samedi 14 mai 2011

N° 33_DES COMPLICES A L'URSSAF OU DES VOYOUS ?

Pourquoi les belles Cabresses de l'URSSAF n'ont jamais dénoncées les magouille de Madame Marie Hélène GASSIOT, MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON ? 
Pourquoi nos Ministres ferment toujours les yeux ?...   

Les Magouilleuses de 
URSSAF de CAYENNE
OUUU Missiéé ! C'est fatigant 
de travailler à L'URSSAF !... 
Quand tu crois que les voyous c'est fini, il y a encore des complices ! Je dis la vérité ou je dis encore des bêtises ? 
L'inspecteur C. BONNECASE de l'URSSAF me confirme que le centre Guyanais de la danse a eu un compte employeur de 1997 à 1998 
Il est impossible que le compte employeur soit à partir de 1997, Puisque le centre Guyanais de la danse sous la Présidence de madame  MARSOLLE, GASSIOT a commencée au mois de septembre 1982. 
La Présidente a fait une mise à jour en 1995, dont son Amant monsieur BEAUDOUIN LAFON en et devenu le trésorier. 
Cette école a fermée ses portes en 1997. 
La Présidente à ouvert une nouvelle école de danse en septembre 1998 le Centre Montjoly Danse. Cette école avait un compte employeur à l'URSSAF.
Alors comment peut expliquer l'inspecteur C. BONNECASE que jamais le Centre Montjoly Danse n'a payé ses charges, et pourquoi cet inspecteur a refusé de me dire que mon employeur madame GASSIOT agissait ainsi depuis 1982 (Année ou j'ai enseigné la dance à mon premier séjour en Guyane au centre GUYANAIS de la danse jusqu'en 1987. (Ecole qui était située à l'époque au vieux port de Cayenne) 


Cette employée renfrognée que décrit madame GASSIOT, si je ne m'abuse d'après mes souvenirs "ce ne serait pas l'inspecteur Madame C.BONNECASE ? 
Ce qui confirme que un certain nombre du personnel bien avisé n'était pas dupe des manigances de madame GASSIOT "aux Huit différentes identités" ? 
Le 12 juin 2003, alors que madame GASSIOT avait déja fait toute la saison scolaire avec des professeurs : Danse orientale, un Professeur féminin venu de la métropole pour dispenser les cours de danses Classique, madame Corine DUSCH et tant que Professeur de fitness et de Jazz. Madame Michel MELEVILLE prof de Capoeira, Brésilienne de plus de 70 ans qui touchait le minimum vieillesse de la France et qui travaillait au noir pour le Centre Montjoly Danse,  madame Louisette LAGRANGE réceptionniste sexagénaire à la retraite qui arrondissait ces fins de mois "au noir..." 
En 2003 presque un an après mon licenciement, Personne n'a été déclaré à l'IGRC !     
Après ma visite à l'IGRC, vous pensez bien que je suis allé revoir notre chère Madame C.BONNECASE à la CGSS
Bien entendu je n'ai jamais connu le fin mot de cette escroquerie  "ÉTOUFFÉE DANS L'ŒUF"  

Les personnes nommées plus haut ont fait de fausses déclarations dans leurs attestations 

Attestations qui ont été présentées par l'avocat de la partie adverse Jean-Yves MARCAULT DEROUARD. 
Ces personnes se sont comportées de façon aussi voyou que MARCAULT DEROUARD ainsi que les  gens impliqués pour étouffer cette histoire. Fonctionnaires et personnes Politiques de la Guyane ! 

Qui peut expliquer aux Juge, aux Procureurs , aux Ministres pourquoi mon employeur n'a pas payé les charges ? Pourquoi les belles dames de l'URSSAF et de la caisse de retraite n'ont pas bougé malgré mes nombreuses suppliques et lettres ? 

De 1998 à 2002 la Présidente GASSIOT n'a jamais payée les charges exactement comme elle l'a fait dans les années 1980. Je confirme par ce document, les fonctionnaires Véreux protégé par les différents Ministères ! 
Procureur François SCHNEIDER. 
Monsieur Le Procureur, vous, a qui on donnerait le bon dieu sans confession, avec ce doux visage du bon père de famille, comment se fait-il que vous fermez les yeux comme vos prédécesseurs alors que vous saviez que ce que je racontai dans mes courriers et dans ce BLOG est la vérité ! 
Pourquoi comme les hommes politiques vous n'avez pas tenu vos promesses ! 

Voir (Vos déclaration sur France Guyane dé votre arrivée en Guyane)
 Une affaire au Prud'homme qui végète dans les couloirs des tribunaux de Cayenne pendant 10 ANS, 
Madame TAUBIRA
vous trouvez ça normal ? 

Merci Monsieur 
François SCHNEIDER ! 
________________________

"L'Eviction” de l’ex-procureur 

de Cayenne

François SCHNEIDER 

“Eviction” de l’ex-procureur de Cayenne
Fortement pressenti par la Chancellerie pour devenir le procureur de la République de la Rochelle, l’ancien procureur de Cayenne, François Schneider ne sera finalement plus muté en Charente-Maritime. Pire il est rétrogradé. « L’avis défavorable du Conseil supérieur de la magistrature » qui a fait suite à l’évaluation par le procureur général de Fort-de-France l’a invalidé pour ce poste.
Madame TAUBIRA 
c'est ça la Justice ? 
Ou trouver un Procureur un Juge et un Ministre de la Justice qui pourraient passer le Carscher dans ces tribunaux qui agissent en voyous ? Et pas seulement en Guyane ...!
Enfin depuis ce dimanche 09 septembre 2012 Monsieur Hollande vous à donné les armes nécessaires pour nettoyer cette justice qui dérive depuis de longues années ! 
A ce jour  jeudi 27 décembre 2012, vous ne bronchez toujours pas (Étonnant ne croyez-vous pas) 
Alors J'attends !... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire