mercredi 25 mai 2011

N° 7- JOSE LAMA MON AVOCAT UN VOYOU

Depuis la près-histoire 
je suis Avocat ! 
Personne ne va me détrôner...! 
Cette page n° 7 a été visité 1233 fois, majoritairement par la Guyane 

Que fait Madame Christiane TAUBIRA qui connait bien son frère Guyanais "José LAMA ? 


Les AVOCATS José LAMA et MARCAULT DEROUARD le Bâtonnier, m'ont volé ma fin de vie, ainsi que mes dernières années de vie d'artistique. Ils ont sali mon nom de Famille et mon nom d'Artiste. 

Pour agrandir le document, appuyez sur ctrl, (puis jouez avec la molette de votre souris) 
Madame Christiane TAUBIRA comme José LAMA connaissent bien tous ces dossiers, plus spécialement depuis 2 ans qu'ils tournent sur le net.   
José LAMA connait bien son métier.
Maître Lama intervient dans l’émission pour une présentation des différents types de tribunaux en matière de justice et litiges.

Maître José Lama, nous informe sur le Droit du Travail. Mirlande Adam, Conseillère Energie du PNRG, nous parle des portes ouvertes des journées européennes des solaires 2012.
__________________________________
José Lama ne répondant pas à mes questions. Je vais lui rendre visite accompagné d'un témoin. Première chose qu'il me demande, est de lui régler d'avance cet entretien qui me coûtera 100 Euros. (Ce magicien de la justice ne perd pas le nord !)
Je voulais savoir pourquoi mon dossier au Prud'homme lambinait ainsi de report d'audience en report ?
La discutions s'échauffe rapidement et il fini par m'engueuler comme poisson pourrit (devant un témoin) puis par me dire qu'il existait un code civil et pénal que je pouvais consulter ! (Je rêve ou il n'est pas normal cet avocat ?)
Puis il me sort un document du tribunal de Prud'hommes qu'il ne m'avait jamais remis.
Nous étions le 19 décembre 2005. Et le document est daté du 29 septembre 2003 ! 


Pour agrandir les documents, appuyez sur (ctrl + jouez avec la molette de votre souris) 
 Rageusement il y inscrit cette phrase stupide : 
C'est au conseil du prud'homme de décider. 
Je suis avocat, pas juge ! 
Mon amie et moi somment resté comme deux ronds de flans devant des paroles aussi intelligentes de la part d'un avocat ! 
______________________________
Vu la réaction et comportement de cet avocat, je portes plainte près le Bâtonnier contre José LAMAMa lettre en date du : 30 décembre 2005.   
Le 12 septembre 2005, soit 9 mois plus tard, je reçois du Bâtonnier la lettre suivante. 
Accompagnée de la Réponse de José LAMA ! 
Quand je suis allé consulter cet avocat, j'étais en larme et me suis présenté avec une valise et un gros sac de sport pleins de documents. 
Je lui ai expliqué que j'attendais de comparaître devant le procureur, mais qu'à ce jour je n'avais jamais reçu de convocation. 
José LAMA savait qu'une convocation pour comparution ne dépasse pas 30 jours pour l'obtenir. 
Il a fait exprès de ne pas m'instruire à ce sujet. Il a pris le prud'homme en s'écriant "Je prends l'affaire !"Je me suis dit quel bon avocat ! Il a compris qu'avec mes documents il allait obligatoirement gagner !   
Mensonge !
Il a plaidé en la faveur de mon employeur, il a retiré les documents les plus importants du dossier. 
Du coup il l'a intelligemment enterré l'affaire au pénal. 
Comment je pouvais le mandater pour une procédure au pénal ? C'est pas le rôle des avocats de guider, d'instruire les personnes qui viennent les consulter, ou c'est l’inverse ? 
____________________________
Les dernières lignes sont Croustillantes ! 
Cet avocat me dit d'aller "embêter" quelque peu le greffe du conseil des prud'hommes ! 
Quand votre avocat vous dit une telle phrase, vous prenez ceci pour parole d'évangile !
Puis la ligne suivante, Il tourne sa veste et dit : 
Je tiens absolument à partager avec cette administration, les pressions et visites intempestives de M. VOYARD.  
TROIS Solutions : Cet homme sait qu'il peut raconter n'importe quelle ineptie, il sait qu'il ne sera jamais inquiété, soit, après son accident il a perdu quelques neurones ? 
Ou alors il fume du lourd ?!  
Ce que je ne crois pas vraiment, car il a 
toute sa  tête pour encaisser les chèques...! 

________________________
La facture de Maître José LAMA pour avoir plaidé en la faveur de mes employeurs au détriment de me défendre ! Vous y croyez ?...
Et pourtant :  
Cet avocat ne m'a pas fait de contrat d'aucune sorte ni de convention d'honoraires comme il se devait de le faire !
Trouvé sur internet : 
La convention d'honoraires
La convention d'honoraires est un contrat signé entre vous et votre avocat destiné à fixer par écrit les principes régissant le paiement des honoraires dus à votre conseil ainsi que leur mode de calcul (forfaitaire ou taux horaire) au titre des diligences effectuées par son cabinet et des résultats éventuellement obtenus.
Pas de frais de consultation orale ! 
Pas de frais de photocopies ! 
C'est normal il les a mis à la poubelle. Soit, les juges ou Madame DIPP Gréfière en chef au prud'homme, s'en sont occupés pour lui ? 
Je vous rappel : 

Une exigence de transparence
Selon l'article 10 de la loi du 31 décembre 1971 :

La facture d'honoraires

L'obligation de délivrer une facture s'impose 
à tous les avocats.
Les mentions suivantes doivent obligatoirement figurer sur la facture : 
N°1- Les date et numéro de facture  
N°2- Les nom et adresse des parties  
N°3- La date de la prestation
N°4- Les diligences effectuées
N°5- Le taux d'imposition, le total hors taxes et la taxe correspondante étant mentionnés distinctement
La date à laquelle le règlement doit intervenir et mention d'adhérent à une association agréée s'il y a lieu
QUESTION : 
Cette facture est-elle légale ? 
Ou mon avocat est un Voyou ? 
J'ai payé par chèque la somme de 1000 francs, ou 150 €  je demanderais à ma banque la confirmation
Le reste il allait se payer sur les dommages et  intérêts. Si il perdait l'affaire, il s'asseyait sur la facture ! (Termes qu'a employé José LAMA !)
1920 € pour entendre son avocat dire des sottises plus grosse que lui, "c'est difficile à faire ! 
Payer son avocat pour qu'il ne présente pas les documents aux juges, pour qu'il ne me donne pas ou ne me présente pas les documents transmis par la partie adverse, Ça commence à bien faire !... 

1920 € pour que mon avocat ne relève pas le fait que MARCAULT DEROUARD dénonce que je ne me suis pas présenté à une convocation ? 
IL m'a laissé me faire engueuler par l'avocat de la partie adverse, et les Juges comme mon avocat n'ont pas pipé mot !
GAG LOUFOQUE. 
Ça fait cher la plaidoirie a 1920 € les 3 minutes =38400 € de l'heure...  

Il est plus cher que l'avocat de DSK. Lui, il ne prenait que 500 € de l'heure !... 
Revenons à la facture. 
A déduire acompte HT 609,80 €.
Je n'ai jamais payé une telle somme d'entrée. 
comme je l'ai dis plus haut j'ai versé 1000 francs ou 150 € de consultation orale. C'est facile de s'enrichir de cette façon ! 
------------------------------------------------------
Vu que mon contrat signé depuis la métropole a été aboli par un nouveau contrat CES à mon arrivée en Guyane, sur ce nouveau contrat ne figurait pas de texte parlant de non concurrence. Pourquoi Mon avocat José LAMA n'a pas fait remarquer aux juges que cette clause était caduque ! Par ce fait mon avocat a plaidé en la faveur de mes employeurs au lieu de me défendre. 
Aurait-il été soudoyé ? 
Ceci devient du non droit au travail ! 
Voici 10 ans plus tard ce que fanfaronne José LAMA à la TV Guyane Première.  
Plus tordu que ça t'est mort ! 
__________________________
Au pays des  Esclavagistes ! 
Il est navrant de constater que le Seigneur José LAMA était en possession de cette attestation et qu'il ne l'a pas présentée dans sa plaidoirie ! POURQUOI ? 


Pièce que j'avais nommé (n° 31) et sous le (n° 19) Par mon avocat José LAMA. 
Le contenu de cette attestation est des plus comiques quand nous savons que cette pièce n'a pas été présentée par mon avocat qui lui-même est encore plus noir que le témoin !... 
Normalement quand tu pètes dans un mouchoir au fin fond de l’Amazonie, là ou l'homme n'a jamais mis les pieds, le fait de dire le mots "Nègre" tu te trouves  trente seconde plus tard avec SOS racisme au cul !... 

Christiane TAUBIRA, Claire LANET, Gendarmes, les PRÉFETS, Avocats, Juges, Les Ministres. Etc. Tous ont été mis  au courant de la façon dont le couple GASSIOT, BEAUDOUIN LAFON traitaient sans le moindre respect leurs clients et employés.    

Je ne pouvais pas accepter ce qui se passait au Centre Montjoly Danse. 

Si j'avais été la pourriture que décrit le couple GASSIOT, BEAUDOUIN LAFON et tous leurs amis au attestations mensongères, (José LAMA inclus) 
Comment se fait-il que les 250 parents et 300 élèves ne se sont jamais plaint de mes services et de l'homme que j'étais ? 
A MÉDITER ! 
_________________________
L'Horreur ! 
Comment un avocat qui se comporte malhonnêtement peut passer à la TV "Guyane Première" et venir conseiller la population sur les droits du travail alors qu'il a tout fait pour truquer mon affaire au prud'homme !  
C'est tout simplement scandaleux ! 
Comment peuvent-ils "lui et MARCAULT DEROUARD"continuer à plaider et cela en toute impunité ! 
Mon cher José, si vous étiez un homme "digne" de ce nom, honnête et désireux de défendre vos clients, vous n'auriez jamais fermé votre Grande bouche pendant 
10 ans ! 
Si vous désirez voir l'émission TV cliquez sur le lien ci-dessous. 
José LAMA se trouve à 12, minutes 19 dans l'émission 
Quand je parles de Grande bouche, c'est parce que jeune homme, vous n'avez pas hésité au prud'homme de "beugler ou vociféré" Monsieur VOYARD m'a insulté !  

Oui je le reconnais il y a des moments ou je ne suis pas très courtois mais je n'ai jamais insulté mon Avocat ou autres personnes. A coté des criminels que je dénonce je suis une jeune vierge ! 
"Ce n'est pas un crime toutes vos magouilles ?..." 
José LAMA parle de"L'oignon"
Pom ! Pom ! Pom ! Poireau pomme de terre ! 
José LAMA connait la bonne cuisine dans tous les sens du terme ! 
______________________________
Le gros à la guitare derrière la chanteuse c'est encore Maître José LAMA ! Comme en justice 
"Il en connais la Musique..." 
José LAMA est la petite chose fragile à gauche 
de la chanteuse  
_________________________
A ce jour, 10 ans plus tard, José LAMA et MARCAULT DEROUARD continuent à plaider en toute impunité. Aucune sanction n'a été retenue contre ces Avocats Voyous. Au contraire, MARCAULT DEROUARD est promu Bâtonnier à Cayenne ! 


José LAMA est en ce moment le premier Avocat de la fille METHON soupçonnée d'avoir commandité la mort de son père. Une fois de plus l'affaire va se dégonfler comme par miracle ! José LAMA et MARCAULT DEROUARD sont plus fort que Maître VERGES ou que l'avocat de D.S.K aux USA ! 
José LAMA est à toutes les sauces. 
Quand José LAMA est là, MARCAULT DEROUARD est quelque part dans ses jupes ! 
 
Suite de la saga des Avocats Véreux 
allez visiter la page n° 14 
ci joint le lien 
http://injusticeflagrante.blogspot.fr/2011/07/marcault-derouard-suite.html

________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
aidez Sethi petit prince  "l'enfant bull"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire