mardi 24 mai 2011

N° 15_MÉDECINS VOYOUS DE CAYENNE ?


Pourquoi après neuf ans de combat et 6 mois sur internet, la Justice la Gendarmerie et le gouvernement ferment toujours les yeux ?

Les saintes filles du bon dieu ?
En tant que médecin 
Belle découverte ! 
L'ITT (Incapacité Temporaire Totale) délivrée par le docteur CORNU présente quelques anomalies par rapport aux déclarations de monsieur Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON sur son attestation sur l'honneur. 
Le Sieur BEAUDOUIN LAFON a déclaré que je lui avais asséné sur la tête de violents coups de crosse. Il a déclaré : "à grand coup de crosse"
Docteur Alain CORNUT. 
 
Voyons les descriptions de ce docteur concernant  L'ITT !

Pièce n° 55 présentée par 
MARCAULT DEROUARD. 
Si le docteur CORNU a dit la vérité, Le trésorier BEAUDOUIN LAFON aurait alors fabulé ? 
Puisque nous allons parler de l'arme du crime, il faut savoir que je me suis servis de mon revolver d'alarme pour me défendre mais sans pour autant avoir tiré sur mon agresseur. 
Pour plus d'explication, voir la page intitulée :

La sulfureuse MARSOLLE.../... 
En effet a grand coup de crosse comme il le dit, je lui faisais des nouvelles fontanelles. 
Par conséquent cela imposait une hospitalisation immédiate et des radio du crâne, des points de suture. Mais certainement pas 3 jours d’arrêt de travail mais 15 jours ferme au minimum. 
La crosse d'un revolver fait les mêmes dégât qu'un marteau !
Après cinq minutes à me faire molester par le trésorier, j'ai réussir à me sortir de ses griffes et ai foncé vers la porte de sortie pour me réfugier dans la supérette située en dessous de l'école. 
Mon agresseur est resté entre deux à trois minutes dans l'école de danse avant de prendre la poudre d'escampette. 
il avait la tête et le visage maculé de sang. 
Dans la salle de danse nous n'avons trouvé qu'une traînée de sang aux goûtes soigneusement alignées les unes derrière les autres qui traversaient la totalité de l'école. 
A notre grande surprise les goûtes s'arrêtaient à la porte vitrée à l'entrée de l'immeuble.   
Du fait que les goûtes de sang s'arrêtaient à la porte de l'établissement confirme la probabilité d'une mise en scène. 
Du fait que mon agresseur s'est présenté devant nous en titubant, cela veut dire qu'il aurait du marcher sur son sang au lieu de laisser une ligne parfaite des goûtes de sang ! 
Qui est le menteur ? Le docteur CORNU ou BEAUDOUIN LAFON ? 
Je suppose que la gendarmerie à fait son enquête pour savoir si s'était bien le sang du trésorier ou celui d'un canard ?
Ben ma brave dame ! Aucun prélèvement de sang n'a était fait dans l'école de danse, ni de relevé d’empreintes digitales de mon agresseur. Une fois de plus les gendarmes ont brillé par leur incapacité de monter une enquête.  
Voyons mon ITT.
Mon médecin 
le docteur EDWIGE 
Pas d'entête d’ordonnance mais un vulgaire tampon peut lisible, pas de date du document, pas de tampon officiel en bas de page. "Pas de n° d'ordonnance ?"
J'ai donné à la gendarmerie et à mon avocat José LAMA copies de ce document. j'ai fais l'erreur de remettre l'original à mon avocat qui bien entendu l'a retiré du dossier. 
Le Capitaine COMBES qui m'a entendu pour la contre enquête, a eu la gentillesse de me donner une copie ce cette ordonnance. 
Je n'ai jamais reçu un fauteuil sur la tête mais sur l'épaule gauche ! 
QUESTION : 
Alors que je ne pouvais plus lever le bras gauche pendant 3 mois, pourquoi madame EDWIGE qui était mon médecin traitant m'a fait une ITT de 3 jours seulement ? 
POURQUOI :
Cette ordonnance n'au aucun tampon, n'est pas numéroté par le cabinet de MARCAULT DEROUARD ou par celui de mon avocat José LAMA. 
___________________________________
Le docteur EDWIGE dit que j'ai reçu ce fauteuil sur la tête alors qu'il m'a écrasé la tête de la clavicule gauche. Pourquoi cette "fantaisie" de sa part ? 
Un Fauteuil de cette taille sur la tête devait m'envoyer à l’hôpital soit directement au cimetière. 
Décidément les médecins et les avocats en Guyane sont de drôles de zigotos ! C'est avec ce genre de torchon qu'ont plaidé les avocats. 
Aujourd'hui les séquelles de cette agression 
me handicape lourdement. 

L'ITT de mon médecin est aussi crédible que des bobards 
de femmes saoules ! 


Des saintes filles du bon dieu ?
Ou encore des  voyous ces médecins ? 
________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"
Association Sethi Petit Prince | Wix.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire