samedi 14 mai 2011

N° 34_L’INCROYABLE CONTRE ENQUÊTE DU CAPITAINE COMBE.

Madame Christiane TAUBIRA, Vous le connaissiez bien le Colonel MÜLLER ! 
Sur ordre du Colonel MÜLLER
Ce gentleman qui n'a jamais voulu me recevoir, il confit la contre enquête au Capitaine COMBES. 

Au premier entretien le Capitaine me demande de promettre de ne plus écrire ! Question qu'il me posa par quatre fois pendant l'entretien. (Promesse que j'ai tenu pendant deux ans) 

Il me posa des questions qui n'allaient pas faire avancer l'enquête. Pour me mettre en confiance il me parla des personnes connues en Guyane dont la gendarmerie en connaissait la vie sulfureuses, puis,  il me proposa de lui signaler si je découvrais de nouvelles informations sur ces personnes. 

Ce premier entretien fut une tentative de mise en confiance. Malheureusement j'y ai cru pendant un moment. 

Au second entretien le Capitaine avait enfin récupéré le dossier de la Gendarmerie ainsi que les deux dossier transmis au Parquet. Il me présenta le procès verbal de ma plainte sans que je ne puisse la prendre en main. Du fait que son bureau nous séparait, je ne pouvais pas lire ce qui était inscrit sur ce document. 

Il me fit remarqué que c'était bien ma signature ainsi que la bonne adresse au centre Montjoly danse. 

Erreur, j'avais donné comme adresse celle de Monsieur BHOIC. Nom que vous allez prochainement trouver sur grand nombre de documents. 


REMARQUES
N°1: Quand on porte plainte, la première action du gendarme est de vous demander votre "nom, adresse et profession". 

N°2 : Quand le gendarme a terminé de rédiger le Procès-verbal, Ce dernier Énonce à voix haute ce qu'il vient de rédiger. 
N°3 : Puis il vous donne le document à relire  puis à signer. 


N°4 :  Ayant donné un (postit) sur lequel y était inscrite (de ma main) ma nouvelle adresse. L'agent FERRAND ne pouvait pas faire cette faute lourde. 
A savoir que ces Faux renseignements ont été transmis par la Gendarmerie au Parquet ! 

QUESTIONS
n°1: Comment se fait-il qu'après trois fois je ne détecte pas cette fausse adresse. 

n°2: Pourquoi la gendarmerie ne me donne pas copie du procès-verbal. 

n°3: Pourquoi la gendarmerie m'a cachée qu'elle m'avait classé dans les auteurs des faits au lieu d'être la Victime. 
x
Le Colonel MÜLLER Commandant de la Gendarmerie de la Guyane Refuse de satisfaire mes demandes. 

Exactement comme le Colonel THOMAS :  Directeur Général de la Gendarmerie française (35 rue Saint DIDIER à PARIS). 

La Gendarmerie se comporte depuis neuf ans comme un troupeau d'Autruche ...! POURQUOI ? 
Le Colonel THOMAS est têtu  
ou il est incompétent !

Pour agrandir les documents, 
Appuyez sur 
(ctrl + jouez avec la molette de la souris)  
Lettre du 18 mars 2009 
du Colonel THOMAS. 

Il faudrait que je sois totalement abruti pour ne pas avoir compris après (bientôt 10 ans) que la gendarmerie ne peut rien faire à propos d'une affaire classée sans suite par le Tribunal ! 


Par Contre : Eric HARRISON le simple d’esprit, a bien compris que la Gendarmerie à sont plus haut niveau étouffe depuis (bientôt 10 ans) cette affaire crasseuse ! POURQUOI ? 


Le Colonel THOMAS parle d'une affaire déjà ancienne alors que cette affaire n'a jamais commencée elle fut mise au placard par le zèle  des Gendarmes, de la Déléguée du Procureur madame C.VELA et celui des Procureur Anne KAYANKIS, Claire LANET et François SCHNEIDER Procureurs à Cayenne de 2002. à l'éviction dernièrement du Procureur François SCHNEIDER ! 

Colonel François MÜLLER. 
Lettre du 29 Janvier 2009. 

POURQUOI, cette lettre ci-dessus n'est pas signée ? Puisque ce n'est plus le Ministère de la Défense qui s'occupe des gendarmes (voir l'entête des deux lettrestout est centralisé au Ministère de l'intérieur. J'en conclu que c'est le grand bordel dans ce Ministère pour ne pas retrouver ma plainte que je réclame depuis 2002 ! 

Lettre du 22 Octobre 2009. 

Deux colonels qui jouent les sourdes oreilles, ça fait beaucoup  à la fin ! 
Messieurs les Colonels, si vous pensez que je tiens des propos insultants, diffamatoires, mensongers ou irrévérencieux, vous avez la possibilité de laisser vos commentaires pour vous exprimer publiquement et nous donner la preuve du contraire. MERCI

PS/ En ce (09 janvier 2013), aucun Gendarme n'a dit quoi que ce soit. Tous des faux culs ! Je suis entré dans ma onzième année de combats. Pas un Poulet ne lève la patte ! POURQUOI

Aujourd'hui nous comprenons mieux les comportements VOYOUS de nos belles institutions. 


J'ai tenu des propos insultants à coté des actes de ces VOYOUS ? 

CITOYEN A VOUS DE JUGER ! 
Je réitère ma demande : Quant allez-vous Messieurs les Colonels, envoyer à la Gendarmerie de Clermont l'Hérault le document Original du Procès-verbal du 02 Juillet 2002 Pour que je puisse l'identifier en tant que document "conforme à mes déclarations" et que la Gendarmerie de Clermont l'Hérault puis m'en faire (devant moi) une photocopie. MERCI ! 

Dépôt de Plainte du : 02 07 2007. Gendarmerie de Rémire Montjoly.  N° d’enregistrement au Parquet : 02008781. 

Ce n'est pas le Rôle de la Gendarmerie ou de la Police Nationale que de fouiner dans les tribunaux quant un Citoyen découvre des personnes agissent comme des Voyous ? 
FOUINER dans notre vie, ça ils savent le faire, même pour une babiole. Que font les Boeufs Carottes ? 


Réponse idiote des Gendarmes. 
Mais Monsieur VOYARD, Saisissez le PROCUREUR ...! 
Mais c'est déjà fait et plus de 180 fois Monsieur le Gendarme ...! 

Et l'affaire reste toujours dans les placards, voir peut-être dans les poubelles de vos administrations. 
On ne me dit pas tout ! 
depuis le 02 JUILLET 2002 
A ce jour le 24 MAI 2012. 
Aucun des gendarmes dans cette liste n'ont pris l'initiative des recherches pour trouver ou est passé le Procès-verbal du 02 Juillet 2002. 

L'agent FERRAND. Et tous les gendarmes de cette même gendarmerie de Rémire Montjoly "Guyane"  
Le Major ELYEZER .Guyane. 
Le Capitaine COMBES. Guyane.  
Le Colonel MÜLLER. Guyane.  
Le Colonel THOMAS. France : 
Directeur générale de la gendarmerie Nationale "35 rue St Didier à PARIS"

Lieutenant Eric ESNARD. Gendarmerie de Clermont l’Hérault 34. France.  

Les Ministres de la Défenses. 
Les Ministres de L'Intérieur.  Monsieur Nicolas SARKOZY quant-il était Ministre de l'intérieur. 

Les Ministres de l'outre-mer.
Ministres des ports (Jeunesse et des sports) 
Les Présidents de la République :
Monsieur CHIRAC. 
Monsieur SARKOZY. 
Les Ministres de la justice 
garde des seaux : 
De monsieur Pascal VINCENT, à mesdames 
madame RACHIDA DATI, madame ALLIOT-MARIE. 
à notre Belle Christiane TAUBIRA. 

les Trois Préfets qui se sont succèdes en Guyane.

Monsieur Vincent BRETON : Directeur de cabinets des préfets de Guyane. 

Les Trois Procureurs des Tribunaux de CAYENNE

Les Greffières au Prud'homme comme au Pénal. Ainsi que leurs secrétaires.  

Les secrétaires des Procureurs, 

Madame C.VELA  Déléguée du Procureur 

PRÉFECTURE en Métropole : 
Du LANGUEDOC ROUSSILLON. 
  
Monsieur le Préfet 
Claude BALAND.

Secrétaire général  
Patrice LATRON.  

Directeur du Cabinet 
Nicolas HONORE
________________________________
Pour info : Adresse
Place des Martyrs-de-la-Résistance
34062 Montpellier Cedex 
________________________________
Madame Monique PARFAITde la Jeunesse et des sports de Cayenne. 

La Confédération Nationale de la danse (Maison mère en métropole)

Madame Jeanine VÉRIN : Présidente de la confédération Nationale de la Danse en Guyane. 
EN GUYANE. 
L'URSSAF. La DDTE. L'IGRC. Le CNASEA. La Sécurité sociale. Caisse de retraite. La Médecine du Travail. Et bien d'autres encore !  

C'est L'OMERTA ! Tous jouent les AUTRUCHES. 
Les fesses en l'air, la tête dans le sable ! 

Comprendra qui voudra Comprendre ? 
Alors j'attends ! 

Madame TAUBIRA trouvez-vous normal le comportement de la gendarmerie qui présente au tribunal un document trafiqué ? Belle Justice non ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire