vendredi 20 mai 2011

N° 23_ MARCAULT DEROUARD ET SES FAUX TÉMOINS : MORTEMARD, DABON, CORNUT, Rémy GUYOT, etc.

Madame TAUBIRA 
je vous dédie ces pages. 
Et vous souhaite de passer une Bonne Année 2012.

Avant de vous parler des Faux témoins, voici le Nouveau Bâtonnier du Barreau de Cayenne qui est aussi l'avocat de mes "Employeurs Agresseurs". 
Ladies and Gentlemen voici maintenant...  
Le Bâtonnier, Maître Jean-Yves 
MARCAULT DEROUARD !... 
____________________________
L'Article de Presse :  

Propos recueillis par Daniel Saint Jean
France Guyane 18.05.2012 
La nomination de Christiane Taubira garde des Sceaux, ministre de la justice est "un événement pour la Guyane" réagit à cette annonce le bâtonnier de l'ordre des avocats du barreau de Guyane, Jean Yves Marcault-Dérouard. Même si le bâtonnier n'a pas de fonction politique, il se dit autorisé à dire : "que cette nomination est la reconnaissance de la valeur personnelle de Madame Christiane Taubira".


Une élue qui était aux côtés des avocats lors de leur mouvement de contestation aussi cette nomination s'accompagne d'espoirs.

 "J'espère que ce sera plus facile, maintenant que l'on parlera de la Guyane place Vendôme, de remédier au sentiment d'être un département oublié au niveau de la justice.
Ma réaction sur ce passage de l'article
Marcault Dérouard la partie adverse a plaidé en s’appuyant sur des faux documents administratifs et du CCP. Faux usage de Faux, Faux en écriture, faux témoignages de la part des civiles et des Huissiers de Justice. 
Mon Avocat 
Maître José LAMA
A retiré du dossier les documents qui prouvaient la culpabilité de mes employeurs, l'usurpation d'identité, les multiples escroqueries en vers l'état ainsi qu'au près de leurs employés. L'abus de confiance etc. Par ces faits José LAMA a plaidé en la faveur de mes agresseurs employeurs. 


Madame Christiane TAUBIRA en tant que ancienne députée et députée européenne, ainsi qu'aujourd'hui Ministre de la justice est loin d'être dupe sur la façon d'agir de grand nombre d'avocats en Guyane.

Je reprends la phrase de Marcault Dérouard : J'espère que ce sera plus facile, maintenant que l'on parlera de la Guyane place Vendôme. 
Suite de l'article.
J'espère que le nouveau ministre sera plus réceptif aux récentes demandes du barreau concernant la création d'une école d'avocat en Guyane, ce qui semble nécessaire et cohérent après la création de la cour d'appel. 

J'espère que notre demande d’obtenir l'égalité au droit et à l'accès au droit pour tous les justiciables deviendra une réalité. Cela signifie une augmentation nécessaire du budget de l'aide juridictionnel pour la Guyane prenant en compte ses spécificités, notamment son étendue géographique. Pour l'instant les habitants de Maripa-soula, Saül et Saint-Georges n'ont pas les mêmes droits que les autres Français.



J'espère que l'on obtiendra enfin la dotation budgétaire pour que la juridiction de Guyane ait le nombre de greffiers et magistrats nécessaire à un bon fonctionnement. Que l'on reparlera de la cité judiciaire… Mais pour cela il faut aussi que le budget national augmente car il est l'un des plus faibles d'Europe".

FIN de l'article. 
 Suite de ma réaction : Depuis 10 ans Marcault Dérouard œuvre pour étouffer cette affaire. Ce n'est pas parce qu'il est devenu Bâtonnier qu'il va changer son fusil d'épaule. J'espère que ce sera plus facile, maintenant que l'on parlera de la Guyane place Vendôme....Nous pouvons toujours rêver... 
_________________________
Je suis tellement heureux de pouvoir appuyer mes plaidoiries avec vos Merveilleuses lettres 
et Attestations. 
MARCÔôôô Dérouaaaard ! 
 Grand Fou !... 
Non mesdames, vous exagérez ! 

_______________________________
Dans les attestations véreuses 
il y a celles de :  

Madame MORTEMARD. 
Madame DABON ou BABOU
Monsieur Joël MARSOLLE. 
Madame Corinne DUSCH. 
Madame Louise LAGRANGE.  
Monsieur Rémi GUYOT. 
Sa Concubine Madame Mireille BECHAMPS. 
Monsieur Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON.  
_________________________
La lettre de madame MORTEMARD épouse d'un gros industriel de Cayenne. Lettre en date du : 09/09/2002. Pièce n° 51 présentée par MARCAULT DEROUARD (La Partie adverse). Il veut démontrer une fois de plus que je suis un Enfoiré de Première. 
Pour agrandir le document, 
(Appuyez sur ctrl et jouez avec la molette de la souris) 
Cette foi-ci on ne trouve plus le (M) Bouclé 
de madame GASSIOT. 
Encore une mère indigne qui refuse les remarques du Professeur de danse de sa fille qui lui signal quelques problèmes morphologiques contraires à l'exercice de la danse classique. Cette mère retourne son ignorance contre le Professeur. 
QUESTION : Pourquoi elle a laissée pendant plusieurs années sa fille en classe de classique alors qu'elle savait qu'elle participait à estropier son enfant ? (Puisque je l'avais averti...) 

POURQUOI : n'est-elle pas venue me parler ? Je ne suis pas un cannibale ! Elle dit bien "Eric" en parlant de moi ! Ce qui confirme qu'elle me connaissait très bien ! 

La belle MORTEMARD agit en véritable ordure qui fait tout pour ruiner ma fin de carrière. Une honorable mère de famille. Ses enfants peuvent êtres fiers de leurs parents !  

Quant aux élèves ne participaient pas aux spectacles, étaient des adultes en cours de maintien (pour charges pondérales excessives) élèves de Madame Corinne DUSCH, ou mes élèves adultes des cours de claquettes qui ne voulaient pas apparaître sur scène. 
C'est l'indigne Mère de Famille qui punit sa fille des cours de danse quand son enfant ne rapporte pas de bonnes notes de l'école et non pas le prof de danse qui punit l'enfant de spectacle de fin d'année ! 
Madame MORTEMARD ne Réfléchie Pas : Non contente de salir mon nom d'Artiste, elle roule dans la boue le prof d'acrosport madame  GRAVELIER qui par son talent a fait tripler en un an le chiffre d'affaire de l'acrosport ! Ce n'est pas madame Gravelier qui touchait les bénéfices mais Marie Hélène GASSIOT

Madame MORTEMARD ne venait jamais assister à nos cours, elle venait en dernière heure récupérer ses enfants et allait Papoter avec madame la Présidente GASSIOT qui était une de ses Amis.  
Madame MORTEMARD Fait une Fixette sur l'histoire des spectacles. Il faudrait que nous professeurs soyons de sombres Crétins pour éliminer des enfants des spectacles de fin d'année. 
Mon ANALYSE : Comme le dit madame MORTEMARD, cela lui coûte 20 minutes à 1/2 heures de son précieux temps qu'elle n'a pas à "Consacrer à ses Enfants ...!" 

Pour les Échauffements et Exercices à la Barre
Pour ne pas provoquer l'accident seul les Échauffements nous assure une sécurité. 
A mon Avis madame MORTEMARD est une Fieffée Menteuse et une belle garce, ou il lui manque une case !

L'ignare à le droit de Vivre et de Penser Mais pas de mentir, d'insulter et de pourrir son prochain par des documents aux faux témoignages qui seront présentés dans les Tribunaux et cela en toute impunité ! 

Le Bâtonnier Jean-Yves MARCAULT DEROUARD est aussi Voyou et Faux cul que ses témoins.  
__________________________

Attestation de madame DABON ou BABON et pourquoi pas de madame BABOUIN ?
Mais votre honneur !
j'ai des témoignages 
d’honorables Citoyens Guyanais...! 

Pièce n° 52 présentée par : 
MARCAULT DEROUARD 
C'est bien l'écriture appliquée de la Présidente GASSIOT. C'est aussi ses (M) bouclés comme pour :  Route de Montabo. et Marsolle Marie Hélène et Montjoly Danse. 
Pour preuve des (M) bouclés, 
se reporter à la page précédente
En entête de lettre : C'est madame DABON, en bas de lettre la signature est BABON. (VOIR madame BABOU ?) 
Madame DABON dit : Vos cours de danse animés par M. Eric VOYARD.  Personne ne me connaissaient sous le nom de VOYARD mais sous HARRISON. 

LA PREUVE :

L'article de presse sur France Guyane du 22/06/2012 me nomme (Erick Harisson) et non pas Eric VOYARD. 

A moins que : Madame DABON était fonctionnaire et avait accès à mon état-civil . Soit c'est madame GASSIOT qui a donnée mon nom administratif. 
Après tant d'intimité, deux lignes plus loin elle dit "En effet cet individu" A part une personne travaillant dans un système policier (voir la Préfecture) ou travaillant dans le monde de la Justice, un citoyen normal ne parle pas du professeur de son enfant en ces termes...  
Madame DABON dit : Dégoûtée de ce si bel Art... Phrase que l'on retrouve dans la lettre de madame GASSIOT qui répond à l'URSSAF
Mon avocat José LAMA avait ces lettres. 
Pourquoi ne les a-t-ils pas présentées au tribunal ? 
C'est bien la signature de la Présidente ! 
Dans cette lettre la présidente dit : (premier sur-lignage) Dégoût d'être considérée comme une voleuse
Donc, il y a bien une employée à l'URSSAF qui soupçonnait la Présidente d'être malhonnête ! Pourquoi cette fonctionnaire ne l'a t-elle pas dénoncée ?  
Dans le Monde de l'ignorance madame DABON, BABON n'est pas au courant que même à l'opéra GARNIER (Opéra de PARIS) les professeurs se servent d'un bâton pour scander la musique ? 
Qui n'a pas vu à la TV les petits rats de l'Opéra de Paris. 
Deuxième sur-lignage: La présidente donne des conseils d'éducations en se montrant comme exemple... 
QUESTION : 
Comment une mère de Famille aussi instruite ne s'est pas directement adressée  au Professeur de son enfant chéri ? 
Pour moi, ceci ne sont que propos de femmes Saoules à moins que cette lettre ne soit un Faux  (Comme d'habitude).  
REMARQUE: 
En entête de lettre c'est madame DABON, en bas de lettre la signature est BABON. (VOIR madame BABOU ?) 
Gendarmes, Procureurs, Juges, Préfets, Avocats ont été mis au courant par mes soins. Pourquoi cette OMERTA, Pourquoi tant de Protections pour mes employeurs ? 
Madame GASSIOT n'est pas suffisamment fine pour magouiller ainsi. Monsieur BEAUDOUIN LAFON professeur de Français moderne était de bon conseil ...

Joindre à vos bonnes amies,
Corinne DUSCH ! 
  pour ses attestations mensongère. 
pièce que vous avez présenté au tribunal.
Pour voir les attestations de Corinne DUSCH, vous les trouverez en page N° 41, Intitulée : CORINNE DUSCH ET SES FAUX TÉMOIGNAGES !
Ci-dessous au centre, le prof de fitness Corinne DUSCH. A droite la petite dame rondelette est :  
  Louisette LAGRANGE 
Notre petite retraitée qui travaillait au noir comme réceptionniste pour le Centre Montjoly Danse !
Elle a  toujours été témoin de mon dévouement. A moins qu'elle ne soit idiote ou aveugle, elle est bien au milieux des décors Conçus et réalisés par Eric VOYARD dit HARRISON ? 


Attestation de Louisette LAGRANGE. 
Pièce N° 54 présentée par MARCAULT DEROUARD dans les tribunaux. 

Une fois de plus notre petite vieille réceptionniste au coeur d'or, me nomme monsieur VOYARD alors qu'elle n'a jamais eu accès à ma véritable identité si ce n'est celle de HARRISON mon nom d'artiste. 
Pour la Présidente GASSIOT elle la nomme MARSOLLE. Ce qui prouve qu'elle n'avait que ce nom pour tout ce qui concernait l'association. Sans quoi elle devait la nommer GASSIOT ou Beaudouin Lafon comme ces deux derniers noms figuraient sur mes contrats !
Ses déclarations ne sont que : 
Ramassis de mensonges,
et raclures de bidet.


Une fois de plus des propos véreux de la part d'une honnête 
mère de famille !...
"C'est à VOMIR !" 

MARCÔôôô !  Grand Fou ! 
Vous exagérez mesdames...! 
Tous les documents sur mon blog ont été présenté aux audiences "publiques" par les Avocats. 
___________________________

Après les confabulations 
de Madame de MAINTENON, 
Parlons de celles du nouveau Témoin. 
Madame Josiane CORNUT ! 
Le document est daté de 2010. Je retire 1954 = 56 ans c'est plutôt une vieille danseuse... soit une élève de Corinne DUSCH pour la danse de maintien. 
Je comprends qu'après avoir été briffée par Corinne DUSCH cette femme que je ne connais pas, puisse baver sur mon dos et celui d'Agnès GRAVELIER.
Madame Josiane CORNUT me nomme sous le nom de VOYARD alors que je vivais sous celui de HARRISON. Voir les attestations de Corinne DUSCH ! Qui lui a dévoilé mon nom officiel puisque je ne suis pas un patient de son époux le docteur CORNUT. Enfin je suppose que c'est l'épouse du docteur CORNUT.  
Comment nous pouvions avoir le n° de téléphone de cette Josiane CORNUT puisque le nom des élèves de Corinne DUSCH et leurs n° de téléphones  n'étaient pas rapportés dans le livre des présences ! Comment se fait-il que cette femme sorte de l'ombre après neuf ans de silence.
D'après ce qu'elle raconte, elle nous aurait donnée un témoignage ! Donc une attestation sur l'honneur qui fut présentée par José LAMA mon (ex) Avocat ? Soit par l'avocate qui a représentée les parents d'élèves au Référé Corinne François Endelmond

QUESTION : 
Qu'à fait de cette attestation mon avocat José LAMA ou Maître Corinne François Endelmond.  Pourquoi je n'ai jamais vu ce documents ? ou est ce document ?...  
Remarquez que cette femme ne donne pas de précision sur le style de danse qu'elle faisait au Centre Montjoly Danse. 
Comme d'habitude je suppose encore un faux Témoignage de la part des amis de Madame GASSIOT. Tous des pourritures dans cette histoire ! 
Je n'y crois pas ! L'attestation ci-dessous, est bien de madame CORNUT. Nom écrit de la même façon que le nom du docteur de madame GASSIOT et de monsieur Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON "Mon AGRESSEUR"
Serait-elle l'épouse du docteur Alain CORNUT ou sa soeur ?... 
Il est vilain 
Le médecin n'étant pas le mien, et le couple, ou Josiane CORNUT et Alain CORNUT ne faisant pas parti de mon cercle d'amis, comment je pouvais la contacter par téléphone ? 
En plus elle dit :  
Il faut vraiment avoir une cervelle de girouette pour faire un FAUX témoignage contre son amie de longue date !... 
Une fois de plus ceci confirme ce coté faux cul des Guyanais impliqués dans cette affaire ! 
    D'autre part, La belle CORNUT qui est née en 1954, à 2010 jour de l'attestation ceci désigne que c'est une vieille femme ne pouvant pas faire de danse classique, de Jazz, ni de claquettes ou de Hip-hop et encore moins d'acrosport car nous n'avions point de Quinquagénaire dans ces disciplines ! 
Donc elle était l'élève de Corinne DUSCH en fitness. Corinne DUSCH "amie de la Présidente" qui a fait une belle attestation ordurière sur mon compte et celui d’Agnès GRAVELIER professeur d'acrosport. 
   Je viens en ce Mardi Premier Mai 2012 découvert que les CORNUTS et le couple GASSIOT, BEAUDOUIN LAFON ainsi que l'ex époux "Joël MARSOLLE" de madame GASSIOT,  
sont bien des ENFOIRÉS

Josiane CORNUT est bien l'épouse du Docteur Alain CORNUT, qui est le médecin de la famille MARSOLLE ainsi que le médecin de BEAUDOUIN LAFON ! 


Cornut Alain


5 lot Flamboyants Morne Coco 97354 REMIRE MONTJOLY

Plan    05 94 35 56 17 begin_of_the_skype_highlighting            05 94 35 56 17      end_of_the_skype_highlighting 

Qui est la même adresse que celle de Josiane Cornut    


Dans le dossier que m'a remis l'association des parents d'élèves "pour le Référé" Je n'ai pas trouvé la copie d'une pièce d'identité de Marie Hélène GASSIOT, MARSOLLE, ou sous le nom de BEAUDOUIN LAFON.

Dans les dossiers que m'a remis José LAMA, il y a bien ma carte d'identité, celle de Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON (Mon agresseur), mais aucunes pièces d'identités de la Présidente Marie Hélène GASSIOT, MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON.
  
C'est sincèrement déconcertant.

Qui a retiré des dossiers les différentes pièces d'identités qu'à été obligée de présenter au tribunal la Belle GASSIOT ? 
__________________________

QUI est le Coupable d'avoir retiré les copies des pièces d'identités de Marie Hélène GASSIOT dans les dossiers au tribunal du Prud'homme et au Parquet ?

PROBABILITÉS : 

N° 1 MARCAULT DEROUARD,  
N° 2 Mon avocat José LAMA, 
N° 3 Les Greffières au Prud'homme, 
N° 4 Les Greffières au Parquet, 
N° 5 Les Juges du Prud'homme, 
N° 6 Les Juges Départiteurs, 
N° 7 La déléguée du Procureur, madame C.VELA, 
N° 8 Le Procureur Anne KAYANAKIS
N° 9 le Procureur Claire LANET. 

Ceci se nomme Personne (X) !  

N° 10, Il nous reste encore les fameux petits nains des tribunaux de Cayenne qui oeuvre sournoisement pendant la nuit !...
___________________________
Comment se fait-il que MARCAULT DEROUARD peut présenter des courriers qui ont été adressé à madame la Présidente GASSIOT, MARSOLLE sans qu'elles ne soit accompagnées d'une autorisation de  présenter ce document dans un procès ? 
Dans les attestations présentées par MARCAULT DEROUARD le texte en rouge ci-dessous dans la page n'est pas obligatoirement notée. POURQUOI ? 

____________________________________________

ATTESTATION :

(articles 200 à 203 du nouveau code de procédure civile, article 441-7 du nouveau code pénal)

Je soussigné,
NOM : Melle   Mme   M. ..................................................................
PRÉNOMS: .....................................................................................
Date de naissance : jour ...... mois .......................... année  .............
Lieu de naissance : .........................................................................
(ville, département)
Profession : ....................................................................................
Demeurant à :  ...............................................................................
......................................................................................................
Code postal : ............ Commune :  ...................................................

Lien de parenté, d'alliance, de subordination, de collaboration ou de communauté d'intérêts avec les parties :
OUI                         NON                      (Rayer la mention inutile)
Si oui, précisez quel est ce lien :  .........................................................

Sachant que l'attestation sera utilisée en justice, et connaissance prise des dispositions de l'article 441-7 du code pénal, réprimant l'établissement d'attestation faisant état de faits matériellement inexacts, ci-après rappelées : "Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait d'établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts".

"Je suis informé que cette attestation est établie en vue de sa production en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales."
(
cette phrase doit être écrite, ci-dessous, entièrement de votre main
)
................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................


Indiquez ci-dessous les faits auxquels vous avez assisté ou que vous avez constatés personnellement :
................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................
RAJOUTER AUTANT DE LIGNES QUE NÉCESSAIRE .........................................................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................

Signature
 :

Fait à : .............................................................................................
Le : jour ........... mois ........................................ année  ...................


PIECES A JOINDRE : un original ou une photocopie recto verso d'un document officiel justifiant de votre identité et comportant votre signature.

________________________
Attestation Ordurière de Monsieur Rémi GUYOT. 
Pièce n° 69 présentée par MARCAULT DEROUARD. 
Pour commencer, monsieur Rémy Guyot ne connaissait pas mon nom de famille, mais uniquement sous HARRISON mon nom d'Artiste. 
Attestation de sa concubine Madame Mireille Bechamps 
Pièce n° 70 présentée par MARCAULT DEROUARD. 
Attestation aussi ordurière que celle de son amant monsieur Rémi Guyot. 
Ces deux documents font ressortir que Rémi et Mireille connaissent très intimement Marie Hélène puisqu'ils sont les seuls dans cette affaire à la nommer GASSIOT et non pas "GASSIOT MARSOLLE" car cette double identité n'a jamais excitée ! 
      D'autre part, madame Bechamps Mireille ne me connaissait que sous mon nom d'artiste (HARRISON)

Et ça ne fait que commencer. 
Épluchez ce Blog, 
vous ne serez pas déçu ! 
_______________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire