mercredi 25 mai 2011

N° 10_ANTOINE KARAM ET TIEN-LIONG SAVAIENT

Pour respecter cette loi du silence, notre cher Antoine ne ferait-il pas parti d'une des mafias Guyanaise ?
Je m'adresse à un Ange. 
Monsieur Manuel VALLS,  
J'entre dans ma 11e année de combats stériles pendant les quelles je dénonce des irrégularités digne de la mafia en tant que pillage des deniers de la France, après les flics de LYON, la B.A.C nord de Marseille, les petits cadavres dans l’île de beauté, les élections bidonnées de l'UMP, les ministres condamnés etc, ne croyez-vous pas que vous donnez l'impression aux français que vous glissez mollement à propos des voyous de la Guyane que je dénonce ? 

Si on rajoute aux millions de subventions volées à l'état par les entreprises privées et associations loi 1901 voyous, les 330 millions d'impayés à la sécurité sociale ça en fait des truands que je dénonce depuis 10 ans ! 
Quand on prend l'intégralité des impayés et trafique mafieux d'Or, d'armes, de drogues de tout l'outremer, on doit largement dépasser le PIB du Mali !...


Voir l'article de presse de 
France-Guyane 
  COTISATIONS : Les employeurs doivent 330 millions à la sécurité sociale - Journal France-Guyane - toute l'actualité de votre région en Guyane - FranceGuyane.fr 
Voici 10 ans de combats stériles et le sieur Antoine KARAM  n'a toujours pas répondu ? 
Me considère t-il comme une "pétasse de danseur insignifiant" qui ne raconte que des menteries ? 
Madame Christiane TAUBIRA, n'est-il pas de mon droit de me poser des questions depuis 10 ans ? 
Antoine Karam : Professeur d'histoire a notamment enseigné au collège Paul Kapel. Il était commandeur de la légion d honneur et commandeur des palmes ...

BONNE QUESTION !

Sous le Règne d'Antoine KARAM combien de subventions ont été distribuées à des associations ou entreprises qui en n'ont pas fait légalement bon usage ou qui ne sont pas en règle ? 
Antoine KARAM ne s'est pas rendu compte  que des associations comme le Centre Guyanais de la danse, puis le Centre Montjoly Danse, ou Amazone Créa Mode, voir bien d'autres encore ne remplissaient pas les conditions pour obtenir des subventions ? 

Christiane TAUBIRA ne peut pas dire qu'elle n'était pas au courant de ces Magouilles à la Sauce Guyanaise ?!...
A droite de Christiane TAUBIRA, TIEN-LIONG, 
puis Antoine KARAM. (Restons en famille !) 
"Subventions de la Mairie de Rémire Montjoly"
Comment la Présidente pouvait encaisser des subventions puisque cette association n'est pas déclarée en préfecture ni les membres du bureaux ? 

Madame TAUBIRA il me semble que l'ont se fou de ma GUEULE !...

Cher ANTOINE KARAM. 
Je pensais (erreur de ma part) que tu aurais eu la noblesse d'enquêter et de rectifier le tir. Il n'en est rien. Pourtant tu assistais à tous les spectacles de danse et manifestations culturelles de la Guyane. 
Décor pour Miss Guyane de Eric HARRISON. à cette époque je travaillais pour le Centre Montjoly Danse. 
Ce travail valorisait une fois de plus l' école de danse, et bien entendu tu étais à cette manifestation ! 
Quand Guy FALEDAM "qui était le chorégraphe attitré de Miss Guyane" est tombé gravement malade, La présidente du comité (une de mes encienne élève dans les années 80,(la patronne de la boutique Phénicia  m'a vite trouvée pour lui sauver la mise. Personne ne voulaient  prendre la responsabilité de monter en 15 jours ce spectacle d'une grande ampleur.
Chorégraphe Eric HARRISON laissé dans les oubliettes. 
Comme par hasard je suis tombé l'année ou 80 % des filles se sont montrées irresponsables, stupides, orgueilleuses, prétentieuses et j'en passe... Elles n'ont jamais compris qu'elles n'avaient que 15 jours de travail pour éviter d'être ridicule ! 
Les garçons qui faisaient les mannequins pour les accompagner sur la scène, ont eux-même reconnu leurs manque de respect et comportement infantile !    
Par-contre, mademoiselle Maïda BOURGEOIS "Miss Guyane" et deux autres jeunes filles se sont comportées en grandes dames !

Décor de Eric HARRISON. 
POUR MISS INTER LYCÉE. 
Dans les environs de 2003 
_________________________
Souvenez-vous en 1985 
Le foyer laïque était la seule salle de spectacle de 300 places qui offrait une structure correspondante à une véritable salle de spectacle. Malheureusement c'était un four crématoire pour enfants et spectateurs. Jamais il n'y a eu de travaux pour sécuriser cette salle. 
Ci-dessous tel que je la trouvais. 
En état lamentable. 
Ci-dessous ce petit théâtre passé dans les mains d'Eric HARRISON. 
Qu'à fait la RÉGION, le CONSEIL GÉNÉRAL, la JEUNESSE ET DES SPORTS, L'O.C.R.G Etc ? 
Jamais à l'époque une subvention n'a amélioré ce petit théâtre. Marie-Claude PARFAIT Présidente de la Ligue de danse à l'époque connaissait ce problème de sécurité ! Guy FALEDAM le premier savait ainsi que le Chevalier de la Légion d’Honneur de la Danse, Madame Jeanine VERIN ! 
A ce jour, même le théâtre de l'E.N.M.D ne donne pas satisfaction pour la pose des décors et ses changements voir changements rapides. 
Ceci dit Cher ANTOINE, je te fais remarquer que les membres fondateurs connaissaient Marie Hélène GASSIOT, MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON. 
A part Nathalie DELOMAIS que je ne connais pas, les autres je peux l'afirmer connaissaient bien Marie Hélène. 
Qui ne connait pas le comité fondateur de Miss Guyane. 
- Joëlle PREVOT-MADERE 
Grande famille Guyanaise de Notaires, et d'homme et de femmes en politiques. 
Nicole PARFAIT
Même famille que Marie-Claude PARFAIT, "notaire" et Monique PARFAIT secrétaire du directeur de la Jeunesse et des sports de Cayenne. Plus le frère de Marie Claude animateur Radio. etc.

(Nathalie DELOMAIS ?)
Jean-Pierre KARAM
Carton rouge pour Jean-Pierre : « Depuis treize ans, Antoine Karam est à la tête de la Région Guyane. Son frère, Jean-Pierre Karam est depuis plus de douze ans à la tête des Antennes télé de RFO Guyane. Etrangement, RFO Guyane n’a jamais été très critique vis-à-vis de la Région et du Parti Socialiste Guyanais, le parti d’Antoine Karam. 
Quand je pense qu’Antoine KARAM et madame le Procureur Claire LANET avaient leurs enfants à l'école de danse la "PLANTATION DES ARTS" Ecole pour laquelle je travaillais en tant que chorégraphe et décorateur... 
________________________________________
Lettre adressée à Monsieur ANTOINE KARAM le : 21/02/2009. 
Cette lettre comporte 13 pages. 
___________

Monsieur Antoine KARAM.


Président de la Région Guyane.
Conseil Régional de la Guyane.
97300 CAYENNE.

Adresse Administrative.
Eric VOYARD dit HARRISON.
la CARAPA.
97355 MACOURIA TONATE.

La CARAPA le : 21 02 2009.

Dépôt de Plainte du 02 07 2007. Gendarmerie de Rémire Montjoly.
N° d’enregistrement au Parquet : 02008781.
Convocation pour Comparution Parquet du Procureur pour le : 15 Avril 2003 à 11 heures.
Date de Décision de Classement Sans Suite le : 04 08 2003.

Lettre Colorée !

Monsieur KARAM.

Je viens par la présente vous parler d’une affaire dont vous en avez certainement entendu par la Rumeur. C’est de l’affaire Eric Voyard contre Centre Montjoly Danse. Affaire qui date du 02 juillet 2002. Du RIFIFI dans le monde de la Danse Guyanaise n’est pas passé inaperçu au près du monde Culturel de la Guyane ! Mais est étouffée depuis Six Ans aussi bien par les Tribunaux que par les Médiats.
Pendant ses Six Années j’ai évité de vous informer pensant qu’un jour quelqu’un de votre entourage vous en parlerait afin de vous sensibiliser à propos de cette affaire.

Durant toute ma vie j’ai constaté que, Préfets, Juges, Avocats Notaires huissiers de justice, et Ministres, que chaque année il y en a qui sont mis en examen, voir emprisonnés. A bientôt 62 ans, je n’ai Jamais entendu dire qu’un ancien Danseur de l’Opéra de Paris ou du Conservatoire Nationale de Danse se sont comportés en voyou
Il n’est pas normal Monsieur KARAM qu’en Guyane comme en Martinique que les délinquants faisant partis de la JET SET soient protégés par notre belle Justice et Administrations « Dites Française » Jusqu’à aujourd’hui j’ai été patient et ai respecté le secret d’instruction, alors qu’il n’y a jamais eu Instruction …! J’en suis à plus de 5000 pages écrites et expédiées en (AR) ou tamponnées par les Administrations ou en lettres normales ! Résultat : OMERTA.
A mesure des années et de mes Enquêtes, j’ai découvert qu’il s’agissait de Couvrir les Détournements de Subventions décernées à de Vraies Fausses Associations de danses ou sportives Ainsi que de Sociétés Privés, soit des subventions qui n’ont pas été utilisé comme il le fallait...
Je voudrais savoir un jour Pourquoi en Guyane Tant de Protections pour des (ex) Enseignants de l’Education Nationale qui se sont conduits en Voyous pendant 22 ans sans que Personne ne les Dénonce… ???
Veuillez trouver ci-joint une liste d’un certain nombre de personnes et d’administrations qui se sont impliquées pour étouffer ces dossiers.

En Noir : Ceux qui n’ont jamais répondu à mes lettres ou de vive voix.
En Bleu : Ceux qui ont répondu au moins une Fois. Mais jamais répondu à mes questions.
En Rouge : Ceux qui se sont comporté en Voyou ainsi que jamais Répondu !

Les Trois Préfets de la Guyane, depuis 2002.
Monsieur Vincent BRETON.
Madame KEREL
Janine VERIN. Présidente de l’ADACLAM et de la Confédération nationale de la danse en Guyane. Chevalier de la Légion d’honneur.
La sœur de Janine VERIN qui travail à L’URSSAF.
Marie Claude PARFAIT. Notaire et Présidente de la Ligue de danse de Cayenne.
Monique PARFAIT. Au secrétariat de la Jeunesse et des Sports de Cayenne.
Monsieur Guy FALEDAM.
Monsieur Jean Raymond PASSARD.
Madame Anne KAYANAKIS. Procureur.
Monsieur le Procureur Général de Fort de France.
Madame C. VELA. La Déléguée du Procureur à Cayenne.
Madame Claire LANET. Procureur. « Je lui ai envoyé pas moins de 180 lettres »
Les Greffières au Pénal et au Prud’homme.
Monsieur MARCAULT DEROUARD. Avocat de la Partie adverse. Et Avocat de la Région..!
Monsieur José LAMA (mon ex Avocat)
Monsieur François GAY mon deuxième Avocat.
Madame Corinne FRANCOIS ENDELMOND « L’Avocate des Parents d’élèves »
15 Juges au Prud’homme.
Trois Juges Départiteurs.
LA POSTE de CAYENNE. (Subtilisation et Détournement de Courriers) « Avec Preuves »
Monsieur FARINE de La Semaine Guyanaise.
France Guyane. Rédacteur en Chef.
Monsieur PATIENT : « NOTAIRE ».
Monsieur Edmar LAMA Maire de Rémire Montjoly.

Monsieur FLORIMOND DUFOUR et monsieur Marcel GERÔME.(Huissiers de Justice qui font des faux Témoignages  sur leurs Actes d’huissier)

Monsieur André MArie-MAGDELEINE. (Trésorier de l’association Amazone Créa Mode)
Ex Directeur de la Chambre des Métiers.
Madame Evelyne Marie-MAGDELEINE. (Présidente de l’association Amazone Créa Mode)

Monsieur SCHNEIDER Le Troisième Procureur.
Monsieur le Colonel MÜLLER.
Monsieur ELIEZER. Major de la Gendarmerie de Rémire Montjoly.
Monsieur FERAND Chargé de l’enquête.
Monsieur COMBES « Capitaine » à la Caserne de la Gendarmerie de la Madeleine
Madame BONNECASE de L’URSSAF.
Monsieur Jean DEBUC. Contrôleur Principal, Attaché au Ministère de l’Economie
Des Finances et de l’Industrie.
Brigade de Contrôle et de Recherche 

Madame Christiane TAUBIRA. Députée de la Région Guyane.
Monsieur Léon BERTRAND. Ministre du Tourisme.

Les Secrétaires de :
La DDTE. L’URSSAF. Le CNASEA. La Sécurité Sociale. L’IGRC. La Médecine du Travail. La Jeunesse et des Sports, La Préfecture. La Gendarmerie Nationale de Rémire Montjoly. De Chaton. De la Madeleine. La Police Nationale. La Brigade de Recherche Financière.
Depuis 2004, J’ai écris À tous les Ministères et Présidents de la République. Concernés par ces Dossiers.
Il m’ont répondu, puis, ont Renvoyé mes Courriers au près des Procureurs !
Qui, ces derniers, ont Continué à Etouffer ces Dossiers. J’ai un Autre Classeur Plein de (AR).

Plus personne ne peut contester qu’ils n’aient pas reçu mes lettres. Les Quatre dernières lettres pour Claire LANET plus la Deuxième lettre pour le Procureur SCHNEIDER, je n’ai jamais eu le retour du (AR) Ainsi que les lettres ne m’ont été retournées.
Cinq Lettres expédiées le 23 07 2007. Bien en Amont j’avais déjà signalé à Madame Claire LANET que mon Courrier Rencontrait des Problèmes au niveau de la Poste.

Lettre du 08 Mars 2007. En Partance Pour le Journal le Monde ! « Bonne Adresse ».
Un fin Limier de la Poste décide de ne pas expédier mon courrier sur Paris et le tamponne par trois fois par devant n’habite pas à cette adresse et deux fois au dos de cette lettre.
Lettre Non Compostée de PARIS !
Ceci dit je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes avec des Courriers Adressés Aux Procureurs ou aux  Administrations.

Cinq Lettres adressées au Major ELIEZER de la Gendarmerie de Rémire Montjoly. Qui ce dernier comme un niais me retourne ce courrier après l’avoir lu disant n’habite pas à cette Adresse. Ceci était des Cartes Postales Sans Enveloppes !

Je pense Monsieur KARAM que nous devrions nous poser certaines questions à Propos de la dite honnêteté de Certains Fonctionnaires Guyanais… Vous allez vous en rendre compte en lisant les lettres que je joins à ce dossier.

Je suis mêlé malgré moi à une affaire d’aspect « Maffieuse » alors que j’étais venu tout simplement à la demande de Marie Hélène, Marsolle, Gassiot, Beaudouin Lafon qui m’a fait venir de la Métropole pour dispenser des cours de danse dans son école le Centre Montjoly Danse. Vous connaissez mon Travail depuis de nombreuses Années puisque j’avais déjà fais un séjour de 1982 à 1987 au Centre Guyanais de le Danse !
Vous êtes venu voir des spectacles du Centre Montjoly Danse et du Centre Guyanais de la Danse. Puis vous avez assisté aux Miss Guyane dont une fois j’en ai fais les décors, puis une autre fois en tant que Chorégraphe et mise en Scène.
Puis vous êtes venu aux Spectacles de la Plantation des Arts Puisque vous aviez votre fille qui y dansait ! Vous y avez croisé Madame le Procureur Claire LANET qui elle aussi avait ces enfants qui dansaient dans cette école.
Il y a Un an ½ le Colonel MÜLLER a mis le Capitaine COMBES sur la réouverture des dossiers de la Gendarmerie et celui au Tribunal de Grande Instance par. Ce dernier à je suppose bien fait son travail d’investigation, mais il s’est avéré que les résultats de cette nouvelle enquête c’est dégonflée comme un Soufflet au Fromage retiré trop tôt du four… !

Pour commencer, je vous joins les deux lettres que je devais adresser au Capitaine COMBES. Mais l’ayant eu au téléphone pour de longues conversations, je ne lui ai pas envoyé. Toute fois ces lettres Dénoncent les résultats d’une partie de mes enquêtes depuis le 02 juillet 2002.

Je vous joins quelques lettres de base Colorées et illustrées pour que vous puissiez tenter de comprendre l’incompressible…!
MERCI.

Monsieur KARAM
QUESTIONS :

La LIGUE DE DANSE + MONIQUE PARFAIT.
Marie Claude PARFAIT Etc. Et Messieurs Les PRÉFETS de Guyane.

Marie-Claude PARFAIT : Présidente de la ligue de Danse de Guyane.
Monsieur Guy FALEDAM Président de la ligue de danse.
Monsieur Jean Raimond PASSARD, Président de la ligue de danse.
Et le DOCTEUR PRADINAUD dans les années 76 à 1980 était à la ligue de danse en tant que fondateur et faisant parti du conseil d’administration « si mes souvenirs sont bons… ? » Le Cher Docteur ne pouvait pas ignorer que Marie Hélène MARSOLLE était bien la Présidente du Centre Guyanais de la Danse (Marie Hélène Marsolle Gassiot : fut Vice-présidente de la ligue de danse)


Le Centre Guyanais de la Danse et le Centre Montjoly Danse étaient affiliés à la Ligue de Danse de Cayenne. Il semblerait que la Ligue n’a jamais demandé les Statuts ni fait de Vérification pour savoir si les Associations de Marie Hélène Marsolle Gassiot Beaudouin Laon étaient correctement déclarées à la Préfecture de Cayenne ou à la Jeunesse et des Sports. Pourtant la Ligue y est Bien Affilié !
Jamais la Gendarmerie Nationale n’a mis en exergue ces anomalies ainsi que le Procureur KAYANAKIS et la Déléguée du Procureur Madame C. VELA n’ont faites d’investigations pour connaître la Vérité à ce sujet !

Rien que du beau monde de la Guyane Françaisevouez Monsieur KARAM, que ces femmes ont un pouvoir exceptionnel ou un don pour étouffer ces dossiers… ???


« Bien entendu à moins que je ne me trompe ». Mais jusqu’à présent personne n’est venu me contredire dans mes hypothèses. Je fais comme les flics j’additionne les documents que j’ai fini par découvrir dans nos Administrations Guyanaises, ainsi que ceux que l’on refuse de me donner. Ça fini par renforcer le sentiment qu’une espèce de MAFFIA Etouffe certains Dossiers.
M
Madame Monique PARFAIT de la jeunesse et des sports a été chargée du Suivit du Dossier (sur Proposition de Monsieur le Préfet de la Guyane) pour lui faire obtenir les félicitations de Madame le Ministre de la jeunesse et des sports pour les services rendus pendant 20 ans a la jeunesse et des sports de la Guyane. Alors que Monsieur BRETON me soutient que le Centre Montjoly Danse n’était pas rattaché à la Jeunesse et des Sports !
Que se soit de Monsieur Le Préfet de Guyane française, de Madame Monique Parfait chargée du Suivit du Dossier ou de Madame le Ministre de la jeunesse et des sports, Personne n’a demandé ordre que soit ouverte une enquête pour garantir l’honnêteté des personnes à récompenser.

La ligue de danse (Association Loi 1901) a toujours refusé de me donner des renseignements sur le Centre Guyanais de la Danse et la Centre Montjoly Danse. Pourtant je connais bien Marie Claude PARFAIT et de longue date.
Par ce refus, la ligue de danse (en connaissance des faits) aurait-elle protégée Madame Marsolle dans ses Escroqueries…?!
En 1997 quand Madame Marsolle Gassiot et monsieur BEAUDOUIN LAFON ont eu des problèmes avec les drogués du vieux port qui ont mis à sac leurs écoles de danse « le centre Guyanais de la Danse », Beaudouin Lafon. Il y a eu une descente de flic ! Où se trouve le Procès-verbal de la police Nationale de Cayenne pour son intervention… ? La Police Nationale ma répondue qu’il n’y avait aucune trace dans leurs Archives. Comme à la Gendarmerie de Chaton… ! Ceci est un Camouflé de Plus !
POUR QUOI cette « omerta…? »
Q
Que les Avocats comme :
MARCAULT DEROUARD, José LAMA, François GAY, Corinne FRANCOIS ENDELMOND se soit impliqué pour étouffer ces dossiers ne ci- m’étonne pas. Par ce document joint, démontre qu’aussi Madame Muriel PREVOT était au courant du dossier présenté au Référé par les Parents d’élèves du Centre Montjoly Danse.
Ce qui signifie pour moi qu’à l’Ordre des Avocat « Salle de Réunion et Buvette des Avocats » ou l’on trouve un joli comptoir et percolateur à Café !
Je connais bien pour y avoir souvent été pour y porter des lettres ou pour demander des renseignements.
Les Avocats Rigolent et y Papotes joyeusement.

Si je compte bien, cela fait pas moins de Cinq Avocats, la secrétaire à l’ordre des Avocats Les Bâtonniers au nombre de Trois, La Déléguée du Procureur C. VELA, Les Procureurs Anne KAYANAKIS et Claire LANET, le Médiateur de la République, Les Greffière dans trois services au tribunal de Grande Instance, Les deux Greffières du Prud’homme plus, les deux secrétaires, les Juges du Prud’homme (une quinzaine en Six ans) Trois Juges Départiteurs, deux Huissiers de justice, Trois Préfets TOUS au Courant des Dossiers instruit par ma Personne et Jamais je n’ai été entendu par la JUSTICE… !!!
Pour moi cela ne laisse plus planer un seul doute sur l’honnêteté de la Justice en Guyane et celle des Administrations. Même le Maire de Montjoly Monsieur Edmard LAMA n’a pas aidé les parents d’élèves à Propos des malversassions de subventions au bénéfice du Centre Montjoly Danse !
La Jeunesse et des Sport à Cayenne m’ont dit que le Centre Montjoly Danse avait touché seulement 15000 francs de subvention. J’ai du mal à les croire Puisque le Belle GASSIOT, MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON se promenait chaque années avec un énorme dossier pour demande de subventions ! D’autre part comment le Préfet aurait-il eu le nom de madame GASSIOT MARSOLLE alors qu’elle était inconnue de la Jeunesse et des Sports. La jeunesse et des sport à présenté « Je Suppose » une Liste au Préfet des personnes à féliciter, comme Madame Cornelia, Présidente de l’association Balourou Danses Traditionnelles et bien d’autre encor.
Félicitations du Ministre remis à Marie Hélène GASSIOT MARSOLLE par Monsieur Guy FALEDAM Qui était à l’époque le Président de la Ligue de Danse. « Réunion faite en son domicile » En Présence de Marie Claude PARFAIT. Ils savaient que marie Hélène ne pouvait pas recevoir ces Félicitations sous le nom de son ex époux et qu’elle ne logeait pas à la route des Plages à Rémire Montjoly comme il est stipulé sur ce document ! Elle logeait déjà en 1995 au chemin constant Chlore à Montjoly. Marie Hélène et Marie Claude sont Amies depuis plus de 30 ans et Guy FALEDAM la connaissait au moins depuis 25 ans ! Si ces Félicitations avait été remises directement par le Ministre lui-même je comprendrais qu’il pouvait y avoir méprise sur son nom et Adresse… !

Monsieur KARAM.
Quand je suis arrivé en Guyane en 1981, jusqu’à mon départ en 1987, Monsieur Guy FALEDAM était le Président de son Association de Danse ainsi que le seul Professeur de Danse. Etant donné que son école était presque aussi importante en nombre d’élève que le Centre Guyanais de la danse qui à l’époque avait plus de 300 élèves, On a le droit se demander ou passaient les recettes de cette Association puisqu’il n’y avait pas de Professeur Salarié, ainsi que celles du Centre Montjoly Danse qui n’a déclaré son premier Professeur de danse à l’URSSAF qu’en 1989… !
Il en est de même pour l’Association ADACLAM. Madame Janine VERIN a commencée son Association dans les années 1976 puisque cela fait 30 ans qu’elle est Présidente de son Association. Jusqu’en 1987 cela ferait 11 ans ou elle était aussi le seul Professeur de Danse de son Association. Question : Ou passaient les recettes ??? L’école de Danse de Madame Janine VERIN était aussi importante en clientèle que les deux autres écoles citées plus haut ! Que doit on penser du Chevalier de la Légion d’Honneur ?
Quant à Monsieur Guy FALEDAM, Il a fini par quitter la salle de danse qu’il avait au vieux port. Il a construit un hangar qu’il a transformé en studio de danse qu’il louait à Son Association pour une somme mensuelle de 10.000 francs. Ce qui fait 100.000 francs par dix mois de travail scolaire, et 1.000.000 de francs en dix ans… ! Sans compter les stages d’été où je suppose que son association louait ce studio de danse. Ceci ne pourrait-il pas être considéré comme de l’abus de biens sociaux et de l’enrichissement Personnel… ??? Après le décès de Monsieur Guy FALEDAM, son épouse a continuée à louer cette salle de danse !
Serait-il pour cela que Monsieur Guy FALEDAM m’a tourné le dos et m’a dit bonne chance quand je lui ai raconté ce qu’il m’arrivait avec mes employeurs et que j’étais SDF !
De même que Madame Janine VERIN m’a dit 
«Mo pas Savé Mo pas Mêlé»
Comment dois-je interpréter ceci ?
_______________________

Bulletin de Prononce
Du Conseil de Prud’hommes de Cayenne.

Alors que le 02 Juillet 2002, jour où j’ai déposé plainte à 15 heures je donnais à la Gendarmerie de Rémire Montjoly ma nouvelle adresse Administrative à la Résidence les Grenadilles. Et en 2006 soit Quatre ans plus tard mon adresse au Prud’hommes se trouve comme par miracle au centre Montjoly Danse Pk 10 route de Rémire !
Qui est ce nain de jardin malfaisant des ordinateurs qui manifestement met une fausse adresse dans mon dossier ??? C’est mon (ex) Avocat José LAMA qui a déposé mon dossier au Prud’hommes…. Comme par hasard jusqu’à aujourd’hui les deux Greffières au Prud’hommes ont refusé que j’accède à mon dossier. Par ce fait je suis privé de mes droits 

Le Document en Question.

Ce document qui se voulait être un exercice comptable pour me prouver que mon employeur ne me volait pas. Document que j’ai envoyé au Ministre de la justice et à Monsieur SARKOZI, Document écrit de la main de madame Marie Hélène GASSIOT MARSOLLE comporte Cinq tampons du Tribunal Pour Enfant de Cayenne. Quatre à l’intérieur du document et un au dos du document. Ce Tampon aurait-il été procuré lui aussi par la Préfecture comme les vraie fausses cartes de séjours passeports ou cartes d’identités… ???


Par ce Document, l’Attestation de Monsieur MARSOLLE, Marcault DEROUARD à voulu me discréditer au près des Juges ! Malheureusement Dans ce document Marsolle ne reconnaît pas son ex épouse sous GASSIOT MARSOLLE mais Uniquement sous Marie Hélène GASSIOT, puis il dit (Madame GASSIOT)

Je vous ai joint une liste sur toutes les Administrations qui m’ont caché la véritable identité de Marie Hélène.
Le Grand Maître MARCAULT DEROUARD a donné au Prud’homme une pièce d’identité de sa cliente ainsi que l’a confirmé l’huissier de justice Marcel JERÔME, sous le nom de GASSIOT MARSOLLE ! Puis il présente sa première pièce (Mon contrat que j’ai signé de la métropole) ou Marie Hélène se nomme BEAUDOUIN LAFON !
Aucun mandat d’arrêt n’a jamais été dressé contre mes employeurs par les Procureurs bien au courant des actes criminels par ces gens là.
Monsieur KARAM ça me Dégoûte … !

Vous venez de découvrir une Petite Partie de l’affaire Eric VOYARD
J’en ai comme ça 20 fois plus en lettres que j’ai écris et en documents administratifs et autres preuves. 10 fois plus que ce que je vous ai joint En Photos de mes travaux sur la métropole et en Guyane depuis 1982, films vidéo, bandes son des conversations téléphoniques. Mes archives pour cette Affaire tiennent dans Deux Grosse Cantine, plus le même volume sur la Métropole.
Depuis 2004 voyant que j’étais tombé dans un panier de Crabe, j’ai toujours promis de publier cette Affaire sur Internet, mais avant de le faire j’ai tenté l’impossible pour que ces dossiers soient réglés sur la Guyane sans que cela ne fasse le scandale des Antilles Guyane.
Si je dis les Antilles Guyane, c’est que j’ai dénoncé au près du Procureur Général de Fort de France ce qui se passait pour mes Dossiers. Le Ministère de la Justice a renvoyé mon dossier au Procureur Général de Fort de France demandant que cette affaire soit révisée. « Ceci depuis le 10 07 2007 »

Du fait que depuis Six Ans je me bats et que rien ne se passe, que je n’ais pas droit à réparation, je termine d’instruire ceux qui dirige la Guyane. Puis je passerais à autre chose en espérant un jour pouvoir oublier des crasses que je subis depuis 1998.

Ils ont Sali mon nom de Famille, mon nom d’Artiste. Ils n’ont rien respecté ni même la mort de mes parents. Ils m’ont humilié publiquement devant les enfants et parents d’élèves. Ils m’ont obligé de vivre dans la rue comme un moins que rien. De récupérer les élèves ne les a pas dérangé dans leurs petites consciences. Ils ont cassé ma fin de vie. Le peu d’élève qui me restaient ont été témoin de ma descente aux enfers, du délabrement de ma santé.
Ils ont jeté 47 ans de savoir, d’acquis par des milliers d’heures de travail et de recherches dans ma profession. Et cela en (Dix minutes) Tout ça pour protéger un couple « d’ex enseignants de l’éducation Nationale » De la dynastie MARSOLLE des Antilles Guyane… !  Noble geste Monsieur, Noble geste…

Dois-je pouvoir compter sur l’aide de Certains Dignitaires de la Guyane… ???Le temps me le fera savoir.

Veuillez Agréer Monsieur Antoine KARAM l’expression de mon
Sincère et Profond respect.
___________________________

Bien entendu, comme tous les autres je n'ai jamais eu de réponse ! 
Antoine n'a pas bronché, pas un un seul frisson qu'une telle histoire se passe dans son pays ! Si vous désirez consulter les autres pages contactez-moi par, 
bronchite.chronique@orange.fr 
Monsieur Antoine KARAM depuis 2009 à ce jour 
Fait le Dindon et l'Autruche en même temps ! Pas une réponse, pas une explication de son implication dans cette affaire. 

Je dit des bêtises Monsieur KARAM 
ou c'est la Vérité ? 

Tous mes courriers sont envoyés en (AR) ou tamponnés par les administration ou j'ai déposé des lettres et documents. 

Et ce n'est pas fini, 
j'en ai encore en réserve ! 
__________________________
Lettre adressée à TIEN-LIONG
Cette lettre comporte 10 pages en date du 16 03 2009. Plus les documents qui étaient 
joints à cette lettre ! 
Pour agrandir ce document, appuyez sur 
(ctrl + jouez avec la molette de la souris)


Une autre lettre pour 
Monsieur TIEN LIONG 
envoyée en (AR) qui représente une lettre de 15 pages.  
Si vous ne lisez pas entièrement cette lettre que personne ne vienne pleurnicher qu'ils n'étaient pas au courant ! 

Monsieur TIEN LIONG

Président du conseil Général.

1 Place Léopold Eéder.
97305 CAYENNE CEDEX


Eric VOYARD dit HARRISON. la CARAPA.
97355 MACOURIA TONATE.
La CARAPA le : 15 01 2009.

Dépôt de Plainte du 02 07 2007. Gendarmerie de Rémire Montjoly.
N° d’enregistrement au Parquet : 02008781.
Convocation pour Comparution Parquet du Procureur pour le : 15 Avril 2003 à 11 heures.
Date de décision de classement Sans Suite le : 04 08 2003.

Monsieur le Président.

   Je pense que cette affaire ne dépend plus que des Tribunaux de Cayenne mais aussi des hauts dignitaires de la Guyane française. Je viens d’informer Monsieur Antoine KARAM qui connaît bien mes Travaux en Guyane depuis 1982 à ce Jour. Ceci n’est pas une affaire bénigne, mais Maligne qui concerne Grand nombre d’Administrations jusqu’aux Tribunaux qui sembleraient s’être Tous Comportés en Voyou. « Et le mot est Faible à coté de la Réalité » !
Après Six Ans de Combat Stérile, d’Enquêtes et de Réflexions j’ai fini par découvrir que je suis tombé dans une Véritable Bande Organisée de Truands ! Cela n’engage pas que moi, mais toutes les institutions de la Guyane Par des documents Officiels de ces Administrations et tamponnés de leurs cachets ! Donc, je vous ai joint une liste des personnes qui sont directement liés aux Problèmes que je rencontre depuis Six Ans en ce Département !
Durant toute ma vie j’ai constaté que, Préfets, Juges, Avocats Notaires huissiers de justice, et Ministres, que chaque année il y en a qui sont mis en examen, voir emprisonnés. A bientôt 62 ans, je n’ai Jamais entendu dire qu’un ancien Danseur de l’Opéra de Paris ou du Conservatoire Nationale de Danse se sont comportés en voyou
Il n’est pas normal Monsieur KARAM qu’en Guyane comme en Martinique les délinquants faisant partis de la JET SET soient protégés par notre belle Justice et Administrations « Dites Française » Jusqu’à aujourd’hui j’ai été patient et ai respecté le secret d’instruction, alors qu’il n’y a jamais eu Instruction …! J’en suis à plus de 5000 pages écrites et expédiées en (AR) ou tamponnées par les Administrations ou en lettres normales !
Résultat : OMERTA.

Je voudrais savoir un jour Pourquoi en Guyane Tant de Protections pour des (ex) Enseignants de l’Éducation Nationale qui se sont conduits en Voyous pendant 22 ans Sans que Personne ne les Dénonce… ???
Veuillez trouver ci-joint une liste d’un certain nombre de personnes et d’administrations qui se sont impliquées pour étouffer ces dossiers.En Noir : Ceux qui n’ont jamais répondu à mes lettres ou de vive voix.
En Bleu : Ceux qui ont répondu au moins une Fois. Mais jamais répondu à mes questions.
En Rouge : Ceux qui se sont comporté en Voyou ainsi que jamais Répondu !
Les Trois Préfets de la Guyane, depuis 2002.
Monsieur Vincent BRETON.
Madame KEREL
Janine VERIN. Présidente de l’ADACLAM et de la Confédération nationale de la danse en Guyane. Chevalier de la Légion d’honneur.
La sœur de Janine VERIN qui travail à L’URSSAF.
Marie Claude PARFAIT. Notaire et Présidente de la Ligue de danse de Cayenne.
Monique PARFAIT. Au secrétariat de la Jeunesse et des Sports de Cayenne.
Monsieur Guy FALEDAM.
Monsieur Jean Raymond PASSARD.
Madame Anne KAYANAKIS. Procureur.
Monsieur le Procureur Général de Fort de France.
Madame C. VELA. La Déléguée du Procureur à Cayenne.
Madame Claire LANET. Procureur. « Je lui ai envoyé pas moins de 180 lettres »
Les Greffières au Pénal et au Prud’homme.
Monsieur MARCAULT DEROUARD. Avocat de la Partie adverse. Et Avocat de la Région..!
Monsieur José LAMA (mon ex Avocat)
Monsieur François GAY mon deuxième Avocat.
Madame Corinne FRANCOIS ENDELMOND « L’Avocate des Parents d’élèves »
15 Juges au Prud’homme.
Trois Juges Départiteurs.
LA POSTE de CAYENNE. (Subtilisation et Détournement de Courriers) « Avec Preuves »
Monsieur FARINE de La Semaine Guyanaise.
France Guyane. Rédacteur en Chef.
Monsieur PATIENT : « NOTAIRE ».
Monsieur Edmar LAMA Maire de Rémire Montjoly.

Monsieur FLORIMOND DUFOUR. (Huissiers de Justice qui font des faux Témoignages Monsieur Marcel GERÔME. Sur leurs Actes d’huissier)
Monsieur André MArie-MAGDELEINE. (Trésorier de l’association Amazone Créa Mode)
Ex Directeur de la Chambre des Métiers.
Madame Evelyne Marie-MAGDELEINE. (Présidente de l’association Amazone Créa Mode)
Monsieur SCHNEIDER Le Troisième Procureur.
Monsieur le Colonel MÜLLER.
Monsieur ELIEZER. Major de la Gendarmerie de Rémire Montjoly.
Monsieur FERAND Chargé de l’enquête.
Monsieur COMBES « Capitaine » à la Caserne de la Gendarmerie de la Madeleine
Madame BONNECASE de L’URSSAF.
Monsieur Jean DEBUC. Contrôleur Principal, Attaché au Ministère de l’Économie
Des Finances et de l’Industrie.
Brigade de Contrôle et de Recherche /
Madame Christiane TAUBIRA. Députée de la Région Guyane.
Monsieur Léon BERTRAND. Ministre du Tourisme.
Les Secrétaires de :
La DDTE. L’URSSAF. Le CNASEA. La Sécurité Sociale. L’IGRC. La Médecine du Travail.
La Jeunesse et des Sports, La Préfecture. La Gendarmerie Nationale de Rémire Montjoly. De Chaton. De la Madeleine. La Police Nationale. La Brigade de Recherche Financière.
Depuis 2004, J’ai écris À tous les Ministères et Présidents de la République. Concernés par ces Dossiers.
Il m’ont répondu, puis, ont Renvoyé mes Courriers au près des Procureurs ! Qui ces derniers ont Continué à Étouffer ces Dossiers. J’ai un Autre Classeur Plein de (AR).Plus personne ne peut contester qu’ils n’aient pas reçu mes lettres. Les Quatre dernières lettres pour Claire LANET plus la Deuxième lettre pour le Procureur SCHNEIDER, je n’ai jamais eu le retour du (AR) Ainsi que les lettres ne m’ont été retournées.
Cinq Lettres expédiées le 23 07 2007. Bien en Amont j’avais déjà signalé à Madame Claire LANET que mon Courrier Rencontrait des Problèmes au niveau de la Poste.

Lettre du 08 Mars 2007. En Partance Pour le Journal le Monde ! « Bonne Adresse ».
Un fin Limier de la Poste décide de ne pas expédier mon courrier sur Paris et le tamponne par trois fois par devant n’habite pas à cette adresse et deux fois au dos de cette lettre.

Lettre Non Compostée de PARIS !
Ceci dit je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes avec
Des Courriers adressés aux Procureurs ou aux Administrations.

Cinq Lettres adressées au Major ELIEZER de la Gendarmerie de Rémire Montjoly. Qui ce dernier comme un niais me retourne ce courrier après l’avoir lu disant n’habite pas à cette Adresse. Ceci était des Cartes Postales Sans Enveloppes !
Je pense Monsieur, que nous devrions nous poser certaines questions à Propos de la dite honnêteté de Certains Fonctionnaires Guyanais et Métropolitains … Vous allez vous en rendre compte en lisant les quelques lettres que je joins à ce Mini Dossier.
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez vous rapprocher de Monsieur Antoine KARAM, de la Présidence de la République, du Ministère de l’intérieur, du Ministère de la défense, Ministère de la Justice et bien d’autres Ministères et surtout du Procureur de la République qui a un gros dossier qui lui a été remis depuis 2004.
Aujourd’hui ils Personne ne peu plus ignorer qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans les Antilles Guyane !
Depuis le 02 Juillet 2002 jour de l’agression que j’ai subi en mon domicile et lieu de travail, tous les membres de ma Famille et Amis sur la métropole, détiennent le double des documents Administratifs et des lettres que j’ai envoyé à tous les Ministères et institutions Guyanaises.
J’ai eu des menaces de mort et par trois fois par Les familles MARSOLLE, GASSIOT BEAUDOUIN LAFON qui ont tenté de mettre fin à mes jours.
Depuis 2001 je vis avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Bien entendu j’ai signalé depuis 2002 au près des Ministères, aux Préfets de la Guyane, Et en Premier au près de la Gendarmerie Nationale de Rémire Montjoly qui a fermé les yeux.
Depuis 2002 les membres de ma Famille et amis de la Métropole « détenteurs des documents sont au courant de ce que j’encoure en ce Département.
A la veille de mes 62 ans le temps m’est compté.
Je vous joins deux lettres qui devaient êtres communiquées au Capitaine COMBES de la Caserne de la Madeleine. Puis la dernière lettre que j’ai Adressée au Procureur de la République Monsieur SCHNEIDER. Monsieur le Procureur ayant hérité des dossiers des Procureurs de Mesdames Anne KAYANAKIS et Claire LANET, Il est actuellement Sur-informé sur cette Affaire et des douteuses façons d’agir de la part des institutions Guyanaises… ! 
Je pense que vous pourriez vous rapprocher du Grand Avocat le Sieur Jean-Yves MARCAULT DEROUARD…. ,

En Attente d’un geste généreux de la part des
Hauts Dignitaires de ce Département,
Veuillez Agréer Monsieur le Président, L’expression de mon
Sincère et Profond Respect.
________________________________

Capitaine COMBES.

Gendarmerie la Madeleine.

97300 CAYENNE.
Eric Voyard dit Harrison.
Villa william Lo.
P.K. 7 route des plages.
97.354 Rémire Montjoly.
Tel 0694 42 98 64 


Rémire Montjoly le: 29 12 2007.

Capitaine.

Depuis que vous m’avez contacté, nous ne cessons de tourner au tour du pot ! Je ne comprends pas pourquoi en premier lieu le Colonel MÜLLER ne m’a pas convoqué pour reconnaître qu’il y avait « peut-être un bug » dans l’affaire Voyard contre Centre Montjoly Danse ! Il me semble que ce nouveau venu en Guyane agit comme tout le monde en ce département…
Le Colonel MÜLLER aurait due me dire qu’il me mettait entre vos mains pour éclaircir cette affaire plus que douteuse ! Rien que cela m’aurait donné confiance.
Actuellement je constate par ce que vous me dite, est sans fondement. Jusqu’à aujourd’hui je vous fais confiance aveuglément mais avec un arrière goût de citron pressé.
Que se soit pour moi et tous les Guyanais qui ont eu des affaires étouffées par nos tribunaux, la pilule passe très difficilement.
Je suis un homme honnête innocent et lent à la comprenette ! mais à mesure que les années passent je découvre des preuves irréfutables que la Gendarmerie semble me cacher… !?
Tout laisse croire qu’un gros traquenard se cache sous cette affaire qui au départ n’était un simple Licenciement légèrement « Crapuleux » … !
C’est le Major ELIEZER qui a commencé à me mettre la puce à l’oreille par son non vouloir de me recevoir. « Vous convenez que son comportement est hors la loi quand une victime demande de l’aide au près la Gendarmerie qui a suivit cette affaire depuis 2002  et que les deux Majors ont toujours fui leur responsabilité… ! ».
Que l’agent Ferrand a bien fait son enquête, pourquoi pas… !
Mais du fait que je n’ai jamais eu la copie de mon dépôt de plainte cela complique la crédibilité de ma fausse adresse dans vos dossiers.
Du fait que l’agent Ferrand me convoque par téléphone pour m’entendre le 30 mai 2003 au lieu de me faire parvenir une convocation par écrit à mon adresse chez BOHIC, me donne un doute…
Du fait que je découvre après trois ans au tribunal que je suis l’auteur des faits au lieu d’être victime, ceci confirme mes doutes.
Du fait que je découvre que le tribunal de Grande instance m’a caché « ainsi que l’agent Ferrand » mon avis de classement pendant plus de trois ans consolide mes doutes, puisque qu’après trois ans il y a prescription.
Du fait que depuis Mon dépôt de plainte je n’ai jamais eu en main ce document puisqu’il m’a été présenté de loin… Me trouble sérieusement…
Du fait que je me suis servi de mon revolver d’alarme comme on doit s’en servir et non pas tiré sur mon agresseur, je ne pouvais pas être l’auteur des faits.
Du fait du passé de Monsieur Beaudouin Lafon, je ne pouvais pas être l’auteur des faits puisque je fus agressé en mon domicile qui était fermé à clé, j’étais bien en légitime défense !
Du fait : Que la gendarmerie n’a pas pris un échantillon du sang de mon agresseur afin de savoir si ce n’était pas du sang de canard ! Ni fait de prélèvement des empreintes digitales de mon agresseur sur le fauteuil qu’il m’a jeté sur la clavicule, affaiblie la crédibilité sur l’enquête par la gendarmerie de Rémire Montjoly.
Du fait que la Gendarmerie a refusé de prendre ma plainte le jour ou Monsieur Beaudouin Lafon et Madame Gassiot m’ont foncé dessus avec leur véhicule me laisse une fois de plus perplexe en vers la loyauté de cette gendarmerie.
Du fait que j’ai reçu des menaces de mort par monsieur Beaudouin Lafon le 02 juillet 2002 au matin avant qu’il ne vienne m’agresser, sans que l’agent Ferrand ne s’en inquiète, laisse à Réflexion …
Du fait : que madame Gassiot et son amant Beaudouin Lafon se sont promené dans tout Cayenne « Madame Gassiot exhibant ainsi son amant ensanglanté sans que cela ne soulève aucune réactions de la part du Procureur KAYANAHIS est des plus troublant »
Du fait que KAYANAKIS classe ce dossier sans-suit alors que l’enquête de la gendarmerie n’avait pas encore commencé ! (Que dois-je en penser ???)
Que KAYANAKIS avait mon adresse chez monsieur BOHIC depuis le 30 septembre 2002,
Que les Impôts avaient la même adresse « jusqu’à l’an dernier »
Ainsi que mes amis, ma famille et ma Banque SG à Millau… !
Du fait : que la Gendarmerie de Rémire et de Chaton, ainsi que le Tribunal de Grande Instance et du prud’hommes me cache l’identité de mon employeur la dite Beaudouin Lafon Gassiot Marsolle, ne laisse plus planer le moindre doute d’une haute complicité de la part de nos administrations….
Du fait que KAYANAKIS ne me fait pas rechercher et ramener au tribunal entre deux flics et a coup de pied dans le cul, puisque je ne me suis pas présenté à sa convocation, alors que j’étais l’agresseur avec une arme ! qui je considère à ce jour m’a été volé par le tribunal de Cayenne et donc par la complicité de KAYANAKIS et Claire LANET qui depuis Cinq ans connaissent mon dossier sur le bout des doigts… !
L’achat cette arme a été déclarée en préfecture ! Détenteur de cette arme Jeanne charlotte Gabrielle Voyard née en 1920  ! Ma mère est décédée le 13 mai 2006 sans que je ne puisse assister à son enterrement ! La boite de cette arme est vide, comme pour moi le cercueil de ma mère sera à jamais vide. Claire LANET le sait ainsi que la Belle KAYANAKIS…
Du fait que je suis classé dans les auteurs et l’affaire classée sans suite, clôture à jamais cette affaire et protège Procureurs et tous ceux des tribunaux qui ont participé à camoufler cette affaire, Gendarmeries et Préfets et toutes les administrations véreuses impliquées dans ces affaires de détournement des deniers de l’état qui depuis 2002 ainsi que toutes les associations culturelles et sportives qui m’ont tourné le dos. Tous jouent l’OMERTA !
Capitaine, du fait que tous vont dans le même sens pour protéger mes employeurs est la preuve d’une lourde association de malfaiteurs au sein même de nos institutions.
Depuis trois ans je me bats contre l’état qui est le premier truand car il sait ce qui se passe en Guyane Française « département hautement corrompu »
Pour vous le fait de me faire molester par mes employeurs, puis le fils de mon employeur qui a tenté lui aussi de me faire molester par ses copains et ceci va passer à l’as… ! Trouvez-vous ceci normal ? Si ceci vous était arrivé ou aux PROCUREURS, trouveriez-vous normal que votre dossier reste sans suite, que vos agresseurs ne soit pas inquiétés pour ces agressions ?
Comment faire mon deuil de mes parents et celui du risque peut-être de me faire assassiner par ces fous du fric en Guyane !
Cette Nuit il pleut encore des cordes, j’ai été obligé de me réfugier chez des amis ! Mai dans quelques jours je vais retourner sous mon abri de jardin… !
Pourquoi le 02 juillet 2002 j’ai dénoncé aux agents qui sont venu vers les 11 ½ du matin pour constater le lieu de la rixe ! N’ont-ils pas signalé à l’agent Ferrand que j’avais averti ces derniers que mes agresseurs possédaient trois armes à feux.
A 15 heures l’agent Ferrand enregistre ma plainte ! Je signale pour la deuxième fois que mes agresseurs étaient en possession de trois armes à feu !
Un Fusil de chasse, une Carabine 22 « Long-rifle » et un Revolver Automatique de petit calibre de couleur marron !
POURQUOI :


Il n’y a pas eu de Perquisition Spontanée Ordonnée par le Procureur KAYANAKIS ???
Qui a dissimulé ce léger détail, Le Procureur KAYANAKIS ou personne (X) de La Gendarmerie de Rémire Montjoly… ???
Le 02 juillet 2002 j’ai dénoncé le couple Beaudouin Lafon Gassiot Marsolle, de rouler depuis 10 ans sans assurances automobiles et sans vignettes et ils utilisaient quatre Véhicules… !
Donc dans ma plainte on doit retrouver la dénonciation des armes à feu et des véhicules non assurés et sans achat de vignette à part le 4x4 Hilux mis à ma disposition. Véhicule que j’ai assuré ainsi que payé la vignette auto en 2002 ! L’agent Ferrand a pris cette déposition mais il n’y a jamais eu sanction pour cela pour le couple Marsolle Gassiot Beaudouin Lafon… !
KAYANAKIS et Claire LANET le savaient mais elles ont fermées les Yeux… !
Cette affaire va passer encore en catimini sans faire de bruit dans les médiats alors que le ban des accusés au tribunal devrait être bourré à craquer de juges d’avocats fonctionnaires et de civils véreux….
Je vis depuis CINQ Ans et demi comme une Sous Merde !

A soixante ans ma perte de santé est irréversible ! Neuf ans de perte de vie irréversible !

Vu ces faits du début de cette lettre, Qu’en pensez-vous, ainsi que le Colonel MÜLLER, et Claire LANET… ?

Silence ! Affaire d’ ÉTAT ?

Capitaine, Je ne vous accable pas puisque vous êtes le seul pour l’instant qui avez travaillé sur cette affaire ! Vous avez ici bien des questions qui impose la vérité de la part de toutes les institutions de l’état !
J’ai préféré vous parler par courrier car je ne suis pas interrompu et peu suivre mon fil conducteur.

Bonne ANNÉE 2008.

Merci CAPITAINE.
_________________________________
Lettre pour Monsieur COMBES envoyée à Madame le Garde des Sceaux 
RACHIDA DATI 
Le : 19 / 07 / 2008
Comme d'abitude, 
pas de réponse à ma lettre! 
 __________________________________
Eric Voyard dit Harrison. Capitaine COMBES.
Villa william Lo.
P.K. 7 route des plages.
97.354 Rémire Montjoly.
Rémire Montjoly : Dimanche 04 novembre 2007.

Madame Rachida DATI.

Garde des Sceaux
Ministre de la Justice.
13 place Vendôme.
75 042. PARIS CEDEX 1.

Eric.voyard @ hotmail.fr
Eric VOYARD HARRISON.
Villa william Lo.
P.K. 7,5 route des plages.
97.354 Rémire Montjoly.

Rémire Montjoly Le 19 07 2008.

Affaire :
Eric VOYARD. Contre :
Beaudouin Lafon.
Et le Centre Montjoly Danse.

Dépôt de Plainte du 02 07 2007. Gendarmerie de Rémire Montjoly.
N° d’enregistrement au Parquet : 02008781.
Convocation Parquet du Procureur le : 15 Avril 2003 à 11 heures.
Date de décision de classement Sans Suite le : 04 08 2003.

Monsieur.

A chaque fois nous tournons en rond dans cette affaire. Il m’est toujours interdit de voir les dossiers dans les Tribunaux ! Je suis jeté de tout coté comme un vieux sac à patate on joue au foot avec moi mais je suis le ballon … !
Depuis notre dernier entretien j’ai revu les documents en ma possession et je constate que cette affaire a été bien torchée !
Une erreur par-ci par-là, ça passait, je n’aurais rien dis même remarqué ! Mais ce n’est pas le cas. Ce dossier et les actes des Magistrats et Avocats sont bien Tordus ! De toute Évidence cette affaire a été tuée dans l’œuf volontairement !
Après chaque entretien vous me serinez de ne plus écrire ! Ce qui me paraît être une façon de plus pour me faire taire ! Connaissant un peu le fonctionnement de l’armée « par mon père » je pense que vous avez eu ordre de la part de votre ou vos supérieurs de faire avancer cette affaire mais dans le silence ! Comme cela se passe depuis Cinq Ans sans même qu’un tout petit article ne passe sur France Guyane ou à la TV locale !
Je n’ai jamais demandé que nos élus soit mis en examens mais que les protagonistes dans cette affaire soit punis et que j’obtienne réparation au prorata de mes souffrances, de mon manque à gagner, pour la rupture de ma fin de vie, pour la dégradation de ma santé « irréversible ». Voici NEUF Années volées par ces Truands, les Tribunaux, les protagonistes en tout genre mêlés dans cette affaire. Je ne compte pas les Quatre années que j’ai passé de 1982 à 1986 ou je fus Truandé de la même façon par cette fausse Présidente d’ Associations !
A l’époque c’était encore plus sournois Puisqu’elle était l’épouse d’une soi-disant honorable personne le Sieur Joël MARSOLLE. Grande famille béké des Antilles Guyane !
Quand je suis rentré en Métropole en 1986, il m’a fallu repartir à zéro les préjudices sont nombreux par cette madame GASSIOT  Grande dame de la danse en Guyane 

Sincèrement à combien estimez-vous le Préjudice pour casser la fin de vie d’un homme sur une si longue durée avec la participation de la Justice qui n’est pas dupe à propos de cette Affaire !

A mes yeux Capitaine, en science de torture Psychologique la Guyane a été plus performante en longévité que pendant la dernière guerre Mondiale…

Vu les lourdes Erreurs dans ce dossier, Le Procureur Claire LANET à tous les droits pour rouvrir les deux affaires ! Tout a commencé par une adresse erronée ! La suite vous la connaissez....

Dans les mois avenirs je sais que je vais encore découvrire de nouvelles choses !

Lisez ces pages elles vous en apprendront de bonnes et ce sera plus facile pour vous que d’essayer de vous raconter l’histoire ou je m’emballe pour un rien 
Après nous pourrons en parler. Merci.

Je ne vous ai pas parlé des Juges départiteurs car vous avez déjà une description de leurs façons d’agir. Dans les textes que je vous ais donné.

RÉCAPITULATIF.

N° 1. A la Gendarmerie de Rémire Montjoly mon adresse est fausse sur le dépôt de plainte du 02 juillet 2002.
N° 2. Mon adresse est fausse dans Trois dossiers en deux Tribunaux : au Pénal et au Prud’homme. ( Ces Tribunaux n’ont aucune correspondance entre eux )
N° 3. Je n’ai jamais été Convoqué pour Comparution devant le Procureur.
N° 4. Le Procureur Kayanakis Classe mon dossier Sans Suite. (alors qu’il n’y a jamais eu ordre d’ouvrire une enquête) pour l’agression que j’ai subie en mon domicile. Pas de prélèvements des Goûtes de sang de mon agresseur. Ni des empreintes digitales sur le mobilier et du fauteuil de bureau avec le quel monsieur Beaudouin Lafon c’est servi pour m’écraser le cartilage de la Clavicule de l’épaule gauche.
N° 5. Aucune perquisition n’a été ordonnée chez mes agresseurs alors que j’avais signalé qu’ils étaient possesseurs de trois armes à feu dont un revolver automatique. Sans posséder de permis !
N° 6. L’agent Ferrand, Laurent, Gendarme « Officier de la Police Judiciaire » m’a entendu le 30 MAI 2003 en vu d’une enquête d’après ma déclaration relative à la dénonciation des escroqueries et abus de confiances par mes employeurs
N° 7. Sur le récépissé de déclaration daté du 30 MAI 2003 PV N° 1646/2002 BT. J’ai une adresse au Pk 7 route des Plages à Rémire Montjoly.
Sur le dépôt de Plainte du 02 JUILLET 2002 PV N° 1051/2002. Je n’ai pas d’adresse !
Sur les deux documents c’est la Signature de l’agent FERRAND Laurent !

N° 8. Dans ma plainte adressée au Procureur KAYANAKIS du 30 septembre 2002 Elle était celle C/o Bohic résidence les Grenadilles. Qui est la même adresse que j’avais donné dans mon dépôt de plainte à l’agent FERRAND le 02 juillet 2002 à 15 heures !
N° 9. Le 02 juillet 2002 vers les 12 heures je fais constater par le docteur EDWIGE mes blessures (Avec un ITT) à ce moment là mon adresse était bien à l’école de danse au Pk 10 route de Rémire.
N° 10. Comme je devais attendre 15 heures pour aller porter plainte, je me suis réfugié chez mes amis Bohic qui m’ont donné l’autorisation de donner leur adresse pour que je puisse recevoir mon courrier !
N° 11. Alors POURQUOI L’agent FERRAND à Occulté cette adresse pour laisser celle de l’école de danse sur mon dépôt de plainte … ???
N° 13. L’hôtel des Impôts avait aussi pour mon adresse celle de C/o Bohic !

QUAND, ON RAJOUTE LES AUTRES ANOMALIES 

N° 1. Les Secrétaires au Pénal et celles du PROCUREUR « Claire LANET » me dissimulent pendant plus de Trois ans l’Avis de Classement Sans Suite !
N° 2. La Gendarmerie de Rémire Montjoly et le Major ELIEZER me dissimulent depuis Cinq ans la Convocation pour Comparution devant le Procureur et cet Avis de Classement.
N° 3. En octobre 2007 Le Capitaine COMBES, m’assure que la Gendarmerie n’a jamais eu cette convocation à me remettre ni l’avis de Classement !
N° 4. Pendant Quatre Ans ½, J’informe le Procureur Claire LANET sur cette affaire. Je lui envois une Multitude de Documents Administratifs qui prouvent de lourdes escroqueries et complicité des administrations. Je lui demandant à plusieurs reprises pourquoi je n’ai jamais comparu devant le Procureur et lui demande d’entendre ma version des faits. OMERTA sur l’affaire du 02 JUILLET 2002 à aujourd’hui !
N° 5. Je fais du harcèlement au près des membres des Gouvernements depuis 2004 ou je dénonce ce qui se passe en Guyane.
N° 6. Le Procureur Claire LANET reçoit bien les lettres des membres des Gouvernements « Présidents de la république et des Ministres
N° 7. Madame Claire LANET maintien l’OMERTA !

N° 8. Constatant l’indifférence du Procureur ainsi que de la part des Préfets, je leur pause des questions en écrivant sur un panneau de contre plaqué de 2 mètres 44 sur 1 mètre 22. J’y dénonce les façons fantaisistes d’agire des Administrations de Cayenne, des Tribunaux, des Avocats, des Huissiers de Justice etc. En m’appuyant Uniquement sur les Documents Administratifs non conformes aux lois françaises …!
N° 9. Ce panneau étant placé sur le bord de la route des plages « lieu très touristique pendant le Week-end  », personne ne peut ignorer ce qui se passe !
Dans ce cartier et tout au long de cette route loge Juges, Avocats et personnalités de la Guyane. s’est arrêté devant ce panneau Madame Claire LANET dans sa grosse berline et un 4x4 avec un Macaron Officiel de l’état Français !
Grand nombre de personnes ont pris des photos avec des appareils numériques ou avec leur téléphone cellulaire ! D’autres dictaient le texte en parlant au téléphone ! J’ai moi-même pris en photo tous les textes que j’ai écris sur ce panneau. Pas un Guyanais ne m’a laissé un message sur mon adresse émail qui figurait sur ce Panneau ! Toujours L’OMERTA !
N° 10. L’OMERTA persistant à tous les niveaux, je termine par écrire en lettres ouvertes sans enveloppes et en cartes postales fabriquées sur mon vieil ordinateur. Toujours et encore l’OMERTA !
N° 11. Depuis le début de cette affaire j’ai informé et demandé aux Trois Préfets
Pourquoi la Préfecture a accepté que cette association existe alors que dans les statuts déposés à la préfecture il manque la page n° 2 et aucun membres du bureau n’y paraissent ! « Tous documents incomplets sont refusés par les Administrations » … !
N° 12. La Présidente qui vie sous six identités reçoit en 2000 les félicitations du ministre de la jeunesse et des sports « alors que d’après Monsieur le Préfet, elle n’est pas agrémenté Jeunesse et des sports » elle reçoit ces félicitations sous le nom de madame MARSOLLE alors qu’elle a divorcée de cet homme dans les années 1995 et que depuis elle se nomme GASSIOT. Elle a reçut ces félicitations sur Proposition de Monsieur le Préfet sans que ce dernier n’exige une enquête au sein-même de sa Préfecture sur cette Association Fantôme !
TOUJOURS l’ OMERTA !

N° 13. PROCUREURS et PRÉFETS savent par mes nombreuses informations ce qui se passe et tous, par la loi du Silence, protègent mes employeurs !

N° 14. Par la loi du Silence, ils protègent les fonctionnaires Complices dans ces escroqueries ???
N° 15. Par la loi du Silence, Ils protègent les esclavagistes « Officiels » ???
N° 16. Par la loi du Silence, Ils protègent les gens qui tentent de supprimer la vie des gens qui les dérangent dans leurs petits trafics ???

Pourquoi Tant de Protection pour Madame GASSIOT MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON et son Amant Jean Jacques Beaudouin Lafon  ???

Jusqu’à présent, tout laisse supposer que bon nombre de fonctionnaires font leurs petites magouilles dans le Dos de leurs Supérieurs et de nos Élus et que les Tribunaux Protège ces gens là !

Ce qui est totalement incompréhensible, c’est de constater que de si Grands Procureurs tel que madame KAYANAKIS et Madame Claire LANET qui dans leur Profession cumulent grand nombre d’heures de vole « dirait-on » puisse se faire berner par des petits fonctionnaires qui traficotent en faisant d’énormes erreurs professionnelles et au sein-même de son Tribunal ???
Cinq Ans après les faits je suis Toujours en attente que le Tribunal me communique ma Convocation Pour Comparution devant le Procureur… !
Il est bien Stipulé dans le dépôt de plainte du 02 juillet 2002, ce document dit « Que cette Plainte après enquête de nos services, va être transmis à Madame le Procureur de la république. …/... Que le Procureur « Qui décidera de la suite à lui donner et vous tiendra informé (e) » … ! Jusqu’à présent le Procureur KAYANAKIS à Omis par Inadvertance de m’informer… ! Et Madame Claire LANET son successeur, « au courant de cette affaire depuis son arrivée en Guyane » a aussi Omis par Inadvertance (je suppose), de m’informer que cette affaire a été « à mes Yeux » non pas Classée mais Volontairement Étouffée !

N’ayant pas eu le droit d’aller au pénal,
Voyons du coté du Prud’homme.
Les avocats se sont comporté en véreux !

N° 17. Mon Avocat José LAMA : Il a dissimulé les 5 faux contrats que je lui avais remis « deux CES et deux CEC » Il a dissimulé les fausses identités de mon employeur la Présidente Gassiot !
N° 18. Il a plaidé en s’appuyant sur les 9 points d’accusation qu’avait formulé la Présidente « qui ne sont que bobards de femme saoule »
N° 19. Il a dissimulé la véritable cause du Licenciement ! Qui était : M’avoir fait Molester par son Amant en violant mon domicile pour retourner cette agression contre moi m’accusant de tentative d’homicide volontaire contre le Trésorier ! elle en profite pour me licencier en catimini
N° 20. La Raison de cette Agression. J’avais découvert que ces escrocs me volaient ainsi que les autres professeurs et l’état ! Monsieur Beaudouin Lafon n’a jamais été le Trésorier du Centre Montjoly Danse ! Ainsi que Madame GASSIOT n’était non plus la Présidente de cette association ! Ce couple était des Imposteurs !
J’ai averti Claire LANET avec documents à l’APPUI !

José LAMA Mon AVOCAT.

N° 21. Il Occulte le non-payement des charges sociales par la présidente  !
N° 22. Il Occulte de signaler la complicité de la DDTE et du CNASEA !
N° 23. Il Occulte l’absence d’assemblée Générale exceptionnelle en vu de mon
Licenciement.
N° 24. Il Occulte les faux témoignages par les Huissiers de Justice !
N° 25. Il Occulte le Harcèlement par les actes d’huissiers de Justice !
N° 26. Il Occulte Il met une fausse adresse sur la demande de saisine qu’il a lui
-même déposé au Prud’homme !
« A moins que ce ne soit les Greffières ??? »
N° 27. Il Occulte Il me dissimule la Convocation pour Comparution devant le
Procureur de mon agresseur que lui a remis l’avocat de la partie adverse. Maître Marcault DEROUARD !
N° 28. Il Occulte Quand Marcault DEROUARD dit dans sa plaidoirie que je ne me suis pas présenté à une certaine Convocation ! Je demande par deux fois à cet avocat à quelle convocation je ne m’étais pas présenté ! Marcault DEROUARD n’a pas répondu mai m’a engueulé publiquement pour avoir eu l’impudence de l’interrompre !
Mon Avocat José LAMA comme les juges 
n’ont pipé mot !
N° 29. Par ces faits mon Avocat à plaidé en la faveur de la partie adverse… !

Maître MARCAULT DEROUARD la Partie ADVERSE.

N° 30. Il Plaide à l’aide du premier contrat que j’avais signé depuis le métropole mais qui fut annulé obligatoirement par le nouveau contra CES que j’ai signé à mon arrivée et qui devait être pour la longévité du premier Trimestre le temps que l’école puisse prendre sa vitesse de croisière !
Ce contrat comporte une fausse dénomination de l’école de danse ; Un faux n° de SIRET. Un Faux nom de la part de la Présidente. Elle se fait appeler BEAUDOUIN LAFON « Qui est le nom de son Amant » au lieu de GASSIOT.
Mon Avocat José LAMA n’a pas relevé cette Peccadille 
Ni les Juges qui avaient la véritable identité de la Présidente sous leur nez !

N° 31. Marcault DEROUARD Utilise pour défendre sa cliente des attestations et des actes d’huissiers plus véreux les uns que les autres ! Attestation de Travailleurs au noir ou donnant des cours de danse sans être diplômé ! ( Documents en ma possession qui comportent le Sceau du Cabinet de cet Avocat ! )
N° 32. Il utilise l’attestation de l’ex époux de Madame Gassiot. Ex Marsolle Monsieur Joël MARSOLLE. Atteint de la maladie d’Alzheimer « Attestation non recevable »… Monsieur Joël Marsolle nome bien son ex épouse en tant que GASSIOT. Cette maladie fait perdre la mémoire vive, mais pour les temps anciens la Mémoire Reste Très Longtemps Active !

Je connais bien cette maladie ! ma Mère en et morte en mais 2006 !

N° 33. Au Référé « A la demande des parents d’élèves » A la conciliation au Prud’homme, à la plaidoirie au Prud’homme Maître Marcault DEROUARD fait miroiter devant les juges les félicitations du Ministre de la Jeunesse et des sports que la Présidente a reçu en 2000 ! Sous le nom de madame Marsolle !

Marcault DEROUARD et Mon Avocat José LAMA ainsi que les Juges savaient que Madame Marie Hélène GASSIOT ne se nomme pas Beaudouin Lafon ni Marsolle  !

J’AVAIS averti Madame Claire LANET que cette affaire était VÉREUSE « avec documents à l’APPUI »

REVENONS au DÉBUT de L’HISTOIRE !

N° 34. Vu que c’est l’agent Laurent FERRAND qui a suivit cette affaire depuis le 02 juillet 2002, Il savait que je ne pouvais pas loger à l’école de danse ! Il m’a vu sur le bord de plage avec mon véhicule dans lequel je dormais ! Les patrouilles de jour et nocturnes passaient continuellement ! Les agents connaissaient mon histoire et mon Véhicule !
A chaque fois que je remettais des documents à l’agent FERRAND, quand il les glissait dans le dossier il voyait bien qu’il me faisait toujours loger à l’école de danse alors que je fus SDF sur cette route des plages pendant SIX mois… ! Pourquoi un homme faisant une si bonne enquête n’a pas rectifié cette lourde erreur… ???

Il savait que par cette faute l’affaire était enterrée avant même de commencer !

Si Madame KAYANAKIS a traité cette affaire avec légèreté et insouciance, Madame Claire LANET n’est pas pardonnable car elle fut mise au courant dé son arrivée à Cayenne par le flot de courrier que je lui ai adressé
De nombreuses lettres et dossiers colorés, avec de trop nombreuses photos pour que mes courriers passent inaperçus ! Si j’ai des difficultés à m’exprimer et à comprendre le fonctionnement de cette justice je ne comprends Toujours pas comment des spécialistes de la justice n’ont pas encore découvert Ce Gros Anaconda Sous Roche… !

Pendant ce temps là, les Truands Batifolent en Argentine dans les Pâquerettes en Fleurs…!

Capitaine COMBES
Je suis Fatigué D’Expliquer !
________________________________

Cher Antoine KARAM et TIEN-LIONG !
Si nous cumulons le nombre de personnes qui dans cette affaire jouent les Autruches, je pourais monter une revue aussi grande que celle du Casino de Paris, avec pour vedette, Claire LANET dans le rôle de ZIZI Jammaire. 

Comme si Antoine KARAM et TIEN-LIONG n'étaient pas au courant ou passaient les deniers la France. 

L'odeur qui se dégage de cette histoire 
sent la morte macaque ! 
Tous se tien dans cette affaire ! 
Qu'en pensez-vous mon cher 
Maître KUFEL ?... 

Et vous madame TAUBIRA que pensez-vous de ces honnêtes hommes ? 
________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

1 commentaire:

  1. Madame TAUBIRA rien ne vous interdit de laisser un commentaire

    Merci Madame la Ministre.

    Eric VOYARD dit HARRISON.

    RépondreSupprimer