mercredi 25 mai 2011

N° 12_CHRISTIANE TAUBIRA OMERTA ?

Madame Christiane TAUBIRA 

À propos du Ministère de la Justice

La Justice en France est administrée par un ministère, nommé aussi Chancellerie, dont le titulaire est le garde des Sceaux, ministre de la Justice. 
Il réunit et gère les moyens de la Justice : les personnels, les équipements, les constructions, l'informatique... ; 
Il définit les grandes orientations de la politique publique en matière de justice et veille à leur mise en œuvre: aide aux victimes d'infraction, politique pénale, lutte contre la criminalité organisée, accès au droit et à la justice... etc.
                       

10 années de combats stériles 
viennent de passer 
N'est-il pas temps Madame TAUBIRA de lever le voile sur mon histoire et celle des autres qui sont dans les mêmes situations ? 

Pendant sa campagne, Monsieur Hollande a déclaré, en visant Juppé : « Je n’aurai pas autour de moi, à l’Elysée, de personnes jugées et condamnées » 


Madame TAUBIRA, dans ma famille il n'y a jamais eu de personnes condamnées. Dois-je mendier mon droit à la Justice pour obtenir Réparation ? 
Merci Madame TAUBIRA.

Dans mon Blog je dénonce les Gendarmes ripoux de la Guyane  impliqués dans mon affaire.  Voici un nouvel exemple de Ripoux ! 

Vous trouverez copie de cet article
en fin de cette page.
Aujourd'hui que Madame TAUBIRA est devenue Ministre de la Justice, va-t-elle continuer dans la lignée politique de Madame Rachida DATTI et ALLIOT MARIE ou va-t-elle être enfin ce nouveau Ministre efficace que nous a promis le Président Monsieur François HOLLANDE ? 

Christiane TAUBIRA étant la grande dame du "PRG-PS" guyanais, je vous ai laissé un message sur ce Site.
Contactez le PS | PS - Parti socialiste 

___________________________


Avant de continuer, 

je vous fais part de ma nouvelle découverte.
 
Le Centre Montjoly Danse reprend vie au tribunal

Pierre-Yves CARLIER France-Guyane 18.05.2011 
Pendant plus de vingt ans, le Centre Montjoly Danse a rythmé la vie culturelle de l'Île-de-Cayenne. Jusqu'à sa liquidation en 2005, après des soupçons d'abus de confiance. Sa fondatrice et présidente, Marie-Hélène Gassiot, a été condamnée hier à six mois de prison avec sursis et 3 000 euros d'amende. Son compagnon, trésorier de l'association, a été relaxé.
(S
on compagnon Jean-Jacques BEAUDOUIN LAFON) etc. 
_______________________

Je suis engagé pendant deux ans par madame M.H Beaudouin Lafon sur mes trois premiers contrats . 
Puis elle se nommera,  M.H Marsolle pendant encore deux années sur deux autres contrats. 
Je suis licencier par M.H Gassiot, Marsolle 
Elle se présente au Tribunal sous Gassiot Marsolle
Elle est condamnée sous M.H Gassiot.  
Sur Internet, je découvre une Publicité de la Confédération Nationale de la Danse, Présidente Jeanine VERIN "que vous connaissez bien" et comme par hasard, La Présidente Gassiot redevient : 
Marie Hélène Beaudouin Lafon. "Qui est le nom de son Amant"
Ce qui signifie : Que Marie Claude PARFAIT Notaire et présidente de la ligue, Monique PARFAIT de la jeunesse et des sports de Cayenne, Jeanine VERIN Présidente de son association "A.D.A.C.L.A.M" et Présidente de la Confédération Nationale de la Danse , Madame VERIN qui travail à l'URSSAF, ainsi que le Juge qui l'a condamnée, et Bâtonnier Avocat et de la Présidente (Maître Jean-Yves Marcault Dérouard) Tous savent qu'elle vie sous différentes identités même à ce jour je suppose. Mais la justice étouffe toujours les faits. 
POURQUOI Madame la MINISTRE ?... 

Remarque : Publicité sur internet de la Confédération Nationale de la Danse. 
La publicité ci-dessous du Centre Montjoly Danse a été éditée après mon Licenciement. Donc après le 02 juillet 2002. En effet le professeur Karène SIMONET ne travaillait pas pendant les saisons de 1998 à 2002. La responsable reprend le nom de son Amant qui est le même que sur mon contrat signé de France métropolitaine en 1998
Jeanine VERIN et MARCAULT DEROUARD savaient que c'était une fausse identité.  Sans états d'âme Jeanine VERIN a enregistrée madame GASSIOT sous le nom de BEAUDOUIN LAFON 
_______________________



Je suis arrière petite fille d'esclave dites-vous à chaque conférence...

Elle n'est pas belle cette statue qui a été "moulée à la louche" en chine et peut être astiquée par des petits enfants pour qu'elle soit rutilante le jour de la commémoration ...?

Sur la terre de bagne 
l'esclavage persiste toujours. 
Pendant ce temps Haïtien, travailleurs du Guyana, du Brésil, du Surinam, des Sans Papiers travaillent au noir pour les propriétaires des belles villas et grand nombre d'entreprises Guyanais. Ils travaillent en tant que manutentionnaires, maçons couvreurs, charpentiers, homme à tout faire, jardiniers etc.

On trouve aussi des amérindiens de Guyane. mais vous ne les verrez pas en tant que fonctionnaires à la préfecture, à la CAF ou à l'URSSAF. Etc.

Là ne s'y trouve que créoles guyanais métissés noirs et blancs.

Suis-je un menteur Madame la Ministre ? 

Madame Christiane TAUBIRA entre en douleur à chaque fois qu'elle parle d'esclavage.

POURQUOI Madame TAUBIRA n'a t-elle pas levée le petit doigt quand j'ai à plusieurs reprises, sollicité son aide ?

l'esclavage ne l'intéresse plus ?
Comme vous le constaterez ce Blog dévoile le comportement VOYOU de la Gendarmerie, des fonctionnaires, et de la Justice française en Outre-mer, ainsi qu'en métropole puisque le Ministère est en métropole ! 

Il faut en faire des contorsions 
pour découvrir la vérité ! 

Pensez à allez visiter les pages qui parlent de l'avocat Jean-Yves MARCAULT DEROUARD. Madame la MINISTRE connait ce personnage. "Le voyou des Avocats de Guyane" A propos : voici ci joint les dernières nouvelles de cet Avocat qui est l'avocat de mes employeurs qui sont mes agresseurs. 
______________________
"Voir disparaître le sentiment d'être oublié"

Propos recueillis par Daniel Saint Jean

France Guyane 18.05.2012


Maître Jean Yves 

Marcault-Dérouard 

Nouveau Bâtonnier 

du Barreau de Cayenne.

Pour le bâtonnier de l'ordre des avocats du barreau de Guyane, Jean Yves Marcault-Dérouard,
La nomination de Christiane Taubira garde des Sceaux, ministre de la justice est "un événement pour la Guyane" réagit à cette annonce le bâtonnier de l'ordre des avocats du barreau de Guyane, Jean Yves Marcault-Dérouard. Même si le bâtonnier n'a pas de fonction politique, il se dit autorisé à dire : "que cette nomination est la reconnaissance de la valeur personnelle de Madame Christiane Taubira".
Une élue qui était aux côtés des avocats lors de leur mouvement de contestation aussi cette nomination s'accompagne d'espoirs.
 "J'espère que ce sera plus facile, maintenant que l'on parlera de la Guyane place Vendôme, de remédier au sentiment d'être un département oublié au niveau de la justice.


Ma réaction sur ce passage de l'article
Marcault Dérouard la partie adverse a plaidé en s’appuyant sur des faux documents administratifs et du CCP. Faux usage de Faux, Faux en écriture, faux témoignages de la part des civiles et des Huissiers de Justice. 
Dans cet article de presse, Jean-Yves MARCAULT DEROUARD vous passe la pommade dans le sens du poil ! 
Mon Avocat 
Maître José LAMA
A retiré du dossier les documents qui prouvaient la culpabilité de mes employeurs, l'usurpation d'identité, les multiples escroqueries en vers l'état ainsi qu'au près de leurs employés. Par ces faits José LAMA a plaidé en la faveur de mes agresseurs employeurs.
Madame Christiane TAUBIRA en tant que ancienne députée et députée européenne, ainsi qu'aujourd'hui Ministre de la justice est loin d'être dupe sur la façon d'agir de grand nombre d'avocats en Guyane.

Je reprends la phrase de Marcault Dérouard : J'espère que ce sera plus facile, maintenant que l'on parlera de la Guyane place Vendôme !...
Suite de l'article.
J'espère que le nouveau ministre sera plus réceptif aux récentes demandes du barreau concernant la création d'une école d'avocat en Guyane, ce qui semble nécessaire et cohérent après la création de la cour d'appel.
J'espère que notre demande d’obtenir l'égalité au droit et à l'accès au droit pour tous les justiciables deviendra une réalité. Cela signifie une augmentation nécessaire du budget de l'aide juridictionnel pour la Guyane prenant en compte ses spécificités, notamment son étendue géographique. Pour l'instant les habitants de Maripa-Soula, Saül et Saint-Georges n'ont pas les mêmes droits que les autres Français.
J'espère que l'on obtiendra enfin la dotation budgétaire pour que la juridiction de Guyane ait le nombre de greffiers et magistrats nécessaire à un bon fonctionnement. Que l'on reparlera de la cité judiciaire… Mais pour cela il faut aussi que le budget national augmente car il est l'un des plus faibles d'Europe".

Haut du formulaire
FIN de l'article. 
Bas du formulaire
 Suite de ma réaction : Depuis 10 ans Marcault Dérouard oeuvre pour étouffer cette affaire. Ce n'est pas parce qu'il est devenu Bâtonnier qu'il va changer son fusil d'épaule. 

Madame Christiane TAUBIRA qui fut informée de mon histoire par mes soins a préférée fermer les Yeux... Pourquoi Madame ? Je lui ai envoyé des lettres en (AR) puis d'autres qui ont été portées à son parti politique et à son appartement par tierce personne. Madame TAUBIRA n'a jamais répondue. Elle n'est jamais en GUYANE, ou tellement rarement !  
Si elle était en GUYANE, elle est donc passée à la route des plages, pour aller manger à l'auberge des plages, ou à la belle Amédée ...?

Auberge Des Plages

Restaurants


2095 route des Plages


97354 Remire Montjoly 

Soit pour aller voir de vos amis ou politiciens qui ont de splendides villas sur cette route ! 
Donc, par obligation Christiane TAUBIRA est passée devant chez-moi ou il était inscrit sur un grand contreplaqué les messages adressés au Procureur Claire LANET et au Préfet de la Guyane. 
Vous ne pouviez pas manquer ce panneau d'information ! 
Il changeait continuellement de couleur 
En plus à 16 heures il était illuminé par mon groupe électrogène ! 
__________________________ 



Madame Christiane TAUBIRA.
35 rue Schoelcher.
97 300  CAYENNE.
 
Eric VOYARD  HARRISON.
Villa william Lo.
P.K. 7  route des plages.
97.354 Rémire Montjoly.  
GUYANE Française.        
Tel 0694 42 98 64.
                                        Rémire Montjoly le : 10 06 2007.

Madame veuillez me répondre par Internet
car une bonne partie de mon courrier est détourné. J’en ai la preuve.

                 Madame.

                        Après cinq ans de combats contre des montagnes d’OMERTAS pour l’affaire Eric VOYARD contre Centre Montjoly Danse. Cette affaire est étouffée ! Tribunaux, Avocats, Préfecture et toutes les administrations concernées par les associations, ainsi que les trois derniers préfets dissimulent cette affaire depuis cinq ans.
            En 2005 je vous ai fait parvenir un courrier pour vous informer de l’esclavage dans le quel j’étais tombé. Ainsi qu’une lettre à Monsieur Léon BERTRAND. Toutes les deux restées lettres mortes comme toutes les démarches que j’ai entrepris depuis 2002 jour ou je fus agressé en mon domicile, puis licencié et jeté dans la rue sans que qui que se soit ne respecte les lois et droits de l’hommes.
           Veuillez trouver ci joint la lettre écrite à Monsieur Léon BERTRAND ainsi qu’une des multiples lettres adressées à Madame Claire LANET Procureur de la république actuelle. Lettres restées sans réponses comme d’habitude !    Je vous ai joint quelques lettres adressées à différents Ministres au Président de la république etc .
            Madame Christiane TAUBIRA LISEZ CES DOCUMENTS. Ne sautez pas une ligne même si ceci est RÉPÉTITIF, il y a toujours des NOUVEAUTÉS.
            Les Artistes guyanais sont accueillis en métropole « article dans France GUYANE »  Comment en Guyane accueilliez-vous les artistes Français…???
            Madame Christiane TAUBIRA député de la Guyane, j’espère qu’enfin je rencontrerais une personne en vous qui pourra défendre les droits de l’homme.

Actuellement sur la terre de bagne l'esclavage persiste toujours… ! 
Les jardiniers haïtiens, les maçons étrangers, les peintres étrangers tous sans papiers ne sont-ils pas les esclaves de la Guyane Française… ?

                        Madame, soit vous décidez de jouer l’OMERTA comme l’a fait toute la Guyane, soit vous décidez de m'informer des suites de cette affaire... 

            Dans l’attente d’une favorable et proche réponse, veuillez croire Madame Christiane TAUBIRA à l’assurance de mon sincère et profond respect. 
___________________________________________
Déjà en 2007 Christiane TAUBIRA connaissait mon histoire  ! 
________________________________________

Lettre du 10.06.2007 Pour Christiane TAUBIRA. 

Deuxième lettre restée Sans Réponse !

Cette lettre est bien datée de 2007 ! 
Jusqu'à ce jour, Madame Christiane TAUBIRA n'en a rien à faire !...
Les Bons Serviteurs Noir, 

qui travaillent "Au Noir" 
en Guyane Française !
Alors que je dénonçais l'esclavage en Guyane, ou dirons nous la mise en servitude, j'avais envoyé a madame Christiane TAUBIRA ces photos pour illustré ma lettre. 



Ceci sont les jardiniers Haïtiens sans papiers qui coupent l'herbe chez les riches propriétaires des villas ou de leurs terrains à déboiser en pleine brousse. Bien entendu une main-d’œuvre au noir...! 



Non Eric ! Ce n'est pas de l'esclavage ! C'est savoir utiliser le potentiel du pays...!

Madame TAUBIRA s'est ventée de prendre jusqu'à 10 fois l'avion pour se rendre en Métropole. Mais que fait-elle en métropole sans ne jamais dénoncer cet esclavage dans son pays ? C'est vrai qu'elle préfère donner des conférences pour dénoncer l'esclavage d'un temps passé  dans les universités.  La loi TAUBIRA fut un grand et honorable combat. Il fallait que la France reconnaisse ses erreurs et horreurs. Mais la Députée ne pouvait pas cacher ce qui se passait dans sa Guyane ! 
Les gendarmes les premiers connaissent cet esclavage, mais ils ferment les yeux ! 
_________________________

Ça commence sérieusement 
à me fatiguer cette histoire ! 
Chère Christiane TAUBIRA 
vous étiez au courant de cette attestation !   

Au pays des Négriers 
et des Esclavagistes le silence est d'or !... 
Il est navrant de constater que le Seigneur José LAMA était en possession de cette attestation et qu'il ne l'a pas présentée dans sa plaidoirie ! POURQUOI ? 


Pièce que j'avais nommé (n° 31
et sous le (n° 19) Par mon José LAMA. 

Le contenu de cette attestation est des plus comiques quand nous savons que cette pièce n'a pas était présentée par mon avocat qui lui-même est encore plus noir que le témoin !... 
Maître José LAMA. 


Fait excellent : Est de constater que José LAMA comme Christiane TAUBIRA ne s’insurgent pas qu'un bon (ex) enseignants de l'éducation nationale qui plus est (un bon blanc) puisse parler ainsi d'un de leur frère noir !... 

Christiane TAUBIRA, Claire LANET, Gendarmes, les Préfets, les Avocats, les Juges, Les Ministres. Etc. Tous ont été mis  au courant de la façon dont le couple GASSIOT, BEAUDOUIN LAFON traitaient sans le moindre respect leurs clients.    

Je ne pouvais pas accepter ce qui se passait au Centre Montjoly Danse. 

Si j'avais été la pourriture que décrivent le couple GASSIOT, BEAUDOUIN LAFON et leurs quelques amis au attestations mensongères, (mon avocat José LAMA inclus) 
Comment se fait-il que les 250 parents et 300 élèves ne se sont jamais plaint de mes services ni de l'homme que j'étais ? 

Du fait qu'il y a un papa et une maman par famille (à part exception) cela représente 500 parents d'élèves, plus 300 élèves ça fait un total de 800 âmes qui devaient se retourner contre moi d'après ce que raconte le couple GASSIOT, BAUDOUIN LAFON et leurs témoins. 
Plus ignoble encore, L'avocat de mes employeurs (MARCAULT DEROUARD) fait appel. à la page N° 4, je découvre l'esprit vicieux de mes employeurs et de leur avocat. 
Dans la page N°4 L'avocat dit : (Sans parler des photos du sexe de Monsieur VOYARD, trônant un peu partout et jointes à la lettre en question) 
Ceci signifie que j'avais exposé des photos de ma Zézette "un peu partout" dans l'école de danse ! 
Je ne veux pas être lubrique, mais cela dénoncerait-il que les mères d'élèves étaient plus que des de grandes cochonnes pour accepter de porter leurs enfants dans une école ou le prof y exhibe depuis quatre ans des photos de sa bite ? 
Pour avoir de telles idées, l'imagination fertile de mes employeurs et de leur avocat est plus proche de la pédophilie que de personnes normales. 

Madame Christiane TAUBIRA  
j'ai encore dit des bêtises ?... 
A MÉDITER !...
--------------------------------------------------
Il a dit quoi le Président Sarkozy ? 
Aidez-moi, Aidez-moi ! A pleurniché le Président de la république.  
Aurait-il oublié de nous aider quand nous le sollicitons ?... Avouez que l'image est magnifique, le Président de la république qui qui dit à ces deux honnêtes citoyens Guyanais "Aidez-moi !"  

Le Pelletier et sa compagne condamnés

Thomas FETROT franceguyane.fr 08.12.2011
Jean-Paul Le Pelletier

Le président de la Chambre de commerce et d'industrie de Guyane a été condamné à 30 000 euros d'amende et 5 ans d'inéligibilité pour des faits de favoritisme et d'abus de bien sociaux en récidive. Sa compagne, Sylvie Brival, écope de

 7 000 euros d'amende


Léon Bertrand en détention provisoire mais candidat aux régionales

L'ancien ministre et maire (UMP) de Saint-Laurent-du-Maroni mis en examen pour "favoritisme et corruption passive" est malgré tout inscrit sur une liste "divers droite" aux régionales en Guyane.

J'aime bien la croix de Jésus ! 
Aujourd'hui je comprends pourquoi Léon BERTRAND n'a jamais répondu à ma lettre. Il avait d'autres chats à fouetter que d'aider un Métropolitains qui a donné sa vie à son département ... 
___________________________


DETECTIVE AGENT PRIVE RECHERCHE CAYENNE ...
www.lannuairetel.fr/...CAYENNE/c_DETECTIVE+AGENT+PRIVE+...
TAUBIRA Paul. Tél : Afficher un numéro de téléphone.
CITE THEMIRE 97300CAYENNE. Rubrique :
DETECTIVE AGENT PRIVE RECHERCHE. Naf : Enquêtes

Parlons-en de ce Détective ! 

Alors que je vendais pour survivre des effets personnels, un petit monsieur noir vient pour acheter quelque chose... Il tourne en rond et me pose des questions à titre plus tôt privé en voyant mon panneau à messages,  
Une fois qu'il m'a bien tiré les vers du nez, il ne m'achète rien et me donne sa carte de visite ! me jouant le bon papa "Uncle ben's" en me disant, je serais disponible si vous avez besoin de moi ...! 
Sincèrement croyez-vous que Christiane TAUBIRA n'est pas au courant de mon Histoire ? Il parait que Paul TAUBIRA est son frère... 

Actuellement Madame la Ministre de la Justice est la mieux armée pour combattre non plus la petite délinquance, mais la haute  délinquance qui ravage les territoires et départements de l'outremer !


Merci à vous Madame Christiane TAUBIRA Ministre de la Justice.  


Rédaction de cette page 

pas encore terminée 

En attendant:


Pas de vacances pour Christiane Taubira - Journal France-Guyane - toute l'actualité de votre région en Guyane - FranceGuyane.fr

________________________
Si vous ne pouvez pas m'aider, 
Aidez Sethi petit prince "l'enfant bulle"
Association Sethi Petit Prince | Wix.com

1 commentaire:

  1. Il n'y a pas beaucoup de courageux qui laissent un commentaire ! Encore moins un PROCUREUR !

    RépondreSupprimer