mardi 17 mai 2011

N° 29_SERPENT A PLUMES MA DERNIÈRE CRÉATION EN GUYANE

Un Couple D'escrocs !
Des Voyous de Première !  
Le Serpent à Plumes 
Si quelqu'un sait ou se trouve le dit imprésario "Daniel GHYSELINCK" vous nous rendriez service en nous informant. Merci. 
Les Danseurs du Serpent à Plumes. 
La revue a été crée par Daniel GHYSELINCK. J'en étais le chorégraphe décorateur et créateur des costumes. 
Ce producteur de spectacle a montré sa deuxième face en quittant la Guyane. Il devait une dette de location de salle de répétition à la Plantation des Arts. Pour rembourser cette dette il devait donner les costumes à cette association quand il a mis la clé sous la porte. En effet il a laissé des rébus de costumes. 
Une Arnaque de Plus ! 
Je ne suis pas certain qu'il a terminé de payer l'infographiste  des affiches ? 

Par-contre, il n'a pas déclaré les artistes. 
Encore un qui les a fait travailler au noir !... "A croire que c'est une coutume en Guyane". 
Et pourtant ces jeunes ont montré qu'ils étaient de très bonne volonté. 
Le sieur Daniel GHYSELINCK a fait comme Evelyne Marie-MAGDELAINE Présidente de l'association Amazone Créa Mode, ils ont brillé par leurs absences pendant les répétitions de leur spectacle ! 
En Guyane il n'y a pas de professionnels du spectacles. Le soutien de la direction est très importante pour maintenir une unité au sein de l’équipe. Qui est en Guyane Professionnel dans le monde du spectacle ? (J'attends votre réponse). 
Pour le spectacle à MANA, les jeunes se sont montré à la hauteur malgré une organisation plus que merdique. Le traiteur est arrivé trois heures plus tard que l'heure prévue. Le repas était mauvais. 

Une année de répétitions pour se produire trois fois, il y avait vraiment de quoi décourager un bataillon de légionnaire !

Les Artistes du Serpent à Plumes. 
Jamais déclaré (Travail au noir) ça c'est comique !...
Alors L'URSSAF de Cayenne, La Caisse de Retraite de la Sécurité Sociale , L'IGRC, ou la Caisse des Intermittents du Spectacle, elles ne savaient pas que le Serpent à Plumes se produisait dans les plus grandes manifestations privées connues de tous le publique Guyanais ? Ça a même fait un article de presse dans  France-Guyane ! le spectacle du coté de st Laurent !







Comment voulez-vous qu'en Guyane française les artistes aient de l'avenir ? 
Merci Daniel GHYSELINCK 
d'avoir empaffé les artistes ! 

Je vous fais remarquer que mon nom de chorégraphe ne parait pas. 
Exactement comme dans les articles de presse pour le Centre Montjoly Danse ou la Présidente GASSIOT MARSOLLE ne parlait que d'elle alors qu'elle n'a jamais rien fait ! Je ne cherche pas la gloire, mais ou sont les voyous !
Ces faux producteurs et ces fausses présidentes d'associations  

Que des Boulets !  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire