dimanche 1 mai 2011

N° 47 : MURIEL PRÉVOT AVOCATE

Muriel Thérèse PRÉVOT
Avocat CAYENNE
Juridictions & Instances des Avocats de France :
Cabinet PREVOT MURIEL THERESE
Avocats à la Cour CAYENNE

794 Route de Baduel
97300 CAYENNE
Chère Muriel PREVOT votre page sur mon BLOG est très visitée ! Ce qui me fait très plaisir, et est un bon point d'ouverture pour visiter mon Blog. 
Je n'en connais pas les raisons mais ces temps-ci vous tenez le pompon du nombre de visites au même titre que notre ravissante Christiane TAUBIRA Nouvellement Ministre de la Justice. Cette nomination me convient, car elle est largement au courant des lourdes irrégularités de la Justice Guyanaise, ainsi que des dysfonctionnements dans nos administrations en Outremer ! 
Enfin Christiane TAUBIRA va pouvoir expliquer au près du gouvernement et des médiats ces nombreuses magouilles officielles jamais jugées, Jamais dénoncé dans son département à part par moi ! 

Comme Christiane TAUBIRA, Muriel PRÉVOT connaissait bien le dossier Eric Voyard dit Harrison contre Centre Montjoly danse ainsi que l'agression que sur ma personne par mes employeurs en mon domicile. Ça a fait grand bruit à l'ordre des avocats et dans les couloirs des Tribunaux de Cayenne et dans de nombreuses Administrations Guyanaises !
Sans oublier que la clientèle du Centre Montjoly Danse était à 90% celle du Gratin de Cayenne. Donc, Muriel ne pouvait que connaître cette affaire... 

Maintenant que vous avez voté votre Bâtonnier (Jean-Yves MARCAULT DEROUARD), vous l'avez fait de votre plein gré sans fusil à pompe sous le net pour vous y forcer !... Tout en connaissant que cet Avocat est un véritable pourrit ! Je vous ai fourni suffisamment de documents par mon Blog qui prouve sa haute collaboration pour étouffer mes dossiers, des faux documents, faux et usages de faux produits aux audiences par ce voyou. En quelques sortes, Vous avez emboîté le pas dans ses magouilles en le votant Bâtonnier....! (C'est Votre Problème).  

Document qui prouve que vous aviez bien reçu les parents d'élèves du Centre Montjoly Danse 

Pour agrandir l'image 

(ctrl + faites rouler la molette de votre souris)    
___________________

Détail du document ci-dessus. 
Il est pénible d'essayer de comprendre votre fonctionnement et celui de cette justice véreuse Guyanaise !
Je savais que Muriel PREVOT était au courant de cette affaire ! Mais c'est bon-sens bien sur !...  C'est elle qui a conseillée les parents d'élèves en rapport du référé qu'ils avaient demandé. 


De mon coté j'avais consulté Maître KEROUSSE pour qu'il reprenne le dossier du prud'homme quand Maître José LAMA ne m'a plus défendu prétextant que je l'avais insulté. Mais ce grand malade d'Avocat n'a jamais donné la moindre preuve de ces insultes...! (Une crasse de plus) 


Maître KEROUSSE à refusé de prendre mon dossier car il estimait que le temps lui manquait pour étudier le dossier ! 


Il me conseilla de me défendre moi-même puisque je  connaissais bien le dossier et même mieux que lui. 
Par la suite j'ai appris qu'il avait omis de me dire qu'il avait le droit de demander un report d'audience pour étudier mon dossier ! 
Ceci était une façon discrète de s'éclipser ... 
Maître René Kerhousse 
Avocat au Barreau de GUYANE 23, Rue Shoelcher
97300 CAYENNE GUYANE FRANÇAISE
Tel :  05.94.25.51.00 


Pour moi Maître KERHOUSSE n'est pas mêle à cette affaire. Je pense qu'il a eu peur de remettre les pieds dans un gros panier de Crabe dont il en a eu un avant goût quand il travaillait pour l'étude de Maître Jean-Yves MARCAULT DEROUARD.  

Chère Muriel PRÉVOT tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas ! 

Surprise, Surprise !...
Allons Bon ! Je ne suis pas au courant ! 
Monsieur le Chef de cabinet, 
ou est passé ce mail ?... 
MAIL pour François HOLLANDE.
2011 10 29.

Monsieur Bonjour.

Depuis Neuf Ans je me bats contre la GENDARMERIE, TROIS PREFETS, TROIS PROCUREURS, les TRIBUNAUX et les MINISTRES, qui tous, sans exception, jouent l'Autruche.
Cette histoire a commencée le 02 juillet 2002 en Guyane française pour continuer à être étouffée par le sommet de la GENDARMERIE NATIONALE, 35 rue Saint Didier 75 000 PARIS.
J'ai pris la carte de France du parti Socialiste et j'ai envoyé à presque tout le monde un message invitant le citoyen à aller visiter mon Histoire sur mon BLOG : “INJUSTICE FLAGRANTE”
Il ne manquait plus que vous à informer. Madame SEGOLENE ROYAL et Madame MARTINE AUBRY sont depuis peut au courant de cette Histoire.
Ma vie a basculée dans l'horreur, mais je ne suis pas seul dans ce cas et vous le savez.
La GENDARMERIE comme la JUSTICE n'en fait qu'à sa tête.
Elle favorise les gens friqués contre les citoyens (De bas de gamme) .
En tant que futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE il est de bon ton que vous soyez informé
de ce que vos prédécesseurs ont préférés étouffer. Ce sont des Millions d'Euros qui partent dans la poche des dirigeants des DOM-TOM au détriment des autochtones qui tentent de faire avancer ces pays.
Le Parti Socialiste as-t-il prévu un jour de nous aider ?...
Neuf ans de torture psychologique, les SS n'ont pas fait mieux en 1943 ! La France est-elle en Guerre depuis Neuf Ans ?...

Vous ne pourrez plus dire, “Je ne savais pas” !
LA VISITE DE MON BLOG NE DOIT PAS VOUS LAISSER INDIFFÉRANT !...
Merci Monsieur François HOLLANDE de m'avoir LU, ÉCOUTÉ et ENTENDU.
http://injusticeflagrante.blogspot.com/
Eric VOYARD dit HARRISON. 


Depuis le 02 Juillet 2012 voici 10 ans révolus que le Gouvernement Français ferme les Yeux. 

A qui profite le crime Monsieur le Président ?

Depuis ce mail envoyé le 20/10/ 2012, Monsieur HOLLANDE aujourd'hui Président de la République ferme lui aussi les yeux sur ces affaires de mafias Guyanaises. 

_______________________


Article de presse. France Guyane
Christiane Taubira de retour en Guyane
Arnaud SAINT-MAXENT franceguyane.fr 03.08.2012
 
Christiane Taubira, ministre de la Justice, à son arrivée en Guyane, à l'aéroport Félix Eboué – ASM

La ministre de la Justice est arrivée aujourd'hui en Guyane pour y passer ses vacances.
Monsieur le Président de la République, j'espère que Madame la Ministre vous informera à son retour de vacance du comportement de l'Avocat et Bâtonnier Jean-Yves MARCAULT DEROUARD 
____________________
 Information pour Muriel PRÉVOT et ses petits copains Avocats. Article de presse sur France-Guyane

L’ORDRE DES AVOCATS.

Barreau : Le rôle du Bâtonnier et du Conseil de l'Ordre

Quand un Avocat comme Jean-Yves MARCAULT DEROUARD est élu par ses pairs, alors qu’ils sont témoins pendant les audiences que cet Avocat est un véritable voyou en plaidant avec des dossiers pleins de faux documents, faisant ainsi usage de Faux, et j’en passe… Les 69 Avocats de Cayenne sont en quelques sortes complices des actes de cet Avocat qu’ils ont élu Bâtonnier ?  

ARTICLE. 

Le Bâtonnier: Un représentant statutaire de la profession
Il a pour fonction de prévenir et de trancher les conflits : Entre avocats, entre avocats et magistrats, entre avocats et clients.
Il est le garant de la déontologie professionnelle et de la discipline de ses pairs. Il a une fonction de conseil et d'arbitrage essentielle qui fait de lui un véritable tuteur pour ses pairs.

Le Bâtonnier: Un chef d'entreprise
Le bâtonnier doit administrer les services fonctionnels de l'ordre, assurer un service permanent : auprès des avocats en organisant la communication entre les avocats et le Ministère de la Justice, et entre avocats pour lesquels le Barreau est avant tout un lieu d'échanges ; auprès des justiciables. 
Fin de l'article. 


Ce qui confirme que par l’ordre des avocats, Les Avocats sont tous au courant des dossiers des uns et des autres. 
Par ce fait, ils font la pluie et le beau temps au sein des tribunaux !...
Je savais bien qu'il y avait magouilles entre Avocats et Bâtonniers mais je n'avais que ma parole pour le dénoncer. Aujourd'hui par la parution de cet article, j'en ai la confirmation.

Alors Murielle PRÉVOT
j’ai encore dit des bêtises ? 


Pour Divertissement. 


-AFP-PARIS, 23 août 2008 (AFP)-

L'ex-maire amérindien de Camopi a été condamné vendredi à dix mois de prison avec sursis pour "complicité d'orpaillage clandestin par transport de marchandises" et "contrebande de marchandises fortement taxées" par le tribunal correctionnel de Cayenne.Joseph Chanel, 58 ans, maire de 1992 à mars dernier s'est vu infliger également une amende de 2.000 euros. Jugé en comparution immédiate, l'ex-vice président du parc amazonien de Guyane, a reconnu au cours de l'audience avoir transporté le 5 août par pirogue "cinq sacs de marchandises pour des sites d'orpaillage clandestins" à quelques heures de navigation du bourg de Camopi, contre "1.000 euros payés par un Brésilien". Durant sa garde à vue, lundi et mardi, il avait déclaré effectuer ce transport illicite "une fois par semaine depuis 10 mois", a expliqué à l'audience le président du tribunal, Stéphane Rémy. A l'audience, M. Chanel est revenu en partie sur ses déclarations, affirmant qu'il n'avait effectué de transport illégal "qu'une fois" cette année : le 5 août, les autres transports ayant eu lieu selon lui en 2004. L'enquête fait apparaître que ce trafic aurait rapporté à M. Chanel deux kilos d'or, qu'il a affirmé avoir écoulés "chez des hôteliers de Cayenne". M. Chanel a justifié son action par un "ras-le-bol" alors que les orpailleurs brésiliens "pillent la Guyane sans que l'Etat intervienne" (à l'époque). Au cours de l'audience, Joseph Chanel a demandé que lui soit "remboursé" le moteur Yamaha offert par Nicolas Sarkozy il y a quelques mois et dont il s'est servi pour ses activités illicites en pirogue. Le tribunal n'a pas donné de suite favorable à la requête, décidant la confiscation des objets sous scellés, dont le moteur offert par Nicolas Sarkozy. "M. Chanel a fait ça par nécessité pour nourrir sa famille. Il n'est pas un trafiquant notoire", a déclaré à l'AFP l'avocate, Me Muriel Prévot. Le ministère public avait requis un an ferme dont 6 mois avec sursis." 
Pour les étrangers qui ne connaissent pas. 

MON AVIS : 1000 € par semaine, ça lui faisait un 
 minimum de 4000 € de revenus par mois. 
Pour nourrir sa famille qui vit au village la plus part du temps en tong et en Calimbé, plus les allocations familiales... Pourquoi je ne suis pas né grand chef Indien ?...
Le 11 février, Joseph Chanel avait conclu son discours au Président Nicolas Sarkozy par cette pensée amérindienne : « Ce n'est que lorsqu'il aura fait tomber le dernier arbre, consommé la dernière ressource, pêché le dernier poisson, que l'homme prendra conscience que l'argent n'est pas comestible ». 

1 commentaire:

  1. excellent votre diatribe..
    camopi bien que zone "protégée"et d'acces interdit n'aura pas échappé au virus de la corruption et du non droit, ceci d'autant que nos chers voyous à cols blancs en sont les PARFAITS vecteurs;

    RépondreSupprimer