mercredi 25 mai 2011

N° 8_PROCUREUR CLAIRE LANET DE MAUVAISE FOI !

Madame la Procureur Claire LANET. 
Serait-elle, Sourde, Aveugle,  
et de mauvaise foi ?... 
10 ans de combats et 12 mois sur internet, Madame TAUBIRA vous fermez Toujours les yeux ? 
Madame le Procureur Claire LANET. 
Cette honorable mère de famille ne peut pas nier qu'elle n'est jamais passée à la (route des plages). Là ou se trouvent les bons restaurants du bord de mer avec des plages au sable blanc.  
On trouve tout au long de cette route les somptueuses villas des hommes de loi, Politiques, Industriels, hommes d'affaires en tout genre même la villa du footballeur Guyanais etc.
Les modestes demeures 
de ma route des plage. 
 
Ci-dessous : 
RESTAURANT de LUX 
"La BELLE AMÉDÉE"
de la route des plages. 
Ci-dessous à gauche 
mon panneau de publication  
Une fois sur la route des plages, 70 mètres plus loin vous tombiez sur ce panneau de 2m,44 x 1m,22 qui était illuminé à la tombée de la nuit vers les 18 heures. En trois mois plus de 6000 véhicule sont passé pour aller à la plage ou dans les restaurants." Juste pour le tourisme". Je peux rajouter 200 véhicules qui passaient tous les jours pendant les cinq jours de la semaine !
Pour agrandir ces photos, appuyez sur 
ctrl, puis jouez avec la molette de la souris. 
Qui ne pourrait pas voir un panneau de contre plaqué 2,44 x 1,22 
Comment ne pas remarquer que j'étais le seul à offrir des mangues de mon jardin Aux Guyanais les plus démunis et aux Haïtiens qui logeaient dans des cabanes en tôles ondulées.
Même des Guyanais en 4x4 rutilants de chômes s'arrêtaient pour prendre des Mangues gratuites.     

Le passage des véhicules représente en trois mois un total de 9000 Véhicules qui sont passés devant ces panneaux !

Le Préfet de police et madame Claire LANET Procureur de Cayenne, sont passé devant ce panneau. Ils se sont arrêté ont pris des photos avec leur téléphone portable ou des appareils photos gros comme des babouchkas ! 
Mon Avocat José LAMA et l'avocat du cabinet adverse Maître VINCENT MAZET qui habitent juste derrière le terrain que je louais passaient devant ce panneau au minimum une fois par jour.  

Pendant trois mois ce fut un véritable défilé de luxueux 4x4, de grosses berlines et que du haut de gamme ! 
Des véhicules de chez France-Guyane, de la TV RFO Guyane se sont stationnés à la villa mitoyenne à mon terrain. Tout le monde connaissaient mon histoire ou en avaient entendu parler ! 
 Voici quelques panneaux !
En Panneaux d'informations sur la route du tourisme on ne peut pas faire mieux ! 
La pièce à conviction : 
L'avis de classement sans suite dans la page intitulée: 
"L'avocat François GAY 
m'a volé 600 €" 

Claire LANET était bien au courant des fausses déclarations de l'huissier de justice. 
Par courrier et par ce panneau !

Maître RAYON FABIENNE juge départiteur était au courant de cette affaire par mon courrier.  
Même mon copain le Capitaine a dit à voix haute  Mais c'est le bordel dans ce tribunal ! 
En effet Claire LANET a bien reçu la lettre de SARKOZY ou de son Ministre car elle m'a fait convoquer à la gendarmerie pour que je lui explique mes démarches. Je n'ai jamais eu de réponse de la part de cette procureure VOYOU ! 
Claire LANET est toujours restée une grande aveugle comme tous les Procureurs de Guyane ! 

A cette époque je ne savais pas encore que mon employeur vivait en réalité sous  Huit Identités. 

Même la nuit j’éclairais 
ces panneaux d'information ! 


Comment avec ces grands yeux noisette le Procureur Claire LANET ne s'est aperçu de rien ?
Madame Claire LANET Vous connaissez très bien madame C.VELA ! Elle travaillait main dans la main avec vous comme elle l'a fait avec votre prédécesseur le Procureur Anne KAYANAKIS et si je ne me trompe pas elle a travaillée sous François CSHNEIDER ? 
Je vous rappel la mission 
d'un délégué du Procureur. 
DÉLÉGUÉ DU PROCUREUR. Profil et mission du Délégué du Procureur. 
Pour les infractions de faible gravité et non contestées par l’auteur, le procureur peut décider de renvoyer le délinquant devant un délégué du procureur pour la mise en place de l’une ou l’autre des mesures alternatives aux poursuites.
L'agression physique et violente que j'ai subis « en mon domicile qui était fermé à clé », par le dit trésorier de l'association qui est l'amant de la Présidente, ne pouvait pas passer pour une infraction de faible gravité.
Celui-ci reçoit l’auteur de l’infraction, ainsi que le cas échéant les victimes, en maison de justice ou au tribunal.
Du fait que je fus classé par la gendarmerie en tant qu'auteur des faits, C'est moi qui aurais du être convoqué par la Déléguée du Procureur Madame C.VELA, Il est bien dit dans le texte des devoirs du Délégué, « Celui-ci reçoit l’auteur de l’infraction, ainsi que le cas échéant les victimes, en maison de justice ou au tribunal ». C'est le monde à l'envers !
Puisque c'est mon agresseur classé en tant que victime qui est convoqué devant La Déléguée du Procureur madame « C.VELA ».
Il peut simplement lui faire prendre conscience de la gravité des faits et des peines qu’il encourt : c’est le rappel à la loi.
Rien n'a été fait de tout cela.
Il peut également lui demander de s’excuser ou de réparer : c’est le classement sous condition.
Le dossier a été classé sans suite sans que je ne sois convoqué à comparaître
Pré-requis
Aucun diplôme n’est requis. Après avoir été habilités conformément aux dispositions du Code de procédure pénale, les délégués du procureur sont désignés par des magistrats du parquet qui leur font confiance au vu de leur parcours et de leurs qualités humaines : écoute, autorité, éthique, capacité d’évaluer humainement un interlocuteur. Ce sont très souvent d’anciens policiers et gendarmes, mais aussi des psychologues ou des enseignants à la retraite ou en activité. Une courte formation est dispensée par le parquet.
En effet madame C.VELA enseignait le droit à la fac de Cayenne. 
______________________
Ceci dit, Madame C.VELA déléguée du Procureur aurait-elle aussi agit en VOYOU ?
  
QUESTIONS : 
N°1: Madame C.VELA aurait-elle favorisée mes agresseurs qui sont comme elle des enseignants ?
N°2: Aurait-elle suivit les ordres du Procureur Anne KAYANAKIS ? 
N°3 : Madame C.VELA aurait-elle été soudoyée pour classer ma plainte "Sans Suite" ?   
A mesure de fouiner, j'ai fini par découvrir que la Gendarmerie faisait, ou déclarait une mise en cause, et c'est la décision du Procureur qui fait qu'une personne peut devenir Auteur des faits, ou victime. (Ceci au bon vouloir du Procureur) Spécialement pour l'affaire qui me concerne ! 


En Effet ! 
Dans la convocation pour comparution devant le Procureur pour monsieur Jean-Jacques  BEAUDOUIN LAFON,  (Pièce n° 60) présentée par MARCAULT DEROUARD. Dans ce document  la Procureur Anne KAYANAKIS m'avait déjà classée auteur des faits. 


A Savoir : 
Cette convocation ne m'a jamais été communiquée par le Tribunal ou par la Gendarmerie. 
Madame C.VELA a entendu mon agresseur et son avocat. Madame VELA en a conclue affaire classée sans suite, Rappel à la loi. Madame la Procureur Anne KAYANAKIS a approuvée cette décision CRASSEUSE en Signant l'avis de classement ! 

J'ai découvert ce document quand mon avocat José LAMA m'a remis le dossier de MARCAULT DEROUARD. Ce qui signifie que J. LAMA avait ce document depuis le début de l'affaire et ne m'en a jamais fait part. 

J'ai écris à KAYANAKIS pour lui demander des explications à propos de mon affaire étouffée par la gendarmerie et les tribunaux. sa réponse est sans appel, comme "Ponse Pilate" elle s'en lave les mains et me renvoi Royalement au près du Procureur Voyou Claire LANET, alors que dans mon courrier je lui dévoilais le comportement de ce Procureur aux manières plus qu'étranges !...
Pourquoi tant de Protection pour mes employeurs et tous ces VOYOUS qui les entours ?

Je dis encore des bêtises ?
Ou tous des pourris ?
Pour visionner la VIDÉO, 
cliquez sur la ligne ci-dessous. 
Claire LANET Hiver 2012 1de voyardxharrison2 vues

________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

1 commentaire:

  1. monsieur
    je tombe par hazard sur votre problème j espére que vous avez pu avoir une solution en effet les huissiers sont parfois incroyablement inquiétant dans leur arrrangements pour régler des affaires j espére que vous avez obtenu gain de cause la persevérance paie
    cordialement
    ygudi

    RépondreSupprimer