samedi 28 mai 2011

N° 2- Bis URSSAF et IGRC de CAYENNE VOYOUS ?

AIDEZ-MOI disait SARKOZY ! 
Et lui il nous aide ?...


En 2002 j'ai signalé à L'URSSAF et L'IGRC de Cayenne ma découverte. Mes employeurs ne payaient pas les cotisations pour leurs employés.

Ces administrations n'ont rien fait pour faire payer nos employeurs. 

Par leurs comportements, les fonctionnaires se sont comporté en voyous. Leur inaction à protégé Madame Marie Hélène GASSIOT "Marsolle, Beaudouin Lafon" et son amant le faux trésorier de l'association : Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON. 


Lettre de l'I.G.R.C. 
ça ne s'invente pas ! 

Je fus licencié le 02 juillet 2002, et au 12 juin 2003 le Centre Montjoly danse n'avait pas déclaré mon remplaçant ! 
Soit il fut sous contrat CES et Madame GASSIOT touchait les subventions du C.N.A.S.E.A. 
Pourquoi il n'y a pas eu de contrôle de la part de L’U.R.S.S.A.F, du C.N.A.S.E.A, et de l'I.G.R.C sachant que madame GASSIOT avait déjà truandée l'état et ses employés ?  









J'ai l'impression d'avoir été arnaqué par mes patrons et par l'administration. Comme je n'ai pas été déclaré par le Centre Guyanais de la Danse de 1982 à 1987, et de 1998 à 2002 par le Centre Montjoly Danse Ces deux écoles tenues par Madame GASSIOT, MARSOLLE, quelle retraite me réserve l'I.G.R.C  ?  





Pourtant de 1999 à 2002  Il est passé jusqu'à 10 employés allant jusqu'à (8) professeurs, 

N°1-Yohan Fauber: Hip Hop. 
N°2-Priscilla Fauber: auxiliaire de Yhoan Fauber.  
N°3-Marie Hélène GASSIOT: Baby-danse. 
N°4-Vanessa Heider: Auxiliaire de Marie-Hélène  GASSIOT. 
N°5-Michelle Meleville: professeur de Capoeira. 
N°6-Corinne Dusch: Fitness, Jazz pour enfant.  
N°7-Agnès Gravelier: Acrosport. 
N°8-Eric Harrison:Danse Classique, Jazz, Danse de maintien, Danse de salon, Danse à claquettes, Cours de dessin, Technicien de surface. 

N°9-Jérôme: Premier réceptionniste et technicien de surface. 
N°10-Louisette Lagrange, deuxième réceptionniste 

Madame TAUBIRA, c'est plus du travail au noir dans cette Ecole de danse Guyanaise, mais du trafique de chaire humaine ...
Puisque pendant 22 ans personne n'a rien vu, ni dénoncé, ça confirme bien qu'un club de voyou fait joujou avec les lois et deniers de l'état au détriment de tous !... 

Pour la médecine du travail c'est la même chose je n'y ai pas eu droit !

________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

1 commentaire:

  1. Comment les filles de L’URSSAF, vous ne vous insurgez pas de ce qu'HARRISON avance sur votre compte?
    Donc, c'est la vérité ?
    Merci d'approuver par votre silence ce que j'avance.

    RépondreSupprimer