vendredi 27 mai 2011

N°3 PRÉFETS et PROCUREURS VOYOUS ?

À part la dinde qui l'a mal vécue, 
Je vous souhaite une 

Ceci dit, 
PRÉFETS ET PROCUREURS SONT-ILS TOUS DES VOYOUS ?
10 ans de combats stériles et bientôt 2 ans publié sur internet, la Justice la Gendarmerie et le gouvernement ferment toujours les yeux ? Si ils ne sont pas de mèche pour camoufler cette histoire, c'est bien imité.
Que propose Madame TAUBIRA pour que ce genre de voyous soit mis en examen ? 
Jusqu'à aujourd'hui RIEN ! 
Madame le Procureur Claire LANET 
était au courant mais elle préférait faire joujou avec Felix le chat !  
A la Préfecture, les employés au bureau des associations, comme les trois Préfets et monsieur Vincent BRETON 
Monsieur Vincent BRETON.
Directeur de Cabinet de Monsieur LAFAQUIERE.
Préfet de la Guyane française. 
Rue Fiedmond BP 7008
97 307 CAYENNE. CEDEX
étaient eux aussi au courant que les statuts du Centre Guyanais de la Danse et du Centre Montjoly Danse n'étaient pas en règle. La Présidente était madame  GASSIOT (ex) MARSOLLE) qui vivait sous huit différentes identités. 
Dans les Statuts : Il manque la page n° 2, et aucun membre du bureau n'y sont inscrit. Un simple d'esprit pouvait le remarquer !  
Pour consulter les statuts 
cliquez sur ce lien 
http://injusticeflagrante.blogspot.fr/2011/05/statuts-incomplets-du-centre-montjoly.html 
Tout document manquant, le dossier est refusé par l'administration. 
Déjà le 31 juillet 2002 la Procureur Anne KAYANAKIS avait reçu la lettre ci-dessous qui était la preuve que le couple GASSIOT, MARSOLLE, BEAUDOUIN LAFON n'étaient pas Présidente, ni trésorier d'aucune association 
Madame Claire LANET et son successeur François SCHNEIDER ayant récupéré le dossier, ne pouvaient pas l'ignorer 

Du fait que dans les statuts il manque la page n° 2 
et qu'aucun membre du bureau ne s'y trouve inscrit, 
l'association Centre Montjoly Danse était 
officiellement inexistante, et pourtant mes patrons ont travaillé pendant 20 ans au nez et à la barbe de tous sans jamais avoir été inquiété par la justice et administrations. 

Pour agrandir le document (jouez avec: ctrl, puis faites rouler la molette)
Messieurs les Préfets ne se sont jamais mouillé. Il ont spontanément adopté L'OMERTA Guyanais !...   

Quand à "Môôôsieur" Vincent BRETON... "Le Caméléon de la préfecture de Cayenne" a ouvertement agit en complice pour protéger mes employeurs. 
Monsieur le Préfet n'a pas bronché comme ci cela est tout à fait normal que leur préfecture délivre le procès-verbale qui donne droit aux associations de paraître sur le journal officiel alors que le dossier à la préfecture est incomplet !  
Comment se fait-il que mon courrier adressé aux Préfets comme pour Vincent BRETON s'est retrouvé stocké dans les archives au bureau des associations au lieu de se trouver sur le bureau des Préfets ? 
Monsieur Vincent Breton je vous pose cette question à laquelle j'aimerais biens avoir de votre part une réponse publique ! Par exemple,  par l'intermédiaire de mon Blog soit par ma boite mail.

J'aimerais bien que vous vous comportiez en Homme, et non pas comme les autres, en Autruche ! Les jambes poilues et les plumes sur votre séant serait du plus mauvais goût ! 
Si j'ai menti, à vous Messieurs de le démontrer ! 
Affaire de corruption à la préfecture de Cayenne. Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de trafique de vraies fausses cartes de séjour ou de faux permis de conduire. 
Gros titre sur 
France-Guyane. 

Monsieur BRETON, êtes-vous assez benêt pour ne pas comprendre qu'en Guyane il y a aussi de vraies Fausses Associations loi 1901 ?  
Une belle affaire comme d'habitude qui s'est dégonflée en un magistral "PSsssssit !"

Monsieur le Préfet les vraies fausses associations que je dénonce, vous n'y croyez toujours pas ?... 

STATUTS
du CENTRE MONTJOLY DANSE.

Pourquoi : Il manque la page n° 2 dans ces statuts au bureau des associations ?

Pourquoi : aucun nom des membres du bureau ne paraissent dans ces statuts ?

Pourquoi : Les trois secrétaires qui travaillent dans ce bureau n'ont pas refusée ce dossier ?

Pourquoi : Monsieur le Préfet, et Sieur BRETON, les gendarmes de Rémire Montjoly, le Colonel MÜLLER ont laissé pisser l'affaire ?

Pourquoi : les Procureur Anne KAYANAKIS et Claire LANET ont jouée les autruches ?

Pourquoi : Aujourd'hui encore le Procureur François SCHNEIDER continu à fermer les Yeux

Pourquoi : le Nouveau Préfet et le nouveau commandant de la Gendarmerie de Cayenne ne met pas son nez dans ces dossiers qui d'après la gendarmerie de Clermont L'Hérault, se trouvent toujours dans vos archives.



Comme il n'y a jamais eu d'assemblée Générale, personne ne sait combien d'argent madame GASSIOT a détournée "des legs, dons, et toutes sommes qu'elle a réussit à encaisser". Argent au noir etc.
Combien de mouvements d'espèces l'expert a trouvé dans les deux banques. BFC et LA POSTE ?

Je vous invite Monsieur le préfet 
à aller regarder la page intitulée: 
AMAZONE CRÉA-MODE UNE ASSOCIATION DE VOYOU ? 

Ce qui va suivre est ce que je dénonce actuellement par mon histoire. J'ai trouvé le texte de L'INSEE à: 
Le texte confirme ce que j'avance dans ce blog 
-------------------------------------------------------------------
Que fait Madame Christiane TAUBIRA ? 

Toute association désirant collecter des  fonds, établir des liens avec des services de l'Etat ou des collectivités territoriales est, en effet, tenue  d'enregistrer ses statuts à la préfecture. Rares en revanche les Associations notifiant la fin de leur activité, et a fortiori un changement de bureau ou d'objet. 
Eric dit : 

(Ceci permet des années plus tard, de remettre en service «une association oubliée dans les tiroirs des administrations» Ainsi les nouveaux acquéreurs peuvent continuer à truander l’Etat en toute impunité puisqu’il n’y a jamais eu de contrôles pour fraudes au près des associations par l’URSSAF, l’IGRC, ou par le service des Impôts pendant mes séjours en Guyane de 1982 à 2009…) En effet le Centre Guyanais de la Danse a repris du service par Marie Hélène GASSIOT MARSOLLE alors que cette association avait fermée en 1997. Par quel miracle cette association a-t-elle repris du service ? 
Mystère à la sauce guyanaise ! 

Le nombre annuel de nouvelles associations est plus pertinent pour apprécier dynamisme du secteur, même si nombre d'entre elles, y compris certaines associations subventionnées ne sont pas déclarées.
_________________________

Lettre du : 25/06/2007. adressé à Monsieur Hervé MORIN Ministre de la défense. 

"Tu pisses dans un violon c'est plus efficace !... POURQUOI ?" 

Monsieur Hervé MORIN à l'époque (Ministre de la défense, donc Ministre de la Gendarmerie Nationale) avait suffisamment de renseignements inquiétants pour demander qu'une enquête soit ouverte. au lieu de cela il s'est contenté de fermer les yeux !  Quant aux trois Préfets c'était le silence de la morte macaque !... 

Monsieur Hervé MORIN.
Ministre de la défense.
1 rue du Général Déléstaint.
91 220 BRETINY sur ORGE.

Eric VOYARD dit HARRISON.

Villa william Lo.
P.K. 7  route des plages.
97.354 Rémire Montjoly
                               Rémire Montjoly le: 25 06 2007.



                        Monsieur le Ministre.



                         Cette histoire ne concerne pas qu’une affaire d’escroquerie, mais d’étranges façons d’agire de la part de la Gendarmerie de Rémire Montjoly pour une affaire qui s’est passée le 02 juillet 2002. Je n’ai jamais eu à me plaindre de l’accueil des Gendarmes, mais il est vraie que je me bat depuis Cinq Ans pour une affaire dont Tribunaux et Administrations font tout pour la Camoufler !

Vous trouverez ci-joint un exemplaire de la  5ième  et  6ième lettre que j’ai adressé à Madame le Procureur. Alors que j’en suis à environ 30 lettres pour cette dame. OMERTA sur toute la ligne. Allant jusqu’aux PRÉFETS de la Guyane. De 2002 à ce Jour, pas moins de TROIS préfets et DEUX Procureurs qui jouent l’OMERTA à propos de cette affaire.

Rappel d’une partie de la situation.
Le 2 juillet 2002 je me fais molester par mes employeurs, puis licencier de façon crapuleuse, puis jeté dans la rue par mes employeurs avec mes 950 kg de bagages et 1500 kg de costumes et de décors que j’avais confectionné pour son école de danse.
            La Raison de ces actes : J’avais enfin découvert que mes employeurs ne déclarait aucun employé, qu’il volait l’état, que le Président de cette association se prenait un salaire au détriment de nos rémunérations. J’ai découvert que cela durait depuis 22 ans sans qu’aucune Administration ne dénonce cette personne !

            Depuis le 02 juillet 2002, que se soit de la part des Préfets, des Procureurs, de la Gendarmerie nationale, des Juges, des Greffiers, des Secrétariats des Tribunaux, des Avocats, des Huissiers de Justice, de toutes les Administrations de Cayenne ainsi que le beau monde de la culture de Cayenne, Tous protègent par leur OMERTA mes ex employeurs !

N° 1. Le 02 juillet 2002 je me fais molester par mes employeurs en mon domicile qui est aussi mon lieu de travail.
N° 2. la Gendarmerie vient constater sur les lieux mais omet de prélever un échantillon du sang de mon agresseur. Ainsi que de faire un relevé des empreintes digitales Sur les matériels et mobiliers qu’avait touché mon employeur en mon domicile.
N° 3. J’ai réussi à sortire de mon logement avant mon agresseur. À ce moment il ne saignait pas de la tête. Il est sorti une minute plus tard « environ » de chez moi. Il titubait en sortant.. !

N° 4. Quand je suis remonté avec les Gendarmes dans mon logement, des traces de sang ne formaient qu’une seule ligne allant jusqu’à la porte de sortie, Alors que mon agresseur avait la tête couverte de sang. Mais aucune trace de sang sur le trottoir entre la porte de sortie et le magasin chinois ou je m’étais réfugié.
D’autre part : Du fait que cet homme titubais et avait la tête couverte de sang, les traces au sol devaient êtres de façon anarchique et non pas alignée l’une derrière l’autre. « En une courbe parfaite »

N° 5. Les Gendarmes ont fermé les yeux sur Ces Anomalies. Pourquoi… ?

N° 6. Le 30 mai 2003 l’agent FERRAND de la Gendarmerie de Rémire Montjoly m’entend pendant trois heures sur cette affaire.

N° 7. Le 04 août 2003 le Procureur « Madame KAYANAKIS » classe cette affaire Sans Suite alors que l’agent FERRAND n’avait pas encore commencé les investigations au près des administrations concernées dans cette affaire.

N° 8. Tout le mois de juin 2003 j’ai continué à alimenter l’agent FERRAND de documents administratifs que je trouvais et qui prouvaient « les faux et usages de faux et faux en écritures Administratives » de la part de mes employeurs. L’agent FERRAND était continuellement en déplacement et avait d’autres enquêtes à terminer. Madame le Procureur KAYANAKIS ne pouvait pas classer cette affaire Sans Suite sans me convoquer.
N°9. Le 02 juillet 2002 jour de l’agression et de la plainte, j’avais donné à la Gendarmerie l’adresse d’un ami « à la résidence les grenadilles »
Donc l’agent FERRAND savait qu’en cas de comparution devant le procureur il avait une adresse sûre pour me faire parvenir cette convocation !
N° 10. Du fait que je me suis défendu contre mon agresseur avec un revolver d’alarme dont je me suis servi « en fin de bagarre » pour lui taper sur la tête avec le canon, devait déclencher une comparution rapide !
N° 11. Après un mois toujours pas de Comparution. Trois mois plus tard toujours rien. Malgré mes multiples visites à la Gendarmerie pour savoir pourquoi je ne suis pas convoqué, l’agent FERRAND garde le silence à ce propos.
            Quand un véhicule de la gendarmerie sort pour apporter une convocation du Procureur, une main courante est établie avec l’adresse ou les gendarmes se sont rendus. Qui plus est, il y a aussi l’heure, le jour, l’immatriculation du véhicule et le nom du responsable qui conduira ce véhicule et l’Ordre de Mission. (A quelque chose près je ne suis pas loin de la vérité)

N° 12. Le 16 juin 2006 j’appends que mon affaire a était classée le 04 août 2003 par le Procureur KAYANAKIS. Le secrétariat au pénal m’a caché cet avis de classement pendant plus de trois ans. Après Trois ans il y a Prescription.
N° 13. L’agent FERRAND ne m’a jamais fait part de la comparution, ni de l’avis de classement. Cinq ans plus tard la Gendarmerie de Rémire Montjoly est dans l’incapacité de me trouver ces documents.
N° 14. Le secrétariat au Pénal est dans l’incapacité de me trouver ma convocation…!
N° 15. Le 16 juin 2006 j’apprends que mon adresse au secrétariat au Pénal comme au Prud’homme sont fausses.
N°16. Le 20 juin 2007, au Prud’homme, au troisième départage, j’apprends par l’avocat de la partie adverse que je ne me suis pas présenté à la convocation de Madame le Procureur en date du « 15 AVRIL 2003 à 11 heures ». Fait à Cayenne le 28 mars 2003. Le délégué du Procureur. C. VELA.
N° 17. Après la date de l’avis de classement du 04 août 2003, j’ai continué à alimenter l’agent FERRAND en documents que je découvrais à propos de ces escrocs « mes employeurs ». JAMAIS l’agent FERRAND ne m’a signifié cet avis de classement. Il m’a laissé croire que l’enquête était toujours en cour.
N° 18. En 2006 j’appends par le secrétariat au Pénal et devant Témoin, que je suis classé dans les Agresseurs au lieu des Victimes.
N° 19. Le 20 juin 2007 au Prud’homme, j’apprends par l’avocat de la partie adverse que
Mon Agresseur est considéré comme la Victime par le Tribunal et la Gendarmerie !
Pièce N° 60 de l’avocat de la partie adverse Maître Marcault DEROUARD.


Objet : .AVIS A VICTIME.
                  N° PARQUET : 0228781.
Cette Convocation est pour mon Agresseur !
 Où est Ma Convocation ou est-elle ?
N° 20. Par la lettre du Ministre de l’intérieur Monsieur SARKOZI en date du : 08 SEP 2006 Référence : CAB INT / BDC. n° 48300 / CM. Le chef du cabinet me signifie que cette affaire ne concerne pas son Ministère ! et qu’il envoyait ce courrier au Garde des Sceaux !
N° 21. Alors que depuis Cinq ans j’écris à Messieurs les PRÉFETS leur demandant pourquoi la préfecture de Cayenne a accepté de laisser mes employeurs tenir leur association dont il manque dans les Statuts à la Préfecture : La page n° 2 ainsi qu’aucun membre du bureau n’y étaient noté ! La Préfecture est la première fautive ! Cette association est passée dans le journal officiel ! La Préfecture couvre cette fausse association, au même titre quand elle a délivré de fausses cartes de séjours qui servaient pour un trafique de prostitution !
N° 22. J’ai aussi demandé pourquoi Monsieur le PRÉFET de la Guyane en 2000 à fait obtenir les félicitation de la part du Ministre de la Jeunesse et des Sports à mon employeur, « Sur Proposition de Monsieur le Préfet de la Guyane » sans qu’il ne s’assure que cette association soit en règle au sein de Sa Préfecture.
Loi des Administrations : Tout document incomplet n’est pas pris en considération, « ou, n’est pas admis ». Ou quelque chose du style... ! « N’est-il pas… ??? »

N° 23. Les félicitations sont adressées à Madame MARSOLLE en 2000, alors qu’elle se nomme GASSIOT. Ce qui est impossible puisqu’elle a divorcé vers les années 1995 ! En plus sur ce document son adresse est fausse ! Le Préfet ne dépend-t-il pas du ministère de l’intérieur ? Les PRÉFETS ayant été informé à plusieurs reprises par mes nombreux courriers savaient ce qui se passe en leur administration !



Pas de réponse à mes questions OMERTA ! POURQUOI !
Préfets et Procureurs connaissent ma situation et s’en foutent comme de leur première chemise. A part que cette affaire dénonce bien des disfonctionnements des Tribunaux et de la part de l’état. Ceci ne c’est pas installé du jour au lendemain et laisse supposer que des centaines de familles depuis bien long-temps sont victimes de ces escrocs protégés par nos administrations véreuses !

Veuillez trouver ci-joint quelques courriers qui vous expliqueront en partie des choses inexplicables qui se passent en Guyane et intolérables de la part de nos gouvernements successifs.
Sur la Terre de Bagne L’Esclavage Persiste Toujours !

Monsieur le Ministre, je suis actuellement malade par cette affaire. Je n’ai aucun recours pour me défendre. Je suis en fin de vie active et vais en crever !
Je n’ai plus rien à perdre puisque j’ai tout perdu en ce « Bel Pays d’accueil » à la politique laxiste.

La Guyane française est un pays Voyou avec ces lois indépendantes qui bafouent les droits de l’homme avec il semblerait avoir l’approbation de notre gouvernement ! Si la gendarmerie Nationale s’implique pour étouffer des enquêtes c’est « je suppose » qu’il y a corruption… !
Aujourd’hui je n’ai plus qu’à publier sur Internet mon histoire si Ce nouveau Gouvernement ne se décide pas de faire un bon nettoyage dans ce département. Si personne ne bouge en ce département, c’est par la peur des représailles Administratives, voir se retrouver avec un contrat sur la tête par cette espèce de Mafia qui dirige ce département !
Depuis l’agression que j’ai subi, je n’ai pas eu droit d’être entendu honnêtement par un Juge, un Procureur ou un Préfet. Encore moins par une personne déléguée par le gouvernement pour faire une sérieuse enquête …!
POURQUOI CETTE OMERTA… ???

Dans l’attente d’une proche et favorable réponse et action de la part de nos ministères, veuillez agréer, Monsieur le Ministre de la défense, l’expression de mon sincère et Profond Respect.
____________________________
Même si mes explications ne sont pas parfaites, il n'y a pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre qu'entre les documents et mes récits, il y a bien Anaconda sous roche !...  

Mémo : 
A mettre en ligne pour prouver ce que je dis, une des lettres adressée au Sieur Breton et aux Préfets. 

Voici une des lettres de 2007. 

Alors Madame TAUBIRA, en tant que Députée, vous le connaissiez le Sieur BRETON ainsi que tous les Préfets de 2002 à 2009 ! Pour moi, ce sont encore des Faux culs ! 
J'ai encore dit des Bêtises ? 
________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire