vendredi 13 mai 2011

N° 35_MARSOLLE UNE DANGEREUSE FAMILLE ?

Madame TAUBIRA je vous présente la Dynastie MARSOLLE. 
Une Famille de Fada !... 

Première agression. 
Au mois de décembre 2001 la Présidente GASSIOT (ex) MARSOLLE apporte son amant et fait intrusion en mon domicile. Ce dernier se comporte en véritable Pitbull. Ceci fut la première agression sans que je n'invite chez-moi ces individus  
Deuxième agression. 
 Le 02 juillet 2002 madame GASSIOT (ex) MARSOLLE ouvre la ports de l'école de danse avec sa clé et m'envoi pour une seconde fois son amant monsieur BEAUDOUIN LAFON qui me molestera en mon domicile pendant 5 minutes. 
Troisième agression.   
La Présidente GASSIOT ex MARSOLLE m'envoie son fils Fabien MARSOLLE pour me faire molester une fois de plus. 
Dépôt de plainte contre le fils Fabien MARSOLLE.

REMARQUE :
Je n'ais pas d'adresse. Mon agresseur non plus et il n'y a pas son nom ! Par ce manque de renseignements La gendarmerie peut s'octroyer le droit de mettre n'importe quelle adresse. En plus le manque du texte de ma déclaration donne porte ouverte à des flics malhonnêtes de raconter n'importe quoi pouvant aller m'accuser d'être l'auteur des faits au lieu d'être la victime. 
Bravo la Gendarmerie ! 
    __________________________
Quant-au beau-frère
de madame GASSIOT (ex) MARSOLLE, qui tir un coup de fusil à coté du tribunal, Aujourd'hui j'affirme que cette famille est dangereuse ! 

Marie Hélène MARSOLLE GASSIOT 
Belle Soeur d'Emmanuel MARSOLLE. 

Monsieur Emmanuel MARSOLLE comme sa belle soeur Marie Hélène GASSIOT (ex) MARSOLLE sont des Stars de la mise en scène "007". 
En Guyane nous avons toutes les chances de nous faire tirer comme des lapin ! 

Au choix : Se faire molester par monsieur BEAUDOUIN LAFON, concubin de madame Marie Hélène GASSIOT, MARSOLLE, ? Ou risquer en plein centre de Cayenne de se prendre du plomb dans les fesses par son beau frère "Emmanuel" MARSOLLE". ?
Vous ne me croyez pas ?
Alors lisez cet article de presse 
de France Guyane. 
Condamné à seulement Trois mois avec sursis pour tirer avec de véritables cartouches au centre de Cayenne vous comprenez que ce monsieur bénéficie de faveurs spéciales. 
Allez tirer avec un fusil à 30 mètres du tribunal de PARIS, la sanction ne sera pas la même. 
Ici en Guyane, on ne touche pas à la dynastie MARSOLLE. 

Monsieur Emmanuel MARSOLLE est loin d'être dépressif. C'est un marginal caractériel et bon sportif. Il tient une des plus grande casse de véhicule de Cayenne si ce n'est la plus grande. 
Cabinet GOUGIS-CHOW CHINE MARIE-ALICE
AVOCAT CAYENNE

Avocats à la Cour CAYENNE

Madame le Bâtonnier Marie Alice GOUGIS CHOW CHINE 29 avenue Léopold Héder
97300 CAYENNE
Madame GOUGIS-CHOW CHINE aurait-elle présentée à l'audience, Un certificat médical, une consultation psychométriques ainsi que des ordonnances prouvant la mauvaise santé de son client ? etc. 
Je crois que oui ! 
Madame le Bâtonnier avait incontestablement comme MARCAULT DEROUARD un dossier aux preuves béton ! 
Le Sieur MARSOLLE est connu pour faire son sport "nu comme un ver" sur la plage de Rémire Montjoly. Il conduit son véhicule dans cette même tenue d’Ève, et dans son entreprise il à pour toutes couverture sur son corps juvénil, "une simple chaussette". Oui mesdames il est bien monté ! 
Quant au fils Fabien MARSOLLE qui a tenté de me faire molester par ses copains à la station AMINE à Rémire Montjoly. Ce jeune homme n'est pas très claire ! 
Plainte contre Fabien MARSOLLE 
Comme d'habitude je n'ai jamais obtenu le contenu de ma déclaration ! 




L'affaire a été classée sans suite par le Procureur Claire LANET. Bien entendu et comme par hasard, l'avocat de ce jeune-homme est une fois de plus : Maître MARCAULT DEROUARD...! 

Comme d'habitude je n'ai pas été convoqué à comparution ! 

48 ans plus tard la mère GASSIOT, MARSOLLE, belle cuisses Madame. 
Dans sa lettre du 20 Juillet 1995 La mère GASSIOT, MARSOLLE disait de son Amant: 
La fin de phrase très élégante ! 
Elle dit :
"Et ça fait bien chier les autres :Les méchants, les aigris, les culs pincés et les autres..."Toujours aussi cochonne et malhonnête ! 


Pourquoi mon avocat n'a pas présenté cette lettre aux audiences ? Une femme qui trompe son époux pendant 8 ans manque d’honnêteté 

Madame TAUBIRA, vous fermez toujours les yeux ? Cette femme qui a trompée son époux, ses enfants, ses employés, l'état, les parents d'élèves, et pourquoi pas corrompue les fonctionnaires et tous les membres des tribunaux de Cayenne concernés par cette affaire en justice ! 
Puisque la saga continue, qui protégez-vous Madame TAUBIRA ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire