lundi 2 mai 2011

N° 43 : JOURNAL DE BORD / DÉCÈS DE MES PARENTS.

La justice Guyanaise 

Excusez la boite à bêtise, 
elle s'est trompée de photo. 
Ce n'est pas une potence qu'il fallait 
mais une guillotine ! 
Le 16 mai 2006 ma mère décède. Je ne peux pas me rendre sur la métropole pour l'enterrement. Je suis en quelque sorte séquestré en Guyane par ma situation financière catastrophique. Ceci par la faute des actions de la Gendarmerie, des Avocats, des Procureurs, et des Juges. 
J'ai mis au courant la Procureur Claire LANET, madame RACHIDA DATI Ministre de la Justice, Le Ministre de l'intérieur monsieur SARKOZY,monsieur CHIRAC Président de la République. 

Chaque ministère était au courant du comportement véreux de la Justice guyanaise et de la Gendarmerie nationale, ainsi que de leurs façons voyous pour me laisser crever un peu plus chaque jour. 
Je dois à ma mère mon métier d'artiste. Elle ma accompagnée dans tous les pays ou j'ai travaillé. Elle fut présente tout au long de ma vie artistique. 
Merci madame Claire LANET. 
Votre famille peut-être fière 
de vous ! 
Mon père décéda l'année suivante.    
_______________________
Il est surprenant de constater que les mails et lettres adressées aux Ministres ou autres restent "lettres mortes" !
________________________

A l'attention de :

Monsieur le Procureur de la république de Cayenne  François SCHNEIDER.
Dépôt de Plainte du 02 07 2007. Gendarmerie de Rémire Montjoly.
N° d’enregistrement au Parquet : 02008781.
Convocation pour Comparution Parquet du Procureur pour le : 15 Avril 2003 à 11 heures.
Date de décision de classement Sans Suite le : 04 08 2003.
Procès-verbal d’enquête préliminaire n° 2584/2007.
Établi par le Capitaine COMBES.
A été transmis au Parquet le : 05 12 2007.

Affaire Eric VOYARD dit HARRISON.
Contre /Centre Montjoly danse
et Contre Beaudouin Lafon Plainte de 02 juillet 2002.

Le Pouget le : 16 09 2011
Monsieur le Procureur.

Du fait que je n'ai jamais reçu réponses à mes questions, vu que mes lettres restes mortes en toutes circonstances, vu que mon affaire au Prud'homme qui est passé en appel est enterrée depuis Neuf ans sans que je ne reçoive dommage et intérêt, ni que je ne sois averti de ce qu'il se passe pour mes deux dossiers, Et cela depuis Neuf ans,
Comme vous le savez vos tribunaux se sont fortement impliqués avec la gendarmerie et les Préfets pour continuer à étouffer mes dossiers.
Par ces faits, ayant assez d’être ballotté comme la baballe du chien chien à sa mémère, j'ai décidé de publier cette sordide histoire sur internet.
Je vous invite à aller consulter les blogs et cites suivants !
http://injusticeflagrante.blogspot.com/ Qui est le blog dans lequel je raconte mon histoire avec les documents administratifs véreux des administrations, des tribunaux, des Juges, des avocats, des Procureurs, des Préfets. etc. Vous y trouverez aussi cette lettre.
Puis vous avez l'article de presse à propos de votre prédécesseur Claire LANET citée dans une affaire d'orpaillage.
Et enfin l'affaire Centre Montjoly danse dont j'ai été une fois de plus écarté.
Maître KUFEL s'est conduit en véritable voyou comme son patron Maître Jean-Yves MARCAULT DEROUARD.
Comme vous le savez tout ce que nous racontons sur internet se multiplie sans avoir besoin de le faire sois-même. Vous êtes le Premier responsable de cette dérive.
Plus vous entretiendrez L'OMERTA, et plus vous vous punissez vous-même.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Procureur, l'expression de mon sincère et profond respect. 
__________________________


_________________________
_________________________
_________________________
________________________
________________________
_________________________
_______________________

Eric VOYARD
La CARAPA.
97355 MACOURIA TONATE.

Monsieur les  procureur 
François SCHNEIDER
Tribunal de grande instance
de Cayenne.
Av Général de Gaulle.
97300 CAYENNE.

La CARAPA le : 19 04 2009.

Monsieur le Procureur.

J’ai appris que mon employeur Marie Hélène GASSIOT, MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON a été convoquée au Tribunal le 08 09 2009. Si je ne m’abuse, cette audience était pour les escroqueries faites par cette femme. Au près des Administrations par ses malversations, au près des nombreux Professeurs pour des salaires non rémunéré au prorata de leur travail, ainsi que pour le travail dissimulé pour chacun de nous.

Cette audience devait (je suppose) faire ressortir l’abus de pouvoir, l’abus de confiance, et nous, ou me donner l’opportunité de Demander Dommages et Intérêts pour le Préjudice moral et physique et bien entendu pour la lourde perte financière depuis 10 années jusqu’à la fin de ma vie puisque par le vol de mes bulletins de salaire par le couple GASSIOT et BEAUDOUIN LAFON, je suis privé des versements de ma Retraite.

Aujourd’hui Madame GASSIOT et Monsieur BEAUDOUIN LAFON continuent presque Sept ans plus tard à me Harceler ainsi que mon ex employeur (De la Plantation des Arts) par téléphone.

Disant qu’ils vont me demander Dommages et intérêts à l occurrence d’Un Million d’€uros. Non pas que cela m’inquiète, mai vu mon état dépressif je le vie mal. Surtout en sachant que de toutes les façons je suis évincé de tout droits pour me défendre. Le dernier en date me refusant ce droit est Maître LINGIBE Bâtonnier au Barreau de Cayenne. « Belle Justice »

Par inadvertance le Colonel THOMAS Directeur Général de la Gendarmerie Nationale à PARIS vient de m’apprendre après bientôt sept ans d’attente, que l’agent FERRAND m’avait bien Accusé dans son rapport d’enquête, de VIOLENCE VOLONTAIRE et RECIPROQUE. Comme vous le savez, je me suis servi de mon Revolver d’Alarme (et lance fusé de détresse) en tant qu’arme Défensive et non pas en tant qu’arme Offensive « Si je ne me trompe pas d’expression » Cette arme acheté en toute légalité par madame ma mère Jeanne VOYARD. Déclarée comme il ce doit par l’armurier. Cette Arme d’environ 600 Grammes m’a été confisqué en tant que Pièce à Conviction. Demandez à madame C. VELA déléguée du Procureur elle est bien au courant… !

Par contre le fauteuil de bureau avec le quel monsieur BEAUDOUIN LAFON m’a éclaté le cartilage de la clavicule gauche, n’a jamais été noté ni mis en tant que pièce à conviction par une simple Photo prise par les Gendarmes, ni des relevés d’empreintes digitales sur les parties métalliques ou plastiques lisses de ce fauteuil ayant été utilisé par mon Agresseur comme une Arme.

Le Manque de prélèvement du sang de mon Agresseur qui jonchait sur le sol de l’école de danse, qu’il faut traverser pour accéder à mon logement n’a fait l’objet d’aucune recherche pour savoir si c’était bien le sang de mon Agresseur ou du vulgaire sang de Canard ou du Colorant pour Pâtisserie.

Par la dernière nouvelle qui me fut colportée par le Colonel THOMAS, renseignements qui lui fut fournis par le Colonel MÜLLER de Cayenne, qui lui-même les avait reçus par le Capitaine COMBES qui a retrouvé le dossier de la Gendarmerie de Rémire Montjoly par le Major ELIEZER Commandant de la Gendarmerie de Rémire Montjoly, d’après l’enquête Véreuse de L’agent FERRAND. Ainsi que les deux dossiers qui étaient en Attente au Tribunal de Grande Instance de Cayenne.

A mois que mes dossiers ont été volé ou en grande partie, avec les multiples lettres adressées au Procureur Claire LANET, soit une grande partie de mes documents se sont retrouvé en voie de Garage dans les limbes moisis au fond d’une cellule de l’ancienne Maison d’arrêt de Cayenne.

Voir l’article du Journal de France Guyane.

Monsieur le Procureur, au départ il devait y avoir uniquement que deux procès. Un au Prud’homme qui devait tenir compte de la façon crapuleuse que je fus Licencié.

Puis il devait avoir un Deuxième Procès pour les coups et blessures et les escroqueries avec les le Personnel des Administrations et Protagonistes mis en même temps en accusation. Pour le quel mon Avocat aurait du me présenter partie civile « Maître François GAY »

Constatant que pour l’instant après presque Sept Ans la Justice Guyanaise en est toujours au Point (Zéro) pour mes dossiers, Aujourd’hui il y aura un Troisième Procès qui va s’engager.

Je suis Fatigué et écœuré de ce pays pourrit la Guyane. Je rentre dans Mon Pays la France.

Si les Tribunaux Français ne veulent rien faire j’ai toujours recours aux possibilités de publication sur Internet.

Aucun Procès n’a commencé. Au prud’homme depuis Six Ans mon dossier pour mon Licenciement en 2002 en est Toujours au point de départ.

Il n’y a jamais eu de Secret d’instruction à respecter pour l’Affaire au Pénal puisqu’il n’y a jamais eu d’instruction… !

Avec Tous Mon Respect Monsieur le Procureur !
Merci pour votre aide.
Eric.
_____________________
Page toujours en cours de rédaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire