samedi 21 mai 2011

N° 21 : SARKOZY ET MINISTRES E-MAILS + LETTRES.

Il y en a certains 
qui n'ont peur de rien  

Pendant que je me faisais matraquer par mes employeurs, lui,  il flirtait avec son Truc en Plumes !
Grand Spectacle  
RACHIDA DATI 
A LA MAIRIE DE PARIS

Quand Monsieur SARKOZY est venu en Guyane avec sa délégation de 7 Ministres, madame RACHIDA DATI en a profité pour faire du tourisme en forêt ! 
Son passage au tribunal de Cayenne n'a servit à rien ! La preuve, L'avocat   MARCAULT DEROUARD devenu Bâtonnier alors qu'il est un des avocats les plus Ripoux du Barreau de Cayenne espère que grâce à Christiane TAUBIRA, Matignon bougera ses fesses !... 

Dans ce blog je démontre par les copies des documents joints qu'en Guyane comme en France la Justice et les ministres depuis Pascal VINCENT à madame TAUBIRA pas un d'eux ne sont venu au secours des victimes Guyanaises. 
POURQUOI ? 
Une fois de plus Madame TAUBIRA fait comme les autres ministres de la justice, elle ne dénonce pas cette mafia qui pourrit la Justice Guyanaise, Pourtant elle a montrée à l'assemblée nationale (Mariage pour tous) qu'elle avait une sacrée verve !  

Ci joint le lien de l'article de presse. 
« Je n'ai pas le temps de m'arrêter aux critiques, ni aux éloges » - Journal France-Guyane - toute l'actualité de votre région en Guyane - FranceGuyane.fr 

Si cet article disparaît de la toile je me ferais un plaisir de vous envoyer une copie. 
___________________  

La Procureure Claire LANET faisait Sa Loi au tribunal de Cayenne... 

Et L'OMERTA persiste toujours en ce janvier 2013 ! 
Pour comprendre cette page si vous ne connaissez pas l'histoire, allez au lien suivant qui est un compte-rendu de cette histoire voyou, 
mais cocasse ! 
Injustice Flagrante: OPENING_POUR PEDRO 

Monsieur SARKOZY je vous avais dit que j'étais tombé dans une véritable MAFIA en GUYANE. Vous avez fermé les yeux ! Aujourd'hui le journal France Guyane dénonce ce que je gueule sur tous les toits depuis plus de 10 ans ! 


La première fois que je vous avais écrit, c'était en 2004 revoyez vos copies monsieur SARKOZY !  
Je reprends le cours de l'histoire. 
Extrait d'une longue lettre pour la Procureur Voyou "CLAIRE LANET" actuellement en poste à NOUMÉA. 
Pour agrandir le document :
 (ctrl + faites rouler le molette de la souris)
L’indulgence pour le crime est une conspiration contre la vertu
L'incompréhensible est cette volonté de la part de la Gendarmerie nationale de Guyane française, et celle de Paris, 35 rue Saint Didier 75 PARIS. de refuser de me délivrer copie du Procès-verbal de ma plainte du 02 juillet 2002. 
L'incompréhensible va jusqu'à la Gendarmerie de Clermont l'Hérault qui elle aussi joue l'Autruche et refuse de demander à ses supérieurs de me procurer le procès-verbal de ma plainte de Guyane. Alors que seul ma gendarmerie peut me la procurer. 
L'incompréhensible : Est la fervente volonté et l’excès zèle des Préfets, des Procureurs, des Juges, de la complicité du personnel des tribunaux, des Ministres, des fonctionnaires de toutes sortes, de vouloir étouffer l'affaire Eric VOYARD contre la fausse Présidente Marie Hélène GASSIOT et le faux trésorier "son amant" monsieur Jean-Jacques Beaudouin Lafon ! 
L'incompréhensible est de constater  l'étroite complicité des Trois Préfets de Guyane et des Trois Procureurs qui se sont succédé depuis 2002 en sachant que ce couple GASSIOT BEAUDOUIN LAFON sont de notoires VOYOUS dont Marie Hélène GASSIOT depuis 1982 volait déjà l'état et ses employés du Centre Guyanais de la Danse. 
L'incompréhensible sont les crasses que sème ces femmes sur leurs chemins. 
"EXTRAIT" de la lettre pour le Procureur  de Cayenne madame Claire LANET en 2006. 
Ce courrier fut aussi envoyé au Ministre de l'intérieur Monsieur Nicolas SARKOZY et au Garde des Sceaux Ministre de la Justice. 
__________________________
A savoir qu'en 2007 j'avais déjà écris au Ministre de la Défense,  au Premier Ministre, Ainsi qu'au Président Jacques CHIRAC ! 
J'ai commencé à informer Monsieur Nicolas SARKOZY en 2004
Il me fait rire ce petit danseur ! 
Copie de la lettre envoyée 

au Ministre de l'intérieur Monsieur SARKOZY
Eric VOYARD Villa William Lo. 

Pk 7,5 route des plages.

97354 Rémire Montjoly.

Monsieur Nicolas SARKOZI 

Ministre de l’Intérieur.

Rémire Montjoly 

le : 04 03 2007.

Monsieur.

Veuillez trouver ci joint quelques lettres que j’ai écris au trois préfets qui se sont succédés depuis le 02 juillet 2002 jour de mon agression et licenciement crapuleux. 

Si mon affaire ne concerne pas votre ministère, la préfecture dépend du votre. Du fait que Messieurs les Préfets dissimules la vérité à propos de l’association Centre Montjoly Danse, ils protègent cette personne ainsi que le dit trésorier qui est l’amant de la dite présidente. Vous trouverez les détails dans les lettres ci-jointes. 

Puisque peut-être « notre futur Président de la république française » ne peut rien faire pour intervenir énergiquement au près des tribunaux de Guyane, comme il l’a fait pour le tribunal de Bobigny. Donc, je fais part de mon histoire à tous les autres partis politiques en espérant avoir un jour une aide. 

Le 14 juillet 2007 cela fera CINQ ans que l’omerta camoufle cette Histoire. Je n’ai pas eu réparation, ni des prud’hommes ni du pénal. Depuis je vie en dessous du seuil de pauvreté sans espoir d’avenir. Ici que se soit de la presse écrite ou audio-visuelle, c’est l’OMERTA depuis cinq ans. 

Veuillez trouver ci-joint la sixième lettre que j’ai adressé à madame le Procureur. Lettre restée comme les autres sans réponse. OMERTA ! 

Aujourd’hui ce n’est plus que les avocats qui se sont impliqué à dissimuler cette affaire, mai l’état lui-même qui s’y implique en laissant faire les tribunaux de Guyane leurs petites sauces. 

A l’age de 12 ans je dansais entre les lits de l’hôpital de Purpan à Toulouse, pour alléger la souffrance des enfants en fin de vie au péril de me trouver estropié à danser sur du carrelage.

A 14 à 17 ans j’étais stagiaire au théâtre de Toulouse, rémunéré environ 200 francs par mois pour 10 à 15 heures de travail par jour. PAS un point retraite ne m’a étais attribué. Merci Monsieur le Général De Gaulle… je pense que vous devez comprendre ma fatigue et ma rage de constater tant d’injustices. 

La Guyane française est pourrie en ses administrations. Personne ne bouge par peur des représailles qui sont monnaies courantes. 

Je ne demande pas l’aumône, mais d’être indemnisé au prorata de mon travail et sur les dix années que je devais faire en Guyane. Plus je demande réparation pour les souffrances que me font supporter les tribunaux et administrations guyanaises par leur OMERTA. 



Veuillez agréer Monsieur SARKOZI Ministre de l’intérieur, l’expression de mon sincère et profond respect.
______________________

Copie de la lettre envoyée au nouveau 
Ministre de l'intérieur 
Eric VOYARD dit HARRISON.
Villa william Lo.
P.K. 7 route des plages.
97.354 Rémire Montjoly.
Rémire Montjoly 
le: 10 04 2007.
Monsieur. 
Voici la dernière lettre que j’ai adressé à Madame le Procureur de la république ceci pour l’affaire Eric VOYARD contre Centre Montjoly Danse.

Je me bats depuis quatre ans pour obtenir le droit d’un honnête jugement pour cette affaire.

Ce que je vous dis à été envoyé à Monsieur SARKOZI qui était ministre de l’intérieur à l’époque. La première lettre adressée à Monsieur Sarkozi date du : 28 08 2005, je vous ai fais parvenir un courrier vous faisant part de la lettre que j’avais adressé à Monsieur le Ministre Léon BERTRAND …/…

Ceci désigne bien que Monsieur le Ministre de l’intérieur fut averti qu’il y avait un disfonctionnement au sein-même des tribunaux de Guyane.

Monsieur le Ministre à vous-même je vous avais averti du problème que je rencontrais en ce département au près de la justice qui ne s’applique pas comme en métropole. « Aujourd’hui je peux dire que sur la terre de bagne l’esclavage persiste toujours ». Voici cinq ans que je me suis fais molester par mon employeur, pour me trouver une faute lourde qui a engendré un licenciement immédiat et sans indemnités. A la différence, que toutes les administrations de Cayenne ont acceptées des documents non conforment à nos lois républicaines.

Motif de cette agression, j’avais découvert que mon employeur ne me rémunérait pas au prorata de mon travail. De 70 à 100 heures de travail par semaine avec un salaire de 5000 francs par mois (non déclaré). Alors que cette association en avait largement les moyens financiers.

La présidente de cette association se prenait un salaire au détriments de ces employers qui en vérité n’étaient pas déclarés.

Par ce fait la DDTE le CNASEA, l’URSSAF, la Préfecture on tous accepté ces faux documents. Pourquoi ???

Monsieur, personne n’a essayé de m’écouter depuis cinq ans. Je constate que le gouvernement dissimule cette affaire par son Omerta comme le font les administrations, les médiats et tribunaux de Guyane.

Monsieur le Ministre je suis certain que vous allez retrouver toutes les lettres que j’ai écris à Monsieur SARKOZI qui n’a rien fait pour que cette affaire sorte au grand jour. Il a parlé à propos du tribunal de Bobigny, passer au carcher les citées indésirables mais a occulté les étranges façons d’agire des tribunaux de Guyane. « AFFAIRE A SUIVRE »

Pour en savoir plus veuillez vous rapprocher du garde des sceaux, Ministre de la justice, au près du Président de la république « Monsieur CHIRAC » du Ministre de l’OUTRE-MER, du Premier Ministre,

Monsieur le Ministre j’attends votre réponse avant que cette affaire ne paraisse dans les médiats. Je suis tombé dans un panier de crabe et à la veille de mes soixante ans je suis fatigué de me battre contre ce qui me paraît agire comme une maffia. Venez faire un enquête et vous serez stupéfaits de voir comment me fait vivre la justice française.

Dans l’attente de votre réponse rapide et favorable veuillez agréer Monsieur le Ministre l'expression de mon sincère et profond respect.
________________________

Madame ALLIOT-MARIE.

Ministre de l’intérieur. De L’Outremer.

Et des collectivités territoriales. 

Place BEAUVAU. 

75 800 PARIS CEDEX 08. 
Eric VOYARD dit HARRISON
La CARAPA 973 Guyane
Rémire Montjoly le :
19 JUIN 2007.
Réponse à votre lettre du 12 juin 2007.
Ref : CAB.INT/BDC/n° 2374/MTC.

Madame.

J’accuse bonne réception de votre lettre, mai je constate que vous n’avez pas recherché les courriers que j’avais adressés à Monsieur SARKOZI à l’époque. 

Je vous parle de la Préfecture et de Ces Préfets ! Ces derniers ne font-ils pas parti de Votre Ministère ?

Je reconnais que l’affaire en justice ne fait pas partie de votre Ministère !

Par contre si vous aviez en archives mes anciennes lettres adressées à Monsieur SARKOZY, je parlais bien de la Préfecture de la Guyane qui a acceptée d’enregistrer une Association loi 1901 dont il manquait la page n° 2 ainsi qu’aucun membre du bureau n’apparaissait dans ces statuts.
La Préfecture dit : 

Tout document incomplet est refusé… !
La Préfecture et son Préfet ne dépendent-ils pas de Votre Ministère ?

Depuis quatre ans ½ j’ai écris aux Trois Préfets qui se sont succédés sans avoir droit à la moindre réponse. « OMERTA ».

La Préfecture et ses Préfets protègent par leur Silence mon employeur qui a agit en voyou depuis 22 ans.

Je me suis fais molester en mon domicile et lieu de Travail par mes employeurs Puis m’accusent d’une faute lourde. Par ce fait je suis licencier puis jeté dans la rue sans autre forme de procès.

Je suis Accusé par mes employeurs de Tentative d’homicide Volontaire contre le dit Trésorier de l’Association !

Du moment qu’aucun membre du bureau n’a été enregistré à la Préfecture, il n’y a pas de Président, de Trésorier ni de Secrétaire… !!! Donc, cette association est Caduque !

D’autre part, Sur Proposition de Monsieur le PRÉFET, en 2000 mon employeur reçoit les Félicitations de madame le Ministre de la Jeunesse et des Sports. Diplôme décerné à mon employeur qui se nomme MARSOLLE Marie Hélène. Alors qu’elle a divorcé de cet homme depuis les années 1995.

Son vrai non, était Gassiot Marie Hélène qui est son nom de jeune fille !

Je suis engagé sous trois contrats par Marie Hélène Beaudouin Lafon « qui est le nom de son amant »

Puis, sur deux autres contrats je suis engagé par Marie Hélène MARSOLLE. Nom de son ex mari.

Quatre ans plus tard je suis licencié par Madame Marie Hélène Gassiot Marsolle Sans qu’elle ne fasse appel à une assemblée générale exceptionnelle ! Je n’avais jamais vu ces contrats. C’est après mon Licenciement que j’ai trouvé ces contrats au près de la DDTE, le du CNASEA.

J’en ai informé Messieurs les PRÉFETS depuis quatre Ans ½ et Toujours l’OMERTA !

Madame ALLIOT-MARIE, au près du quel Ministère je dois porter plainte contre cette Préfecture et Ses Trois Préfets qui sont resté Muets depuis Quatre Ans ½. ? Par ces faits je suis en Esclavage en Guyane Française depuis neuf ans par la faute de nos ministères et de la JUSTICE ! !

Il y a à la Préfecture de Cayenne a une grosse Histoire de Fausses cartes de Séjour qui alimentait un réseau de Prostitution ! Pourquoi n’y aurait-il pas un réseau de fausses associations ou quelque choses du même du Style… ? 

La Préfecture dissimulerait-elle quelques Choses d’illégales… ???

Sur la Terre de Bagne l’ Esclavage Persiste Toujours. 
Le Procureur KAYANAKIS et Claire LANET ne m’ont jamais convoqué. Je n’ai jamais eu droit d’être entendu par cette Justice ni Par les Juges, ni par Les PRÉFETS de la GUYANE !

En Tant que Ministre de L’OUTRE-MER vous devez savoir qu’il y a de nombreux dysfonctionnements au sein des administrations guyanaises qui persistent depuis plusieurs année. Voir peut-être depuis plusieurs décennies. Puisque mon affaire est étouffée depuis cinq ans par les Tribunaux et l’Omerta de la Préfecture et de Ces Préfets, par la complicité des administrations qui ont accepté des documents non conformes aux lois françaises de la part de mes employeurs. Pour cela ne faut-il pas des rouages biens huilés… ???

Dans l’attente de votre réponse, veuillez Agréer Madame ALLIOT-MARIE, MINISTRE de L’INTÉRIEUR, De l’outre-mer et des collectivités territoriales. l’expression de Mon Sincère et Profond Respect.

Pas de réponse à cette nouvelle lettre.
A croie que les voyages en jet sur la TUNISIE sont plus intéressants que les histoires des Français !...


PS/ ALLIOTE-MARIE, voici une autre Femme à l'honnêteté douteuse ...!

________________________ 
E-mail pour le Ministre de la Justice 
du 04.10.2011. 
Monsieur le Ministre bonjour. 

Ce n'est pas la première fois que je vous écris pour vous signaler mon combat depuis neuf ans pour tenter d'obtenir Gain de cause pour deux dossiers qu'étouffent Avocats, Juges,trois Procureurs, trois Préfets et surtout sont impliqués la gendarmerie nationale dont le Colonel MÜLLER de Guyane, et le Colonel THOMAS "Directeur Général de la Gendarmerie Nationale ' 35 rue St Didier  PARIS. 
Puisque en neuf ans votre Ministère joue l'autruche comme le font les protagonistes dans mon histoire, Je vous ai déjà signalé que  j'ai raconté mon histoire dans mon BLOG.

Les premiers coupables sont les Gendarmes qui sont impliqués dans cette affaire. Puis les trois Procureurs "Anne KAYANAKIS, Claire LANET, et aujourd'hui François SCHNEIDER. 

Je dénonce ces personnes véreuses depuis trop longtemps pour que ça passe inaperçu ! Et pourtant tout le monde ferme les yeux, les membres du gouvernement sous la présidence de Monsieur SARKOZY les premiers. 

Ont été mis au courant les Ministres suivants depuis 2003 : Monsieur Pascal CLÉMENT, Madame RACHIDA DATI, Madame ALLIOT-MARIE. Aujourd'hui vous êtes le quatrième Ministre de la justice au courant de cette affaire. Je n'ai rencontré que L'OMERTA ! 

En attendant un geste de votre part, Monsieur le Ministre je vous invite à Consulter ce BLOG. 

Monsieur le Ministre vous trouverez ce e-mail sur mon Blog. 
Merci de m'avoir une fois de plus "Lu, Écouté et Entendu"  Eric VOYARD dit HARRISON. 
____________________
Lettre du : 25/06/2007. adressé à Monsieur
Hervé MORIN Ministre de la défense.


"Pisser dans un violon c'est plus efficace !... POURQUOI ?"
__________________ 
Monsieur Hervé MORIN avait suffisamment de renseignements inquiétants pour demander qu'une enquête soit ouverte. Au lieu de cela il s'est contenté de fermer les yeux !
Monsieur Hervé MORIN.

Ministre de la défense.

1 rue du Général Déléstaint.

91 220 BRETINY sur ORGE.


Eric VOYARD dit HARRISON.
Villa william Lo.
P.K. 7 route des plages.
97.354 Rémire Montjoly
Rémire Montjoly 
le: 25 06 2007.

Monsieur le Ministre.

Cette histoire ne concerne pas qu’une affaire d’escroquerie, mais d’étranges façons d’agire de la part dela Gendarmerie de Rémire Montjoly pour une affaire qui s’est passée le 02 juillet 2002. Je n’ai jamais eu à me plaindre de l’accueil des Gendarmes, mais il est vraie que je me bat depuis Cinq Ans pour une affaire dont Tribunaux et Administrations font tout pour la Camoufler !

Vous trouverez ci-joint un exemplaire de la 5ième et 6ième lettre que j’ai adressé à Madame le Procureur. Alors que j’en suis à environ 30 lettres pour cette dame. OMERTA sur toute la ligne. Allant jusqu’aux PRÉFETS de la Guyane. De 2002 à ce Jour, pas moins de TROIS préfets et DEUX Procureurs qui jouent l’OMERTA à propos de cette affaire.

Rappel d’une partie de la situation.

Le 2 juillet 2002 je me fais molester par mes employeurs, puis licencier de façon crapuleuse, puis jeté dans la rue par mes employeurs avec mes 950 kg de bagages et 1500 kg de costumes et de décors que j’avais confectionné pour son école de danse.

La Raison de ces actes : J’avais enfin découvert que mes employeurs ne déclarait aucun employé, qu’il volait l’état, que le Président de cette association se prenait un salaire au détriment de nos rémunérations. J’ai découvert que cela durait depuis 22 ans sans qu’aucune Administration ne dénonce cette personne !

Depuis le 02 juillet 2002, que se soit de la part des Préfets, des Procureurs, de la Gendarmerienationale, des Juges, des Greffiers, des Secrétariats des Tribunaux, des Avocats, des Huissiers de Justice, de toutes les Administrations de Cayenne ainsi que le beau monde de la culture de Cayenne, Tous protègent par leur OMERTA mes ex employeurs !

N° 1. Le 02 juillet 2002 je me fais molester par mes employeurs en mon domicile qui est aussi mon lieu de travail.

N° 2. la Gendarmerie vient constater sur les lieux mais omet de prélever un échantillon du sang de mon agresseur. Ainsi que de faire un relevé des empreintes digitales Sur les matériels et mobiliers qu’avait touché mon employeur en mon domicile.

N° 3. J’ai réussi à sortire de mon logementavant mon agresseur. À ce moment il ne saignait pas de la tête. Il est sorti une minute plus tard « environ » de chez moi. Il titubait en sortant.. !

N° 4. Quand je suis remonté avec les Gendarmes dans mon logement, des traces de sang ne formaient qu’une seule ligne allant jusqu’à la porte de sortie, Alors que mon agresseur avait la tête couverte de sang. Mais aucune trace de sang sur le trottoir entre la porte de sortie et le magasin chinois ou je m’étais réfugié.

D’autre part : Du fait que cet homme titubais et avait la tête couverte de sang, les traces au sol devaient êtres de façon anarchique et non pas alignée l’une derrière l’autre. « En une courbe parfaite »

N° 5. Les Gendarmes ont fermé les yeux surCes Anomalies. Pourquoi… ?

N° 6. Le 30 mai 2003 l’agent FERRAND de la Gendarmerie de Rémire Montjoly m’entend pendant trois heures sur cette affaire.

N° 7. Le 04 août 2003 le Procureur « Madame KAYANAKIS » classe cette affaire Sans Suite alors que l’agent FERRAND n’avait pas encore commencé les investigations au près des administrations concernées dans cette affaire.

N° 8. Tout le mois de juin 2003 j’ai continué à alimenter l’agent FERRAND de documents administratifs que je trouvais et qui prouvaient « les faux et usages de faux et faux en écritures Administratives » de la part de mes employeurs. L’agent FERRAND était continuellement en déplacement et avait d’autres enquêtes à terminer. Madame le Procureur KAYANAKIS ne pouvait pas classer cette affaire Sans Suite sans me convoquer.

N°9. Le 02 juillet 2002 jour de l’agression et de la plainte, j’avais donné à la Gendarmeriel’adresse d’un ami « à la résidence les grenadilles »

Donc l’agent FERRAND savait qu’en cas de comparution devant le procureur il avait une adresse sûre pour me faire parvenir cette convocation !

N° 10. Du fait que je me suis défendu contre mon agresseur avec un revolver d’alarme dont je me suis servi « en fin de bagarre » pour lui taper sur la tête avec le canon, devait déclencher une comparution rapide !

N° 11. Après un mois toujours pas de Comparution. Trois mois plus tard toujours rien. Malgré mes multiples visites à la Gendarmerie pour savoir pourquoi je ne suis pas convoqué, l’agent FERRAND garde le silence à ce propos.

Quand un véhicule de la gendarmerie sort pour apporter une convocation du Procureur, une main courante est établie avec l’adresse ou les gendarmes se sont rendus. Qui plus est, il y a aussi l’heure, le jour, l’immatriculation du véhicule et le nom du responsable qui conduira ce véhicule et l’Ordre de Mission. (A quelque chose près je ne suis pas loin de la vérité)

N° 12. Le 16 juin 2006 j’appends que mon affaire a était classée le 04 août 2003 par le Procureur KAYANAKIS. Le secrétariat au pénal m’a caché cet avis de classement pendant plus de trois ans. Après Trois ans il y a Prescription.

N° 13. L’agent FERRAND ne m’a jamais fait part de la comparution, ni de l’avis de classement. Cinq ans plus tard la Gendarmerie de Rémire Montjoly est dans l’incapacité de me trouver ces documents.

N° 14. Le secrétariat au Pénal est dans l’incapacité de me trouver ma convocation…!

N° 15. Le 16 juin 2006 j’apprends que mon adresse au secrétariat au Pénal comme au Prud’homme sont fausses.

N°16. Le 20 juin 2007, au Prud’homme, au troisième départage, j’apprends par l’avocat de la partie adverse que je ne me suis pas présenté à la convocation de Madame le Procureur en date du « 15 AVRIL 2003 à 11 heures ». Fait à Cayenne le 28 mars 2003. Le délégué du Procureur. C. VELA.

N° 17. Après la date de l’avis de classement du 04 août 2003, j’ai continué à alimenterl’agent FERRAND en documents que je découvrais à propos de ces escrocs « mes employeurs ». JAMAIS l’agent FERRAND ne m’a signifié cet avis de classement. Il m’a laissé croire que l’enquête était toujours en cour.

N° 18. En 2006 j’appends par le secrétariat au Pénal et devant Témoin, que je suis classé dans les Agresseurs au lieu des Victimes.

N° 19. Le 20 juin 2007 au Prud’homme, j’apprends par l’avocat de la partie adverse que

Mon Agresseur est considéré comme la Victime par le Tribunal et la Gendarmerie !

Pièce N° 60 de l’avocat de la partie adverse Maître Marcault DEROUARD.




Objet : .AVIS A VICTIME. N° PARQUET : 0228781.
Cette Convocation est pour mon Agresseur !

Où est Ma Convocation ???

N° 20. Par la lettre du Ministre de l’intérieur Monsieur SARKOZI en date du : 08 SEP 2006 Référence : CAB INT / BDC. n° 48300 / CM. Le chef du cabinet me signifie que cette affaire ne concerne pas son Ministère ! et qu’il envoyait ce courrier au Garde des Sceaux !

N° 21. Alors que depuis Cinq ans j’écris à Messieurs les PRÉFETS leur demandant pourquoi la préfecture de Cayenne a accepté de laisser mes employeurs tenir leur association dont il manque dans les Statuts à la Préfecture : La page n° 2 ainsi qu’aucun membre du bureau n’y étaient noté ! La Préfecture est la première fautive ! Cette association est passée dans le journal officiel ! La Préfecture couvre cette fausse association, au même titre quand elle a délivrée de fausses cartes de séjours qui servaient pour un trafique de prostitution !

N° 22. J’ai aussi demandé pourquoi Monsieur le PRÉFET de la Guyane en 2000 à fait obtenir les félicitation de la part du Ministre de la Jeunesse et des Sports à mon employeur, « Sur Proposition de Monsieur le Préfet de la Guyane » sans qu’il ne s’assure que cette association soit en règle au sein de Sa Préfecture.

Loi des Administrations : Tout document incomplet n’est pas pris en considération, « ou, n’est pas admis ». Ou quelque chose du style... ! N’est-il pas… ???
 
N° 23. Les félicitations sont adressées à Madame MARSOLLE en 2000, alors qu’elle se nomme GASSIOT. Ce qui est impossible puis-qu’elle a divorcé vers les années 1995 ! En plus sur ce document son adresse est fausse ! Le Préfet ne dépend-t-il pas du ministère de l’intérieur ? Les PRÉFETS ayant été informé à plusieurs reprises par mes nombreux courriers savaient ce qui se passe en leur administration !


Pas de réponse à mes questions OMERTA ! POURQUOI ! 

PRÉFETS ET PROCUREURS connaissent ma situation et s’en foutent comme de leur première chemise. A part que cette affaire dénonce bien des disfonctionnements des Tribunaux et de la part de l’état. Ceci ne c’est pas installé du jour au lendemain et laisse supposer que des centaines de familles depuis bien long-temps sont victimes de ces escrocs protégés par nos administrations véreuses !

Veuillez trouver ci-joint quelques courriers qui vous expliqueront en partie des choses inexplicables qui se passent en Guyane et intolérables de la part de nos gouvernements successifs.

Sur la Terre de Bagne L’Esclavage Persiste Toujours.  

Monsieur le Ministre, je suis actuellement malade par cette affaire. Je n’ai aucun recours pour me défendre. Je suis en fin de vie active et vais en crever !

Je n’ai plus rien à perdre puisque j’ai tout perdu en ce « Bel Pays d’accueil » à la politique laxiste.

La Guyane française est un pays Voyou avec ces lois indépendantes qui bafouent les droits de l’homme avec il semblerait avoir l’approbation de notre gouvernement ! Si la Gendarmerie Nationale s’implique pour étouffer des enquêtes c’est « je suppose » qu’il y a corruption… !

Aujourd’hui je n’ai plus qu’à publier sur Internet mon histoire si Ce nouveau Gouvernement ne se décide pas de faire un bon nettoyage dans ce département. Si personne ne bouge en ce département, c’est par la peur des représailles Administratives, voir se retrouver avec un contrat sur la tête par cette espèce de Maffia qui dirige ce département !

Depuis l’agression que j’ai subi, je n’ai pas eu droit d’être entendu honnêtement par un Juge, un Procureur ou un Préfet. Encore moins par une personne déléguée par le gouvernement pour faire une sérieuse enquête …!

POURQUOI CETTE OMERTA… ???

Dans l’attente d’une proche et favorable réponse et action de la part de nos ministères, veuillez agréer, Monsieur le Ministre de la défense, l’expression de mon sincère et Profond Respect. 

Bien entendu le Ministre a joué l'autruche. Les fesses en l'aire emplumées, la tête dans le sable ! 
Je dis des bêtises ou c'est la vérité Monsieur le Ministre ? 
__________________________
Avouez que l'image est magnifique, le Président de la république qui sert la main deux honnêtes citoyens Guyanais ?...  

Monsieur SARKOZY
et sa lessive qui lave plus blanc que blanc !

Il n'a pas eu peur de faire des ronds de jambe pour tenter de se faire élire PRÉSIDENT de la RÉPUBLIQUE !



Le Pelletier et sa compagne condamnés 
Thomas FETROT franceguyane.fr 08.12.2011
Jean-Paul Le Pelletier
Le président de la Chambre de commerce et d'industrie de Guyane a été condamné à 30 000 euros d'amende et 5 ans d'inéligibilité pour des faits de favoritisme et d'abus de bien sociaux en récidive. Sa compagne, Sylvie Brival, écope de
7 000 euros d'amende


_______________________



Léon Bertrand en détention provisoire mais candidat aux régionales

L'ancien ministre et maire (UMP) de Saint-Laurent-du-Maroni mis en examen pour "favoritisme et corruption passive" est malgré tout inscrit sur une liste "divers droite" aux régionales en Guyane.



J'aime bien sa croix de Jésus ! 


Si son dieu est aussi honnête que lui, 

Bonjour petit  Jésus, 
Bonjour la GUYANE ! 


Pour terminer voici parmi de nombreuses listes, TROIS pages des condamnés de L'UMP qui sont publiées sur internet.

C'est incroyable le nombre de casseroles que l'UMP traîne "La quincaillerie du BHV" est pâlotte des fesses !

Alain Agostini (UMP) 2008, condamné pour proxénétisme aggravé en bande organisée.

Alain Carignon (UMP) 1999, condamné pour corruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins.

Alain Ferrand (UMP) 2006, condamné pour faux et usage de faux. 1998, condamné pour prises illégales d’intérêts et condamné pour fraude fiscale.

Alain Juppé (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt.

Alain Tuduri (UMP) 2009-2010, condamné pour discrimination raciale, pour avoir préempté les biens immobiliers que voulait acheter des personnes d’origines étrangères dans sa commune.

Axel Poniatowski (UMP) 2010, condamné pour diffamation.

Brice Hortefeux (UMP) 2010, condamné pour atteinte à la présomption d’innocence. Il a également été condamné pour injure non publique envers un groupe de personnes à raison de leur origine. Le Parquet Général a requis sa relaxe, la décision a été mise en délibéré au 15 septembre.

Brigitte Barèges (UMP) 2011, condamnée pour refus de mariage.

Bruno Sandras (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.

Charles Fabre (UMP) 2010, mis en examen pour favoritisme.

Charles Pasqua (UMP) 2009 à 2010, condamné pour trafic d’influence, pour favoritisme, pour faux, financement illégal de campagne et abus de confiance. Il est cité dans l’affaire de recel d’abus de biens sociaux pour l’association France Afrique Orient. Il également mentionné dans l’affaire du financement occulte du ministère de l’Intérieur et de l’Union des groupements d’achats publics.

Christian Vanneste (UMP) 2006 et 2007, condamné pour propos homophobes, condamnation confirmée par la Cour d’Appel puis annulée par la Cour de Cassation. Il avait déclaré l’homosexualité inférieure à l’hétérosexualité et que l’homosexualité était une menace pour l’humanité.

Claude Polony Maire de Roura Guyane : (UMP) 2001-2009, reconnu coupable de prise illégale d’intérêt, favoritisme et détournements de fonds.

Daniel Simonpieri (FN puis UMP), condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif. Il avait déjà été condamné pour harcèlement moral.

Damien Meslot (UMP) 2010, condamné pour outrage à magistrat, mis en examen pour atteinte ou tentative d´atteinte à la sincérité d´un scrutin.

Denis Gautier-Sauvagnac (UMP) 2008, mis en examen pour blanchiment d’argent.

Denis Jacquat (UMP) 2011, condamné pour abus de confiance et infraction à la législation sur le financement des campagnes électorales.

Didier Schuller (RPR-UMP) 1994, il s’enfuit aux Bahamas après la révélation d’une tentative de déstabilisation du juge Éric Halphen puis il continue sa cavale en Dominique Républicaine où il bénéficie d’une protection diplomatique, avant de revenir en France.

2005, condamné pour financement illégal de sa campagne.

2007, condamné pour avoir fait financer de façon occulte des activités politiques.

Dominique Paillé (UMP) 2004, condamné pour abus de confiance.

Frédéric Chazal (UMP) 2010, condamné pour diffamation.

Gaston Flosse (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.

Georges Tron (UMP) 2011, mis en examen pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et viol.

Gérard Dezempte (UMP) 2006, condamné pour discrimination.

Gérard Larrat (UMP) 2011, condamné pour constitution de partie civile abusive ou dilatoire dans le but de nuire à son adversaire socialiste.

2011, mis en examen pour complicité d’atteinte à la sincérité du scrutin, complicité de faux administratif et usage et complicité de manœuvre frauduleuse tendant à l’exercice irrégulier du vote par procuration, son élection a été annulée.

Gilles Forray (UMP) 2006, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.

Guy Drut (UMP) 2005, condamné pour avoir bénéficié d’un emploi fictif.

Guy Wildenstein (UMP) 2011, mis en examen pour recel d’abus de confiance.

Henry Chabert (UMP) 2002, condamné pour recel d’abus de biens sociaux.

Jacques Blanc (UMP) 2009, mis en examen pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêt.

Jacques Masdeu-Arus (UMP) 2006 à 2009, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.

Jacques Myard (UMP) 2009, condamné pour diffamation.

Jean Reynaud (UMP) 2004, condamné pour prise illégale d’intérêt. 2006, condamné pour harcèlement moral et dégradation des conditions de travail.

Jean Tiberi (UMP) 2009, condamné pour occupation illégale des locaux de sa permanence et fraude aux électeurs.

Jean-Louis Garnier (UMP) 2011, condamné pour coups et blessures.

Jean-Louis Masson (UMP) 1997, condamné pour avoir financé la campagne d’un concurrent afin d’affaiblir sa rivale à droite.

Jean-Paul Alduy (UMP) 2008, son élection est annulée pour fraude.

Jean-Paul Fournier (UMP) 2009 à 2010, condamné pour prise illégale d’intérêt.

Joëlle Ceccaldi-Raynaud condamnée (UMP) 2006, condamnée pour diffamation et complicité de diffamation.

Joëlle Ferrand (UMP) 2010, condamnée pour prise illégale d’intérêt et malversations.

Laurence Spicher-Bernier (UMP) 2010 à 2011, condamnée pour exercice illégal de la profession d’avocat et escroquerie.

Lionel Cressiot (UMP) 2011, mis en examen pour injures et diffamation.

Lucette Michaux-Chevry (UMP) 2002, condamnée pour favoritisme dans l’attribution de marchés publics.

Manuel Aeschlimann (UMP) 2009, condamné pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public.

Marie-Jeanne Bozzi (UMP) 2002, condamnée pour proxénétisme aggravé, association de malfaiteurs et dissimulation de travail clandestin.
2007, condamnée pour soustraction au paiement de l’impôt, omission de déclaration et fraude fiscale.
2009, mise en examen pour association de malfaiteurs en vue de la commission d’un homicide en bande organisée.

Maurice Gutman (UMP) 2010, condamné pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.

Michel Buillard (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.

Michel Habig (UMP) 2006, condamné pour avoir fait incendier 14 caravanes appartenant à des Roms installées sur un terrain municipal.

Nicolas Bazire (UMP) 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.

Olivier Deleu (UMP) 2011, mis en examen pour injures et diffamation.

Olivier Rey (UMP) 2008, condamné pour violences, menaces et dégradation grave du bien d’autrui à raison de la religion.

Pascal Buchet (UMP) 2007-2011, condamné pour harcèlement moral ayant mené au suicide.

Patrick Balkany (UMP) 2003, condamné pour injure publique et pour diffamation. 1999, condamné pour avoir rémunéré aux frais du contribuable trois personnes désignées comme des employés municipaux mais qui ne s’occupaient que de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire près de Giverny.

Philippe Brun (UMP) 2011, condamné pour fraudes et multiples abus de biens sociaux.

Pierre Bédier (UMP) 2009, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.

Philippe Pemezec (UMP) 2010, condamné pour injures. 2007, condamné pour irrégularités lors de sa campagne, son élection sera annulée.

Renaud Donnedieu de Vabres (UMP) 2004, condamné pour blanchiment d’argent.
2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.

René Vestri (UMP) 2009, condamné pour travail dissimulé.
2010, mis en examen pour blanchiment à titre habituel et en bande organisée, trafic d’influence et association de malfaiteurs.

Richard Cazenave (UMP) 1999, condamné pour abus de biens sociaux.
2004, condamné pour recel et complicité d’abus de biens sociaux.

Serge Dassault (UMP) 1998, condamné pour corruption. 2010, condamné pour procédure abusive.
2009, condamné pour avoir acheté des voix lors des municipales.

Thérèse Aillaud (UMP) 2002, condamnée pour détournement de fonds publics.

Thierry Gaubert (proche de l’UMP, collaborateur de Sarközy) 2008, mis en examen pour abus de biens sociaux et escroquerie.
2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.

Thierry Leprince (UMP) 2007, condamné pour viol sur une mineure de 12 ans.

Vincent Toni (UMP) 2008 et 2011, condamné pour corruption passive.

Xavier Dugoin (UMP) 1997 , condamné pour trafic d’alcool, salaires fictifs et corruption.
1999 à 2000, condamné pour abus de confiance, détournement de fonds publics, falsification de documents administratifs et prise illégale d’intérêt.
2001, mis en examen dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs du conseil général de l’Essonne, cette procédure sera annulée pour vice de forme.
2010, un cadre de l’UMP dont le nom n’a pas été diffusé a été mis en examen pour vol de carte bancaire d’un ancien dirigeant et pour le piratage, lors de la guerre interne à l’UMP 31, de l’ordinateur de l’ex-présidente Christine de Veyrac.

Les policiers ont retrouvé des objets acquis frauduleusement au domicile du jeune homme.

L’UMP condamnée pour atteinte au droit à l’image avec son LipDub en diffusant pour le clore la photo d’une jeune femme n’y ayant pas consenti.

L’UMP, à l’origine de la loi Hadopi, condamnée pour piratage d’une musique de MGMT utilisée lors de leurs meetings et pour illustrer plusieurs vidéos diffusées sur Youtube.

Et pour finir en toute beauté, le couple Sarkozy / Bruni , épinglé pour piratage de films et musique sur internet , alors que c'est lui le Président de la république lui même qui a instoré cette loi en lieu et place... ?

Montage de FRANCE RÉVOLUTION 

Vous pouvez vérifier en allant sur internet voir les articles de presse comme l'expresse, le point, le monde etc. 
les articles de presse se croisent. 

Monsieur SARKOZY 

Dans ma famille il n'y a jamais eu de personnes condamnées. Dois-je mendier mon droit à la Justice pour obtenir Réparation ? 
Merci Monsieur SARKOZY, 
Merci Madame TAUBIRA.  
Je vais aussi vérifier les condamnés  des membres du PS. 
___________________
L'exemple typique d'un Député qui se moque des citoyens qui le nourrit grassement 

Votre message 
À : Martine Martinel
Objet : Pourquoi nos Députés Socialistes sont si frileux pour dénoncer....
Envoyé : dimanche 16 septembre 2012 21:54:41 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris


a été supprimé sans être lu le mercredi 26 septembre 2012 10:52:50 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.

Ma  réponse

Madame Martine Martinel
Membre de la commission des affaires 
culturelles et de l'éducation

Déception.
Mon message a été supprimé sans être lu le mercredi 26 septembre 2012
En tant que Députée et membre de la commission des affaires culturelles, vous comprenez ma déception de constater que mes requêtes sont vulgairement jetées à la poubelle par certains Députés !
Si vous vous sentez concernée par la détresse des citoyens Français, 
En tant qu’artiste chorégraphique, et professeur de danse, j’entre dans vos cordes.

vous pouvez consulter mon Blog ou je dénonce l’injustice.
Injustice Flagrante 
Lien de mon blog qu'elle avait déjà reçu. 
Merci Madame la Députée.
Eric Voyard dit Harrison.
_______________
Du 16 septembre 2012 que j'avais envoyé ce mail, à aujourd'hui le 28 octobre 2012 j'attends toujours un petit mot de la part de cette Députée ! 
________________ 
Aujourd'hui pas une personne du Gouvernement ou de la Justice ne peut dire qu'il n'est pas au courant de mes démarches. 
10 ans de combats. 
C'est ça l'injustice française ! 
________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire