jeudi 19 mai 2011

N° 26_MARIE CLAUDE PARFAIT MADAME MARSOLLE MENTEUSES ?

Marie Claude, par ton OMERTA tu te ranges du coté de Marie Hélène GASSIOT, MARSOLLE. 
Ce n'est pas très honnête encore moins honorable pour la grande loge de la Franc-maçonnerie que  ton père affectionnait particulièrement ... 
________________________

Chère Madame la Ministre 
Christiane TAUBIRA. 
Je viens de rajouter sur cette page une nouvelle preuve de l'implication du nouveaux Bâtonnier Jean-Yves MARCAULT DEROUARD, ainsi que la complicité de la Jet-set de la danse en Guyane. 
Si vous laissez ce monde en toute impunité c'est que vous n'êtes pas la Ministre de la justice. Par votre OMERTA, vous finirez par devenir complice.   


Marie Claude PARFAIT Comment expliques-tu que ton Amie Marie Hélène (Ex) MARSOLLE agisse ainsi sans que toi-même tu ne la dénonce ? 


En robe bleu la grande prêtresse. GASSIOT, MARSOLLE remerciant ses fidèles ! 
A gauche Agnès Gravelier prof d'acrosport qui présente modestement les élèves, 
A sa droite Michel MELEVILLE "brésilienne" 
Prof de Capoeira fait sa prière Macoumba !
En robe bleu la Présidente du Centre Montjoly Danse qui remercie son public et le tiroir caisse ! 
A droite Yohan Faubert prof de Hip Hop, dont le trésorier du centre Montjoly Danse "Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON" l'a traité de nègre après ce spectacle ! (J'ai l'attestation) 
Corinne DUSCH la langue de Vipère ! Vous ne me croyez pas ? Allez visiter dans le Blog la page N° 41. Je disais-donc, où est-elle encore passée celle là ? Comme d'habitude, en retard à ses cours, en retard au spectacle, toujours à coté de la plaque qui continuellement confondait sa place de professeur avec celle des élèves, et en plus Mauvaise langue !  
En cherchant bien elle est cachée derrière la femme habillé en blanc ! 
Dans cette histoire merdique, tu deviens complice Marie Claude puisque Corinne était une Amie de Marie Hélène au même titre que le Sieur "Michel COLLERY" Souviens toi, il venait au carbet MARSOLLE sur le fleuve de la Contée lui même qui a eu des emmerdes de pédophilie au tribunal si mes souvenirs sont bons ? Je ne dévoile rien d'indiscret, c'tait une information et procès publique ! 
(Voir l'article de presse sur France Guyane) 


Et moi HARRISON ou suis-je sur cette photo ? 
Comme d'habitude au pupitre d'éclairage pour illuminer les Stars des mauvaises langue, Marie Hélène GASSIOT MARSOLLE qui croule sous Les lauriers ainsi que Corinne DUSCH  et Michelle MELEVILLE ! 

Dans les membres fondateurs on y trouve le grand docteur Roger PRADINAUD. Il fut aussi à la base de la création de la ligue de danse de Guyane. Quand j'ai croisé Pradinaud à Montjoly en 2002,  je lui ai raconté ce que Marie Hélène m'avait fait depuis 1982, il m'a répondu : Tu sais Eric c'est de l'histoire ancienne... Ce qui signifiait qu'il était au courant des magouilles des associations de danse en Guyane. (Une enflure de plus) 

Merci Docteur, encore un homme honnête ! 



























___________________________


LIGUE DE DANSE DE GUYANE

Président : Guy FALEDAN
Etude de maître
PARFAIT  Marie-Claude
15, Lot Héliconias
Route de Baduel
97300 CAYENNE
Tel : 0594 31 29 04
Fax : 0594 31 23 21
______________________________
LISTE DES ECOLES DE DANSE EN GUYANE

CENTRE DE MODERN’JAZZ DE GUYANE

Responsable : M.FALEDAM Guy 
Monsieur FALEDAM était non seulement Président de son association ainsi qu'il en était le professeur principal ainsi que pendant de très nombreuses années il fut l'unique professeur. 
Chemin de la Source de Baduel
97300 CAYENNE
Téléphone : 0594 31 17 82

HORAIRES : le lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 18 H. Le mercredi et samedi à partir de 14H

TARIFS : 125 F à 280 F.

________________________________________________________________________
CENTRE MONTJOLY DANSE

Responsable : Mme Marie-Hélène GASSIOT

PK 10 rte de Rémire-Montjoly
97354 REMIRE MONTJOLY
Téléphone : 0594 38 07 48


ACTIVITÉS : DANSE CLASSIQUE, MODERN JAZZ, GYMNASTIQUE DOUCE, CAPOEIRA, CLAQUETTES, DANSES DE SALON, HIP HOP, DESSIN.

PUBLIC : à partir de 5 ans

TARIFS : 300 F pour 1H par semaine et 350 f pour 2H par semaine, 200 F pour 1H par semaine de dessin.
Les renseignements ci-dessus on été trouvé à 

Dans cette liste on constate que la Présidente du Centre Montjoly Danse (mon employeur) se nommait bien GASSIOT et non pas BEAUDOUIN LAFON ni même MARSOLLE. 
Marie-Claude PARFAIT était donc bien au courant, Ainsi que Monique PARFAIT de la jeunesse et des sports, comme monsieur Guy Falédam et monsieur Jean-Raymond Passard. Ces deux messieurs étaient avec Marie Claude PARFAIT en poste tournant à la présidence de la Ligue de danse de Guyane. Sans Oublier Jeanine VÉRIN qui aussi faisait partie de cette Ligue puisqu'elle assistait aux réunions de la ligue et participait au spectacle annuel de la Ligue avec son association A.D.A.C.L.A.M. 

Le nouveau Bâtonnier Maître MARCAULT DEROUARD ainsi que mes deux avocats José LAMA et François GAY ont présenté dans les tribunaux mon employeur agresseur sous le nom de Marie Hélène Gassiot Marsolle. 
En 2000 madame GASSIOT reçoit les félicitations de madame la Ministre de la jeunesse et des sports sous le nom de son ex époux (Marie Hélène MARSOLLE) et son adresse est fausse. Affaire suivit par Monique PARFAIT de la jeunesse et des sport de Cayenne (Sœur de Marie Claude PARFAIT) 

La découverte ce soir de ce site (le 03/ 08/ 2012) confirme vraiment qu'ils sont tous des enflures. "Je dirais ainsi pour rester correcte".
______________________

Liste des Professeurs qui ont travaillé au Centre Guyanais de la danse. de 1982 à 1987. 
Sur ce certificat de travail la Présidente MARSOLLE Marie Hélène confirme qu'elle était Vice-présidente de la ligue de danse. Pléthore de compliments sur mon travail et ma pédagogie ! 
Que du bonheur !  
Un homme et professeur si parfait, comment la Présidente MARSOLLE pouvait-elle retourner sa veste pour "par la suite" le dénigrer à ce point alors qu'il continuait à lui remplir le tiroir caisses ?
Par son travail, elle pouvait prendre des vacances hors département. 
Les vacances au Maroc, au Brésil, en Argentine, en Patagonie, et en France métropolitaine. Et les professeurs, pendant ce temps là nous tenions l'école ouverte ! 


Et cette croisière de lux sur ce vieux gréement "le Bélèm" Payé par les deniers de l'association !




Voici la liste des professeurs qu'elle a engagée après mon départ. Vous remarquer que l'excellent professeur de cette liste c'est encore moi ! Comme la Présidente je n'ai pas changé. Depuis 1982 à aujourd'hui elle a toujours été voleuse, Menteuse et Infidèle. 
Depuis 1982 je n'ai jamais changé ma ligne de conduite. j'ai toujours donné de ma personne plus que tous le monde, et mon honnêteté ne m'a pas permis de m'enrichir sur le dos des autres ! 
Liste des professeurs 
du Centre Montjoly Danse 
de 1998 à 2002. 

N° 1. Agnès GRAVELIER : Prof d'accro-sport. 
N° 2 Corine DUSH : Prof de fitness et de danse de jazz "non diplômé"   
N° 3 Michelle MELVILLE : Prof de Capoeira. 
N° 4 Yohan FAUBER : Prof de Hip-hop. 
N° 5  Priscilla FAUBER : Monitrice de Hip hop
N° 6  Vanessa Heder : Prof Baby danse. 
N° 8 Eric VOYARD dit HARRISON :Prof de danse classique, de claquettes,  de jazz, danse de maintien, danse de salon, cours de dessins, Montage des bandes son, décorateur, mise en scène, costumier. 
N° 9 Marie Hélène GASSIOT MARSOLLE : Cours de Baby danse. 

Pourquoi en 2008 la plantation des Arts était pleinement satisfaite de mes services, alors que madame la Présidente et le trésoriers du Centre Montjoly danse ont subitement changé d'avis ? 
RÉPONSE : 
J'avais découvert que le couple Président Trésorier tapaient dans la caisse volaient tous les professeurs, ainsi qu'ils volaient l'Etat. Ceci depuis 22 ans !  
Remerciements de la Plantation des arts 
pour mon départ de la Guyane. 
C'est là ou commence le doute ! 
Qui est, ou qui sont 
les menteuses ? 
Marie Claude PARFAIT Présidente de la ligue de danse de Cayenne ne s'est pas rendue compte des supercheries de la Présidente GASSIOT MARSOLLE ? 
Pour être à la ligue, il faut être affilié à la jeunesse et des sports. Ce qui permet de toucher les subventions de cette administration et celle de la D.R.A.C. 
Le Centre Montjoly Danse participait chaque année au spectacle de la ligue pour renflouer les caisses de cette association. 
Donc, Monique PARFAIT de la Jeunesse et des sports savait qu'il y avait magouille puisque d'après les renseignement donnés par : 
Monsieur Vincent BRETON .Directeur de Cabinet de Monsieur le préfet  LAFAQUIERE.  
Le Centre Montjoly Danse n'était pas affilié à la Jeunesse et des Sports !
Ayant informé Marie Claude PARTAIT (Tu parles qu'elle a directement avertie sa soeur Monique PARFAIT) A moins qu'elle ne soit fâchée avec elle ? 
Dans les menteuses, doit-on compter monsieur Vincent Breton ? 
A mon avis, OUI ! Puisqu'il cache toujours la vérité à propos des statuts du Centre Montjoly Danse et de l'affiliation du Centre Montjoly Danse à la Jeunesse et des Sports de Cayenne. 
Comment Madame VERIN de l'URSAF n'a pas avertie Marie Claude et Monique PARFAIT, que le Centre Montjoly Danse n'était pas en règle envers l'URSAF. 
Madame VERIN et de la même famille que Jeanine VERIN la grande dame de la danse. 
Dont son école de danse A.D.A.C.L.A.M EST Affiliée à la Jeunesse et des Sports et à la Ligue de Danse dont elle en fut aussi la Présidente pendant de très nombreuses années. 
Cette valse des professeurs n'a intrigué personne du monde de la danse ou tous se jalousent continuellement.
Cette valse n'a pas intrigué L'URSSAF, la Sécurité Sociale, Puis L'IGRC ou le Centre Montjoly Danse est inconnu, comme à la médecine du travail ! De même qu'à la DDTE et qu'au CNASEA ou mon employeur se nommait Marie Hélène BEAUDOUIN LAFON (nom de son amant) et MARSOLLE (nom de son ex époux).
Toutes ces belles dames des administrations, ainsi que ces messieurs, qui sont en majorité cousins, cousines, oncles, tantes, amis des amis et j'en passe... Personne ne s'est rendu compte de cette énorme supercherie ? 
Cayenne n'est pas plus grand que "Bécon les bruyères" ou "Trifoulli les oies !" Tout le monde se connait. Plus spécialement entre fonctionnaires ! 
Pourquoi cette OMERTA ?  
Lettre à l'attention de Monsieur 
Vincent BRETON. 
En date du : 14. 08. 2007 


Ce Monsieur payé par nos deniers au service du public et du Préfet, qui refuse de répondre à mes questions pertinentes me donne l’impression que je suis tombé dans la MAFIA Guyanaise ou une SECTE du même acabit. 
Madame TAUBIRA, le comportement du sieur BRETON et du Préfet LAFAQUIERE  ne vous titille pas les globules ? Leurs comportements vous semble t-il normal ? 
_________________________________________
Lettre pour Marie-Claude PARFAIT en date du 
18 /01 /2011





PARFAIT  Marie-Claude.   Notaire.
15 LOTISSEMENT LES HELICONIAS.
97300 CAYENNE.
Eric Voyard.
34230 Le Pouget.

Le Pouget le : 18 /01 /2011.
Chère Marie-Claude.

Je constate une fois de plus que les Guyanais et Guyanaises (du monde de la danse) des Tribunaux et en premier de la gendarmerie nationale, m’ont pris pour une bille.
L’enquête judiciaire reprise par le Capitaine COMBES sur ordre de son supérieur le Colonel MÜLLER n’a rien donné si ce n’est qu’une dépense supplémentaire pour une fausse enquête comme cela a déjà existé depuis le 02 juillet 2002 par la gendarmerie de Rémire Montjoly.
         J’ai fais une liste des personnes qui connaissent Marie Hélène depuis 30 ans (voir plus) dont certaine travaillent dans le monde de la danse, des Associations ou de la culture. Liste que j’ai envoyée par mail à Jeanine Vérin qui connaissait très bien Marie Hélène. Jeanine se vante d’avoir été présidente de la Ligue de 1975 à 1987. De 1975 pendant 12 ans, cela fait bien 1987 !!!  Qui fut l’année de mon départ pour la métropole.
Ce qui signifierait : Que tu te faisais passer pour la présidente de la ligue de 1982 à 1987 temps de mon séjour au Centre Guyanais de la Danse !
Si tu n’étais pas la Présidente, tu étais peut-être la Vice présidente ? Donc toi et Jeanine aviez la possibilité de savoir que Marie Hélène n’était déclarée nulle part en tant que Présidente ou Directrice du Centre Guyanais de la Danse. Vous saviez qu’elle n’était pas sous tutelle des fondateurs du C.G.D.
Après renseignements au près de la Préfecture, nous avons découvert que les fondateurs du C.G.D, n’avaient jamais signalé la cessation d’activité de cette association.
Aucune mise à jour du conseil d’administration n’à était déclarée à la préfecture pendant 13 ans. /  De 1982 à 1995 La grande découverte est que Marie Hélène (si mes souvenirs sont bon) n’a déclarée ses premiers professeurs qu’à partir de 1989. Elle n’était toujours pas présidente du C.M.D.
Tu es bien consciente que Cayenne et ses Fonctionnaires qui s’occupent des Associations ou Entreprises forment une très petite famille ou tout le monde se connaît.
Pour commencer Monique PARFAIT à la Jeunesse et des Sports, et la très Jolie madame VERIN à l’URSSAF… Rien que par ces deux membres de votre famille ils devaient vous signaler que le C.G.D et le C.M.D ne payaient pas leurs charges, alors que tout le monde savait que Marie Hélène en était la Présidente.
Les Banques La BFC et la Banque Postale ainsi que la Ligue de Danse, devaient s’assurer de la conformité des Statuts. Le CCP du Centre Montjoly Danse servait uniquement de compte personnel à Marie Hélène et Jean-Jacques Beaudouin Lafon son Amant. Les banques se doivent de signaler les mouvements d’argent qui ne correspondent pas à l’activité de l’entreprise ou de l’association. Au CCP, il a était découvert des billets d’avions, des locations de chambres d’hôtel et achat de bijoux dans (un) ou de grands magasins Parisien. / Ceci ressemble à du blanchiment d’argent « sale » d’une Association, ou de l’abus de biens sociaux ou quelque chose comme ça. Mais il ne peut pas y avoir confusion,  c’est de l’escroquerie.  
Je suis effaré de constater les lettres et les documents que je t’ai envoyé qui malgré tout te laisse aussi froide qu’un Serpent ! Jeanine VERIN en a fait de même depuis 1982. Je suppose qu’elle m’a assimilé à Marie Hélène et ses magouilles. En plus à l’époque j’étais l’obstacle qu’il fallait effacer de la planète Guyane. Je lui faisais de l’ombre … Comme tu le sais par longue amitié avec Jeanine, tu sais qu’elle est tout sauf généreuse, bonnes et encore moins modeste. Quant à son honnêteté me laisse pensif.
Cette Dame au grand Cœur Généreux pourquoi en 2002 elle ne m’a pas tendue la main ? Pourquoi quand elle a repris le local du Centre Montjoly Danse elle ne m’a Toujours pas tendu la main ???
Rigolote non ??? Qui connaît les études de Danses de Jeanine VERIN ???  En quelle année a-t-elle reçu son Diplôme d’état pour la danse Classique, de Jazz et de Contemporain ???
Souviens-toi l’article du journal pour la remise de la légion d’honneur de Jeanine VERIN. Une femme humble, aimante, MODESTE et je ne sais plus encore. (Pourquoi cette Grande dame de la danse ne m’a –elle pas tendue la main dans la semaine du 02 Juillet 2002 ???
En effet sa modestie la force à publier le nombre de ses médailles et autres distinctions comme une bête de la foire agricole de Paris ! Dans son Site, c’est pire encore. Ses élèves croulent sous les prix d’excellences. Cela coûte cher aux parents  qui payent des cours particuliers et supplémentaires et n’apporte aucunes faveurs pour une audition pour entrer dans une compagnie. Le chorégraphe veut voir et juger par lui-même de la qualité de l’artiste avant de l’engager. Puis chaque année l’artiste se doit de repasser une nouvelle audition pour savoir s’il conservera sa place ou augmentera de niveau.
Le Concours de la Confédération Nationale n’est qu’une question de gros sous mais n’apporte rien aux enfants si ce n’est qu’une sale mentalité pour tenter à n’importe quel pris d’éliminer ceux qui  pourraient se mettre en travers de leur chemin.
A mon époque, les danseurs les plus forts aidaient les plus faibles. Ils étaient nos Parrains, nos Grands Frères… ! Ce qui n’est pas la mentalité dans les écoles de danse Guyanaises.

D’après toi Marie-Claude, je tiens des propos diffamatoires, insultants, outrageants etc ??? 

Je te tiendrais au courant de l’évolution de l’affaire Eric VOYARD Contre Centre Montjoly Danse.        (Après huit ans de procédures véreuses) je viens de trouver une neuvième identité de Marie Hélène sur un document : c’est Madame MARSOLLE née GASSIOT… !!!  

Je te souhaite de passer une bonne année 2011.

Eric VOYARD dit HARRISON.
______________________
Une autre lettre en date du : 
 06/03/2011


PARFAIT  Marie-Claude.   Notaire.

15 LOTISSEMENT LES HELICONIAS.
97300 CAYENNE.

Eric Voyard. 
34230 Le Pouget
Le Pouget le : 06/03/2011.

Chère Marie-Claude PARFAIT

Je constate une fois de plus que les Guyanais et Guyanaises ((du monde de la danse) des Tribunaux et en premier de la gendarmerie nationale, m’ont pris pour une bille.
L’enquête judiciaire reprise par le Capitaine COMBES sur ordre de son supérieur le Colonel MÜLLER n’a rien donné si ce n’est qu’une dépense supplémentaire des deniers de l’état pour une fausse enquête comme cela a déjà existé depuis le 02 juillet 2002 par la gendarmerie de Rémire Montjoly.
En effet il paraît que le dossier pour ma plainte du 02 Juillet 2002 a était une Seconde fois classée Sans Suite en Août 2008, sans que personne de ce putain de Tribunal ne m’entende, ainsi que le Parquet ne m’a pas averti de ce nouveau classement Sans Suite !!! Le plus cocasse est que ce dossier fut déjà classé Sans Suite en 2003. Là encore Anne KAYANAKIS ne m’a pas convoqué mais par contre Beaudouin Lafon accompagné de Marcault Dérouard ont été entendu. (Ceci est illégal.)
Toi-même ayant fait du droit tu sais très bien que les tribunaux (Parquet et Prud’homme se la jouent en VOYOU !!!) 

            J’ai fais une liste des personnes qui connaissent Marie Hélène depuis 30 ans (voir plus) dont certaine travaillent dans le monde de la danse, des Associations ou de la culture. Liste que j’ai envoyée par mail à Jeannine Vérin qui connaissait très bien Marie Hélène. Janine VERIN dit qu’elle est depuis de nombreuses années Présidente de la Ligue.
            Je pense que Jeannine comprendra pour quelle raison je lui fais part de mes découvertes.
            A savoir que depuis huit ans je n’accuse pas, mais constate et dénonce. Je fais de la dénonciation comme nous l’à demandé notre Président de la république Monsieur Nicolas SARKOZY !  Mais comme tu le sais, ceci ne fonctionne pas par tous ceux qui étouffent les dossiers dits sensibles ! Je dirais-même que pas une personne citée dans cette liste n’a jamais dénoncé à la gendarmerie les actions frauduleuses de Marie Hélène.
Pas une de ces personne de cette liste ne m’a aidées. Alors que vous savez que votre copine Marie Hélène fait partie des Voyous de la Guyane.
Huit ans plus tard, les dernières crasses des juges et de Marcault Dérouard :
A l’avant dernière audience, Marcault Dérouard demande le report de l’audience parce que sa cliente est absente se promenant quelque part en PATAGONIE. Ceci ne peux pas être un motif de renvoi, puisque depuis huit ans Marie Hélène ne s’est présentée que deux fois au tribunal. A la conciliation à l’amiable, puis au premier rendez-vous ou a était désigné la date de la première audience.
            La dernière crasse en ligne, l’avocat de chez Marcault Dérouard dit avoir démissionné car il ne voulait pas tremper des les Magouilles. J’en suis encore en attente des bons caprices Marcault Dérouard, des Juges, des Procureurs et des protagonistes mêlé à cette affaire…
            Pourquoi te tenir au courant de l’évolution de cette affaire ? Parce que tu es la plus proche dans le monde de la danse à avoir été au courant des manigances de ton Amie Marie Hélène. Puis parce que tu me connais depuis 1982 en tant que professeur de danse, décorateur et chorégraphe. Tu as était le témoin de mon dévouement à la danse pendant tant d’années ! Tu savais comment me logeait Marie Hélène, mes heures de travail entre l’école de Kourou et de Cayenne.
            Comment peux-tu expliquer que Marie Hélène pouvait être depuis 1982 à 1995 Présidente du Centre Guyanais de la Danse sous la Direction et Responsabilité des membres Fondateurs de cette Association.    Demande à ton Amie ! C’est elle qui a fournie à son avocat un document qui confirme ce que j’avance.
            Les Journées au Carbet MARSOLLE… ! Quel hypocrite Joël Marsolle, l’association rapportait par mois un minimum de 60.000 francs net ! Exonérée de charges et d’impôts puisqu’elle ne déclarait Rien… Ce couple s’en est mis plein les fouilles pendant tout le temps de mon séjour. Aujourd’hui je crois comprendre pourquoi à l’époque Marie Hélène, son époux et son entourage étaient si gentil avec moi…
            Si l’URSSAF la SECU la DDTE La Médecine du Travail, les Impôts, la Préfecture ont fermé les yeux, ceci laisse supposer à de grandes complicités de la part de ces Administrations. Le Centre Guyanais de la Danse à eu son premier compte employeur à l’URSSAF qu’à partir de 1989. Marie Hélène se déclare comme Présidente qu’en 1995… !!!  A cette époque vous passiez à la TV RFO… Souviens-toi du spectacle du Lyons-club au Novotel à Cayenne tout le gratin était là ! Madame Apché, Madame Nouchaya etc.  Ces belles Dames faisaient partie des meilleurs clientes du centre Guyanais de la Danse. 
Marie Hélène n’était déclarée nulle part en tant que Présidente ou Directrice du Centre Guyanais de la Danse… ! 
            De même que de 1998 à 2005 ou Marie Hélène a continuée à vivre en toute impunité avec son amant Beaudouin Lafon et passait à la TV au nez et à la barbe de tous les fonctionnaires au courant que cette femme est un escroc ! Quant aux Juges, les trois Procureurs les Trois Préfets et les gendarmes n’en parlons pas… !!!

LES TÉMOINS DES ESCROQUERIES  DE
Marie Hélène Marsolle, Gassiot, Beaudouin Lafon,

Marie Hélène : 
Présidente : du Centre Guyanais de la Danse Professer (E.M.T) à saint Josèphe
Présidente : du Centre Montjoly Danse

Comme presque toutes les grandes Associations de danse elle n’est pas loin de trente années de présidences d’associations. Elle fut même Vice-présidente à la ligue de danse. Professeur à l’école des sœurs de Cayenne (Ecole la plus prestigieuse de la Guyane)   Elle a reçu les félicitations de madame la Ministre de la jeunesse et des sports. (Comme une grande partie des Présidentes d’Associations de danses et de longue date)  Elle fut désignée pour être juré au tribunal de Cayenne !…

Madame  Marie-Claude PARFAIT : Agence Immobilière PARFAIT. Amie de longue date de Marie Hélène GASSIOT. Présidente de la Ligue de danse de Guyane. Ainsi que présidente d’autres associations ?…

MONIQUE PARFAIT.    Qui a un poste important et depuis de longue date à la jeunesse des Sports de Cayenne.             Sœur de Marie Claude PARFAIT.

Un monsieur  PARFAIT  travail à R.F.O (Radio), et bien d’autres membres de la famille PARFAIT dans des postes importants dans certaines administration si ma mémoire est bonne ??? Ce qui est étonnant, est de constater qu’en trente ans rien n’à transpirer d’une administration à l’autre ou d’une famille à l’autre sur la malhonnêteté de Marie Hélène.
            Ce qui devient incompréhensible, est de constater que jamais rien ne transpire en Guyane, mai comme par hasard la fausse adresse qu’à mis l’agent FERRAND sur le procès verbal de ma plainte s’est retrouvée au parquet, et à transpiré au Prud’homme… ! Ce n’est plus de la transpiration, quelqu’un a bavé lourdement  !!!
(Il paraît que la famille Parfait fait partie de la famille Vérin ???)

Les Précieuses de la Danse !

Madame Janine VERIN. Professeur d’économie Fonctionnaire à la retraite. Présidente de l’ADACLAM. Présidente: De la Confédération Nationale de la danse (Représentante de la confédération en Guyane) Présidente de la Ligue de Danse Chevalier de la Légion d’honneurs. Et aux multiples titres et médailles… !

UNE Madame Vérin Travail à l’URSSAF où elle tien un poste important. Ayant demandé un renseignement à propos d’une association (AMAZONE CRÉA MODE) qui n’avait pas de N° de Siret, j’ai eu la preuve que cette dame avait bien droit de regard aux dossiers qui concernent les associations. Comment alors, sachant l’incompatibilité d’humeur entre Janin VERIN et Marie Hélène, cette madame VERIN " Soeur ou cousine de Jeanine VERIN" n’aurait-elle pas avertie que Marie Hélène était une Voleuse ne payait pas ses charges ???

Monsieur   Guy FALEDAM. Ex directeur de la chambre de commerce. (Et au développement du tourisme). Président de la ligue de danse de Guyane. Ainsi que Président pendant 20 ans de son Association école de danse de (Modern jazz) « Du fait qu’il louait deux studios de danse à Son Association, ceci ne pourrait-il pas s’apparenter à de l’abus de bien sociaux et enrichissement personnel ?
Pour moi cette question se pause aussi à propos de Janine VERIN qui de 1982 à 1987 était présidente de son Association et donnait des cours de danse Gratuitement… ! Alors ou passait l’argent des encaissements mensuels et des recettes des spectacles de fin d’année ??? Surtout que les trois écoles de danses (Guy Falédam, Janine VERIN et Marie Hélène MARSOLLE avaient environ le même nombre d’élève. (Cela tournait dans les 300 élèves par école !!!
            De 1982 à 1987 Marie Hélène MARSOLLE pouvait me rémunérer 10.000 francs par mois. Alors que Faledam et Janine VERIN n’employaient pas de Professeurs « Si ce n’étaient qu’eux-mêmes ! » Ou Passait le FRIC ?

Monsieur Jean Raimond PASSAR. Président de la ligue de danse de Guyane.
Fonctionnaire. Président de son association (ALINGA) Danse Africaine.

Docteur ROGER PRADINAUD. Membre du conseil d’administration du CENTRE GUYANAIS DE LA DANSE en 1976. -Voir la Composition du Bureau du Centre Guyanais de la Danse.(Que j’ai trouvé à la Préfecture de CAYENNE.) 
A la Préfecture. Il ne reste que la composition du bureau de l’année 1976 avec le nom des membres fondateurs, puis l’apparition de Marie Hélène et de Jean-Jacques Beaudouin Lafon n’apparaît que de 1995 à 1997.

Simple Curiosité :« Qui a participé à la Création de la Ligue de Danse ?»

Huit ans plus tard je suis toujours à me poser des questions sur l’honnêteté des femmes guyanaises du merveilleux Docteur PRADINAUD du grand ténor du barreau de Cayenne Jean-Yves MARCAULT DEROUARD, de mon Avocat José LAMA, de mon second Avocat François GAY et des Trois PROCUREURS Anne KAYANAKIS, Claire LANET et François SCHNEIDER ???
Ainsi que de l’honnêteté des trois Préfets qui se sont succédé depuis le 02 juillet 2002

Je tiens encore des propos Diffamatoires, Dénigrants, Insultants etc. Ou ce je j’avance comme des questions ne serait-elles pas la vérité ???

Qui es-tu Marie-Claude pour agir de la sorte ??? Tu as fait comme Claire LANET et François SCHNEIDER.    L’OMERTA ! Cela laisse supposer qu’il y a une Très Bonne Raison pour Protéger Marie Hélène GASSIOT ex MARSOLLE et son Amant BEAUDOUIN LAFON Jean-Jacques.

A un de ces jours Marie-Claude.
Amicalement Eric VOYARD dit HARRISON. (Noms que vous avez laissé salir)
Merci Marie-Claude PARFAIT.
_________________________

J'ai été obligé de retiré les documents car il m'est impossible de les copier sur le blog. Quoi qu'il en soit, vous les trouverez disséminés dans d'autres pages. 
_________________________

Eric VOYARD dit HARRISON. 

La CARAPA le : 19 janvier 2009. 


Dépôt de Plainte du 02 07 2007. Gendarmerie de Rémire Montjoly. 
N° d’enregistrement au Parquet : 02008781. 
Convocation pour Comparution Parquet du Procureur pour le : 15 Avril 2003 à 11 h. 
Date de décision de classement Sans Suite le : 04 08 2003. 

Chère Marie-Claude. 

Tu me connais depuis 1982 ainsi que mon dévouement, ma passion pour offrir aux petits Guyanais le meilleur de moi-même, ne comptant pas mes heures de travail, ayant toujours fait les mille caprices de notre chère « Marie Hélène BEAUDOUIN LAFON / MARSOLLE / GASSIOT /
GASSIOT MARSOLLE / MARSOLLE BEAUDOUIN LAFON /MARSOLLE BEAUDOUIN et GASSIOT BEAUDOUIN LAFON»
Te souviens-tu que dans la semaine du 02 juillet 2002, je suis venu te voir déprimé ne sachant pas ou j’allais, te demandant ainsi de l’aide mais je suis reparti de ton cabinet encore plus déprimé ! Marie Claude avait simplement trouvée à me dire ; « Eric je veux bien t’aider personnellement, mais je ne veux pas que la LIGUE de Danse soit impliquée dans cette affaire ! » au lieu de me dire, « Eric si ce que tu me dit est vrai et que tu puisse me le prouver la LIGUE de Danse te suivra... ! » 
Non je suis reparti pleurer tout seul sans aide de la Part des Belles Dames de la Danse en Guyane. 
GUY Faledam m’a dit Bonne chance, et la Grande Janine VERIN Présidente de L’ADACLAM, Présidente de la Confédération Nationale de la Danse, aujourd’hui Chevalier de la Légion d’honneur, la Damme d’Amour…M’a tournée le dos en me disant : «Mô Pas Savé» tu viendra me voir quand tout sera terminé ! Ce qui voulait dire en bon créole, (Mô Savé, Mô Pas Mêler) Pourtant elle me connaît depuis 1982. Elle savait par sa sœur qui travail à l’URSSAF que Marie Hélène ne déclarait rien ! Ou quelques babioles Seulement… ! 

Pour te prouver que Marie Hélène fut une véritable Ordure et que je suis certain que tout le monde le savait. C’est après cette lettre que Marie Hélène avait adressée à une Administration en 1997, qu’elle a décidée de changer de nom ! 
       Tu comprends qu’après une telle lettre elle fut grillée dans les Administrations ! Qui plus est on dirait qu’elle fut adressée à l’URSSAF ! Soit à la Préfecture. 
Ce qui pourrait expliquer, qu’aucun membre du bureau ne parait dans les statuts du Centre Montjoly Danse à la Préfecture ! 
D’autre part, je t’avais montré mon contrat signé depuis la métropole, toi Licenciée en Droit, tu savais très bien que Marie Hélène ne se nommait pas BEAUDOUIN LAFON, mais GASSIOT ! Sur ce contrat elle se faisait passer pour BEAUDOUIN LAFON… ! 

Par tes études tu savais qu’il est impossible de prendre le nom de son amant ! Ceci se nomme t-il pas Usurpation d’identité… ??? Ce n’est pas pour tout niveau d’étude avec le Cours Moyen deuxième Année à l’age de 14 ans que je pouvais détecter ces petits aléas…! Il m’en a fallut du temps pour me rendre compte de ces belles merdes ! SIX Années de perdues alors que j’avais à coté de moi Marie Claude PARFAIT qui Connaît si bien la loi ! Qui plus est qui connaît si bien Marie Hélène… ! « Depuis combien ? Depuis 40 Ans… ? 
"Petite Coquine m’aurais tu Cachée Quelques Choses ?"
Jean Raymond PASSARD, Guy FALEDAM, Janine VERIN et toi-même pourquoi aucun de vous ne m’avez fait des Attestations en ma faveur… ? 
Ah Oui c’est vrai vous ne vouliez cautionner personne… !
Oui mais du fait que Marie Hélène soit partie avec son truand d’Amant se Cacher en Argentine, cela change les données… ! 
C’est vraie la Pauvre Marie Hélène si honnête, qui fut même vice présidente de la LIGUE de Danse ! Et le bon docteur PRADINAUD qui m’a dit un jour quand je lui ai annoncé qu’elle ne m’avait pas déclaré de 1982 à 1987 alors que je le croyais, il me répondit : Mais Eric, c’est de l’histoire ancienne ! Donc il savait qu’à l’époque le CGD n’était pas en règle… ! Sans qui il m’aurait dit du style : « Non j’y crois pas, Ho la Garce… ! »
En 1995 Marie Hélène m’avait envoyé cette belle lettre ou elle me disait comment elle se nommait ! Mais en 1995 et à 7000 Km je ne pouvais pas savoir qu’elle truandait ! 
En tant que notable Notaire, tu connais les Bourgeois et Notabilités de la Guyane ? Qui en Grande partie les dames de ces Messieurs travaillent dans toutes les Administration de Cayenne et tiennent des postes importants ! Aucun de ces Fonctionnaires n’ont dénoncé la Belle Marie Hélène dans ces actions frauduleuses…? 

Ci-dessous : 
La fin de la phrase de sa lettre disait  
«Surtout Après 8 ans de fidélité… »
La petite cochonne notre Belle Amie Marie Hélène… ! « Et vas y que je te le tiens par la Trique », Et crois moi c’est affaire de femme et je m’y connais ! » 

Oùùù mesdames… ! J’en Apprends de belles sur les Femmes de la JET SET…? (Serait-elles toutes comme elles, des Grandes Cochonnes…?)  


Du fait que depuis 1995 (date de la lettre) 
Elle était fidèle pendant 8 ans à BEAUDOUIN LAFON et si mes souvenirs sont bons c’est vers 1995 que Joël MARSOLLE à divorcé de la Belle GASSIOT, cela voudrait dire qu’elle trompait Joël depuis 1987. Date ou je suis parti de la Guyane en fin Juin ! 
Joël fut ce Cocu Magnifique au nez et à la barbe de tous ces amis et amies de Guyane… ? Qui plus est comme nous le savons, dans le clan des Béqués la rumeur est très rapide… ! Je comprends que Joël n’a pas voulu que Marie Hélène continue à porter son nom ! Et pourtant comme je te l’avais montré, mes deux derniers contrats CES portait pour nom de la Présidente madame MARSOLLE…! 

Je ne sais pas qui a indiqué à Marie Hélène l’avocat malhonnête Marcault DEROUARD, mais qui se ressemble s’assemble ! Marcault c’est servit du contrat que j’avais signé depuis la métropole pour sa Plaidoirie au Prud’homme ! Ou le nom de l’école de danse est faux, le n° de SIRET était celui du Centre GUYANAIS de la Danse. Ainsi qu’elle se nommait Madame BEAUDOUIN LAFON. 
Je t’avais pourtant montré ce contrat « qui fut la pièce n° 1 de Marcault DEROUARD » il t’était facile de vérifier dans les dossiers de la LIGUE l’authenticité du n° de SIRET. Qui plus est tu savait qu’elle Ne Pouvait Pas se nommer BEAUDOUIN LAFON ! Le Cocu Magnifique n’a jamais accepté qu’elle continue à porter son nom pour faire ses petites magouilles et elle ne s’était pas remariée avec BEAUDOUIN LAFON  Comme tu le sais le Maquerellages va bon train en Guyane ! D’autre part tu as été la première informée par les documents qu’elle avait déposée à la LIGUE. 
Voici ci-joint l’entête de mon contrat qui fut aboli par un CES à mon Arrivée ! « Qui fut aussi Faux que celui là ! La dénomination de l’école était le CMJD c'est-à-dire : Le Centre de Mont « Joly Danse » Alors qu’au paragraphe n° 4, elle dit le 
C M D. N° 1. Faux nom de l’école, N° 2. Faux n° de SIRET, N°3. Faux Nom de la Présidente dénonce la préméditation de « M’empapaouter  avant mon arrivée en GUYANE » ! 

Pour combler de gloire cette escroc, 
Les félicitations du Ministre de la jeunesse et des Sports sur Proposition de Monsieur le Préfet de la GUYANE. 

Affaire suivit par Monique PARFAIT. 

Pièce n° 36 présentée par 
Marcault DEROUARD !
Document Remis à Marie Hélène par la LIGUE de Danse alors qu’elle se nomme en 2000 MARSOLLE
Et qu’elle loge à la route des Plages. A Rémire Montjoly ! 

Je crois qu’il y en a qui se foutent de ma Gueule ne crois-tu pas Marie Claude… ??? 

Oui depuis Six ans on me prend pour une bille et je suis en train de payer les saloperies des Soi-disant honnêtes gens de la GUYANE. 
Aujourd’hui à la veille de mes 60 ans, je ne peu pas prétendre de toucher la retraite puisque Marie Hélène et Jean-Jacques m’ont volé mes cartons d’archives ou se trouvaient Quarante ans de bulletins de salaire. 
Je ne travail plus par les séquelles après l’agression de Jean-jacques. Plus par les lettres à propos diffamatoires sur ma personne qu’a envoyé Marie Hélène à tous les Parents d’élèves. Puis dernièrement par la déprime je ne suis plus cohérant dans mon travail. 
BRAVO les GUYANAIS pour tuer un homme à petit feu vous avez un Grand savoir que bien des truands aimeraient posséder ! 
Aujourd’hui je touche le chômage intermittent du Spectacle, ce qui veut dire que dans quelques mois je serais au RMI ! 

MERCI les BELLES DAMES GUYANAISE… ! 
Pour terminer quelques Photos de Famille.

Ma mère est morte en 2006. 
Mon Père en 2007. 

Sans que je ne puisse aller les voir avant leur décès ni de pouvoir me rendre en métropole pour leur enterrement ! 

Depuis Six ans ½ je suis séquestré en GUYANE par la Faute des Tribunaux et des Avocats qui ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour étouffer les dossiers Ce beau monde à ruiné ma fin de vie ! 
N° 1. Eric VOYARD contre monsieur Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON. 
N° 2. Eric VOYARD contre madame Marie Hélène GASSIOT pour escroquerie 
Et Abus de Confiance et complice de monsieur BEAUDOUIN LAFON. 
N° 3. ERIC VOYARD contre Centre Montjoly Danse « Prud’homme » 


J’ai fini de Jouer ! 


Voila ce que j’étais il y a Cinq Ans ! Voila ce que je suis devenu ! 


A quand tu invites le SDF à manger du Caviar… ???


Si je vis sous un abris de jardin actuellement tu n’y es pas étrangère !

Pendant quatre ans j’ai logé dans ce Combi. 


   A la veille de mes 62 ans, je loge sous cet abri de Jardin.

Ceci est mon Bureau, 
ma salle à manger, 
mon selon. 


Ma chambre à coucher ! 

Sans électricité, Sans eau, 
Sans sanitaire ! 


Je te salut bien bas Jeune fille ! 

Tu viens manger ce soir chez-moi ?

________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire