jeudi 19 mai 2011

N° 25_FRANÇOIS GAY (MON AVOCAT) M'A VOLE 600 €

Depuis le 02 juillet 2012 ça fait 10 ans de combats stériles. La Justice, la Gendarmerie et le Gouvernement ferment toujours les yeux ? 
Maître François GAY a été aussi voyou que Maître MARCAULT DEROUARD et mon premier avocat Maître José LAMA.  
Pour moi c'est un voyou, un coquin, qui profite de la détresse de ses clients pour s'enrichir. 

Comment appelez-vous un avocat qui vous fauche 600 Euros pour vous procurer 2 documents qu'il a trouvé au parquet ?

Alors qu'il devait faire rouvrir un dossier classé sans suite de façon véreuse ?

MAÎTRE FRANÇOIS GAY 

Savait qu'il me faisait perdre des centaines de milliers d'Euros, ma santé, et ruinait ma fin de vie. 

Et pourtant pour lui cette affaire était une véritable mine d'or.

 

Imaginez des Procureurs, des Juges des Avocats impliqués pour étouffer des dossiers  aux tribunal de grande instance et au prud'homme ! 


Que des gens très fortunés ! François GAY avait tout à y gagner. Ah oui c'est vrai, en GUYANE on ne va pas contre ses confrères. Cela risquerait de faire découvrir des pratiques loin de l'honnêteté !...  

François GAY un grand type !


Cet avocat sait de quoi il parle ! 
Ce n'est pas un abruti ni un incompétent encore moins 
un débile mental !
En effet ! Un soir alors que je mangeais ma soupe chinoise au petit restaurant chinois à l'entrée de la route des plages, comme très souvent, j'y rencontrais Maître François GAY "qui me fut présenté par un de mes amis". 
Ce jours là, n'en pouvant plus, nageant à fond dans la déprime, j'oses pour une fois lui parler des mes problèmes avec José LAMA, MARCAULT DEROUARD et le laxisme des tribunaux. 
C'est alors qu'il me dit d'un ton paternel et compatissant à mon malheur : Mais monsieur Voyard, il fallait venir me voir avant... 
C'est ainsi qu'il me récupère comme client. 
Moi le benné, simple d’esprits, confiant, je prends un rendez-vous avec ce petit bonhomme à la moustache et barbe blanche.  
D'entrée ce bon paternel me fait payer 100 Euros de consultation, et 500 Euros pour relancer le dossier Classé "San Suite" par le Procureur Anne KAYAZNAKIS.
Je paie 100 Euros par mois. 
Plusieurs mois sont passé, mais jamais de suites à mon affaire. Après plusieurs lettres que je lui avais envoyé ou déposé et tamponné de son cabinet, je décides d'aller lui rendre visite 
Gêné il me remet cette lettre qu'il m'était destinée. 


Elle était accompagnée du document 
"Motif De Classement Sans Suite" 
Ce document ne me donne pas la raison pour laquelle je n'ais pas été informé de ce classement. J'ai bien payé 600 Euros pour faire rouvrir ce dossiers ! 
Payer 600 € pour deux feuilles de papier que devait me remettre gratuitement le tribunal, je trouve le prix un peu excessif !... 
Je fonce au tribunal avec ce document pour demander des explications. Les ravissantes Greffières ou secrétaires qui depuis 2003 je venais leur poser la même question, "Ou en était cette affaire et pourquoi je ne suis pas convoqué à comparution et ne reçois pas d'information du tribunal ?" 
   A chaque fois ces belles dames me disaient que l'enquête était toujours en Cours. 
Mais en ce 13 Juin 2006, devant la lettre de mon avocat, elles me remettent ce document ci-dessous que Maître François GAY avait omis de me remettre !
En effet ce document devenait gênant. Il confirmait que mon adresse (4 ans) plus tard était toujours fausse au parquet de Cayenne et que ce document devait être obligatoirement accompagné du document (Motif Du Classement Sans Suite) qui était le seul qui donnait confirmation de la date du classement.  
Me faire lourdement molester chez moi, par un individu qui viole mon domicile qui était fermé à clé, me retrouver auteur des faits, il n'y aurait pas un abus du coté des gendarmes et du parquet ? 
Quant à la Déléguée du Procureur madame C.VELA qui a reçu l'avocat de la partie adverse accompagné de son client (qui était mon agresseur qui se dernier s'est transformé en victime, Ça n'a pas quelque peu titiller les neurones de cette femmes qu'il y avait un coup fourré quelque part ? 
Pour les Procureurs c'est la "Bérésina" ! 
Anne KAYANAHIS qui a signée l'Avis de Classement, 
nage dans la choucroute !  
Son successeur Claire LANET, préfère les soirées mondaines que d'assister aux audiences ! 
A croire que ça la met en colère ? 
Ah !... Monsieur François SCHNEIDER ! 
"La force Tranquille !"

A son arrivée parti d'un bon sentiment de rendre la justice, il a perdu comme par hasard sa voix !... 
 Il n'a pas fait ce qu'il a dit ! 
Encore une fois 
un Procureur Voyou. 

CI-dessous. 
Au dos de ce document, il y avait comme par hasard le texte qui nous renseigne comment faire redémarrer l'affaire et cite vos droits !  
Je trouve que c'est insultant ! il semblerait que ces Procureurs et Secrétaires du parquet de Cayenne me prennent pour une brelle ? 

Quand Monsieur Samuel FINIELZ est arrivé en Guyane, j'ai solicité un entretien.  De même au près du médiateur. 
"Résulta"  
Pas de réponse ! 
Si tu pisse dans un violon, 
tu as plus de satisfaction !... 

Vu que ce Monsieur, comme chacun des tribunaux qui s'expriment sur France Guyane ou à la TV Guyane première, ne font pas ce qu'ils ont promis, 
L'objectif qu'il s'est toujours fixé : La recherche de la vérité ! 
Vu son OMERTA, comme les autres il continu à protéger la grande délinquance de la Guyane !
Qu'en pensez-vous ? 
Allez François GAY 
un p'tit coup pour la route ? 

Vous me débectez Messieurs ! 
Bientôt la suite de cette histoire Merci de patienter. 
________________________

Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bulle"

2 commentaires:

  1. et ben moi qui cherche un avocat pas véreux en guyane je suis servi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir laissé un petit message.
      Moi aussi j'aurais aimé trouver des avocats honnêtes, mais pas de chance !...

      Supprimer