui truandait L’état, les Professeurs et les Parents d’élèves.
Je vous avais signalé que cette femme avait commencée à tenir sa première Fausse Association de Danse en 1982. Et que cette femme c’est déclaré en tant que Présidente que de 1995 à 1997. Année ou elle a fermée sa première Association.
Depuis 1995 cette femme se nommait GASSIOT et non plus, MARSOLLEDonc, en 2000 elle ne pouvait pas se nommer (MARSOLLEsur un document Officiel, 
Voici la preuve par la mise à jour de l’Association Centre Guyanais de la Danse.


























En 1995  Sur ce document la Présidente et le Trésorier logent au chemin Constant Chlore. Alors comment se fait-il que sur la lettre du Préfet en 2000 l’adresse de madame GASSIOT se trouve à la Route des Plages… ? 
Attention ça devient compliqué 
Madame Monique PARFAIT étant la sœur de Marie-Claude PARFAIT, qui fut pendant de très nombreuses années Présidente de la Ligue de danse et Marie Hélène ayant été Vice Présidente de la Ligue. Alors que pour être affilié à la Ligue il faut, "comme la Ligue", être Affilier à la Jeunesse et des Sports. Vous suivez toujours Monsieur BRETON ? 

Depuis 1982 à 1995 le Centre Guyanais de la Danse fut de façon illégale dirigé par Marie Hélène ex MARSOLLE. et de 1998 à 2005 le Centre Montjoly Danse fut dirigé (une fois de plus de façon illégale) par Marie Hélène GASSIOT Les deux associations étaient bien affiliées à la Jeunesse et des Sports… ! 
Pour éclaircir cet imbroglio de situations cornéliennes, 
Je dis qu'en 2000 Monsieur le Préfet ne pouvait pas trouver la Présidente du Centre Montjoly Danse dans ses registres ni ne pouvait envoyer les félicitations et diplôme de madame la Ministre, puisque son nom et adresse étaient faux. 
Par les très nombreuses réunions de la Jeunesse et des Sports ou par la Ligue de danse,  Monique PARFAIT connaissait bien la belle Marie Hélène ainsi que moi-même puisque j'assistais aux réunions de la Ligue !  
Monsieur BRETON ne pouvait pas oublier ma lettre multicolore, en plus qui lui dit les quatre vérités en face ! 
_________________________


Monsieur Vincent BRETON.

Directeur de Cabinet de Monsieur LAFAQUIERE.
Préfet de la Guyane française.
Rue Fiedmond BP 7008
97 307 CAYENNE. CEDEX


Eric VOYARD dit HARRISON 
Villa william Lo.
P.K. 7 route des plages.
97.354 Rémire Montjoly.

Réponse à votre lettre du : 10 août 2007
Réf n° 856 CABI / AG.En réponse à ma lettre du 14 juin 2007. Rémire Montjoly le: 30 03 2008. .






Monsieur. 


Ceci n’est pas UNIQUEMENT une affaire de Justice, mais un devoir de la part du personnel de la Préfecture et de ces Préfets de rendre des comptes devant le citoyen ! D’aider le citoyen et non pas de mentir et de voler la vie les citoyens !

Je constate qu’après Cinq ans ½ de correspondance avec Messieurs les Préfets, mes lettres sont toutes restées Sans Réponses. « Lettres Mortes » !
En effe: PRÉFETS et Directeurs de Cabinets n’ont jamais répondu à mes questions à propos des Associations Centre Guyanais de la Danse et Centre Montjoly Danse, et de ces Présidentes Madame :
Marie Hélène MARSOLLE.
M.H BEAUDOUIN LAFON,
M.H MARSOLLE BEAUDOUIN LAFON.
M.H GASSIOT MARSOLLE.
M.H MARSOLLE BEAUDOUIN.

Marie Hélène GASSIOT qui est enfin son vrai nom ! Personne qui vie sous Six identités dans les documents administratifs et dans la presse !

A part Vous Monsieur Vincent BRETON, vous m’avez répondu que vous avez transmis mon courrier à l’autorité compétente.

Je vous cite : Réf n° 856 CABI/AG.

J’ai l’honneur de vous faire connaître que cette affaire relève de l’autorité judiciaire compétente en la matière à qui je transmets votre correspondance.
Jusqu’à aujourd’hui l’autorité compétente a brillée par son incompétence, par son silence et cela depuis Cinq Ans ! OMERTA !
Fait que j’avais déjà Relaté dans des courriers antérieurs à Messieurs les Préfets. Que vous fassiez parvenir mes lettres qui vous sont adressées à mesdames les PROCUREURS, pourquoi pas ! Mais cela n’a pas éclairci ma lanterne sur des manigances entre Certains employés de la Préfecture et de mes Employeurs !
J’attendais de Messieurs les PRÉFETS d’honnêtes explications pour pouvoir instruire mon Avocat pour ma défense contre mes employeurs. Qui ces derniers ont escroqué l’état ainsi que leurs employés et cela pendant 22 années au nez et à la barbe de touts les Guyanais !
A ce jour le constat est navrant de s’apercevoir que l’affaire Eric Voyard contre Beaudouin Lafon « le faux trésorier du Centre Montjoly danse » qui m’a Molesté en mon domicile, a été Classé Sans Suite le 04 08 2003 sans que je ne sois convoqué par le Procureur KAYANAKIS. J’ai malheureusement découvert cet avis de classement trois ans plus tard « qui me fut camouflé par le Tribunal de grande Instance. » Comme vous le savez après trois ans il y a prescription !

Pour les affaires d’escroqueries, d’abus de confiance par madame la Présidente Marie Hélène GASSIOT aucune action judiciaire n’a été entreprise contre elle par le Tribunal. Quand on se nomme GASSIOT ou MARSOLLE, ont à droit à tous les égards et privilèges des Administrations, de la JET-SET et du monde POLITIQUE…
Bien Joué !!!

Si la Préfecture avait rassemblé toutes mes lettres depuis cinq ans dans un seul dossier. Si une enquête interne à la Préfecture avait été entreprise et menée à terme en rapport avec ce que je dénonce depuis Cinq ans. D’une Part : J’aurais obtenu gain de cause au près des tribunaux, d’autre part, cela devaient déclencher un sérieux nettoyage dans les Administrations pour mettre fin à la corruption… !
Dernièrement il y a eu une enquête ouverte par la police judiciaire. Ne serait-il pas normal que je sois informé « très succinctement je le conçois » sur l’évolution de cette affaire avec mes employeurs ??? QUI a instruit les administrations, la gendarmerie, Les Préfets, Les Procureurs à Propos de cette affaire qui végète lamentablement depuis Cinq Ans ½… ?
En Cinq ans ½ je n’ai pas eu le droit d’avoir été entendu par un Juge, un Procureur ou Vice-procureur ou Substitut du Procureur ni par un des PRÉFETS… ! Étonnant quand on sait que ce sont des fonctionnaires qui bloquent le bon déroulement de la JUSTICE !
Je n’ai pas eu droit :
A l’écoute des Préfets de Guyane.
des Fonctionnaires de la DDTE.
des Employés de l’URSSAF.
des Employés la Sécurité Sociale.
A l’écoute de la Jeunesse et des Sports de Guyane.
des Tribunaux de Cayenne.
de la Police Nationale.
de la Gendarmerie Nationale !
Quoi que, depuis que j’ai saisi le Ministre de la Défense et le Colonel MULLER, « Il Semble qu’il y ait une certaine volonté de la part de la Gendarmerie Nationale d’aller fouiller quelque peu dans les archives pour cette affaire… ! »
Le 12 JUILLET 2007. J’ai reçu la réponse de la part du cabinet de Madame Michèle ALLIOT-MARIE Ministre de l’Intérieur de l’Outre Mer et des Collectivités Territoriales.
Réf : CAB.INT / BDC / n°2374 / MTC.
Le Ministre répond : Ce pendant, le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Cayenne ayant déjà été saisi de cette affaire…/…etc. ( Ceci confirme que Madame Claire LANET Procureur de la République a bien été informée par son Ministre des problèmes que je rends compte en ce département )
Puis il continu : En conséquence, Madame le Ministre m’a chargée de transmettre votre envoi à Madame Rachida DATTI, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, pour un examen approprié auprès des services judiciaires compétents. (Cette dernière phrase confirme que le Procureur est au courant de cette affaire et qui pourtant continue à jouer l’autruche. )
Je reçois une lettre du Ministère de la Justice.
Le 11 DÉCEMBRE 2007.
Direction des Affaires Criminelles et des Grâces.
Sous Direction de la Justice pénale Spécialisée.
Bureau de la santé publique, du droit social et de l’environnement.
Dossier suivi par le Service des Requêtes.
01.44.77.61.33-65.47.
CRIM REQ G4 N° 200700089708/MG.

Texte : Vous avez bien voulu appeler l’attention du Garde des Sceaux, Ministre de la Justice sur les difficultés que vous rencontreriez actuellement.
Je vous informe que les services de la Chancellerie ont adressé votre courrier au Procureur Général de Fort De France, s’agissant d’une procédure suivie par un des parquets de son ressort.

Je reçois une autre lettre du Ministère de la Justice Trois mois plus tard.
Le18 DÉCEMBRE 2007.
Direction des Affaires Criminelles et des Grâces.
Sous Direction de la Justice pénale Spécialisée.
Bureau du droit économique et Financier.
Dossier suivi par le Service des Requêtes.
01.44.77.61.33-65.47.
CRIM REQ G3 N° 200700084984 / 11 / 07 / CS / BC.

Texte: Le texte est le même mais venant d’un service différent du Ministère !
Aujourd’hui j’ai pléthore de courriers de ce style de la part des Ministères et Présidents de la république ceci depuis 2004. Qui tous ont renvoyé mes courriers au près du Procureur Claire LANET. Comme vous-même vous l’avez fait !
Joli palmarès pour un tableau de chasse. !

Je Constate que pour avoir des réponses de la part de nos Administrations guyanaises je suis obligé de passer par nos Ministres « Ce qui est tout à fait anormal ». Il est plus facile d’obtenir un (RDV) avec un Ministre qu’un Haut Responsable d’une Administration Guyanaise ! Ne me laissant plus d’alternatives dois-je de dénoncer l’Omerta de la part de la Préfecture de Cayenne pour essayer d’obtenir mes réponses !
J’ai besoin du témoignage de la Préfecture. Cela aurait démontré l’honnêteté des dirigeants de cette administration et dénoncer les magouilles de mes employeurs et peut-être de certains agents peu scrupuleux en votre Préfecture !
REQUÊTES :
Je ne demande pas grand chose ! Si ce n’est que la Préfecture m’explique pourquoi Marie Hélène GASSIOT a eu droit d’exercer en tant que Présidentes de ses associations « Centre Guyanais de la danses et Centre Montjoly danse » Pendant 22 ans sans qu’elle ne paraisse dans les statuts déposés à la Préfecture. À part de 1995 à 1997 pour le centre Guyanais de la danse.
D’autre part :
Comment sur Proposition de Monsieur le Préfet en 2000 Madame GASSIOT à bénéficiée des Félicitations de Madame le Ministre de la Jeunesse et des Sports qu’elle a reçu sous son le nom de son ex époux Madame MARSOLLE ? Alors qu’elle a divorcé de cet homme en 1995 !
Comment Obtient-elle ces félicitations alors qu’elle ne paraissait pas dans les statuts du Centre Montjoly danse en votre préfecture ?
Cette affaire fut suivit par Monique Parfait de la Jeunesse et des sports de Cayenne ! ( Il Paraît que Le centre Montjoly danse n’était pas agrémenté Jeunesse et des Sports)…
C’est la Préfecture elle-même qui m’a annoncé cette dernière par courrier !
Faux et Mensonge !

Le centre Montjoly danse était bien affilié à la Jeunesse et des Sports de Cayenne ! Ainsi qu’il était affilié avec la Ligue de danse de Guyane ! Présidente Marie-Claude PARFAIT. Madame GASSIOT ex MARSOLLE fut Vice-présidente de la ligue de danse… !
À l’époque pour entrer à la ligue de danse les associations de danses devaient êtres agrémentés Jeunesse et des Sports ! Les élèves du Centre Montjoly Danse ont bien acheté au près de la présidente M.H GASSIOT la carte de la ligue pour une somme de CINQUANTE Francs alors que cette carte ne coûtait que DIX Francs… !
Voulez-vous d’autres exemples Monsieur BRETON… ???
Revenons à nos moutons !
Comment à l’époque Monsieur le Préfet a-t-il trouvé cette femme pour lui faire Obtenir ce diplôme de la part du Ministre alors qu’elle était soi-disant inconnue des services de la Préfecture et de la Jeunesse et des Sports… ???
Monsieur BRETON, Grand nombre d’Agents de la fonction Publique de la Guyane ont l’Art et la Manière de prendre les Citoyens pour des imbéciles et je pousserais plus loin en disant que je considère que grand nombre d’entre eux Profitent de leurs statuts et privilèges pour faire leurs petites lois…
Depuis Cinq ans ½ Pour l’affaire Eric VOYARD contre Centre Montjoly danse, la Préfecture se comporte de façon « malhonnête » au même titre que les Tribunaux de Cayenne !
Par la décision Hâtive du Procureur KAYANAKIS de classer ce dossier Sans Suite ! Le Procureur a protégé les agents de la Préfecture et toutes ceux des administrations impliquées de près comme de loin dans l’art d’accepter des faux documents ou non conformes à nos belles lois républicaines !

Monsieur BRETON, n’ai-je pas le droit d’être informé

Sur cette cocasse situation… ??? A qui dois-je m’adresser Monsieur, pour qu’enfin la Préfecture réponde à mes questions concernent mes employeurs !
Avec mes remerciements.

D’ans l’attente d’une proche et favorable réponse, veuillez agréer Monsieur Vincent BRETON l’expression de mon Sincère et Profond Respect.
Avouez que ça laisse pensif !!! 

Truculente lettre du: 20/07/1995  de Madame GASSIOT Marie Hélène. 
x
En 1995, trois ans avant qu'elle me fasse venir en Guyane, Marie Hélène m'envoi  cette lettre dans laquelle elle m'avouait ses différentes identités et comment elle les utilisait. La première page se termine par: Après 8 ans de fidélité.
x
PS/ En fin de cette première page  madame GASSIOT dit des paroles qui devait fortement intriguer  Préfets, Juges et Procureurs et revoir de plus près l'honnêteté de cette femme ?


Elle avoue que de puis huit ans elle était fidèle à Monsieur BEAUDOUIN LAFON le trésorier. Ce qui signifie qu'elle a commencée cette aventure en 1987 année ou j'ai quitté la Guyane.
Cela confirme huit années de mensonge pour camoufler ses ébats amoureux à son (ex) époux, à ces enfants aux membres de famille ainsi qu'à la haute société guyanaise. Le tout dans l'amour et l'art de la danse...!
Cette broutille confirme une fois de plus que madame GASSIOT est capable de mensonges les plus grands.
Extrait de la lettre : BEAUDOUIN LAFON-Nom de mon homme, mais mon homme à moi c'est pas par le nom que je le possède, mais par la trique ! Et crois moi c'est affaire de femme et je m'y connais : surtout après 8 ans de (Fidélité) est écrit sur la page suivante de cette lettre. 
Revenons à la lettre 
pour Monsieur BRETON. 

Par la lettre de Madame GASSIOT, que j’avais reçu en 1995, Lettre que je vous avais joint (Si mes souvenirs sont bon...) Ou Madame GASSIOT me déclinait ces identités. Qui depuis la métropole ne m’avait point choqué puisque moi le premier ai deux noms. Celui pour les documents Officiels et l’autre pour le monde Artistique.
Avec seulement les Félicitations du Ministre sur proposition du Préfet devait vous suffire pour engager une enquête au sein de votre Préfecture. Par la suite me donner Satisfaction à mes Questions et en Avertir le Procureur de la République qui se devait Obligatoirement revoir mon Affaire. Pourtant il me semble bien que je me suis adressé Aux Préfets de Police et à leurs bras droit . Vous à l’occurrence… !
Tous les documents que j’avais joints à mes courriers vous donnaient les preuves flagrantes des escroqueries de madame GASSIOT et de la Complicité des Fonctionnaires de la Préfecture.
Par la lettre de madame GASSIOT datée du 20 07 95. Elle nous donne la preuve d’utilisations de différents noms.  Madame GASSIOT a présentée au Tribunal du Prud’homme une Pièce d’identité au nom de GASSIOT MARSOLLE. « Par l’intermédiaire de son Avocat Jean-Yves MARCAULT DEROUARD
Depuis 2003, jusqu’à aujourd’hui, ainsi que les trois Juges Départiteurs, ont refusés de me montrer ce document. Ce document serait-il un Faux au même titre que les Vraies Fausses Cartes de Séjours comme les Vraies Fausses Associations. … ? Oui Monsieur, actuellement je le crois. A moins ce ne soit que combine entre les Avocats et les Juges.
x
Voici ci-joint un Exemple des Quelques Lettres qu’à reçu la Préfecture.
Toutes les lettres on été envoyé en (AR), soit déposées au bureau du courrier de la Préfecture. Chaque lettre a été Tamponnée avec le Cachet de la Préfecture.
Je crois qu’il serait bon de retrouver toutes mes lettres (si) elles se trouvent toujours en voix de garage au bureau des Associations…   La préfecture ne pourra pas dire qu’elle ne fut pas informée.

Jusqu’à  présent Monsieur, j’ai été pris pour un Grand Couillon ! 
Du fait que je n’ai pas le droit à la Retraite par le vol de 40 ans de bulletin de salaire qui m’ont été volé par mes employeurs en mon domicile. 
Du fait que je ne peux plus travailler pour raison de santé après l’agression que j’ai subis en mon domicile par mes employeurs. 
Du fait que ce joli monde culturel Guyanais m’a tourné le dos pour protéger mes employeurs. 
Du fait que le mois prochain je n’aurais plus droit au chômage mais qu’au (RMI
Du fait que j’ai du abandonner mes parcelles de terre par manque de finances, Parcelles sur les quelles je devais y passer ma retraite. 
Du fait que Procureurs Juges et Avocats ont œuvré pour que je n’obtienne pas Réparation, Monsieur BRETON, je n'ai plus rien à faire en ce « Bel pays d’accueil »
Très prochainement je rentre sur la Métropole. Ma mère est Décédée en 2006, mon Père en 2007 sans que je ne puisse aller les Accompagner dans leur Dernière Demeure par manque d’argent pour me rendre en Métropole.
Comme je l’ai signalé maintes et maintes fois dans mes courriers je vais raconter mon histoire sur Internet. En y joignant les Documents Administratifs concernant cette Sordide Histoire et l’intégralité des lettres que j’ais écris depuis le 30 septembre 2002 à ce jour 2009, avec les Rares Réponses à mes Trop Nombreux Courriers… !
Le peu que vous en savez Monsieur BRETON, Convenez qu’il Semblerait bien qu’il y a eu Corruption sur toute la ligne, Qui plus est par des Fonctionnaires… ??? 
Le temps qui me reste à vivre en Guyane est trop court pour que les Procès Reprennent. Si ces Procès devaient reprendre, ce sera alors sur la Métropole
Voyez-vous Monsieur BRETON, ce ne sera qu’un scandale de plus pour la Préfecture et de ce joli monde culturel.
Sur 260 000 habitants en Guyane en comptant les Singes et les araignées, il me Semble que ça fait beaucoup de Voyous en Liberté et Totalement Impuni…
J’ai dépensé un Minimum de 72 Rames de Papier  de 500 feuilles chacune en bientôt Sept ans. Ce qui représente Au Minimum, 36 000 feuilles de papier plus les photos copies faites par les commerçants, et les photos que je joignais à mes Courriers. Je pense que vous comprendrez Monsieur que ce n’est pas aujourd’hui que je vais baisser les Bras.
            Monsieur, Peut-on me blâmer de vouloir faire valoir mes droits ? Peut-on me blâmer de chercher la vérité que l’on me cache depuis Bientôt Sept Ans ? Peut-on une fois de plus me blâmer pour  harcèlement pour avoir tout tenter sans y parvenir à mes fins ?
            Oui peut-être, pour avoir formulé certaines phrases de façons peu respectueuses… Mais entre nous Monsieur, qui a été irrespectueux en vers la loi… ?
Qui m’a privé de mes droits… ? Qui a bafoué les droits de l’home… ? Les Procureurs ? Les Juges ? Les Avocats ? La déléguée du Procureur ? La Gendarmerie qui ont fait des Faux dans leurs enquêtes ? Les Préfets ? Les Protagonistes qui ont fait de Faux témoignages dans leurs Attestations sur l’honneur ? Les Dames de la culture qui m’ont tourné le dos qui par ce fait elles ont protégée Madame GASSIOT ? Les Fonctionnaires qui ont fermé les yeux sur les documents non conforment à nos belles lois ? Tous on Convergé dans le même sens.
Si je tiens ce langage Monsieur, c’est parce que les documents en donnent la Preuve. Je crois que vous pourrez remercier le Grand Ténor du Barreau de Cayenne. Le Grand Maître Jean-Yves MARCAULT DEROUARD. Il Semblerait qu’il a été le Chef d’Orchestre de cette belle Symphonie.

            Veuillez Agréer Monsieur Vincent BRETON, l’expression de mon Sincère et Profond Respecte.
Eric

Alors Pourquoi tant de Protection 
pour ce couple de fonctionnaire à la retraite ? 
Alors Monsieur Breton et Messieurs les Préfets, cela vous reviendrait-il en mémoire ? 
Ou nous nageons une fois de plus 
dans la CHOUCROUTE ?
__________________________
Monsieur Vincent BRETON personnage abject et répugnant à continué à jouer L'Autruche ! 

Pourquoi tant de protection pour mes employeurs? 

Quelles gentilles dames ou gentils garçons de la Préfecture semblerait protéger monsieur Vincent BRETON ?
Si il y a de vraies fausses cartes de séjour délivrées par du personnel de la préfecture, Pourquoi il ne pourrait pas y avoir de vraies fausses associations protégées par Messieurs les Préfets, ou Monsieur Vincent BRETON ? 
C'est ce que je dénonce 
depuis neuf ans ! 
Tout l'art d'envoyer par la Préfecture de la chaire fraîche
 sur le tapin 
Je préfère mon métier 
que celui de fonctionnaire 
à la Préfecture de Cayenne ! 
Eric HARRISON. 

________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire