mardi 3 mai 2011

N° 42 : CORINNE DUSCH ET SES FAUX TÉMOIGNAGES !

Pour visiter le Blog de Corinne DUSCH vous trouverez le lien en bas de cette page. 
Dis-moi Corinne, 
Depuis la mise en ligne de cette page, 
le 3 mai 2011 tu pouvais me contacter par mon blog ou ma boite mail mise à la disposition des internautes bronchite.chronique@orange.fr/   afin de rectifier le tire ! Pourquoi tu ne l'a pas fait ? 
J'avais raison, tu préfères te taire car tu sais que c'est une belle saloperie que vous m'avez fait, toi et Marie Hélène GASSIOT (ex) MARSOLLE dit BEAUDOUIN LAFON, la fausse Présidente du Centre Montjoly Danse... 

Corinne DUSCH est coupable de propos plus abjectes les uns que les autres, et la Justice a coulée une chape de plomb tellement cette histoire dégage une odeur de pourriture. 
Madame Corinne DUSCH bave comme une limace ! Elle ne s'est jamais investie dans l'école !  
Jamais elle n'a montée la bande son de trois heures de spectacle, ni levée le petit doigt pour la construction des décors ou la confection des costumes. J'étais obligé d'avoir l'aide de trois mères de famille pour que les spectacles puissent exister.  
LA BELLE MENTEUSE. 
CORINNE DUSCH !
Vous lui donneriez le bon dieu 
sans confession. 
En effet elle a été promue au grade de professeur de danse de Jazz pour enfant par la Fausse Présidente Marie Hélène.  
La saison suivant mon licenciement crapuleux par toi et Marie Hélène, tu as récupérée une partie de mes élèves. Ceci était la raison pour laquelle tu as tout fait pour que Marie Hélène me licencie. En plus tu as été le témoin de la Présidente le jour de l'entretien en vu de mon Licenciement. Il n'y avait personne du bureau tu étais la seule à accompagner la Présidente.  
Pas d'assemblée générale exceptionnelle. Toi et la Présidente avez décidez de me licencier sans que je n'ai commis la moindre faute. 
Une fois de plus, vous êtes ces deux femmes crapuleuses à décider de la vie des autres. Et tous ça de bonnes mères de famille et bonnes Chrétiennes !... Il faut avouer que vous êtes loin de l'exemple de la Santa Madonna !...  

Vois-tu ma Chérie, si tu as été suffisamment  simplette pour t'afficher sur le net, ton passé va  et tes crasses vont te rattraper !
Là, les crasses commencent !...
Ce que tu raconte sur tes attestations sont comme ceux de Marie Hélène. 
Des bobards de femmes saoules !
Pour agrandir les documents, (appuyez sur ctrl, plus jouez avec la molette de la souris)
C'est à VOMIR ! 
Dans cette entrée en matière Corinne se montre comme une femme équilibrée. juste, sachant faire la part des choses. Mais quelques lignes plus loin, elle donne un aperçu de sa véritable personnalité   
En parlant de notre employeur elle dit "Un tempérament calme et pacifique en 
toutes circonstances !" 

La Présidente Marie Hèlène GASSIOT 
(ex) MARSOLLE. 

Marie Hélène dans la même posture que notre (ex) Ministre de la Justice. 
Il y a une forte ressemblance de posture et de caractère entre Marie Hélène et 
RACHIDA DATI ! 
Un tempérament loin d'être calme et pacifique 
Donc : Un tempérament calme et pacifique en toutes circonstances disait-elle ?
A partir de ses premières phrases on entre dans une longue litanie de pleurnicheries, de jalousies, de méchancetés gratuites comme toutes les femmes qui enluminent mon Blog par leurs propos et actions. Femmes plus sadiques les unes que les autres... 
Des langues de Vipère !
Corinne DUSCH continue à cracher son venin et sa haine.    

Cette attestation rassemble crasses sur crasses sorties des profondeurs de l'imagination de cette femme ! 
Je vous fais remarquer que Corinne DUSCH est devenue amie de Marie Hélène GASSIOT, puis, par la suite après mon départ, elle a été intégrée aux membres du bureau du Centre Montjoly Danse. Elle savait que Marie Hélène ne se nommait pas MARSOLLE !...  

Ainsi qu'elle m'appelle HARRISON, ce qui est normal car personne ne connaissait mon nom administratif. 

Ce qui confirmerait qu'il y a eu fuite de mon nom administratif au près de Madame DABON dans sa lettre mensongère ? 
A moins que cette dame a eu droit de regard dans certains dossiers administratifs ?   

Encore un p'it coups Corinne ?...
  
Comme pour toi Marie Hélène s'est bombardée prof de Baby danse, et dans les années 95, 97, elle était aussi prof de danse de maintien. 
De même que pour sa fille ASTRID MARSOLLE, qui a jouée au professeur de danse de Modern-jazz pendant l'été 1999 au Centre Montjoly Danse alors qu'elle n'était qu'étudiante au conservatoire d'AVIGON. 

En bas à gauche du programme du ballet de fin d'année 1999 il est bien noté le stage d'été par Astrid MARSOLLE du conservatoire d'Avignon !
Pièce n° 32 présentée par MARCAULT DEROUARD l'avocat de la Présidente. 
Comme d'habitude dans toute la paperasse de la Présidente GASSIOT, Il n'y a pas d'entête de page, pas de tampon officiel de l'association, pas de N° de SIRET ! 

A cette époque Corinne, tu n'étais pas encore entrée au Centre Montjoly Danse comme prof, mais comme élève. 
Ceci n'a jamais été une assemblée générale à l'école de danse avec convocation des parents d'élèves, mais simplement une réunion entre la Présidente GASSIOT MARSOLLE et son Amant le trésorier Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON.  quant-à la secrétaire Madame Nelly SOUQUET, comme tu le sais elle était à 90% en métropole pour se faire soigner d'une longue maladie ! 
Dans ce document La Présidente dit bien que l'école sera fermée pendant l'été parce que je serais en métropole pour assurer une tournée qui était déjà prévue avant que je n'arrive en Guyane.
Ce qui signifie, que si j'étais resté en Guyane elle m'aurait par obligation fait  travailler. 
Elle a profité de l'arrivée de sa fille pour les vacances d'été pour la faire travailler au noir ! 
Les billets du spectacle s'élève à 400 places vendu par le magasin "Musique-Music" à Cayenne. 
Pourquoi le trésorier n'a pas déclaré les places vendues le soir du spectacle au guichet du ZÉPHYR ?...
Tu le sais qu'il y a toujours eu un point de vente de billets le soir-même à la salle se spectacle ! 
C'est toi Corinne qui viens prêcher la bonne parole alors que tu m'as vu crever  sur la route des plages ? 
Dans son blog Corinne dit :
Pensée aux sans logis !!!
Pensée pour les sans logis, 
Les premiers mois de mon installation à la parcelle William Lo à la route des plages, je dormais sous le grand manguier sous cette table. Et toi Corinne tu dormais dans ta splendide villa à Montjoly, et tu arrondissait tes fins de mois avec le surplus de mes élèves que tu avais récupéré. Tout ça du travail au NOIR !  
Quand la saison des pluies est arrivée j'ai enfin eu les moyens de m'acheter une tente de jardin qui est devenu mon appartement. 


Va visiter la page N° 11 intitulée: 
"Ma vie après mon licenciement !" 
_____________________


Pièce n° 2 présenté au tribunal 
par MARCAULT DEROUARD
 Un ramassis de propos orduriers !
De la part de la Présidente, et de ta part puisque tu l'accompagnais. Le bureau était absent à l'entretien en vu de mon licenciement. 
C'est toi et ta copine la Présidente qui avez décidé de mon sore ! 
Je te fais remarquer que ce document ne comporte pas d'entête de lettre avec le 
N° de SIRET, ainsi qu'il n'y a pas de tampon officiel avec le N° de SIRET.
Pour une décision aussi grave il devait y avoir les signature des membres du bureau. Comme pour la fausse assemblée générale. "voir le document ci-dessus" puis le consentement des parents d'élèves qui ont été convoqué à cette assemblée générale exceptionnelle !... 
Alors ma Chérie ! 
Encore un pt'it coups 
pour la route ? 
Voici la lettre de ta copine Marie Hélène qu'elle m'avait envoyée en 1995. Soit trois ans avant qu'elle ne me fasse venir en Guyane. 
A cette époque je savais que son mari Joël MARSOLLE avait divorcé de Marie Hélène et je ne me suis pas posé de question sur ses identités. 
Mais après mettre fait boxé par le trésorier et licencié par Marie Hélène et toi, quand j'ai retrouvé cette lettre j'en ai découvert tout le sens. 
La fin de cette page est plus que cocasse. Joël MARSOLLE fut le cocu magnifique de la Guyane, et cela depuis 1987 à 1995 ! (la fin de la phrase est : Après 8 ans de fidélités...)
Elle est chouette ta copine !...
En effet elle est Fidèle à son, ou ses amants ?
Comme elle a été fidèle à ses escroqueries, à ses mensonges, à sa naturelle méchanceté.
Elle est fidèle à son fric volé sans se préoccuper des conséquences ! 
C'est son fric, et sa réussite sociale. Elle vie pour le paraître et sa passion pour les bijoux. Le reste du monde elle s'en fou ! 
Ils vivent dans un palace de 13 pièces,  
C'est du bonheur plain la gueule dit-elle ! 
Elle dit qu'elle vient de terminée un année difficile à l'école de danse à cause d'une salope en tout genre. Elle est virée et j'attends le ou la suivante. 
Comme quoi c'est son habitude de jeter ses prof comme des merdes. Et cela depuis 22 ans ! 
Merci Corinne DUSCH, les juges : Madame RAYON Fabienne, Maître FAHET, tous les Avocats qui se sont montré voyou, 
La déléguée du Procureur madame C.VELA, les Procureurs Claire LANET, Anne KAYANAKIS, François SCHNEIDER, et d'autres personnes encore ! Sans oublier le Procureur du tribunal de grande instance de Montpellier qui refuse que le procès du Prud’homme actuellement en appel soit transféré sur Montpellier. 
Vois-tu Corinne, 
ton comportement et celui des Magistrats 
sont  les mêmes !  
Ça me laisse rêveur ! 

ENCORE UN PROCÈS Truqué !
Je suis la victime des coups et blessures, et des arnaques abus de confiance du couple GASSIOT BEAUDOUIN LAFON, Comble du comble je suis écarté de ce procès. "je ne suis pas averti ni invité à l'audience". BEAUDOUIN LAFON est blanchi, ainsi que Marie Hélène elle n'a que 3000 Euros à payer. Et moi dans cette affaire je n'ai pas droit d'obtenir réparation.  
VOICI L'ARTICLE DE PRESSE.     

Le Centre Montjoly Danse reprend vie au tribunal

Pierre-Yves CARLIER France-Guyane 18.05.2011

Pendant plus de vingt ans, le Centre Montjoly Danse a rythmé la vie culturelle de l'Île-de-Cayenne. Jusqu'à sa liquidation en 2005, après des soupçons d'abus de confiance. Sa fondatrice et présidente, Marie-Hélène Gassio, a été condamnée hier à six mois de prison avec sursis et 3 000 euros d'amende. Son compagnon, trésorier de l'association, a été relaxé.

C'était le 21 août 2000. Le directeur de la Jeunesse et des sports de Guyane écrit à Marie-Hélène Gassio, présidente et fondatrice du Centre Montjoly Danse (auparavant Centre guyanais de la danse). Il lui adresse une « lettre de félicitations décernée par Madame la Ministre de la Jeunesse et des Sports, sur proposition de Monsieur le Préfet de la Région Guyane, pour les services rendus à la cause de la jeunesse et des sports » .
Cela fait presque vingt ans que Marie-Hélène Gassio propose des cours de danse en Guyane. L'association, qui compte entre 200 et 300 membres, est au faîte de son succès. À l'aube aussi d'une série de dépenses injustifiées, qui ont valu à Marie-Hélène Gassio et son compagnon et trésorier de l'association Jean-Jacques Beaudouin-Lafon, d'être jugés en correctionnelle.
Le mois dernier, ils étaient jugés pour des abus de confiance portant sur 132 715, 61 euros, commis entre 2000 et 2003. Les juges les soupçonnent d'avoir confondu la comptabilité de l'association et leur compte en banque personnel. Généralement au préjudice du club de danse, même si eux affirment avoir mis de leurs économies pour le faire tourner. 
Mon commentaire : Une crasse de plus que me fait le tribunal. Elle n'est jugée que pour 2000 à 2003 alors qu'elle a volé les profs et l'état de 1998 à 2005 année de la fermeture de l'école. 
Leurs économies on été Plus que largement remboursées durant la première année 1998, 1999. 
« Toute son âme dans cette association »
Exemples. La présidente part en voyage au Maroc (où elle est née) aux frais de l'association et en profite pour rendre visite à sa fille et à sa mère. Elle se défend : « C'était pour le travail. Il y a eu un cours de danse (orientale) l'année suivante. Je suis peut-être allée voir ma famille et ma mère. Comme tout le monde! » Le couple s'achète un caméscope avec le chéquier de l'association. Réponse des mis en cause : « Mon mari a toujours filmé les ballets de l'association avec sa caméra. Elle est tombée en panne et en a racheté une. » Marie-Hélène Gassio, bonne mère, envoie de l'argent à sa fille qui suit ses études dans l'Hexagone : « C'est vrai. Je lui envoyais de l'argent parce que mon premier mari était Alzheimer (sic). Mais ma fille rendait service à l'association. Elle faisait des stages (de danse) et nous a envoyé des professeurs de son entourage. »
Les propos ci-dessus ne sont que mensonges. Le juge a oublié de noter le voyage sur le Bélem, vieux gréement croisière de lux. 
BEAUDOUIN LAFON n'a jamais filmé les spectacles du Centre Montjoly Danse. C'est des clients qui ont fait les deux films des spectacles. 1999 et 2001. 
Pourquoi le Juge n'a pas demandé de voir les films du trésorier ? 
Ou sont les films du spectacle de Roura, puis celui pour les HLM à la mairie de Cayenne, de L'ARATAÏ, et biens d'autres au nombre de 10 spectacles en 4 ans ! 
La Présidente a toujours envoyé de l'argent de l'école de danse depuis 1998 à sa fille Astrid et son fils Fabien !  
Elle tente de prouver aux juges qu'elle a mis « toute son âme dans cette association » demandant à son compagnon de faire des travaux et de réaliser des décors pour les spectacles de danse. 
FAUX ! 
Les décors c'est moi qui me les coltinais et non rémunéré parce que l'association n'en avait pas les moyens ! 
Ma chère Corinne va raconter le contraire !... 
Le juge la reprend : Je ne conteste pas votre talent artistique. Mais la retraite de votre mari, vous ne la versiez pas sur le compte de l'association. Vous aviez donc compris qu'il y avait deux comptabilités différentes. 
Sur la comptabilité, son avocat Me Kuffel souligne que l'expertise sur laquelle s'est appuyé le juge d'instruction présenterait de grosses lacunes. « Il est parti du principe que tout ce qui n'était pas justifié sur les talons de chèque est supposé avoir bénéficié à Marie-Hélène Gassio et son mari. Je n'ai jamais vu un travail aussi dégueulasse. C'est juste un ramassis de constatations. Je ne peux pas admettre qu'on dise qu'il y a eu des détournements de fonds. » Un avis que ne partage pas le parquet, qui conclut qu'il y a eu des « détournements à des fins étrangères » aux objectifs de l'association et que le compagnon était forcément au courant. 
Finalement, le verdict est tombé hier. Marie-Hélène Gassio a écopé de six mois de prison avec sursis et 
3 000 euros d'amende. Son compagnon a été relaxé.
- Un conflit du travail aussi
L'affaire du Centre Montjoly Danse a aussi été rythmée, ces dernières années, par le conflit qui oppose Marie-Hélène Gassio à l'ancien prof de danse de l'association, Éric Voyard, dit Harrisson. Pendant que l'ex-présidente et son compagnon faisaient le tour de l'Amérique du Sud en calèche, l'ancien prof remuait ciel, terre, palais de justice et ministères pour dénoncer une « histoire sordide » . Au fil de centaines de pages de courriers, il dénonce la gestion financière de la présidente, un état  d'esclave » auquel il aurait été rendu et des coups qu'il aurait reçus de la part du trésorier (l'accusation a été retournée contre lui). Rien qu'en quatre ans, il a envoyé 180 courriers à l'ancienne procureur Claire Lanet. 
IL finira par reprocher aux juges de ne pas enquêter et aux dirigeants guyanais d'entretenir une prétendue « omertà » sur cette affaire. De son côté, Marie-Hélène Gassio se dit victime « d'un homme qui nous en a fait voir pendant dix ans. Il a voulu lancer une plainte collective en montant les parents contre nous. » Selon son avocat Me Kuffel, l'expert-comptable chargé d'étudier les dépenses de l'association aurait dû s'intéresser aussi au cas de l'ancien prof de danse. 
 Fin de l'article.  

Corinne ma Chérie, laisse ton commentaire sur mon blog. 
juste un clic et c'est bon ! 


C'est fini pour aujourd'hui, 
je vais vomir ! 
Ci-dessous lien du Blog de Corinne DUSCH. 

Corinne Dusch sur Netlog 
___________________

Madame La garde des Sceaux TAUBIRA,
c'est ainsi que fonctionne votre justice ? Protéger les Patrons et les Avocats VOYOUS ?  
MERCI LA JUSTICE FRANÇAISE ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire