vendredi 20 mai 2011

N° 24_GENDARMERIE DE CLERMONT L’HÉRAULT

A ce jour le 10/02/2013, la gendarmerie de Clermont l'Hérault ne m'a toujours pas remis la déclaration de ma plainte du 02 juillet 2002 sur laquelle mon adresse est fausse et je suis devenu l'auteur des faits au lieu d'être la victime. Tout citoyen doit s'adresser à la gendarmerie la plus proche de son domicile pour toutes demandes de documents concernant notre vie privée ou ce corps d'armée !

Il est vrai qu'en Guyane monsieur SARKOZY,  madame Rachida DATI et madame ALLIOT-MARIE n'ont pas fait grand chose. Les Guyanais d'en bas attendent toujours le résulta de leurs promesses !... 


Aujourd'hui que font Monsieur HOLLANDE et madame Christiane TAUBIRA ?... 


Si vous me trouvez un peu énervé dans mes propos, envers toutes les personnes qui se sont unies  pour protéger cette Racaille des Beaux Cartiers, ce n'est pas moi qu'il faut accabler, mais plutôt  Monsieur SARKOZY, et madame Rachida DATI sans oublier la merveilleuse ALLIOT-MARIE et la sainte Gendarmerie Française en attendant que le nouveau gouvernement montre ses preuves... 

Depuis le 02 JUILLET 2012 cela fait plus de 10 ans de combats stériles alors que les Gendarmes et Procureurs sont les premiers impliqués dans cette affaire mais ferment toujours les yeux ! 
POURQUOI ? 

Seul les personnes qui réfléchissent un peu comprendront qu'après 10 ans de combats un homme peut être légèrement énervé ! 
ON NE ME DIT PAS TOUT ! 
Depuis 10 ans je demande à la Gendarmerie Nationale, de me donner copie du texte qui formait ma plainte du 02 juillet 2002 prise par la gendarmerie de Rémire Montjoly en Guyane française. Département 97.3 
Document que la Gendarmerie de Guyane comme celle de la France métropolitaine n'a jamais voulue me donner. Pour cause, sur cette plainte la gendarmerie a mis une fausse adresse et m'a classée dans les auteurs des faits au lieu d'être la victime d'une agression en mon domicile. 
Lettre du COLONEL Eric STEIGER Commandant de Groupement de Gendarmeries de l'Hérault. Me prendrait-il pour une buse ou un demeuré ?  
Au paragraphe N°2, le Colonel raconte des balivernes. Ce n'est pas au Procureur de me remettre copie de ma plainte, mais la Gendarmerie qui a pris ma plainte ! 

Si je ne suis pas trop stupide, la gendarmerie fait une transmission ou remise de ma plainte prés le Procureur. La gendarmerie garde un double dans ses archives pendant 10 ans voir plus si complication de l'affaire il y a.  
De même pour les enquêtes, la Gendarmerie conserve un double du dossier dans ses archives. 
___________________
Sans vouloir insulter cette sommité du savoir militaire, ce gendarme une fois de plus manque d'intelligence ou est aussi faux cul que ces collègues pour me renvoyer une fois de plus vers le Procureur alors qu'il sait que les Procureurs agissent en VOYOUS depuis 10 ans, il doit lui manquer une case ou il est de mèche avec les Procureurs pour agir ainsi et continuer à étouffer cette affaire par son bon vouloir d'ignorer ce que je lui demande ! 
________________________
Vous remarquez que le COLONEL MÜLLER "de Cayenne" n'est pas mieux dans ses écritures ! 
Ma réponse au COLONEL MÜLLER de Cayenne. 
(J'ai écris en rouge à propos du procès-verbal de ma plainte du 02 juillet 2002) :

"Je demande depuis 2005 de voir l'original du procès-verbal rédigé par l'agent FERRAND." 
Une fois de plus Rien ! Il a la réaction aussi rapide qu'une Autruche d'un élevage intensif ! 
Je dis encore des sottises ? 
J'ai encore menti ? 
_______________________
Mon dernier commentaire sur internet du 10 Décembre 2011. 
Gabriel CASTANIER

Confirmation du commentaire
Veuillez valider votre commentaire.
Haut du formulaire
Votre nom
Eric VOYARD
Votre email
bronchite.chronique@orange.fr
Votre url
Votre commentaire
Bonjour.

Aujourd'hui domicilié dans la région, j'avais demandé au Lieutenant Eric ESNARD de me procurer copie de ma plainte du 02 juillet 2002 fait à Rémire Montjoly en Guyane française. Copie qui me fut refusée par la gendarmerie de Guyane. Pourtant je fus molesté par mes employeurs, en mon domicile qui était fermé à clé, puis jeté dans la rue comme si j'étais un voyous. L'agent FERRAND a mis une fausse adresse sur le procès-verbal et m'a classé en tant qu'auteur des faits au lieu d'être la victime. Ces faux en écritures ont été transmis au tribunal qui ce dernier conscient de cette faute lourde par l'agent FERRAND, s'est tout de même servit de ce document en audience publique. Revenu en métropole, je me suis adressé à ma nouvelle gendarmerie (Clermont l'Hérault) au Lieutenant ESNARD qui m'a envoyé consulté l'aide aux victimes. Cette dernière m'a envoyée consulter un Psy et l'affaire est clause. Plus de nouvelles du Lieutenant ESNARD, il s'est fait la malle pour un nouveau poste !...ESNARD connaît bien ce style d'affaire puisqu'il à lui aussi été en Guyane Française. Aujourd'hui je suis toujours en attente d'obtenir ce document par son remplaçant (Gabriel CASTANIER) qui normalement devrait satisfaire ma demande puisque la gendarmerie Nationale se doit de me remettre COPIE ce document. Merci ! Eric VOYARD allez visiter mon blog et vous saurez la vérité.
http://clermontherault.blogs.midilibre.com/

Comme vous vous en doutez à ce jour du 05:06 2012, je n'ai toujours pas vu ou reçu ce document. 
_____________________

Article du Journal Midi Libre
Lieutenant Eric ESNARD Gendarmerie à Clermont L’Hérault

Eric ESNARD, entré dans la carrière militaire il a trente ans. Après des débuts à l’école de Montluçon, il a posé ses valises à la gendarmerie mobile de Satory (Yvelines) passant successivement par les Etauliers (Aquitaine), la Nouvelle-Calédonie, puis la Bourgogne, avant de s’expatrier un an en Guyane et venir dans la région héraultaise. 


Lieutenant Eric ESNARD
Après 5 ans d'OUTREMER le lieutenant ESNARD connait bien les lois guyanaises, celle des tribunaux, et les excès de zèles de ses confrères et autres fonctionnaires en ce département !   

ARTICLE de PRESSE. 
Avant de poser ses valises dans la première cité thermale de France "DAX", cet officier est passé, entre autres, par la Gironde, la Nouvelle-Calédonie pendant quatre ans, le département de l'Yonne, celui de la Côte-d'Or avec un passage à Dijon, puis la Guyane avec une affectation à Kourou. Plus récemment, il a aussi fait un séjour à Sète et à Clermont-l'Hérault dans l'Hérault. Autant dire que les déménagements ont rythmé sa vie.
Les adieux du Lieutenant ESNARD à la gendarmerie de Clermont l'Hérault.


A droite sur la Photo. 

Louis Villaret

DVG, Président de la communauté de communes
Louis Villaret - Conseil général de l'Hérault ... 
maire du Pouget depuis 1977, président
d'Hérault Tourisme, président des Gîtes ...
Canton de Gignac - CG34. 


Je suis arrivé au Pouget en 1987. entre deux spectacles dans la région, J'ai offert pendant 12 ans mes services pour le carnaval du POUGET, pour décors et mise en scène quand il y avait des spectacles réalisés par le comité des fêtes, j'ai guidé les jeunes du village à Monter leur gazette et leur association. 
Les jeunes sont allés visiter la rédaction du journal MidiLibre. Par la vente de la gazette ils se sont offert excursions,  concerts et sortie aux sports d'hiver. J'ai offert mon coup de crayon pour les caricatures dont ils avaient besoin. 
J'ai donné à leurs parents cours de danse de salon et cours de claquette. Pour les enfants cours de danse classique et jazz. 
Monsieur Louis VILLARET connait mon dévouement pour le village, mon intégrité sans jamais avoir demandé de retour. 

Je ne constate pas au-temps de dévouement de la part des Gendarmes de la GUYANE, de PARIS ou de CLERMONT L’HÉRAULT,  et encore moins de la part de nos Ministre de l'intérieur, de la Défense ou de la Justice 
Monsieur VILLARET a fait un courrier pour la gendarmerie, mais le résultat a fait plouf comme vous l'avez constaté par la lettre ci-dessus du Colonel Eric STEIGER. 
________________________
    Jeudi 22 / 09 / 2011 
à 11 heures 20. 
Je suis allés à la gendarmerie de Clermont l’Hérault pour voir le Lieutenant Eric ESNARD qui s'occupait de mon affaire.  
Comme d'habitude le Lieutenant à quité cette gendarmerie sans me tenir au courant de la suite de ses recherches 

Un Gendarme "peut-être le Capitaine "Un homme charmant" m'a reçu dans le halle de cette gendarmerie pour écouter ce que j'avais à lui raconter. 
Il a finit par me dire que de toute façon depuis 2002 il y a actuellement prescription. Réponse définitive !  

Ce gendarme marchait en terrain conquis sachant qu'il ne fera rien pour tenter de me procurer le procès-verbale du 02 juillet 2002. que je réclame au près des gendarmeries et Colonels depuis 9 ans ! 
Le lieutenant Eric ESNARD m'a planté comme tous les autres gendarmes dans cette affaire. 

Le 17 JANVIER 2012, le Capitaine de la Gendarmerie de CLERMONT L’HÉRAULT garde toujours le silence à propos du procès-verbal de ma plainte malgré mes lettres. Pourtant il est de son devoir de me procurer copie de ce document. Ceci donne une fois de plus confirmation de l'implication de la gendarmerie nationale pour étouffer et protéger les voyous de la GUYANE. 

Monsieur SARKOZY et François HOLLANDE sont au courant de cette Histoire. "Que font-ils actuellement en GUYANE si ce n'est pour dire :
 VOTEZ MO !  VOTEZ MO (VOTEZ POUR MOI) ...!
____________________________
ALORS CAPITAINE 
JE DIS ENCORE DES CONNERIES ? 
_______________________

En attendant la suite de cet article, lisez ce qui suit  
"C'est plus que cocasse !" 
_______________________

Depuis le 15 février 2011 date ou la première fois j'ai contacté le Lieutenant ERIC ESNARD à aujourd'hui le 05 JUIN 2012, ça fait 16 mois sans une fois de plus avoir reçu de réponse favorable à mes questions. Ça représente en 16 mois, pas moins de 11520 heures de pouvoirs d'enquête, d'analyses, et de réflexions, 
et en 10 ans, 115200 heures sans qu'un seul Gendarme ne puisse trouver le procès-verbal manquant de ma plainte ! 

Ce n'est plus de la Gendarmerie nationale que l'on parle, mais de Guignol et ses aventures guignolesques !...


Comme vous le constatez par un petit nombre de documents que je présente dans mon Blog, l'affaire devient vraiment troublante et très inquiétante ! On ne peut plus nommer actuellement que ce sont des défauts d'instruction !
De quels mots barbares faut-il user pour blanchir les actions douteuses de nos magistrats, et comprendre cette OMERTA générale, surtout de la part de la Gendarmerie et de la Police nationale ?   

La Tacatatactique du gendarme ! 


Avec tout les documents et lettres que j'ai envoyés, plus mes déplacements et coups de téléphone, seuls les sourds, les aveugles et les incompétents ne peuvent pas êtres au courant de mon histoire. 
Sans aucun doute une frénétique et fervente volonté d'étouffer ces dossiers s'est emparée de ce gentil petit monde de nos services policiers et de la Justice Française. 
Notre honorable Gendarmerie ! 
Le corps d'armée le plus prestigieux de France nage dans la Choucroute et renvoie sous le Képi de ses supérieurs cette lourde tâche "Éclaircir cette affaire !" 


QUESTION :
Dans cette affaire, les Képis des supérieurs seraient-ils aussi imperméables que les neurones qu'ils protègent ? 
__________________________ 
La lettre du Lieutenant Eric ESNARD de la Gendarmerie de Clermont l'Hérault. 
Le rendez-vous à la gendarmerie 
du 15 Février 2011. 
Je n'ai aucun grief contre le Lieutenant Eric ESNARD. 
J'imagine qu'il ne fait que suivre les ordres de ses Supérieurs ?   

Réponse finale : Lettre du 4 juin 2011, soit 111 jours plus tard = Trois mois et dix-neuf  jours pour recevoir une réponse sans répondre à mes questions ! 
Et la valse continue 
neuf ans plus tard ! 
__________________________
Par son Omerta, la Gendarmerie refuse toujours de me montrer le procès-verbal de ma plainte du 2 juillet 2002 sur la quelle trône une fausse adresse et à la transmission du dossier au Parquet par la Gendarmerie, L'agent FERRANT a été le seul juge pour me classer dans les auteurs des faits ! 

Par cette volonté pendant neuf ans de camoufler la vérité, la Gendarmerie Nationale devient la pièce maîtresse du puzzle. 

Madame Alliot-Marie Garde des sceaux connait cette histoire et n'a rien fait si ce n'est comme Madame RACHIDA DATI, elles ont renvoyé mon courrier au Procureur général de Fort de France alors qu'elles savaient que ce dernier ainsi que le Procureur Claire LANET enterraient cette affaire. 
Madame Alliot-Marie n'a rien fait .

A mon avis vu les neuf années d'OMERTA, le comportement irresponsable de ces deux Ministres n'est plus à prouver !
Madame Alliot-Marie à une très longue expérience en politique. Donc, elle sait ou se trouve la corruption ! 
voir sur Internet

           Le Parcours Politique -
            Mandats de Michele Alliot-Marie

Le lieutenant ESNARD  ayant lui-même fait un séjour en Guyane Française sait très bien que ce que je raconte ne sont pas des fariboles. Il connait très bien la réputation des avocats de la Guyane et de ses tribunaux ! 
Au Premier paragraphe : Le Lieutenant dit qu'il a bien reçu mes différentes lettres. 
Deuxième paragraphe : Je ne lui ai jamais demandé de me transmettre le moindre document, mais de pouvoir consulter en sa gendarmerie le procès-verbal de ma plainte du 2 juillet 2002 avec le récit que j'avais fait (voir le document original) 
Puis, après avoir identifié ma plainte ou fausse déclaration, je demandais d'obtenir une copie de ce document. 
Il va sans dire  que l'affaire s'étant passée en Guyane Française la Gendarmerie de Clermont L'Hérault ne peut pas avoir ce document en ses archives ! 
Je pensais que  la gendarmerie de Clermont avait sollicité les compétences de leurs supérieurs "hiérarchiques" pour obtenir ce document que doit me donner la gendarmerie depuis le 2 juillet 2002 ! 
Le Lieutenant ESNARD dit : Qu'il a transmis l'ensemble de mes doléances ! (A qui ?) Une fois de plus cela restera Secret d'Etat ! 
Le Lieutenant Eric ESNARD  a fait son devoir. Par sa lettre, il ne cache pas qu'il nage dans la semoule du couscous des mystères de la Gendarmerie française. 

Après neuf années de combat où je pose les mêmes questions à nos gendarmes, je n'ai toujours pas de réponse !

Sous les grands Képis des supérieurs, les neurones s’alanguissent mollement. 
QUESTION :
Sous les Képis des hauts gradés y a-t-il des rêves seulement ? 
Que font nos MINISTRES de la DÉFENSE, de l'Outre-mer, les Premiers Ministres, les Ministres de la JUSTICE, tous au courant de mon histoire depuis longue date ? 

Ci-joint, les quatre pages de ma première lettre adressée au Lieutenant ESNARD. 



Alors que dans cette lettre précédant celle du 27 septembre 2009 Je lui signalais les problèmes et demandais de pouvoir consulter le procès-verbal du 2 juillet 2002, la réponse de ce Colonel est une fois de plus à coté de ses brodequins ! 
 Le 17 mars 2009 j'envoyais déjà une lettre au Colonel THOMAS. 
Le 18 mars 2009 je recevais déjà sa réponse ! C'est le seul Colonel qui tire plus vite que son ombre ! Ce qui est une agréable surprise, mais sa réponse et plus que surprenante. Comme tous le monde c'est  
"L'OMERTA !" 
Qu'y a t-il sous le képi des Colonel ?  


A MON AVIS, 
ILS ne lisent pas tout, 
ILs ne disent pas tout ...! 
Vous ne me croyez pas ? 
Le 27 septembre 2009 je récidivais. 
En voici la copie. 

Pour agrandir le document, 
(ctrl + jouez avec la molette) 








Si le Colonel avait lu cette lettre, il se serait posé quelques questions. Le Colonel l'as t-il vraiment lu ? Ou ma lettre est allée directement à la poubelle ? 

Après neuf ans de combats stériles je me rends-compte que le plus haut gradé de la gendarmerie nationale protège des VÉREUX... Le Ministre de la Défense ainsi que le Président de la République ne devraient-ils pas se poser quelques questions ? 
Après neuf années de torture psychologique 
le Colonel THOMAS me dit sans détour ni délicatesse quelque chose qui ressemblerait à (Casse-toi pauvre con)" Soit il me dit par son OMERTA, mon cher VOYARD je n'en ai rien à péter que ta vie soit foutue par notre faute !..."Et va mourir"...! 
Constater que nous somment aussi mal traité par la gendarmerie nationale, et que ces agents sont payés par nos deniers.
 C'est à vomir! 
Merci à ces gendarmes 
si peux honnêtes. 
Si le Lieutenant ESNARD de la Gendarmerie de Clermont l'Hérault a bien envoyé mes requettes à ces supérieurs, elles sont arrivées depuis longtemps sur le bureau du Commandant de L'Hérault. 
 
Alors J'attends ...! 

depuis le 02 JUILLET 2002 à ce jour le 30 Décembre 2011. Aucun des gendarmes dans cette liste n'ont entrepris sérieusement l'initiative des recherches pour trouver ou est passé le Procès-verbal du 02 Juillet 2002.
______________________   
Toutes les personnes dans cette liste sont au courant
L'Agent FERRAND et tous les gendarmes de cette même gendarmerie de Rémire Montjoly,   
Le Major ELYEZER .Guyane. 
Le Capitaine COMBES. Guyane.  
Le Colonel MÜLLER. Guyane.  
Le Colonel THOMAS. France : 
qui est le Directeur Générale de la Gendarmerie Nationale "35 rue St Didier à PARIS"

Lieutenant Eric ESNARD. Gendarmerie de Clermont l’Hérault 34. France.  

Les Ministres de la Défenses. 
Les Ministres de l'intérieur.  Monsieur Nicolas SARKOZY quant-il était Ministre de l'intérieur. 

Les Ministres de l'outre-mer.
Ministres des ports (Jeunesse et des sports) 

Les Présidents de la République :

Monsieur CHIRAC. 
Monsieur SARKOZY. 
Les Ministres de la justice 
Garde des Seaux : 

Monsieur Pascal VINCENT
Madame RACHIDA DATI
Madame ALLIOT-MARIE.

les Trois Préfets qui se sont succédés en Guyane.

Monsieur Vincent BRETON  Directeur de cabinets des préfets de Guyane. 

Les Trois Procureurs des Tribunaux de CAYENNE

Les Greffières au Prud'homme comme au Pénal. Ainsi que leurs secrétaires.  

Les secrétaires des Procureurs.

Madame C.VELA Déléguée du Procureur 

PRÉFECTURE en Métropole : 
Du LANGUEDOC ROUSSILLON. 
  
Monsieur le Préfet 
Claude BALAND.

Secrétaire général  
Patrice LATRON

Directeur du abinet 
Nicolas HONORE

Pour info : Adresse
Place des Martyrs-de-la-Résistance
34062 Montpellier Cedex 
__________________________________ 

Madame Monique PARFAITde la Jeunesse et des sports de Cayenne. 

Confédération Nationale de la danse (Maison mère en métropole)

Madame Jeanine VERIN : Présidente de la confédération Nationale de la Danse en Guyane. 

EN GUYANE. 
L'URSSAF. La DDTE. L'IGRC. Le CNASEA. La Sécurité sociale. Caisse de retraite. La Médecine du Travail,  
tous jouent les AUTRUCHES. Les fesses en l'air, 
la tête dans le sable ! 

Vous faites quoi Madame TAUBIRA ? 
Allez-vous faire comme Rachida DATI et ALLIOT-MARIE ? 
Alors j'attends ! 

________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
Aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire