samedi 21 mai 2011

N° 20_MARSOLLE, GASSIOT ARNAQUES et FAUSSES DECLARATIONS !

Madame TAUBIRA Ministre de la Justice, vous saviez ce qui se passait ! 

LA SULFUREUSE Marie Hélène MARSOLLE, GASSIOT, 
BEAUDOUIN LAFON. 

Sur cette affiche, 
Marie Hélène GASSIOT AIME  Comme Rachida DATI montrer ses  cuisses ! A part qu'il manque en fond, les jeunes de la Gardes Républicaine ...  

Lettre du 31 Juillet 2002 envoyée par la Présidente GASSIOT à tous les parents d'élèves de l'école de danse. 
Pas de n° de SIRET sur ce document, pas de tampon officiel de l'association. 
Cette lettre contient des propos dénigrant, diffamatoires et insultants mais surtout  elle sali à jamais mon nom de famille et mon nom d'artiste. 
La présidente dit à mon sujet: Agression avec arme. Mais elle ne parle pas de l'agression en mon domicile par le trésorier. Ainsi elle laisse supposer que j'ai agressé la Présidente avec une arme ! 
Puis elle dit encore: Tentative d’appropriation de l'école ! Il faut être malhonnête pour penser que l'on puisse s'approprier une association. 
Pour la présidente une association ça se vend, se donne de mère en fille mais ne se vote pas !
La Présidente précise :  Par la promotion permanente de Monsieur Eric VOYARD dit HARRISON  par intermédiaire de ses spectacles trop nombreux va à l'encontre d'une acquisition sereine et approfondie des techniques de la danse ! 
Elle a omis de nous monter son C.V pour savoir si elle est capable de reconnaître une acquisition sereine et approfondie des techniques de la danse...   
Monsieur HARRISON a péché par orgueil et folie des grandeurs Il a confondu le Centre Montjoly Danse avec Compagnie privée. 
Madame GASSIOT a confondu Centre Montjoly Danse avec Crédit Lyonnais 
La Présidente dit : 
La Présidente confirme qu'elle s'occupe depuis 22 ans de la danse en Guyane. Ça ne peut pas passer inaperçu à moins que Marie-Claude PARFAIT, Jeanine VERIN et Jean-Raymond PASSAR (à tout de rôle présidents de la ligue) n'aient d'un seul et même accord tourné la tête pour ne pas voir et savoir ! 
Le reste de ce paragraphe est du pipi de chat.
Par-contre, "Outre les félicitations de Madame la Ministre" ça n'est pas du pipeau ! 
Comme cette affaire a été suivit par Monique PARFAIT de la Jeunesse et des Sports, "Soeur de Mari-Claude PARFAIT" Présidente "intermittent" de la ligue de danse alors que le Centre Montjoly Danse se produisait dans les spectacles de la ligue, c'est à ne plus rien comprendre ! 
Vous suivez toujours ? 
IL semblerait que c'est une affaire de famille dans le monde de la danse Guyanais... 
Dans le dernier paragraphe, avant que la poule aux Œufs d'or "HARRISON" ne soit crevée, la Présidente fait sa publicité pour la rentrée scolaire avec un professeur certifié ! 
Certifié quoi : CONFORME ? 
Actuellement par la Fédération Nationale de la danse et le Ministère de la jeunesse et des sports, il est demandé que soit engagé des professeurs diplômés d'Etat, soit pouvant attester d'une dérogation ou d'une équivalence !
Pièce n° 9 présenté par la partie adverse, Maître MARCAULT DEROUARD. 
Certificat de travail. en date du : 12/ 08/2002. Ce document n'est que pur mensonge. Voir le document suivant.  
Là, se trouve la réalité qui concerne 
mes heures de travail.

C'est de l'esclavage dont Marie Claude FARFAIT, Monique PARFAIT, Madame VERIN de l'URSSAF, Janine VERIN La plus grande dame de la danse Classique et de Jazz en Guyane, toutes main dans la main ont protégées mes employeurs.

La réalité des mes heures de travail 
Et ça Maître KUFEL, vous l'avez montré au procès du couple GASSIOT, BEAUDOUIN LAFON ? 
C'est étrange, MARCAULT DEROUARD n'a jamais mis son tampon sur ce deuxième document ! 
Et pourtant mon avocat José LAMA était détenteur de ce document !
Mon avocat José LAMA avait ce document en main. Il ne l'a pas donné à Marcault Dérouard ? Aucun des deux n'ont présenté ce document. 
CONCLUSION :
 Mon avocat à plaidé en faveur de mes employeurs (des esclavagistes) Belle justice, Merci José LAMA, Merci aux employées de  L'URSSAF 
Quand tu crois que les voyous c'est fini, il y en a encore ! L'inspecteur C. BONNECASE de l'URSSAF me confirme que le centre Guyanais de la danse a eu un compte employeur de 1997 à 1998 
Il est impossible que le compte employeur soit à partir de 1997, Puisque le centre Guyanais de la danse sous la Présidence de madame GASSIOT MARSOLLE, a commencée au mois de septembre 1982. 
La Présidente a fait une mise à jour en 1995, dont son Amant monsieur BEAUDOUIN LAFON en et devenu le trésorier. 
Cette école a fermée ses portes en 1997. 
La Présidente à ouvert une nouvelle école de danse en septembre 1998 le Centre Montjoly Danse. Cette école avait un compte employeur à l'URSSAF.
Alors comment peut expliquer l'inspecteur C. BONNECASE que jamais le centre Montjoly Danse n'a payé ses charges, et pourquoi cet inspecteur a refusé de me dire que mon employeur madame GASSIOT agissait ainsi depuis 1982 (Année ou j'ai enseigné la dance à mon premier séjour en Guyane au centre GUYANAIS de la danse jusqu'en 1987. (Ecole qui était située à l'époque au vieux port de Cayenne) 
Cette employée renfrognée que décrit madame GASSIOT, si je ne m'abuse d'après mes souvenirs "ce ne serait pas l'inspecteur Madame C.BONNECASE ? Et pourquoi pas madame VERIN de L'URSSAF ?
La lettre suivante de madame GASSIOT (Ex) MARSOLLE, confirme que un certain nombre du personnel bien avisé n'était pas dupe des manigances de madame GASSIOT "aux Huit différentes identités" ? 
Le 12 juin 2003, alors que madame GASSIOT avait déja fait toute la saison scolaire avec des professeurs : Danse orientale, un Professeur féminin venu de la métropole pour dispenser les cours de danses Classique, madame Corine DUSCH et tant que Professeur de fitness et de Jazz. Madame Michel MELEVILLE prof de Capoeira, Brésilienne de plus de 70 ans qui touchait le minimum retraite de la France et qui travaillait au noir pour le Centre Montjoly Danse.  Madame Louisette LAGRANGE réceptionniste sexagénaire à la retraite qui arrondissait ces fins de mois "au noir" 
En 2003 presque un an après mon licenciement, Personne n'a été déclaré à l'IGRC !     
Les personnes citées plus haut, ont toutes fait de fausses déclarations dans leurs attestations "présentées" par MARCAULT DEROUARD dans les Tribunaux de Cayenne, soit ont cautionné mes employeurs par leur OMERTA. 
____________________
Voilà comment partaient les recettes du Centre Montjoly Danse. 
 Avec les bonnes arnaques, les vacances sont belles à Roche plate ! 
PHOTOS trouvées sur Internet :

La construction de ce camping-car a été financée en grande partie par les recettes de l’association « Centre Montjoly Danse » Dont Marie Hélène GASSIOT en était la Présidente. 
Abus de biens sociaux ?
Dans le Camping-car : Marie Hélène GASSIOT (ex) MARSOLLE, devenue sans être mariée, « Marie Hélène BEAUDOUIN LAFON »
En bas du véhicule : Sébastien MARSOLLE  « fils ainé de Marie Hélène »
A droite qui barbote : L’amant de Madame GASSIOT, Monsieur « Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON. Le faux trésorier de l’association

Madame TAUBIRA, depuis 10 ans que je me bats pour obtenir gain de cause au prud’homme, ainsi que réparation pour avoir été molesté en mon domicile pour licenciement abusif et aujourd’hui je peux dire un licenciement de façon crapuleuse, Que faites-vous Madame pour que votre justice entre en jeux ? 
Merci Madame la Ministre de m’avoir lu, entendu, et peut-être écouté. 

________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"
Association Sethi Petit Prince | Wix.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire